📌 BAB93 Waldnaabtal Ost, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 12:43
Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.
Le 06/05/2023 à 13:57
Délicieuse portion.
Le 15/09/2022 à 14:10
La boîte de saucisses au curry Positif : La portion est suffisante, mais les frites sont croustillantes point négatif : il n'y avait pas de curry et les frites étaient trop salées
Le 01/08/2022 à 13:47
Nourriture totalement délicieuse pour une station-service. Boîte à escalopes géniale !
Le 05/06/2021 à 13:17
Arrêté en moto sous une pluie battante pour boire du café et se réchauffer. Malheureusement, on nous a dit de mettre un masque sur notre casque ou de quitter le restaurant. Le brave homme n’a donc pas de cœur pour les motards mouillés, ce qui est dommage.
Le 29/05/2020 à 11:45
La taille des portions est parfaite pour une halte et c'est bon !
💬 Excellent hôtel, Wi-Fi, propre, gels douche, 4 serviettes, eau et bonbons en cadeau.
💬 Très simple.... arrête, arrête, mange, profite, feddisch ;-) Toujours heureux
💬 Contre toute attente, un très bon endroit pour les amateurs de marques pour peu d'argent. Vous pouvez déterrer beaucoup de choses, si seulement vous aviez la patience de fouiller dans un grand nombre de propositions. Vous devez absolument consacrer presque toute la journée à cette tâche. Sinon, vous n’aurez pas le temps de tout voir, c’est bien de regarder.
💬 Assez bon marché, bon emplacement, rien d'exceptionnel cependant.
💬 Draps jamais changés, les serviettes n'en parlons même pas. On a dû interpeller le concierge pour qu'ils mettent des mini frigos dans les chambres au bout du 3ème jour de séjour. Chambres mal nettoyées. L'emplacement est top par contre.
💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement ce merveilleux restaurant. Encore ce soir, même le meilleur steak d'Allemagne 👌🏻❤️
💬 Le döner étais bien et bon service
💬 Hôtel rustique mais chambre spacieuse pour deux personnes, très propre, literie très confortable et personnel charmant. Idéalement situé à 5 min à pied du parc. Petit plus, notre chambre avait vue sur la grande roue du parc
💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.
💬 Merci pour cette belle soirée, nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre nouveau restaurant - bonne chance Kerstin et Christian