📌 Humboldtstraße 90, 99425 Weimar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 13:58
Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.
Le 15/07/2022 à 17:45
Le meilleur mochi que j'ai jamais mangé ! Les sushis sont également super
💬 Délicieux. Je mange rarement un kebab au complet, mais celui-ci était délicieux. Le pain est frais et tellement délicieux 😍
💬 L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer
💬 Très bien situé en plein centre. Peu de bruit de circulation (beaucoup de voitures électriques !). Facilement accessible en vélo. Il y a une station de recharge gratuite pour vélos électriques et des outils de vélo gratuits avec une pompe à gonfler. Le service est super sympa, même si ce n'est pas le plus rapide, mais elle était seule. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais ça va
💬 Excellent endroit avec un excellent service. La nourriture est également d'un très bon prix.
💬 D'accord!
💬 Joli hôtel, chambre propre, mais au petit déjeuner li n'y a pas de choix en pain pour les intolérant au gluten Très bien situé
💬
💬
💬 Le chauffeur arrive de manière sympathique, mais c'est tout. Le prix des pizzas ne correspond pas au menu, bien sûr tout est 2 à 3 euros de plus. Pour certaines choses, ce n'est que 50 cents, mais il faut plus, comme il se doit. En parlant au chauffeur, celui-ci ne pouvait soudainement plus parler allemand. J'aurais aimé y commander jusqu'à il y a 2 mois, mais maintenant la pizza de fête est également sèche et dure. Cela arrive pour la deuxième fois maintenant, désolé, plus jamais
💬 Bon rapport qualité prix, hôtel propre, chambres très spacieuses mais un peu austères. Situation parfaite, au calme mais proche du centre. Bon buffet de petit déjeuner.