📌 Holtackerweg 11, 32257 Bünde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 10:20
Vous obtenez ce que vous pensez
💬 Ok mais pas génial.
💬 Nous avons erré en une nuit et nous nous sommes pleinement amusés ! J'ai trouvé une place au bar, le personnel était génial ! Service rapide, pas de drôles d'affaires avec les paiements... bonne musique ! Si vous manquez de pouvoir fumer en buvant À L'INTÉRIEUR, c'est l'endroit idéal. J'ai rencontré un gentil monsieur nommé Michael qui a passé la soirée à discuter avec nous, les Américains fous - j'avais l'impression qu'il était un vieil ami. 🙂 J'ai passé un moment mémorable ici - j'y retournerais certainement !
💬 C'était super savoureux. Nous avons été servis très amicalement. Et nous pourrions nous asseoir dehors au soleil. Je reviendrai avec plaisir et transmettre cette astuce à des amis :)
💬 Plus que satisfait. Le restaurant du Kretzschmar est l'un des rares à Crimmitschau et dans ses environs à proposer le déjeuner. Entre le mercredi et le dimanche, vous pouvez vous y arrêter à l'heure du déjeuner. Une bonne et copieuse cuisine allemande est proposée. Il y a une belle sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts sans se laisser submerger par un choix écrasant. Les raviolis sont à tomber par terre et plébiscités à juste titre par de nombreux invités. Les prix sont similaires à ceux de tous les restaurants de la région, mais tout à fait raisonnables. Les repas sont également proposés en portions seniors, ce qui est vraiment sympa.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour la troisième fois et certainement pas la dernière. La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La « petite salade d'accompagnement » à 4,90 € est énorme. Le service est très chaleureux. L'ambiance n'est pas terrible, c'est juste un restaurant avec piscine intérieure, mais vous pouvez l'ignorer. Une vraie victoire pour Leck 👍
💬 Calme, propre, bon rapport qualité-prix. Dans une rue peu passante, proche d'un parc, une pension propre et douillette, à l'Allemande. J'avais pris une chambre avec sanitaires sur le palier. A l'étage, il y avait un sanitaire avec douche et WC, fermant à clé, et une autre pièce collective avec trois douches et plusieurs WC. Pour 6 ou 7 chambres à l'étage, c'est parfait, d'autant qu'il y avait très peu de monde quand nous y étions. Il y a aussi une cuisine en libre service. Chambre de bonne taille (j'avais une chambre à deux lits). Seul petit bémol, l'absence de volets et des rideaux peu occultants.
💬 Bon hôtel chic et le personnels très sympa
💬 Hôtel refait à neuf, la déco est moderne et est différente selon les chambres. Ces dernières sont propres et très confortables. Personnel aimable. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix et beaucoup de produits frais. Prix très raisonnable ! En moyenne autours de 80 euros la nuit
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Appartement équipé de tout. Particularité : un monte-charge pour les bagages lourds - car il y a environ 50 marches jusqu'à l'appartement.
💬 C'est bien,mais ça peut être meilleur