Restaurant 🇩🇪

SweptAway Avis

📌 Donaustraße 14, 85049 Ingolstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 294 Avis

Avis sur SweptAway à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur SweptAway à Ingolstadt

Elfriede.o

Le 01/03/2020 à 11:33

5 / 5

Très bonne nourriture végétalienne et végétarienne

Vadim.u

Le 28/02/2020 à 22:47

5 / 5

Le chili fajita était très bon. Il a un bon piquant de base qui peut être considérablement augmenté à l’aide des sauces et des piments inclus. Les plats des autres personnes qui étaient là avec moi étaient également bons et pertinents. La performance des prix était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Vadim.u fait le 28/02/2020 à 22:47 sur le  SweptAway à Ingolstadt
Gaming.e

Le 30/11/2019 à 20:13

5 / 5

Méga ambiance et bons cocktails ainsi qu'une délicieuse cuisine végétarienne et végétalienne ! Conseil!

Rajesh.u

Le 22/11/2019 à 12:56

5 / 5

L'un des meilleurs endroits végétariens/végétaliens d'Ingolstadt.

yewa.w

Le 20/11/2019 à 13:47

3 / 5

La musique était bien trop forte.

Adrian..

Le 18/11/2019 à 08:37

5 / 5

Nourriture végétarienne, végétalienne et sans gluten très savoureuse et grandes portions. Egalement une bonne sélection de cocktails. Dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant qui, espérons-le, restera aussi bon sous la nouvelle direction.

Kneip.i

Le 15/11/2019 à 19:50

5 / 5

Délicieux

Ismail.w

Le 14/11/2019 à 14:11

5 / 5

Tout simplement génial, c'est dommage qu'il ferme

Francis.a

Le 10/11/2019 à 09:52

5 / 5

Joli bar

Lucie.c

Le 26/10/2019 à 14:56

4 / 5

Excellentes conditions, très agréable

Christian.a

Le 12/10/2019 à 22:31

5 / 5

Top magasin, personnel formidable, excellents cocktails et excellent emplacement.

Jan.c

Le 29/09/2019 à 11:35

4 / 5

Nous sommes arrivés emportés samedi à 22 heures. Nous avons commandé deux hamburgers végétaliens, ils étaient savoureux. En accompagnement, nous avions des champignons frits, ils étaient mal cuits et sans goût. Trop dur et trop croustillant. Le service était bon.

varun.h

Le 23/09/2019 à 19:29

5 / 5

Sélection et saveurs vraiment incroyables. Je le recommande vivement ! :)

Martin.u

Le 14/09/2019 à 08:58

3 / 5

Malheureusement déçu par les entrées. Le fromage de brebis est ou du moins donne l'impression d'être des produits surgelés. Je ne vais pas au restaurant pour ça. Le hamburger était ok. Il semble qu'il n'y ait qu'un seul mélange standard pour les salades, que l'on retrouve dans notre cas aussi bien dans l'entrée que dans les plats principaux. Il n'y avait rien à redire en termes de service et d'emplacement 👍🏼 C'est dommage, le concept végétarien/vegan aurait plus de potentiel

Rudi.u

Le 04/09/2019 à 08:34

5 / 5

Le local est facile à atteindre ! Les bonnes liaisons de transport rendent possible une balade là-bas. Vous y trouverez les deux : des serveurs sympathiques et rapides. Le restaurant a vraiment le potentiel pour devenir mon prochain restaurant régulier. Pour ma part, je pense que mon collègue et moi avons depuis longtemps ordonné de haut en bas tout le menu. La nourriture était servie extrêmement rapidement.

Bettina.�

Le 27/08/2019 à 10:02

5 / 5

Le burger était très savoureux et même à des prix avantageux le jour du burger

Freestyle.r

Le 22/08/2019 à 16:24

4 / 5

La nourriture végétalienne est très savoureuse. Ce n'est pas de la restauration rapide. Les cocktails sont également très savoureux.

Caglar.a

Le 13/08/2019 à 19:30

4 / 5

Un de mes magasins habituels, une délicieuse cuisine végétarienne et d'excellentes boissons !

Michael.e

Le 06/08/2019 à 16:25

3 / 5

Ça va

Noumenon1987.

Le 06/08/2019 à 10:43

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse et personnel sympa.

Max.r

Le 31/07/2019 à 07:13

4 / 5

Ils font des cocktails géniaux.

Gundela.T

Le 25/07/2019 à 14:29

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un cocktail le soir. Recommandé

Sabine.u

Le 15/07/2019 à 06:30

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse

Lucas.r

Le 10/07/2019 à 22:04

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville ! Service très sympathique. Bons cocktails. Grand choix de hamburgers et de plats mexicains. Limonade maison. Très confortablement aménagé, beaucoup de bois. Espace extérieur devant le restaurant également avec service. Le prix n'est pas bon marché, mais pas cher non plus. Et surtout justifié. Burgers 11-13 €, burrito/wraps 8-12 €. Tout y compris la salade et les frites/coins. Frites de patate douce à +1,50€. Malheureusement des pailles en plastique dans le cocktail. Envisagez peut-être des pailles de nouilles ou d'autres alternatives. Encore un super concept et un super restaurant !

S..o

Le 09/07/2019 à 20:40

5 / 5

Tout végétarien, mmmmmmmuuuuu savoureux

Sabrina.t

Le 27/06/2019 à 05:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance chaleureuse

Julien.o

Le 26/06/2019 à 20:17

4 / 5

Je n'ai tester que 2 entrées mais le rapport qualité prix est bon, le service est très bien et la terrasse agréable. J'ai passé un bon moment.

Patricia.o

Le 24/06/2019 à 04:07

5 / 5

Très bonne nourriture.

Chaosfuchs.

Le 22/06/2019 à 14:42

5 / 5

Tout est génial.

Jessica.e

Le 21/06/2019 à 16:39

5 / 5

Cuisine végétarienne toujours très bonne, j'aime particulièrement les burgers ici.

Jürgen.t

Le 18/06/2019 à 09:15

5 / 5

Excellent

Ultraprotoss.

Le 13/06/2019 à 18:29

3 / 5

Bonne atmosphère. Excellent service mais malheureusement il n'y a que des plats végétariens ou végétaliens. Le cocktail est délicieux.

Lothar.e

Le 11/06/2019 à 07:00

3 / 5

C'est bon

Silvia.e

Le 24/05/2019 à 10:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse - même pour les non-végétariens 😀. Super excellent service et ambiance agréable

Joseph.L

Le 11/05/2019 à 17:02

4 / 5

La nourriture était bonne, pas très chère. L'endroit avait un très bon design, le jour où j'y suis allé, ils avaient une soirée Afro, mais je n'ai pas pu y participer car je devais retourner à Munich. Je peux le recommander pour la nourriture. Il propose également des options de poisson, non seulement végétariennes.

Photo n°1 de l'avis de Joseph.L fait le 11/05/2019 à 17:02 sur le  SweptAway à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Joseph.L fait le 11/05/2019 à 17:02 sur le  SweptAway à Ingolstadt
vamsi.a

Le 29/03/2019 à 19:59

5 / 5

Grand nombre d'options végétariennes, non végétariennes et végétaliennes

Kevin.i

Le 18/03/2019 à 18:06

5 / 5

De la nourriture en or, aussi pour les gars charnus 😉

Tom.�

Le 13/03/2019 à 08:36

4 / 5

Pas mal pour la nourriture végétarienne, mais pas exceptionnel.

Andreas.u

Le 10/03/2019 à 21:49

5 / 5

Délicieux restaurant végétalien et végétarien. L'un des meilleurs restaurants d'Ingolstadt

Sebastián.l

Le 07/03/2019 à 16:29

5 / 5

Super service

Sabine.o

Le 18/02/2019 à 18:15

5 / 5

Bon pour les végétaliens et végétariens, fortement recommandé

Ivo.t

Le 12/02/2019 à 23:54

4 / 5

Très bonne nourriture mais un peu chère. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster de la cuisine mexicaine à Ingolstadt.

Jan.h

Le 23/01/2019 à 21:01

5 / 5

comme toujours excellent !

JITENDRA.h

Le 22/01/2019 à 13:07

5 / 5

La grande variété d'aliments et le goût sont excellents.

Stefanie.e

Le 30/12/2018 à 11:49

4 / 5

L'ambiance est très agréable, le service était sympathique, le menu est malheureusement un peu peu créatif (certains sont panés ou frits, presque pas de plats intelligents) mais mon choix était quand même très savoureux. Même pour les fervents amateurs de produits d'origine animale, il existe quelques plats de poisson.

Thomas..

Le 30/12/2018 à 09:30

5 / 5

Très bonne nourriture végétarienne, bonne bière mexicaine et délicieux cocktails. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Ça vaut le détour.

Jordan.i

Le 19/12/2018 à 09:29

4 / 5

Très bon service et les plats étaient très savoureux, un incontournable pour les végétariens

Abdul.o

Le 16/12/2018 à 05:16

5 / 5

Excellente nourriture végétarienne/végétalienne... Même si vous n'êtes pas strictement végétarien comme moi.

Bärbel.o

Le 11/12/2018 à 07:39

5 / 5

Le meilleur restaurant végétarien d’Ingolstadt depuis des années. Super cocktails. De délicieux hamburgers.

Christian.b

Le 01/12/2018 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture et service

Martin.u

Le 19/11/2018 à 12:34

4 / 5

Le premier restaurant végétarien d'Ingolstadt ; toujours une carte créative avec de bons plats, dont un menu du jour ; bière biologique de Gutmann et Riedenburger ; Assis dehors l'été, aménagé de manière plutôt alternative au premier étage, mais aussi cosy. Le service est sympathique, prend parfois un peu plus de temps.

Radhakrishna.o

Le 31/10/2018 à 06:00

3 / 5

Service retardé. Pas de place de parking. La nourriture n'est pas terrible non plus.

Ana.a

Le 29/10/2018 à 18:45

3 / 5

Restaurant très fréquenté, il est donc conseillé de réserver. J'ai pris un latte macchiato qui faisait plus penser au lait avec un petit goût de café qu'au vrai café au lait.

Christian.r

Le 06/10/2018 à 20:04

5 / 5

Grand choix de plats végétariens. Très bons burgers, service sympathique.

Thomas.h

Le 25/09/2018 à 06:15

5 / 5

Je ne suis pas vraiment végétarien, mais je trouve quand même la nourriture ici extrêmement savoureuse. Le personnel est également très sympathique, donc une recommandation claire !

Mc.o

Le 24/09/2018 à 19:20

5 / 5

💪💪

Andrea..

Le 21/09/2018 à 22:24

5 / 5

Le premier restaurant végétarien d'Ingolstadt. Cela existe depuis toujours et non sans raison : tout est délicieux et fait maison, les boissons sont parfaites (surtout ma préférée : le Munich Mule :D) Les burgers végétariens et végétaliens sont recommandés, tout comme le chili sans viande et les burritos tout simplement. Je ne me suis jamais trompé avec quoi que ce soit ici.

Sandra.e

Le 13/09/2018 à 20:27

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours délicieux.

Maurice.u

Le 30/07/2018 à 17:26

5 / 5

Super cocktails

Thomas.n

Le 25/07/2018 à 16:08

4 / 5

Quelque chose de différent...

Jason.o

Le 29/06/2018 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture. Le burger au beurre de cacahuète est fantastique !

Christine.i

Le 10/06/2018 à 11:06

5 / 5

Toujours très, très savoureux !

Luke.k

Le 05/06/2018 à 20:50

4 / 5

Délicieux cocktails, grand choix et superbes salades. De bonnes conditions et des prix équitables. Certainement la meilleure façon de manger végétarien à Ingolstadt. Nous reviendrons certainement!

Jonathan.u

Le 31/05/2018 à 06:07

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse, ambiance cool et décontractée et service super sympathique. Les cocktails sont également recommandés ;)

Orhan.u

Le 13/05/2018 à 16:02

4 / 5

Un incontournable pour les végétariens !

Andreas.e

Le 14/04/2018 à 20:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Un grand choix. L'ambiance est sympa. Nous avons eu une table même sans réservation. Le seul reproche était que c'était trop bruyant (mais cela ne pouvait être qu'une coïncidence).

Chris.o

Le 07/04/2018 à 21:17

5 / 5

+ Délicieuse nourriture végétarienne + Super ambiance + Service sympa et public agréable Pratique : il y a une borne de recharge pour voitures électriques juste en face.

Deniz.u

Le 06/04/2018 à 07:27

5 / 5

Toujours heureux, nous y sommes allés plusieurs fois avec un groupe de personnes plus nombreux et avons toujours été à notre entière satisfaction 😊

Richard.l

Le 26/03/2018 à 18:19

4 / 5

Service super sympa. Je n'ai toujours pas compris la différence entre wrap et borrito 🙈

-.a

Le 20/03/2018 à 20:40

5 / 5

Des cocktails très savoureux ! Plats vegan et sans gluten au choix, carte vraiment géniale 👍🏻

Andreas.�

Le 13/03/2018 à 17:54

5 / 5

Le meilleur burger végétarien que j'ai jamais mangé

Matt.u

Le 31/01/2018 à 19:11

4 / 5

Meilleure cuisine végétalienne en ville

Johannes.i

Le 25/01/2018 à 06:24

5 / 5

très savoureux et agréable !

Silke.c

Le 23/01/2018 à 15:35

5 / 5

C'est toujours génial chez Swept Away !

Christa.e

Le 20/01/2018 à 13:33

4 / 5

Bon appétit

Reinhard.

Le 04/01/2018 à 15:28

5 / 5

Très bonne cuisine végétarienne et végétalienne. Emplacement central, service sympathique et bons cocktails. Nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous sommes à Ingolstadt.

Jens..

Le 02/01/2018 à 09:02

4 / 5

Bonne nourriture, totalement végétarienne mais toujours très savoureuse. Les cocktails sont bons et à des prix raisonnables. Ambiance agréable avec des dispositions de sièges étranges.

Natalie.�

Le 26/12/2017 à 12:23

5 / 5

J'adore cet endroit

Sebastian.a

Le 23/12/2017 à 07:39

2 / 5

Beaucoup trop de monde.

Timmy.o

Le 07/12/2017 à 18:45

5 / 5

Très bien situé, service sympathique et nourriture très savoureuse pour les végétariens et les végétaliens.

Tobias.o

Le 21/11/2017 à 13:30

5 / 5

Emplacement absolument régulier depuis de nombreuses années. Très bons cocktails, délicieuse cuisine végétarienne et bon service.

Mark.e

Le 19/11/2017 à 06:16

5 / 5

Toujours bon, marathon 5 étoiles

Rolf.a

Le 12/11/2017 à 22:14

5 / 5

Très bons cocktails, menu végétarien et personnel sympathique

Karina.m

Le 04/10/2017 à 17:13

5 / 5

Végétalien / végétarien et super savoureux

Daniel.

Le 27/08/2017 à 18:45

3 / 5

J'étais très heureux quand j'ai lu que c'était la semaine de la pizza car les pizzas étaient excellentes. Le Mexique et Swept Away étaient mes pizzas préférées et j'ai donc commandé à nouveau un Mexique. Ma copine a commandé la pizza indienne. Malheureusement, les deux étaient relativement secs. Il manquait au mien les jalapeños et n'était pas du tout épicé. Celui-ci était en outre assaisonné de Tabasco, ce qui se passait toujours très bien. Il faut dire que nous y étions le dimanche soir, dernier jour de la semaine de la pizza, donc c'était peut-être juste une exception. Nous avons également commandé des thés glacés et des cocktails sans alcool. Comme d'habitude, ceux-ci étaient très savoureux.

Armin.c

Le 25/08/2017 à 02:49

5 / 5

Bien manger

Bernhard.u

Le 15/08/2017 à 09:05

4 / 5

Bonne nourriture végétalienne. Bons cocktails.

Stephanie.t

Le 13/08/2017 à 20:23

5 / 5

Délicieux :)

Woerchi.o

Le 31/07/2017 à 19:52

5 / 5

Délicieux végétarien

Tanja.

Le 30/07/2017 à 17:47

5 / 5

Bel endroit avec beaucoup de délicieuses options végétaliennes! Essayez la Limonade Litchi, c'est trop bon <3

Thorsten.c

Le 27/07/2017 à 03:02

5 / 5

Il y a des cocktails très savoureux et de la bonne musique ici. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture, mais elle est censée être bonne.

SERGEN.W

Le 25/07/2017 à 20:11

1 / 5

Pour moi, les légumes sont des déchets.

Martino.i

Le 21/07/2017 à 08:13

5 / 5

En tant que non végétarien j'ai été agréablement surpris par la variété du menu et la bonne quantité de plats ! Il est absolument recommandé aux végétariens et végétaliens ! Ils ont aussi de la bonne bière et à côté se trouve le meilleur glacier que j'ai essayé en Allemagne !

Oliver.l

Le 15/07/2017 à 07:34

5 / 5

Grand choix de cocktails et plats végétariens et végétaliens très savoureux. Places assises également à l'extérieur, mais dans la rue.

Helge.e

Le 23/06/2017 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Henrike.t

Le 22/06/2017 à 13:57

5 / 5

Super restaurant végétarien-végétalien en pleine ville ! Les meilleurs cocktails, pas donnés, mais tout simplement bons !

Fatih.

Le 25/05/2017 à 16:33

5 / 5

10/10

Edosa.s

Le 21/05/2017 à 20:49

5 / 5

Restaurant et bar sympa.

Ralph.u

Le 20/05/2017 à 12:04

4 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de Tex-Mex mais aussi asiatique. La bière n'est pas entièrement convaincante.

Andiana.o

Le 19/05/2017 à 08:41

5 / 5

Place to be non seulement pour tous les végétariens et végétaliens de la région. Les cocktails sont super !

Thomas.r

Le 15/05/2017 à 14:37

4 / 5

Bon service, large choix de plats végétariens,

Moe.m

Le 12/04/2017 à 12:47

5 / 5

Super sympa, état de bonne humeur ! La nourriture est toujours excellente et préparée avec beaucoup d'amour, tout comme les cocktails !

Christian.a

Le 05/04/2017 à 08:26

5 / 5

Excellente cuisine également pour les végétaliens.

Razurac.r

Le 13/03/2017 à 17:27

5 / 5

La nourriture n'est pas bon marché, mais elle est très savoureuse !

Maximilian.l

Le 13/03/2017 à 15:49

5 / 5

Endroit agréable et chic avec une superbe cuisine végétarienne et végétalienne.

Benjamin.t

Le 05/02/2017 à 19:28

5 / 5

restaurant végétarien, le meilleur du genre à Ingolstadt !

Elidiel.i

Le 03/02/2017 à 22:13

5 / 5

Tellement délicieux oh mon dieu. Même si vous n'êtes ni végétalien ni végétarien. J'adore cet endroit et j'aime tellement y manger 😍😍

Photo n°1 de l'avis de Elidiel.i fait le 03/02/2017 à 22:13 sur le  SweptAway à Ingolstadt
Nyx.u

Le 18/01/2017 à 16:45

5 / 5

Nourriture végétarienne très savoureuse

Claus.e

Le 13/01/2017 à 09:32

4 / 5

Un bon restaurant végétarien/pescétarien à Ingolstadt. Excellentes boissons faites maison également.

Jay.a

Le 12/01/2017 à 19:32

4 / 5

La nourriture est délicieuse, mais elle est très bruyante à cause de la mauvaise acoustique.

Daniel.n

Le 27/12/2016 à 18:18

4 / 5

Super endroit pour des plats végétariens et de bons cocktails. Un peu plus cher mais de bonne qualité.

Andi.o

Le 10/12/2016 à 20:28

4 / 5

Swept Away est un mélange de bar à cocktails et de restaurant végétarien avec une ambiance caribéenne subtile. Les cocktails sont bons et les cartes de cocktails sont en conséquence bien garnies. La nourriture est délicieuse, le choix de plats végétariens et végétaliens est peut-être le plus étendu de toute la ville, mais vous ne trouverez pas de plats de viande selon le thème (il y a quelques plats de poisson). Le volume ressemble davantage à un bar qu'à un restaurant, ce qui signifie qu'il est plutôt fort. En été, vous pourrez vous installer confortablement aux tables extérieures, devant le bâtiment.

Michael..

Le 20/11/2016 à 21:33

3 / 5

Je suis entré une fois, mais j'ai ensuite reculé lorsque j'ai réalisé ce qu'il y avait à manger ici. Ce n'est pas mon cas.

Sebastian.

Le 15/11/2016 à 18:00

4 / 5

Super mais végétarien

David.e

Le 03/10/2016 à 07:51

3 / 5

Il y a beaucoup de nourriture végétalienne et végétarienne ici. Ce serait bien s'il y avait plus de cuisine fraîche, mais les gens viennent probablement ici plus pour prendre un verre.

ingo.�

Le 02/10/2016 à 06:26

5 / 5

Confortable avec un bon service

Marco.a

Le 14/09/2016 à 16:16

5 / 5

Végétalien et bons cocktails

Johannes.�

Le 19/08/2016 à 16:52

5 / 5

Nourriture végétarienne et végétalienne super délicieuse. Convient également pour une soirée cocktail décontractée.

Alfred.e

Le 31/01/2015 à 19:41

4 / 5

Cuisine toujours excellente, conviviale et délicieuse et ambiance cool - continuez comme ça !

Pamela.

Le 12/10/2014 à 11:51

4 / 5

Nous sommes allés à Swept Away pour la première fois hier. Après avoir dû attendre un peu avant qu'on nous montre notre table, nous avons été servis assez rapidement. La nourriture était bonne. Les cocktails aussi. Un point en moins pour l'attente au début (deux membres du personnel étaient là, personne ne se sentait responsable). Nous reviendrions certainement.

Carsten.�

Le 30/09/2014 à 19:37

2 / 5

Ça a pris du temps. Le service fait de son mieux, mais ne parvient pas à éliminer le temps d'attente. Nous avons attendu 40 bonnes minutes pour notre entrée et nous attendons toujours le plat principal (cela fait 80 minutes que nous avons commandé). C'est dommage car la nourriture est délicieuse

Alexander.t

Le 21/12/2013 à 03:47

4 / 5

Pour les végétariens, probablement « The Local ». Le plateau de poissons est fortement recommandé.

Stefan.

Le 17/07/2013 à 09:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de très haute qualité! Personnel très sympathique !

Christoph.e

Le 07/09/2012 à 18:29

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, mais la cartouche de CO2 est souvent vide pendant quelques jours...

  • 🏪 Ferienhaus Feinen (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute. Nous serions heureux de revenir. Mme Feinen et sa nièce nous ont réservé un accueil chaleureux. L'environnement est calme, exactement ce que nous recherchions. Vous pouvez vous promener directement depuis la maison.


  • 🏪 XXXL Häusle Biergarten (605 Avis)

  • 💬 Service: Le service et le propriétaire/chef étaient très sympathiques tout le temps ! La réservation a fonctionné sans aucun problème. Vous pouvez dire que le propriétaire se soucie que vous appréciiez vraiment sa nourriture. Il aime vous parler de ses plats pendant que vous commandez, ce que j'ai trouvé très sympa. À propos de la nourriture elle-même : Au début, j'avais un peu peur des prix. Cependant, quand j'ai vu les portions servies, j'ai pensé qu'elles étaient absolument justifiées. Aussi arrogant que j'étais, j'ai commandé le grand Currywurst Special et on m'a servi un géant jusqu'à l'avant-bras sur des frites. La nourriture était excellente ! Un ami a pris le Senner Schnitzel, qui est un peu spécial au menu et qui était également très bon. Ce serait certainement quelque chose que j'essaierais la prochaine fois. La seule chose que mon groupe a commentée, ce sont les champignons. Ils avaient probablement un peu le goût des champignons en conserve et des champignons plus frais auraient été bons pour le prix. Cependant, comme mon repas était absolument parfait et que je peux certainement recommander le restaurant, je lui donne 5 étoiles. :)


  • 🏪 Burgerstube (601 Avis)

  • 💬 Excellent de A à Z! Très bon accueil ! Parfait ! Je recommande +++


  • 🏪 Simssee-Stuben (920 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa avec une excellente nourriture et une vue encore meilleure sur Simsee et les montagnes du sud. L'endroit est très populaire et souvent bondé, ce qui est un signe de haute qualité. Le week-end, il est recommandé de réserver.


  • 🏪 Station One (39 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Hot Spot (536 Avis)

  • 💬 M6 !


  • 🏪 Hemingways (315 Avis)

  • 💬 Il est éloigné du centre de Baden-Baden. Nous nous sommes laissés guider par les notes du site et quelle surprise négative. Ni l'espace, ni l'ambiance, ni le service et, pire encore, la nourriture que nous avons laissée presque entièrement dans l'assiette sans que le serveur ne bouge.


  • 🏪 Irodion (1353 Avis)

  • 💬 En bref : un restaurant fantastique que je peux recommander à tout le monde ! Ambiance et service : Ambiance moderne et stylée Service amical et attentionné Service rapide - notre salade est arrivée en seulement 10 minutes ! J'ai laissé tomber mon couteau sans rien pouvoir y faire, on m'en a immédiatement apporté un nouveau. Manger: Beaucoup de portions Bifteki Jumbo était délicieux et copieux Les frites auraient pu être un peu plus grandes, mais elles étaient quand même suffisantes Les gyros avec riz et frites étaient également très bons Délicieuse salade à la sauce au miel Ouzo avant et après les repas Prix: Moins cher que les restaurants comparables de la région Conclusion: Une soirée réussie dans tous les domaines avec une cuisine délicieuse, un service amical et une ambiance géniale. Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Pizzeria FV Hochstetten (158 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard, lors d'une randonnée. Spontanément, nous avons décidé d'aller manger une pizza. Le restaurant est beau et grand, offrant de nombreuses places assises à l'intérieur, mais il y a aussi un balcon en plein air. La vue est comme prévu : sur les terrains de football ! Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel. Toutes les mesures de sécurité pour Covid ont été respectées. La pizza est savoureuse et la quantité d'ingrédients bien servie. Je n'étais pas tellement fan de la pâte. Ce n'est pas italien (les propriétaires ne sont pas italiens). J'étais curieux de connaître le café i Galli, car ils servaient un mélange spécial. C'était plutôt bien ! Dans l’ensemble, l’expérience était plutôt correcte ! Si nous revenons dans le quartier, j'y retournerai certainement pour essayer les pâtes ! Il y a un joli parking pour les voitures, à quelques mètres.


  • 🏪 La vio restaurant (21 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Je voulais juste un petit quelque chose. Une assiette d'entrée m'a été préparée, ce qui était très savoureux. Le service était également bon 👍🏼 malheureusement nous étions seuls dans le restaurant car il est encore un peu inconnu - je croise les doigts pour que tout se passe bien en été