Kiosque 🇩🇪

TabaCCenter Avis

📌 Marktpl. 24, 56727 Mayen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur TabaCCenter à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur TabaCCenter à Mayen

Dieter.t

Le 03/08/2023 à 15:58

5 / 5

Très utile

Jonas.i

Le 13/12/2022 à 09:37

5 / 5

Propriétaire sympa - super kiosque/tabac !

Georg.e

Le 03/11/2020 à 14:43

5 / 5

Très belle boutique et propriétaire très sympathique.

  • 🏪 Gaststätte Weserstübchen (409 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons passé de courtes vacances à Holzminden puis au Weserstübchen. C'était encore une fois génial, comme toujours. La nourriture était la meilleure. Nous avons mangé un steak. Très, très tendre et frit à la perfection. Tout simplement délicieux. Les prix sont imbattables. Le service était très sympathique et arrangeant et le patron avait toujours un mot gentil à dire. Nous nous y sentons toujours très bien accueillis.


  • 🏪 Sportgaststätte Großbettlingen (90 Avis)

  • 💬 Top. Sympas, mais genre super sympas en fait. Cuisine locale maison sans chichi. Bon, copieux juste comme il faut, plutôt sain. Bon vieux rock, bref, c'est toute une histoire ici. Ça rend un brin de nostalgique de pénétrer dans des endroits comme ça. Mais ça rassure de savoir qu'il en existe encore. Amateur d'authenticité ? Venez faire un saut par ici. NB: cash only.


  • 🏪 canteen of Profen (21 Avis)

  • 💬 La nourriture des mineurs à travers les âges : 🤔 Elle se composait autrefois d'une bratwurst en sac avec deux petits pains (appelée "Faust"). Du cognac (liqueur de mine) sans accises était servi comme boisson. 🥴 Aujourd'hui, nous avons des burgers MIBRAG riches en vitamines avec du jus d'orange vegan. 😋 Certainement mieux ! 😉👍


  • 🏪 Cafe im Rathaus Friedrichshafen (1270 Avis)

  • 💬 Delais très long pour les plats. Par contre ils passent souvent pour la boisson. En plus les plats sont très épicés..... stratégie ? ? Décevant !


  • 🏪 Pizza Pasta Americano (498 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas bien garnies et croustillantes à souhait. Patron super sympa. Je recommande


  • 🏪 Gusticus (1 Avis)

  • 💬 La nourriture, surtout les soupes, était tout simplement mauvaise. Tables sales


  • 🏪 Gasthaus Zur Schmiede (146 Avis)

  • 💬 Impressionnantes collections du musée de Stammheiim ! Incontourbable. Camping équipé et intimiste sur place


  • 🏪 Ostfriesischer Hof Klostermann (369 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous sommes sortis du restaurant bien nourris et de bonne humeur - cette fois, nous avons mangé une escalope ainsi que du poisson et, comme toujours, nous avons tous trouvé la nourriture très savoureuse et plus que suffisante ! J'y suis allé à plusieurs reprises ou spontanément entre les deux. Haut!


  • 🏪 Schmuggler Inh. Michael Kleimann (1644 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix et de bonnes portions. Ambiance comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant régional de Norderney. Personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et pertinente. Nous serons de retour


  • 🏪 Kaspar Schmauser Leipzig (507 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les excellentes critiques sur cet endroit, j'étais vraiment impatient d'essayer leur nourriture, mais j'ai été très déçu. La présentation était plutôt bonne, les légumes étaient frais et les portions étaient bonnes. Cependant, tout était incroyablement fade et n'avait presque aucun assaisonnement… Le chili n'avait pas du tout le goût d'un chili, le bol thaï ressemblait plus à une salade sans vinaigrette (j'ai ajouté la sauce recommandée). Je pense que les bols ont beaucoup de potentiel, surtout avec la viande végétalienne, ils seraient tout simplement bien meilleurs avec plus (BEAUCOUP plus) de saveur.