Restaurant 🇩🇪

TADIM Selb Avis

📌 Hohenberger Str. 50, 95100 Selb - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur TADIM Selb à Selb

Les avis

Les dernier avis sur TADIM Selb à Selb

Matthias.o

Le 13/03/2024 à 18:06

5 / 5

Les apparences sont trompeuses ! D'apparence un peu discrète, mais très sympathique. Pas 100 plats au menu, mais tout est frais, savoureux et sain ! Avec plaisir encore !

Jacqueline.r

Le 11/03/2024 à 18:07

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Nous sommes des clients réguliers depuis son ouverture. Nos enfants adorent votre nourriture. Merci ☺️

real.e

Le 29/12/2023 à 20:00

5 / 5

Super savoureux quoi qu’il arrive. Toujours frais

P..c

Le 29/12/2023 à 17:39

4 / 5

Bon kebab et service super sympa !

Sascha.c

Le 27/12/2023 à 17:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Robin.a

Le 26/12/2023 à 14:47

3 / 5

Kebab en dessous de la moyenne. Le rapport qualité-prix ne convient pas. Vous payez 6 € pour un petit kebab à peine rempli, vous ne vous rassasierez pas vraiment. Les employés sont très gentils.

Achim.u

Le 15/12/2023 à 17:20

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un autre kebab très savoureux, tout simplement le meilleur de Selb. Merci beaucoup 👏👍😊

NWA.

Le 24/10/2023 à 20:24

5 / 5

🃏

Yerbolat.e

Le 23/10/2023 à 05:36

5 / 5

Le meilleur donateur de Selb.

M.

Le 12/09/2023 à 12:41

5 / 5

Un magasin de kebab pittoresque vaut bien le détour. Très savoureux !!❤

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/09/2023 à 12:41 sur le  TADIM Selb à Selb
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 12/09/2023 à 12:41 sur le  TADIM Selb à Selb
gojoe.r

Le 30/05/2023 à 21:03

1 / 5

Beaucoup trop petit, personnel sale et antipathique, mais la nourriture est bonne

Manfred.e

Le 29/05/2023 à 18:24

4 / 5

Délicieux kebab

Achim.e

Le 06/05/2023 à 15:33

1 / 5

Malheureusement, nos voisins turcs de Selb ne savent toujours pas à quoi ressemble ni à quoi ressemble un bon kebab. Le Döner de Selb vous rassasie également, mais ce n'est pas comparable au Döner de Berlin.

Franken.o

Le 19/03/2023 à 19:50

5 / 5

Kebab super savoureux. Le personnel est très amical. L'emplacement dans une ancienne station-service est génial. Il y a donc suffisamment de places de stationnement. Le rapport qualité-prix est bon. Mais le kebab pourrait coûter 50 centimes moins cher. Alors tout serait parfait. Le fait que les étudiants bénéficient d’une réduction est exemplaire. Dans l'ensemble, il mérite cinq étoiles. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Franken.o fait le 19/03/2023 à 19:50 sur le  TADIM Selb à Selb
Photo n°2 de l'avis de Franken.o fait le 19/03/2023 à 19:50 sur le  TADIM Selb à Selb
Photo n°3 de l'avis de Franken.o fait le 19/03/2023 à 19:50 sur le  TADIM Selb à Selb
Photo n°4 de l'avis de Franken.o fait le 19/03/2023 à 19:50 sur le  TADIM Selb à Selb
Bohdan.a

Le 17/03/2023 à 14:30

5 / 5

Ils y font eux-mêmes du pain pita au blé dur !!! Très savoureux, même seulement 5 pour ça

Gerhard.

Le 06/01/2023 à 16:18

5 / 5

Un délicieux kebab tout simplement ! Pour Tadim, « épicé » signifie aussi « épicé » !

Godspeed.

Le 08/12/2022 à 10:57

5 / 5

C'est un très bon Kebab Shop. Vous n'avez pas besoin d'attendre très longtemps et le Kebab est très bon. C'est aussi près de mon école donc je peux y aller pendant la pause déjeuner. Le service est également bon et agréable. Le Kebab Shop est une ancienne station-service, vous pouvez donc y garer votre voiture très bien. Le prix est également correct.

5.

Le 15/11/2022 à 09:58

5 / 5

bonne pizza :)

Said.r

Le 08/11/2022 à 19:06

5 / 5

Prix ​​très bon marché et nourriture vraiment savoureuse 😋

Tim.o

Le 14/10/2022 à 15:20

5 / 5

Personnel sympa et un Dürüm très savoureux à un bon prix. Avec plaisir encore !

Jürgen.i

Le 16/09/2022 à 19:02

5 / 5

Le pain plat est fraîchement préparé ici, super

Michael.t

Le 15/09/2022 à 08:51

5 / 5

La pizza turque fraîchement préparée est particulièrement recommandée, le kebab est classique mais tout aussi délicieux.

Osman.

Le 04/08/2022 à 14:18

5 / 5

Kebab ou viande de kebab très savoureuse, vraiment juteuse et de haute qualité ! Faites très attention à la propreté !

Anderl.a

Le 12/07/2022 à 06:30

5 / 5

Très bonne nourriture, pas chère et très propre.

Rainer.l

Le 16/05/2022 à 18:11

5 / 5

Tout va bien. Assiette de kebab super savoureuse mangée avec du riz. Grande portion et le prix est super aussi !

Maik.

Le 13/05/2022 à 05:54

5 / 5

Toute la bonne nourriture

Florian.c

Le 27/10/2021 à 20:31

5 / 5

Méga délicieux doner kebab

Malex.o

Le 14/10/2021 à 16:01

5 / 5

👍

  • 🏪 Nashira Kurpark Hotel Bad Herrenalb (362 Avis)

  • 💬 Je souhaite partager mes impressions sur cet hôtel. Nous avons été placés dans une pièce très sale. Il y avait une assiette sale avec une fourchette sur le lit (photo ci-jointe). Le lit était très sale (noir), apparemment plus d'un client avait dormi dessus. Le plafonnier était cassé et a failli tomber sur la tête de mon employé. Les tables, armoires et tables de chevet sont recouvertes d’une énorme couche de poussière. (En tant que personne allergique, je suis tout simplement horrifiée.) Le lendemain matin, nous avons mis une pancarte nous demandant de nettoyer la chambre, mais en arrivant à l'hôtel le soir, nous avons été tout simplement choqués qu'ils ne soient même pas entrés dans notre chambre. Nous avons décidé de descendre et de demander de l'aide au personnel, mais ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous aider pour le moment, que demain quelqu'un viendrait et que quelque chose se passerait.... En général, il reste encore 3 nuits ici, mais je ne sais pas comment survivre. Je suis très stressé. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi horrible et sale. C'est le pire hôtel que l'on puisse imaginer. JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL


  • 🏪 Hotel zur Krone (158 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité / prix ; personnel souriant, agréable et efficace.


  • 🏪 Pizza Welt Recklinghausen (152 Avis)

  • 💬 😍 Haut


  • 🏪 Abang Toto's Malaysian Deli (266 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête et dire que nous avons été un peu déçus après notre visite ici. Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de manger ici. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux, mais malheureusement nous ne nous sentions pas vraiment rassasiés. Cela semble courant sur les photos, mais si vous avez vraiment faim, vous ne serez certainement pas rassasié. Avec un prix pour un plat principal de 14 à 17 €, j'attends simplement plus. Le prix et les performances ne sont pas équilibrés ici.


  • 🏪 BARLOUNGE M (3 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, délicieux cocktails. Les prix sont un peu élevés. Sinon tout est super. Le gentil barman mélange simplement les choses au mieux.


  • 🏪 Pension Zum Tischlermeister (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Hotel Kurfürst Balduin (795 Avis)

  • 💬 Super alerte, j'y suis resté 2 jours et je me suis réveillé à toutes les heures de la nuit, comme tous mes collègues, personne n'arrivait à dormir dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car il est juste à côté du centre-ville et vous pouvez tout rejoindre à pied. Le parking souterrain est extrêmement étroit et il y a plus de voitures que de places de stationnement, ce qui entraîne des manœuvres de stationnement. Je ne reviens pas. Désolé.


  • 🏪 Haus Rheingau (14 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. La maison a un certain charme. Propriétaire sympathique et présent pour ses invités.


  • 🏪 Lo Spuntino (177 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. C’est 10 à 20 % moins cher si vous mangez au restaurant ou à emporter par rapport à la livraison. La qualité de la nourriture est bonne ainsi que le service.


  • 🏪 CASILINO Wittenburg (1 Avis)

  • 💬 De vrais escrocs