Restaurant turc 🇩🇪

Tacos Avis

📌 Près de, Hauptstraße 30, 77694 Kehl - Allemagne

3.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tacos à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Tacos à Kehl

Sarah.h

Le 07/11/2023 à 21:37

5 / 5

Restaurant Syrien et pas un tacos, délicieux ! Je recommande

Dalil.a

Le 14/07/2023 à 19:57

5 / 5

Meilleur

Destino.x

Le 21/05/2023 à 17:41

1 / 5

Presque pas de remplissage. Mettez 5 frites comptées dans le compteur de vitesse réglé. La viande n'était pas retirée de la brochette mais de récipients dans lesquels se trouvait déjà de la viande réchauffée. Des trucs dégoûtants comme ça. Et le tout n’a absolument aucun goût. Je n'y retournerai plus jamais. C'était trop une fois.

Plamena.i

Le 22/12/2021 à 18:57

1 / 5

C'est marqué ouvert une fois sur place rien , fermé . Dégoutée de m'être déplacer pourtant un tacos m'aurait égayée la soirée.

Morgane.u

Le 28/02/2019 à 10:44

4 / 5

Bien mais il a malheureusement fermé .... C'était un très bon. Snack avec la possibilité de faire ses compositions ingrédients sans choisir un tacos défini l'équipe était jeune et trilingue français allemand turc

T.l

Le 14/07/2018 à 17:10

5 / 5

Si Dieu le veut, c'est délicieux et varie bien 👍

Simon.

Le 14/09/2017 à 07:06

5 / 5

Beaucoup de choix dans cette petite sandwicherie. Produits de qualité et service très sympathique. Petite terrasse sur la rue piétonne

  • 🏪 dean & david (281 Avis)

  • 💬 Une vaste gamme de produits frais et sains à des prix raisonnables. J'aimerais que la franchise se débarrasse de tous les plastiques et utilise des contenants en carton comme ceux pour la salade, mais à part ça, la nourriture est tout simplement délicieuse et je la recommanderais sans hésiter à tout le monde.


  • 🏪 Innspire Hotel (389 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, très gastronomique, très cosy, je l'ai beaucoup aimé, je l'admire, c'est le mieux que j'ai pu me reposer, oui c'est le moment, merci beaucoup Masha pour l'équipe et que nous reviendrons


  • 🏪 Gasthof Schiesl (249 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambres très propres, salle de bain moderne et nourriture de première classe ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et générosité. Nous recommandons


  • 🏪 Eckmanns bei Eintracht (133 Avis)

  • 💬 Un joli club-house rustique. Bon service. Nous étions là pour le dîner du chou frisé. Seulement 3 étoiles ici parce que je ne l'ai pas trop aimé. Sinon une bonne carte.


  • 🏪 Bistro - Lohrer Selbsthilfe gGmbH (41 Avis)

  • 💬 Service super sympa et sympathique, la nourriture était très bonne et les gâteaux faits maison étaient également très bons. Grand choix de plats du jour. Prix ​​et performances au top. Nous reviendrons. C'était un match parfait.


  • 🏪 Imbiss „Hansis Grillbutze“ (4 Avis)

  • 💬 Par une soirée plutôt pluvieuse, nous nous sommes arrêtés au Hansi's Grillbutze pour essayer la pizza qui y était proposée. Nous n'avons pas été déçus de cette visite et nous y retournerons certainement à l'avenir. Les trois pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses et préparées rapidement. Les boissons étaient bien fraîches et malgré une pluie légère, les tentes décloisonnées fournies offraient la possibilité de savourer la nourriture en plein air aux températures estivales. Le service était super sympa et les prix étaient bon marché. Le site Hansi's Imbiss propose toutes les informations nécessaires pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus avant de s'arrêter, mais ceux qui ne le souhaitent pas peuvent également se faire une bonne idée de l'offre gastronomique sur place.


  • 🏪 Zum Zuessenhaus (405 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très proche de nous et est facilement accessible pour nous. Le restaurant est situé sur la route des vins de Saxe et est excellent. Comme le terrain est un peu à l'écart, il y a beaucoup d'espace pour la voiture, la caravane, le chien, etc. Le meilleur, c'est que vous pouvez profiter de tout directement sur l'Elbe. En plus du restaurant lui-même, il y a un très bel espace extérieur avec des sièges si la température le permet. Le week-end, il est tout à fait judicieux de réserver des places. Il convient également de mentionner que la piste cyclable de l'Elbe passe juste devant le restaurant. À cet égard, le restaurant convient également comme halte pour les cyclistes. Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est de très bonne qualité et reste faite maison. Les prix sont modérés et les pourboires sont les bienvenus. Il y a plusieurs chambres d'hôtes et beaucoup d'espace pour les fêtes de famille. Le restaurant semble propre et bien rangé. Il n'y a pas de frais de stationnement ici et vous pouvez démarrer votre vélo directement d'ici sur la piste cyclable de l'Elbe. Vous pouvez également faire de courtes randonnées à partir d'ici, puis vous fortifier ici. L'emplacement en lui-même vaut toujours le détour et la nourriture en vaut vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Nur Pastanesi (645 Avis)

  • 💬 Les prix sont imaginaire, trop trop cher


  • 🏪 Zur Gartenstadt (20 Avis)

  • 💬 Savoureux et servi chaud, personnel sympa Lun...Ven 11h ....13h30 selon le restaurant


  • 🏪 Chicken Time (51 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par le service car ils essayaient toujours de répondre aux petites demandes supplémentaires telles que différentes sauces pour le citoyen, etc. Il y a eu de petits problèmes avec la langue. Mais rien qui ne puisse être résolu. Super ambiance. Il est facile de se sentir chez KFC, ce qui est bien sûr intentionnel. La nourriture était délicieuse à mon avis. Le rapport qualité-prix était bon.