Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Daily Avis

📌 Hochdahler Markt 17, 40699 Erkrath - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sushi Daily à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Daily à Erkrath

Muhammadullah.h

Le 16/06/2022 à 14:06

5 / 5

Grande qualité et toujours frais 👌👌.

D.

Le 11/04/2022 à 14:01

5 / 5

Délicieux

Paul.

Le 22/01/2022 à 16:19

5 / 5

Délicieux

bunneymonk.

Le 14/05/2020 à 11:31

5 / 5

Grande qualité, gens super sympas. Nous recevons toujours nos sushis ici.

Rene.o

Le 14/05/2020 à 11:29

5 / 5

Classe mondiale

Maria.o

Le 23/03/2020 à 13:09

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux ! Tout est très frais. Vous pouvez goûter au travail de vrais maîtres du sushi ici. Le service est imbattable ! Vraiment recommandé !

Dim.i

Le 25/01/2020 à 14:25

2 / 5

Des petits pains pas savoureux. La sauce soja est très salée. Le thon en conserve est sec et amer. Les rouleaux de légumes sont ok, c'est difficile de les gâter.

K.

Le 16/01/2020 à 09:00

5 / 5

Frais et délicieux !

Isabela.p

Le 03/07/2019 à 11:37

5 / 5

La qualité est imbattable !

Hendrik.a

Le 05/07/2018 à 18:39

4 / 5

Très savoureux, malheureusement il n'y avait pas de service après 19h30.

  • 🏪 Restaurant Mahlwerk (53 Avis)

  • 💬 Il y a une nourriture vraiment excellente et savoureuse ici. Une visite vaut vraiment le détour car le service est sympathique et ponctuel. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Springpfuhl (63 Avis)

  • 💬 Avant, je n'étais pas un grand fan, mais la succursale Domino's de Springpfuhl est vraiment bonne. J'aime régulièrement commander des pâtes ou des pizzas lorsque je suis pressé. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences jusqu'à présent. Toujours livré très rapidement, la nourriture est chaude et surtout : c'est bon ;) continuez comme ça


  • 🏪 Il Buon Gelato (312 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit. La dame qui servait là-bas était super gentille et gentille. Ils ont offert un chocolat à mon tout-petit en partant. J'adorerais y aller juste à cause de la dame là-bas. Le strudel Apfel était également savoureux.


  • 🏪 Marion Haus Pension (33 Avis)

  • 💬 À la maison avec maman, je ne peux pas décrire ce merveilleux logement autrement. 1a hôte, un beau jardin bien entretenu et une super ambiance. La société wso s'est sentie très à l'aise ici.


  • 🏪 Nonna Martha (623 Avis)

  • 💬 Une très belle terrasse pour boire un verre


  • 🏪 Restaurant Scheune in Glücksburg (890 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, j'avais l'impression que mon poisson sandre était trempé dans l'huile et trop assaisonné. Utiliser des tomates séchées au lieu de tomates fraîches séchées au soleil n’est qu’un mauvais choix. Le cadre est cependant très sympa. Comme les toits de chaume à l'intérieur


  • 🏪 Altenburger Hof (81 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément cherché un endroit pour manger dimanche, j'ai trouvé ça et j'en suis très content ! Les plats sont fantastiques (fraîchement préparés), hôte calme et sympathique et les prix sont très bons :). Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Zum Nussbaum (23 Avis)

  • 💬 Bel hôtel à Dresde. Je le recommanderais avec plaisir. Une fois que vous aurez parcouru des rues étroites, dont certaines sont très garées, vous trouverez un petit hôtel avec, à mon avis, des prix de chambre raisonnables. La pièce était un peu sombre, mais c'est une question de goût. La taille de la pièce est tout à fait correcte. En tout cas, c'était méticuleusement propre. Il y a aussi un parking derrière l'hôtel. Sinon, les employés/propriétaires très sympathiques et courtois (je ne peux pas dire exactement) doivent être soulignés. Je m'y sentais à l'aise. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais tout à fait correct. Un service de restauration est également disponible le soir.


  • 🏪 Gaststätte am Steinernen Tisch (33 Avis)

  • 💬 Super! Le propriétaire est très sympathique, il connaît même quelques phrases en russe


  • 🏪 Bahnhofskiosk Langeoog (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les rouleaux de poisson et la saucisse au curry sont super savoureux. Les deux étaient très appétissants et bien emballés pour emporter. Nous reviendrons certainement. Oh oui, et nous vous offrons de tout cœur votre pause déjeuner.