📌 BAB 3 Spessart, 63879 Weibersbrunn - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 18:05
Kkr lent oelehh
Le 29/09/2023 à 18:03
Très lent, nous avons fini par attendre près d'une heure pour notre commande !!
Le 13/08/2023 à 12:05
Le personnel a fait un excellent travail sous la pression. Ils disposent à la fois d'un libre-service électronique et d'une commande normale au comptoir. En conséquence, ils pourraient être facilement submergés par les commandes. La direction doit désactiver la commande en libre-service en cas de pénurie de personnel pour éviter les goulots d'étranglement et les erreurs.
Le 12/08/2023 à 09:30
J'ai commandé ma nourriture sur la machine, mais la commande a disparu comme par magie sur le système. Je me suis dirigé vers le comptoir et j'ai demandé ma nourriture. Ils n'arrêtaient pas de préparer la mauvaise nourriture, différente de celle que j'avais commandée sur la machine. Le personnel du restaurant était irrité et très impatient. S'il vous plaît, rendez-vous service en allant au McDonald's à côté.
Le 21/06/2023 à 20:36
J'ai commandé une grande portion de lanières avec des frites et je dois dire que c'étaient des lanières et des frites vraiment savoureuses. Vous ne trouverez rien de mieux si vous souhaitez manger sur une autoroute. Mieux que McDonalds à mon avis. La dame du personnel était serviable et je pouvais voir qu'elle faisait tout seule, l'autre gars dans la cuisine était totalement perdu et regardait autour de lui terrifié à l'idée qu'il devrait travailler tout en étant au travail. Je parie qu'il a apporté ici 90% d'opinions négatives.
Le 19/06/2023 à 12:31
Personnel dégoûtant et désintéressé. J'ai attendu au moins 25 minutes et ce n'est qu'à ce moment-là que la nourriture était prête. Horreur de viande dure. Si j'avais su, je serais allé chez McDonald's ! Horreur!!!
Le 12/12/2022 à 08:33
Un ami à ma table a été insulté et insulté par des employés !
Le 11/12/2022 à 15:03
ici tu t'appelles huso
Le 11/12/2022 à 14:52
déchets
Le 11/12/2022 à 14:48
hostile
Le 11/12/2022 à 13:57
L'escalope du magasin de jus n'était toujours pas prête après 35 minutes et lorsqu'on lui a demandé combien de temps cela prendrait, il a répondu avec insolence c'est prêt quand c'est prêt. Ma recommandation est de ne pas y aller du tout et de chercher une autre aire de repos.
Le 11/12/2022 à 13:44
Pas de schnitzel à temps
Le 11/12/2022 à 13:39
Délais d'attente trop longs. Aucune information exacte quand la nourriture sera prête. Nous avons attendu 20 minutes et nous n'avons pas eu besoin de sortir pour manger. Lorsqu’on lui a demandé combien de temps cela prendrait, l’employé a simplement répondu : « oui, ce sera tout de suite » sans me donner d’heure exacte. Si vous avez un voyage programmé (par exemple Flixbus), vous devriez éviter ce magasin.
Le 01/12/2022 à 17:26
Haut. En fait, je voulais manger un hamburger rapide aujourd'hui. Ensuite, je suis allé à Tabilo et j'ai mangé une boîte de Schnitzel de style nordique. Divin. C'était vraiment super rapide et savoureux.
Le 19/09/2022 à 11:01
La nourriture est tout simplement fantastique. 10 étoiles.
Le 24/06/2022 à 10:13
Belle alternative au MC.D standard.
Le 10/04/2022 à 12:42
J'ai commandé du schnitzel Texas pour y aller une fois. Préparé trois fois : une fois à manger ici. Une fois avec de la moutarde. Et le troisième, c'était moi qui étais le nerf. Magasin de jus.
Le 07/09/2021 à 15:49
Sale morsure grasse Le schnitzel et les frites Nous avons eu 2 Bauernschnitzels 🤮
Le 09/02/2020 à 10:08
Super installation avec beaucoup d'options pour toute la famille 👌👍👏😃
Le 04/02/2020 à 08:33
Délicieux petit déjeuner et service amical. Tout est très propre. Les prix restent dans la fourchette. Mais prendre le petit-déjeuner en famille sur une aire de repos coûte de toute façon toujours trop cher.
Le 12/01/2020 à 16:55
Petit déjeuner super délicieux, Mc ne peut que regarder avec envie...
Le 20/12/2019 à 19:43
J'ai attendu 1h30 pour un hamburger, qui est ensuite arrivé froid, thekenkraft n'a pas remis de reçu et était plus que désagréable !!!!
Le 03/02/2019 à 05:55
L'arrêt le meilleur et le plus propre que nous ayons jamais connu. Le vestiaire pour bébé était impeccable, le restaurant était correct pour un arrêt en voiture. Le personnel sympathique également.
Le 19/12/2018 à 11:50
Bonne nourriture, prix normaux. Les enfants ont reçu des DVD de dessins animés en cadeau pour leur menu. Cool :).
💬 Haus Momo - un rêve sur la mer du Nord ! Je suis allée plusieurs fois dans la belle ville de St. Peter-Ording et depuis plusieurs années, je suis attirée par la belle Momo House ! La maison est dans un emplacement parfait : d'une part calme, d'autre part à distance de marche de Bad (commerces, plage, nourriture) et de la plage ordinaire. La maison elle-même est toute neuve et bien équipée ! Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie (j'ai même pu trouver un gaufrier dans la cuisine !). Les nombreux détails soignés donnent à la maison une touche très personnelle. Haus Momo - un endroit pour se sentir bien ! Les prochaines vacances sont déjà réservées !
💬 Hors de la ville. J'adore cet endroit. Le personnel est super. Meilleur BLT de ce côté-ci de l'Atlantique et cheeseburgers au bacon aussi ! N'oubliez pas de jeter un œil au bar du rez-de-chaussée également. Toujours animé. Bonne musique et ambiance.
💬 Superbe ambiance, très gentil personnel mais la nourriture n’est vraiment pas au top.. venant toute juste d’Italie nous voyons la différence. Portions généreuses.
💬 Malheureusement, il semble désormais que la règle soit de ne pas pouvoir respecter les spécifications temporelles. J'y ai commandé encore et encore car le rapport qualité/prix était correct. Mais encore une fois : après 2 heures, la commande de burger n'était toujours pas arrivée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Si vous ne pouvez pas fournir le service spécifié, vous devez le laisser tranquille !
💬 Je me suis arrêté ici plusieurs fois au cours des dernières années pour des frites au currywurst. Les saucisses au curry fines et grossières sont toutes deux très savoureuses. Nous y retournerons certainement bientôt lorsque nous serons à proximité.
💬 Absolument la pire collation qui soit !! La viande du Doner Kebab sort du bol, n'a ni goût frais ni chaud. Le snack devrait être fermé !!
💬 Meilleure escalope ! Schnitzel très savoureux, bonnes pommes de terre frites. De la viande du boucher du coin, que demander de plus ? Ici, la patronne cuisine encore elle-même et ça se déguste. Patron très sympa, il se passe toujours quelque chose ici. Petite boutique très raffinée, super ambiance. Fortement recommandé, je reviendrai.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger des saucisses allemandes et nous avons choisi celui-ci qui, même si nous avons dû conduire pendant un certain temps, en valait la peine. La nourriture est très bonne, sans aucune prétention, le prix est normal et l'endroit est très sympa. Ils annoncent qu'ils sont ouverts depuis 50 ans et cela se voit dans le lieu, non pas parce qu'il est vieux, mais à cause de la décoration surannée. Soit il est très bien entretenu, soit ils l'ont rénové avec succès avec un look vintage. Parking gratuit à l'extérieur et personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Egalement à emporter.
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant d'un voyage. Bonne nourriture, excellent service. Ce n'est pas un endroit très chic, mais cela ne nous a pas plu. Nous étions heureux de déguster des plats authentiques et savoureux en chemin. Nous avons commandé du chana masala, du poulet nilgri, du kadhai paneer et du poulet tandoori, tout était super. Le naan était tout simplement génial, je n'ai jamais eu de naan aussi doux et floconneux nulle part. Nous avons aussi pu jouer avec leur chien espiègle Lucky qui est super mignon 😄 J'y retournerais si nous sommes dans la région.
💬 Restaurant très mignon avec une belle terrasse extérieure et un intérieur très cosy. Nous avons été très bien accueilli et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour les asperges, accompagnées de pommes de terre, jambon et sauce hollandaise, tout simple mais un délice !