📌 Schumanstraße 4, 52146 Würselen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 16:48
Des sushis méga délicieux Bon choix
Le 07/12/2022 à 10:45
Les sushis ne sont pas comestibles. Les brochettes de yakitori étaient presque entièrement constituées de morceaux croustillants. Je me sentais malade après avoir mangé. Plus jamais!
Le 14/09/2021 à 08:37
Pas convivial pour le client.
Le 27/01/2021 à 13:52
Super sushis! Bon choix et bon goût.
💬 Merci pour le délicieux dîner après 20h #Service : Très sympathique, courtois et très attentionné. #Goût : très savoureux, nous avons eu une soupe de boulettes de foie en entrée. Le plat principal était une « roulade de bœuf farcie aux oignons et au concombre » et un « Sauerbraten aux raisins de Thuringe ». Les deux étaient suffisants et étaient délicieux. #Prix : très bon rapport qualité/prix. Le goût et la quantité sont bien proportionnés au prix. #Conclusion : Recommandation, heureux de revenir quand nous serons à proximité.
💬 Döner, Cheeseburger, était très bon, le meilleur du coin
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant une nuit et je l'ai trouvé tout à fait correct. La famille est très sympathique et tout semble bien entretenu. Ce n'est pas un hôtel et vous devez y adapter vos exigences. C'était propre et il y avait un petit réfrigérateur et une télévision dans la chambre. Ma chambre avait sa propre pièce humide avec toilettes. Je n'ai trouvé aucun WiFi. Je ne l'ai pas demandé parce que je ne le manquais pas. L'oreiller et la couette ne me semblaient pas anti-allergiques, mais vous pouvez peut-être organiser quelque chose comme ça à l'avance si nécessaire. La seule chose qui m'a vraiment manqué, c'était des fruits frais pour le petit-déjeuner. Mais sinon, comme déjà écrit, pour quelques nuits ça va.
💬 J'étais ici il y a quelques semaines avec 2 clients. Tous deux souffrent de handicaps mentaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des personnes handicapées être traitées avec autant de gentillesse, de patience et de calme. Merci beaucoup pour ça. Le repas était excellent. La pizza était super fraîche et le vin était délicieux. Le dessert était un rêve et le limoncello était parfaitement tempéré. La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y avait un peu de poussière dans les coins et sur les décorations (bouteilles de vin et décorations similaires). Sinon, une excellente soirée avec de la bonne nourriture et un serveur très sympathique et ouvert d'esprit qui a salué mon Tim à la fin lorsqu'il lui a dit au revoir.
💬 Ambiance chaleureuse, prix avantageux, aubergiste unique !
💬 Très bien mangé, mais quelques ratés au niveau du service qui était très long ,on nous a servi le café avant le dessert, la salle de restaurant ressemblait à une salle des fêtes avec beaucoup de bruits.
💬 Une magnifique maison de vacances pour se déconnecter, se sentir bien, se détendre et recharger ses batteries. Nous aimons toujours venir ici car il est meublé avec tant d'amour et de convivialité que vous vous sentez comme chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est là : qu'il s'agisse d'une machine à café ou machine à dosettes, d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'un four, d'un micro-ondes et d'une bouilloire. Suffisamment de vaisselle, casseroles, poêles, couverts et verres. Un grand jardin pour se détendre pendant les vacances d'été et pendant la saison froide, vous pouvez rêver d'avoir une cheminée. Un petit centre commercial avec Aldi, combi, dm, pharmacie, magasin de chaussures, Toom, McDonalds, lave-auto est accessible à pied. Les propriétaires sont de vraies personnes avec du cœur. Vous ne pouvez pas trouver mieux. Nous revenons toujours quand nous le pouvons
💬 Une véritable aventure pour tous ceux qui veulent être transportés à l'époque de la RDA ou qui souhaitent vivre cela. Tout est bien entretenu et les couchages sont aux standards actuels. Le mobilier a un look années 70. L'environnement est bien sûr exceptionnel. Les Monts Métallifères. Il existe d'innombrables possibilités de randonnées et d'excursions. Une superbe station de sports d'hiver avec quelques locations de skis et une superbe piste de ski avec ascenseur. Je suis venu ici plusieurs fois, y compris en hiver.
💬 Hôtel charmant ! Un acceuil des plus sympathique, et des chambres très propres et confortables! Je recommande!
💬 Très savoureux😋