📌 Eichenlohweg 17, 22309 Hamburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/04/2023 à 12:05
J'ai commandé le Poke Bowl Supreme à récupérer. Au début, il n’y avait personne et j’ai dû chercher les employés du supermarché. Le Poke Bowl: Le riz était grumeleux et sec. Il manquait la sauce edamame et sésame. Le pire poke bowl de tous les temps. Je m'en suis plaint par téléphone et l'employé était très sympathique. Elle s'est penchée sur la question puis m'a rappelé. Je reçois un bon. Une semaine plus tard et le bon n'est pas arrivé. Quelle déception!! Le pire poke bowl de tous les temps ! Service = paroles en l'air Mise à jour : Cela fait environ 1 mois et le bon est arrivé. Mais ce n’est encore que du vent.
Le 16/10/2022 à 12:36
Délicieux sushis, salade wakame, dumplings Gyoza. Tout est prêt, bien emballé, à emporter. Je le recommande fortement
Le 15/01/2022 à 18:06
Wow.. Vraiment très frais et roulé très bien pour le prix... La qualité s'est beaucoup améliorée récemment.. J'y achèterai désormais régulièrement mes sushis.
Le 06/10/2021 à 13:50
Pas un restaurant, juste un comptoir :(
Le 24/07/2021 à 10:34
Très savoureux et frais. Un vrai régal!
💬 Excellent service, ce qui n'est pas typique à Berlin. Cuisine très savoureuse.
💬 Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
💬 Un dîner agréable avec un excellent service. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse derrière le restaurant et c'était délicieux. Nous avons apprécié de parler au propriétaire et sa fille était notre serveuse. La nourriture était exceptionnelle !
💬 Equipe super sympa Commande très flexible de plats végétaliens et végétariens Thé et café gratuits avec un excellent baklava. Bénédiction
💬 Appartement avec chambre séparée, pourlt prix d'un ibis à paris. Restau +++
💬 très savoureux🤤, personnel formidable 👌service et cuisine rapides ☝️ c'est l'un des meilleurs restaurants de Bretten✅️
💬 Un super accueil, un serveur super sympa qui parle très bien français et des produits frais et délicieux.
💬 Commentaires du point de vue Desi !!! L'un des restaurants indiens les plus authentiques d'Allemagne. La nourriture m'a rapproché de chez moi. J'ai tellement aimé que j'ai même pris des plats à emporter pour les 2 jours suivants 😍. Je recommande fortement d'essayer au moins une fois.
💬 Nous avons été invités à une fête ici, il y avait différents types de viande, de légumes et de plats d'accompagnement. Tout est très savoureux, quelqu'un là-bas sait très bien cuisiner. Le service était très attentionné et sympathique. Nous reviendrions ici à tout moment. Nous étions encore ici aujourd'hui (03/05/24) et avons reçu un excellent service. La nourriture était délicieuse et le service était super sympa. 10 étoiles
💬 Très bon, personnel agréable et souriant, intérieur propre avec toilettes à disposition et assez de tables pour tout le monde, ainsi qu’une terrasse dehors. Very good, pleasant and smiling staff, clean interior with toilet available and enough tables for everyone, as well as a terrace outside. Sehr gutes, angenehmes und lächelndes Personal, sauberes Interieur mit vorhandener Toilette und genügend Tischen für alle sowie eine Außenterrasse.