Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Daily Avis

📌 Hochdahler Markt 17, 40699 Erkrath - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sushi Daily à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Erkrath

Muhammadullah.h

Le 16/06/2022 à 14:06

5 / 5

Grande qualité et toujours frais 👌👌.

D.

Le 11/04/2022 à 14:01

5 / 5

Délicieux

Paul.

Le 22/01/2022 à 16:19

5 / 5

Délicieux

bunneymonk.

Le 14/05/2020 à 11:31

5 / 5

Grande qualité, gens super sympas. Nous recevons toujours nos sushis ici.

Rene.o

Le 14/05/2020 à 11:29

5 / 5

Classe mondiale

Maria.o

Le 23/03/2020 à 13:09

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux ! Tout est très frais. Vous pouvez goûter au travail de vrais maîtres du sushi ici. Le service est imbattable ! Vraiment recommandé !

Dim.i

Le 25/01/2020 à 14:25

2 / 5

Des petits pains pas savoureux. La sauce soja est très salée. Le thon en conserve est sec et amer. Les rouleaux de légumes sont ok, c'est difficile de les gâter.

K.

Le 16/01/2020 à 09:00

5 / 5

Frais et délicieux !

Isabela.p

Le 03/07/2019 à 11:37

5 / 5

La qualité est imbattable !

Hendrik.a

Le 05/07/2018 à 18:39

4 / 5

Très savoureux, malheureusement il n'y avait pas de service après 19h30.

  • 🏪 yves´s (234 Avis)

  • 💬 Terrasse extérieure dans un joli quartier de la vieille ville. Il y avait beaucoup de lag-blah de la part du chef avant la commande, mais aucune sélection ou choix réel; tous ceux qui étaient assis dans le jardin ce soir-là semblaient recevoir le même plateau de légumes, avec très peu de goût et quelques fromages. Nos amis non végétariens ont demandé du poulet, qui était une très petite assiette de poulet très cuit. Le prix, auquel nous n'avions pas accès avant de commander et de recevoir notre chèque, était bien trop élevé par rapport au contenu et à la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Miami (642 Avis)

  • 💬 En tant qu'étranger, j'ai été très bien traité et la nourriture était délicieuse. Je viens des Pays-Bas avec une vision déçue du kebab, mais voici le meilleur kebab que j'ai jamais mangé cette année. Bel endroit!


  • 🏪 The Medusa (197 Avis)

  • 💬 Un peu mitigé. D’une part l’hôtel est très bien placé c’est sur. Vous êtes à côté de toutes les commodités. Le petit déjeuner est très bon et la salle agréable. En revanche, le wifi est inexistant. J’ai demandé de l’aide à la concierge pour me connecter mais elle n’a rien voulu savoir. La chambre était exposé en plein soleil sans climatisation ou ventilation en pleine été. Difficile. Par ailleurs, les toilettes et la salle de bain sont séparés de la chambre. Ce n’est vraiment pas pratique. L’hôtel est très vieillot.


  • 🏪 Hotel Royal Leopoldshöhe (79 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas mal, cependant, étant donné le manque de possibilité de prendre le petit-déjeuner, il n'y a pas assez de mini-réfrigérateur dans la chambre. L'hôtel dispose d'un bar. Le matin, vous pourrez utiliser une machine à café commune. L'administrateur (alias barman) est très souriant et agréable)


  • 🏪 Rim (6 Avis)

  • 💬 C'était très bien. Je suis très satisfait et je reviendrai.


  • 🏪 Saigon Restaurant (189 Avis)

  • 💬 Bon menu, nourriture délicieuse, personnel de service agréable et prix raisonnables. Super, je le recommande !


  • 🏪 Pizza meter millennium (19 Avis)

  • 💬 Pizza très, très bonne et savoureuse, elle a été livrée rapidement, personnel sympathique. Mais je dois dire une chose : la pizza que j'avais était tellement géniale que je continuerais volontiers à la manger si je n'étais pas rassasié. Et je vois ces commentaires stupides comme de la simple jalousie pour ruiner une entreprise. Alors si vous voulez de la bonne nourriture, commandez en toute bonne conscience.


  • 🏪 Ha’sta La Pizza Hagen (301 Avis)

  • 💬 Amis du bon goût ! Quiconque donne à cet endroit moins de 5 étoiles ne comprend pas la gastronomie. Commandé 3 fois - 3 fois livraison ultra-rapide dans le hall en moins d'une heure et la nourriture était plus chaude que celle de Pamela Anderson à son apogée. Les variantes de pizza façon burger vous enlèveront vos chaussures. Le concept est bien pensé et le rapport qualité-prix est correct. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer la pizza cheeseburger ou la pizza BBQ. La pâte à pizza est hors de ce monde !! Nous viendrons certainement dîner, jusqu'à présent nous n'avons que commandé. Veuillez maintenir ce standard de qualité et nous parlerons ensuite d'une succursale de franchise à Vorhalle ;-)


  • 🏪 Orient Bistro Aschersleben (28 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une portion de frites (à emporter, elles coûtent 5 euros). J'ai été choqué par le montant - alors je suis retourné au magasin pour en parler - c'était juste une honte qu'on recevait peu - c'était facile. leur parler n'a réagi qu'avec un vent contraire. Aucun hébergement de ce monsieur ne rentrerait plus jamais dans ce magasin. J'ai pris une photo où personne n'avait encore mangé. Cela ne valait certainement pas 5 euros.


  • 🏪 Pizzeria Adria (46 Avis)

  • 💬 La pizza était super délicieuse ! Malheureusement, nous avons mangé au restaurant (bar sportif), c'était un peu frais et le service était bon.