📌 Remontepl. 3, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:06
Facile d'accès avec une sélection très bonne et variée. Idéal aussi pour les végétariens
💬 Bien situé mais repas très gras.
💬 C'est dommage qu'ils utilisent autant de lactose. Même le pesto contenait de la crème. Tout le reste était super.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa.
💬 L'un de nous a reçu du poulet encore cru à l'intérieur !!! Les serveuses étaient très gentilles mais le cuisinier ne s'est même pas excusé. Au final, nous avons même dû payer la totalité du chèque.
💬 La salade est fraîche, le café est savoureux et la femme à la caisse est vraiment gentille et gentille. Même si l'aire de repos est occupée, tout le monde ici est sympa. Les toilettes sont propres. De quoi d’autre avez-vous besoin pour une pause détente ?
💬 Nourriture délicieuse et saine. La nourriture de restaurant la plus délicieuse de Rotenberg. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Café pratique dans la rue principale. Un menu assez large et varié. Il y a presque de tout. La cuisine est internationale et européenne, mais elle ne semble pas être purement allemande, il n'y a pas de variété de saucisses, etc. Je ne dirai pas que les prix sont bas, parce que... centre, mais pas d’un niveau critique. Il est possible de choisir la taille de certains plats, des salades par exemple. Avec un litre d'excellente bière et de la limonade fraîche, le dîner pour deux et un enfant coûte 20 €.
💬 Meilleur snack de la région Rapide, savoureux, super sympa ;) Client régulier depuis des années
💬 Heureusement encore, tout était parfait et je ne peux que le recommander.
💬 50ème anniversaire célébré ici. Service tout simplement bon. Des gens sympathiques qui dirigent le café. Nous avons passé un bon moment.