Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 BAB3 Urbacher Wald, A3, 56307 Dernbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Tabilo à Dernbach

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Dernbach

Jaap.u

Le 05/04/2024 à 06:20

3 / 5

Très cher

Alexander.e

Le 02/12/2023 à 10:06

1 / 5

Toilettes vraiment dégueulasses : malodorantes, sales et cassées. Nous avons demandé 1 € mais il n'y avait pas de savon.

Orahara.r

Le 24/11/2023 à 06:49

1 / 5

Des toilettes à un euro, c’est pire que des toilettes gratuites ; les gardes forestiers ne vous donnent pas de reçu et ils ne les nettoient pas ;

Christiane..

Le 13/05/2023 à 15:09

1 / 5

L'utilisation des toilettes coûte désormais 1 EUR. Et c'est pour cela que les toilettes des femmes sentent les toilettes d'une gare. Et vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon Sanifer par achat. L’astuce ici est que vous n’achetez qu’une seule chose et que le reste des bons expire ou n’est jamais utilisé. Les gommes à vin que vous achetez auprès de la marque premium sont dures comme de la pierre. Malheureusement, il est difficile de faire demi-tour sur l'autoroute. Sinon nous aurions ramené les gommes au vin. Il y a 2 étoiles pour le service uniquement parce que la serveuse à la caisse a promis un peu grossièrement de transmettre nos critiques sur les toilettes. C'était probablement le premier et le dernier arrêt au stand à l'aire de repos.

SnoXX.

Le 06/03/2023 à 10:51

5 / 5

10/10

Vadimas.a

Le 29/09/2021 à 13:48

4 / 5

Stationnement régulier

M&M.

Le 16/09/2021 à 18:22

1 / 5

Nous avons eu quelque chose à manger, que nous avons mangé à l'extérieur de la voiture car le personnel ne savait pas si vous pouviez rester à l'intérieur pour manger ou non à cause de la vaccination Corona ! Il y avait des cheveux sur le sandwich et aussi sur le gâteau où nous les avons achetés. Après l'avoir signalé au personnel, ils sont devenus impolis. Les toilettes n'étaient pas vraiment les plus propres non plus !!!

elteteno1.

Le 05/09/2021 à 19:57

1 / 5

Ouvert 24 heures sur 24 ! Il était déjà fermé à 22h45.

Stefan.e

Le 09/07/2020 à 13:17

5 / 5

Personnel très sympathique

Daniel.e

Le 01/06/2020 à 15:58

1 / 5

Il est clair pour nous que des compromis doivent être faits dans la situation actuelle. Mais quand je demande au personnel de la station-service un vestiaire pour notre fille et que je suis ensuite envoyé à l'aire de repos pour voir que les chauffeurs longue distance sortent de la douche (ce qui est bien sûr une bonne chose) mais on nous refuse l'accès au vestiaire, c'est pour moi c'est tout simplement un outrage. Vous devez de toute urgence remettre en question votre service ainsi que la convivialité et la compétence de votre équipe.

Philipp.e

Le 24/04/2020 à 02:43

1 / 5

Les toilettes ne sont pas exactement les plus propres et il n'y a pas de papier toilette disponible. Et quand j'ai demandé quand les toilettes avaient été vérifiées pour la dernière fois, il n'y a eu qu'une réponse brève : elles avaient été vérifiées il y a une heure. Cette affirmation n'est pas crédible pour moi. Parce qu'à 4h30 on n'utilise pas 3 rouleaux de papier toilette en une heure !!!!

  • 🏪 Hotel Messeschlaf (223 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport. Le seul plus. Tout le reste est un inconvénient : bruit à l'extérieur de la fenêtre, alors qu'il devrait y avoir certaines fenêtres ; des oreillers en mousse synthétique bon marché et inconfortables qui vous donnent des maux de tête ; manque de dentifrice, de brosse et de chaussons ; deux lits qui s'écartaient en essayant de passer d'un côté à l'autre. Pour cet argent, il est plus facile de louer un autre hôtel avec de meilleures conditions


  • 🏪 Asia Aroma (343 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse. Personnel sympathique.


  • 🏪 Ferienhof Guggemos (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille (grands-parents, parents, bambin, chien) avec des hôtes très sympathiques dans l'appartement de vacances Tal. Idéal pour le repos et la détente de tous mais aussi pour les activités. Vous pouvez commencer à marcher immédiatement dans cette belle région. Beaucoup de verdure et aussi de nombreux lacs. Sites touristiques à proximité. Nous n'avons manqué de rien dans l'appartement. Merci à Marianne pour son gentil soutien. Nous aimerions revenir. :-)


  • 🏪 Thai-Food (691 Avis)

  • 💬 Je donne le top cinq parce que la nourriture est parfaite, le service est très sympathique et très amusant, et l'ambiance est très... Je ne sais pas comment la décrire, mais... un sentiment de maison ? Confortable et douillet ! Le prix est également raisonnable, ne vous inquiétez pas, vous seriez rassasié. (Parlant d'un estomac d'Asie du Sud-Est)


  • 🏪 Merguez Baba (25 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!


  • 🏪 Pizzeria Da Enzo (123 Avis)

  • 💬 La pizza Enzos va nous manquer en Floride


  • 🏪 Hedwig Asenstorfer (1 Avis)

  • 💬 Très bien situé. Juste en face du lac Walchensee. Les propriétaires sont très sympathiques


  • 🏪 Ege Kebab/Döner und Pizzahaus (194 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le jeune serveur masculin très beau.


  • 🏪 Restaurant Arta - Griechische Spezialitäten (552 Avis)

  • 💬 Bonjour J'ai commandé là-bas aujourd'hui et je me l'ai fait livrer et voici à quoi ressemblait la nourriture. Non typable. Cela avait l'air semi-qualifié et c'est comme ça que ça avait le goût. Je perçois tout le monde différemment pour commander quelque chose là-bas et la commande minutieuse. La commande ne démarre qu'à partir de 30 € Cela n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Bambushaus (79 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais commandé un repas aussi moche auparavant. Le poulet aigre-doux n'était pas comestible. Du riz non salé, de la viande collante et une sauce toute prête qui avait un goût tout simplement dégoûtant. Plus jamais et je ne le recommande à personne.