Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Schumanstraße 4, 52146 Würselen - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Sushi Circle à Würselen

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Würselen

Simone.a

Le 10/11/2023 à 16:48

5 / 5

Des sushis méga délicieux Bon choix

LStf.

Le 07/12/2022 à 10:45

1 / 5

Les sushis ne sont pas comestibles. Les brochettes de yakitori étaient presque entièrement constituées de morceaux croustillants. Je me sentais malade après avoir mangé. Plus jamais!

Frau.u

Le 14/09/2021 à 08:37

1 / 5

Pas convivial pour le client.

Sebastian.o

Le 27/01/2021 à 13:52

5 / 5

Super sushis! Bon choix et bon goût.

  • 🏪 Tandure (1719 Avis)

  • 💬 C'est comme l'un des meilleurs restaurants turcs de la région. Des viandes géniales…. bière géniale et expérience culinaire en plein air parfaite!


  • 🏪 La Cascina (372 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un repas très savoureux, le service était parfait, nous avions un endroit sympa pour nous deux et tout le monde a passé une belle soirée ensemble dans une ambiance cosy ! Aujourd'hui encore pour l'anniversaire...nourriture très bonne, service très attentionné, tout était super ! À la fin, même une grappa offerte par la maison.... :-)


  • 🏪 Hellas Grill (101 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.


  • 🏪 Restaurant bunteKuh Langeoog (269 Avis)

  • 💬 Nous adorons le restaurant « Bunte Kuh », la maison « jument » et surtout le personnel sympathique et adorable. Les plats proposés, de la salade César à l'escalope en passant par les différentes déclinaisons de la pierre chaude, sont de grande qualité, que l'on commande avec plaisir. Si nous le pouvions, nous lui donnerions plus de cinq étoiles. Certaines critiques qui déduisent des étoiles parce que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis sont incompréhensibles. Il y aura des raisons pour lesquelles cette décision a été prise et personne ne sera obligé de s'y rendre. Dans tous les catalogues de voyages et de destinations, il existe des hôtels pour adultes qui n'acceptent que les clients âgés de 16 ou 18 ans. Chère famille et équipe Hausmann, vous êtes formidables et nous aimons être avec vous. Continuez comme ça!


  • 🏪 Haus Maise (175 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le meilleur restaurant grec que j'ai visité jusqu'à présent (sauf peut-être en Grèce même). Nous y allons souvent pour un demi-litre de vin et 3 à 5 entrées - nous avons déjà mangé le menu des entrées de haut en bas et aucun plat n'a été manqué. Alors réservez une table (au moins le week-end) et essayez-la par vous-même. Je suppose que vous êtes également satisfait.


  • 🏪 Restaurant Varus (27 Avis)

  • 💬 Nous serions ici pour un dîner aux chandelles. Il y avait un repas de 4 plats dans une ambiance vraiment sympa. Le personnel était très sympathique et attentionné sans être envahissant. Parfait. La nourriture était très savoureuse et fraîche. La sélection était super. Si vous le souhaitez, des objets individuels peuvent également être échangés contre vos propres souhaits. Mais ce n'était pas nécessaire pour nous. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Chapeau bas au chef et au personnel. Vous avez mérité votre pourboire. En prime, vous pouvez également utiliser l'espace bien-être. Nous reviendrons car nous aimerions essayer plus de plats du menu.


  • 🏪 Hommel's Gasthaus - das gemütliche Gasthaus mit Biergarten (983 Avis)

  • 💬 Prix ​​sympas, très savoureux et bon service, je le recommande !


  • 🏪 Basseltang Hus (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine ici. La communication avec les propriétaires a été impeccable à tout moment. Cependant, nous ne pouvons pas lui donner cinq étoiles : 1. La montée vers l'appartement supérieur est assez aventureuse sur les marches raides. Probablement très difficile à gérer pour les personnes âgées 2. L'appartement du haut est assez bruyant - les "portes" des chambres sont des portes coulissantes assez fines. Sinon c'est un appartement bien équipé.


  • 🏪 Le Bistro (209 Avis)

  • 💬 Il y a 2 plats du jour et d'autres choses comme des crêpes de pommes de terre, des frites de currywurst, etc. peuvent également être commandées. Les coûts sont dans la limite du raisonnable pour un bistro, Les assiettes sont également bien remplies


  • 🏪 Pizzeria Topoli (114 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente mais emportez toujours la nourriture avec vous.