Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 BAB93 Waldnaabtal Ost, 92670 Windischeschenbach - Allemagne

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Tabilo à Windischeschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Windischeschenbach

Christian.�

Le 08/07/2023 à 12:43

5 / 5

Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 08/07/2023 à 12:43 sur le  Tabilo à Windischeschenbach
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 08/07/2023 à 12:43 sur le  Tabilo à Windischeschenbach
Photo n°3 de l'avis de Christian. fait le 08/07/2023 à 12:43 sur le  Tabilo à Windischeschenbach
Photo n°4 de l'avis de Christian. fait le 08/07/2023 à 12:43 sur le  Tabilo à Windischeschenbach
Cliff.o

Le 06/05/2023 à 13:57

5 / 5

Délicieuse portion.

Sylvia.a

Le 15/09/2022 à 14:10

3 / 5

La boîte de saucisses au curry Positif : La portion est suffisante, mais les frites sont croustillantes point négatif : il n'y avait pas de curry et les frites étaient trop salées

Katarzyna..

Le 01/08/2022 à 13:47

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse pour une station-service. Boîte à escalopes géniale !

hagen.e

Le 05/06/2021 à 13:17

1 / 5

Arrêté en moto sous une pluie battante pour boire du café et se réchauffer. Malheureusement, on nous a dit de mettre un masque sur notre casque ou de quitter le restaurant. Le brave homme n’a donc pas de cœur pour les motards mouillés, ce qui est dommage.

F-Block.e

Le 29/05/2020 à 11:45

5 / 5

La taille des portions est parfaite pour une halte et c'est bon !

  • 🏪 Ruhrstadtarena Hotel (237 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, Wi-Fi, propre, gels douche, 4 serviettes, eau et bonbons en cadeau.


  • 🏪 Ullis Imbisstüberl (8 Avis)

  • 💬 Très simple.... arrête, arrête, mange, profite, feddisch ;-) Toujours heureux


  • 🏪 Il Centro B5 (640 Avis)

  • 💬 Contre toute attente, un très bon endroit pour les amateurs de marques pour peu d'argent. Vous pouvez déterrer beaucoup de choses, si seulement vous aviez la patience de fouiller dans un grand nombre de propositions. Vous devez absolument consacrer presque toute la journée à cette tâche. Sinon, vous n’aurez pas le temps de tout voir, c’est bien de regarder.


  • 🏪 Imbiss am See (130 Avis)

  • 💬 Assez bon marché, bon emplacement, rien d'exceptionnel cependant.


  • 🏪 Central Hotel Mannheim (247 Avis)

  • 💬 Draps jamais changés, les serviettes n'en parlons même pas. On a dû interpeller le concierge pour qu'ils mettent des mini frigos dans les chambres au bout du 3ème jour de séjour. Chambres mal nettoyées. L'emplacement est top par contre.


  • 🏪 Ristorante Terra Mia (137 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement ce merveilleux restaurant. Encore ce soir, même le meilleur steak d'Allemagne 👌🏻❤️


  • 🏪 Pizza Kebap Haus Böckingen (1527 Avis)

  • 💬 Le döner étais bien et bon service


  • 🏪 Rebstock (402 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique mais chambre spacieuse pour deux personnes, très propre, literie très confortable et personnel charmant. Idéalement situé à 5 min à pied du parc. Petit plus, notre chambre avait vue sur la grande roue du parc


  • 🏪 Trattoria del Porto (63 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.


  • 🏪 La Famiglia (351 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle soirée, nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre nouveau restaurant - bonne chance Kerstin et Christian