📌 Schweinfurter Str. 2, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 13:34
Les sushis étaient très savoureux
💬 Sûrement et simplement excellent très bon accueil personnel très sympa et un grand choix de menu très copieux à savoir que c'est ouvert le samedi et le dimanche pour ceux qui sont en déplacement dans le coin très proche du centre-ville
💬 Appartement de vacances situé au calme et pratiquement équipé pour des vacances reposantes pour les personnes et les chiens. Idéalement situé entre Marktoberdorf et Nesselwang - un bon point de départ pour des excursions à Ostallgäu. Propriétaire très sympa !
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à Jaa. La nourriture est juste moisie et puis même pas si coopérative et pour dire oui, ok, je vais regarder, non, vous dites simplement que la pâte était fraîchement préparée. C'était la dernière commande.
💬 Commandé 2 x rouleaux de pizza. 1x thon et 1x jambon. Malheureusement, le jambon était un peu brûlé, mais toujours comestible. Les petits pains étaient bien remplis et chauds. Suffisamment de fromage et d'ingrédients frais. Livraison dimanche 21h00, là dans les 20 minutes. Nous étions satisfaits des rouleaux.
💬 Les dames qui vous servent sont très gentilles, patientes et gentilles. Excellent thé turc, fromage simit et DOIT essayer le bombasi d'izmir !! Il s'agit d'un chocolat génial à 95 % et d'une croûte à 5 % qui fond simplement lorsque vous le mangez. Un rêve absolu !
💬 Super hôtel avec un bon restaurant !
💬 La nourriture était bonne
💬 C'est votre dîner de restauration rapide typique, il y avait au moins une section fumeurs.
💬 Nous étions ici depuis longtemps, la nourriture dans le passé n'était pas bonne, mais maintenant ils ont changé de cuisinier, je dirais : c'est peut-être l'un des meilleurs restaurant indien de la région, vraiment délicieux et le service aussi très sympathique. La seule chose qui peut être améliorée est le prix de la heiwezen Bier 🍺 trop trop trop cher : 6,10€. C'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles.
💬 Nous avons séjourné au Kolpinghaus pendant un week-end. Ma sœur a oublié une plante qui était son cadeau d'anniversaire dans la chambre. Après notre départ, nous avons essayé de contacter l'hôtel le même jour pour récupérer l'usine, aucun n'a décroché le téléphone. Le réceptionniste n’a pas été d’une grande aide pour récupérer l’usine. Finalement, nous avons découvert qu'ils l'avaient jeté. Citation directe : « Nous ne sommes pas un entrepôt ! » En général, les lits étaient horribles pour dormir, car ils étaient très vieux et usés. Le petit déjeuner à 6 euros est une blague. Il n'y avait même pas de fruits. La dame qui était de service le dimanche nous a dit à plusieurs reprises pendant le petit-déjeuner qu'il fallait accélérer et qu'elle ne compléterait plus le buffet du petit-déjeuner. Plus jamais dans cet endroit horrible avec un personnel hostile.