📌 Humboldtstraße 90, 99425 Weimar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 13:58
Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.
Le 15/07/2022 à 17:45
Le meilleur mochi que j'ai jamais mangé ! Les sushis sont également super
💬 Lit
💬 0 étoiles bien méritées. La salle du petit-déjeuner est en réalité un pub équipé de matériel de camping. C'est censé s'appeler "une cuisine partagée". Quand j'étais là-bas, il y avait une réunion tous les soirs, les gens fumaient et buvaient, et en même temps les gens préparaient leur nourriture dans des sons enfumés, ivres et étrangers. Cela a été dit avec une telle facilité qu'on nous l'a montré, comme si c'était tout à fait normal. La chambre était correcte, sauf que chacun de mes collègues avait une douche cassée et je pense que la plomberie avait besoin d'une mise à jour. Un autre point est que vous êtes vraiment obligé d'acheter de la lessive, car même après une semaine, les serviettes, encore moins les draps, n'ont pas été changées, je le sais grâce à certaines maisons de vacances, mais je ne peux que me tromper à ce sujet. Petit village, bien sûr les fenêtres étaient ouvertes tous les jours, les moustiques et les mouches toutes les nuits, on n'y dormait pratiquement pas. Il n'y a rien d'autre à distance de marche pour faire du shopping.
💬 Kp
💬 Une grande maison où vous pourrez vraiment profiter de vos vacances. Une grande et grande terrasse couverte où vous pourrez prendre une bière avec tout le monde. Ce n'est pas loin de la belle plage propre avec quelques options (minigolf, banane ou volley-ball).
💬 Meilleur kebab, les employés sont juste rêveurs et toujours sympas. Je vais juste aller manger mon döni là-bas, top ❤️
💬 Si vous cherchez un chouette petit restaurant après une journée à Phantasialand, vous êtes au bon endroit ! Des plats délicieux, un personnel agréable et accueillant et un chouette village vous attendent ! Nous reviendrons volontiers !
💬 Lieu ne payant pas de mine, au premier étage d’un immeuble. Cependant nourriture extra, un voyage culinaire que vous n’oublierez pas! Découverte de saveur! On a demandé une deuxième tournée après avoir fini notre assiette d’entrée tellement c’était bon! Le personnel est très agréable et serviable ce qui n’enlève rien !!
💬 Super bistrot ou snack, des gens sympas et sympathiques, presque familiaux et le menu du jour sur WhatsApp est une excellente idée. Nous aimons y aller.
💬 Je recommande à tout le monde. Endroit calme. Purement.
💬 J'y étais le soir en vélo avec ma femme, 2 femmes à une table, nous à l'autre table, 7 hommes et une femme assis au bar et buvaient confortablement leur bière, l'hôte est super attentionné et juste sympathique, nous avons été si positivement surpris, et d'abord le menu ‼️ Hefeweizen 2.20 Bratwurst 2.50, tu cherches...partout...en vain. Merci….à plus tard, nous serons bientôt à nouveau des invités dans cet endroit magnifique !!