📌 Rathausstraße 48, 53343 Wachtberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2019 à 19:43
Le dernier magasin de jus. Après avoir attendu plus d'une heure, lorsque vous demandez, on vous dit que la commande doit encore être passée. Pas étonnant que la nourriture arrive généralement froide
Le 28/01/2019 à 21:28
Très savoureux et recommandé
Le 14/01/2019 à 18:27
La nourriture est fantastique et très bien préparée. Nous avons été plus que ravis de cet excellent service de livraison.
Le 29/12/2018 à 17:49
Très savoureux et fortement recommandé !! -Délai de livraison environ 1 heure ce qui est tout à fait normal avec une telle qualité. -et à ma connaissance, ils n'ont pas de croissants 🙄
Le 29/12/2018 à 15:32
La nourriture est assez bonne, j'ai dû attendre 20 minutes pour mon crosiant
Le 18/12/2018 à 21:32
Meilleur service de livraison malgré mes demandes. Très savoureux et ça change bien des pizzas ennuyeuses, etc. Je commanderai toujours ici
Le 14/12/2018 à 19:10
Très bien préparé, malheureusement beaucoup de marchandises étaient congelées et très froides à l'arrivée.
Le 08/12/2018 à 06:59
Nous y avons commandé pour la première fois et sommes absolument ravis. La richesse des assiettes est difficile à battre et le goût est également excellent. Nous commanderons certainement à nouveau. Continuez comme ça :)
Le 02/12/2018 à 20:47
Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été sensationnellement surpris par la fraîcheur et la sélection des ingrédients. Très savoureux et fortement recommandé !!
Le 20/11/2018 à 19:24
Le plateau oriental et le plateau de poisson étaient super savoureux. Pas de restauration rapide, mais vraiment sophistiquée. Je l'ai récupéré moi-même et j'ai dégusté un délicieux expresso en attendant 😏
Le 11/11/2018 à 17:45
Nourriture super savoureuse, personnel sympa et livraison rapide. Avec plaisir encore !
Le 10/11/2018 à 22:53
J'ai commandé un plateau de viande - super savoureux, livraison rapide et convivial lors de la commande. Enfin quelqu'un pouvait bien me comprendre au téléphone...
Le 13/07/2018 à 09:23
C'était vraiment délicieux, vous avez dépassé nos attentes avec le buffet oriental.
Le 25/05/2018 à 08:29
Un délice culinaire unique en son genre, les plats orientaux étant particulièrement appréciés.
💬 La saucisse était beaucoup trop molle et petite et le petit pain n'était qu'à moitié cuit. Les prix ne peuvent absolument pas être justifiés pour la misérable portion ! Cependant, la sauce était excellente et l'employé était sympathique. Cependant, la currywurst n'est PAS recommandée ici. Dommage ! Je pensais avoir recommandé la saucisse au curry à Rottweil.
💬 Bien situé , en plein centre ville . Bonne ambiance et personnel sympa. Petite erreur sur l'addition très vite réparée. Mérite d'y retourner en confiance.
💬 Le petit déjeuner était riche et excellent. L’hôtel est moderne et propre, mais pas très fonctionnel. Il n’y a pas de lift et il faut descendre des escaliers pour ranger ses vélos au sous-sol dans un local exiguë et encombré. La chambre était très chaude et la réception a refusé d'enclencher la climatisation centrale sous prétexte que les températures extérieures ne dépassent pas 25 degrés. De ce fait nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes du côté de la route principale à grand trafic et très bruyante. Le bruit de la circulation nous a empêché de dormir une grande partie de la nuit. Coussins et duvets sont synthétiques et pas de très bonne qualité. Tous les restaurants de la localité sont fermés le mardi, mais la réception de l’hôtel nous a gracieusement fait conduire dans leur restaurant de Waldshut en nous offrant l’apéro.
💬 Très bonne nourriture et service 👍👍
💬 Génial, ambiance familiale et service rapide
💬 Bon restaurant propre avec un personnel sympathique. Divers aliments et boissons à choisir. Nourriture de bonne qualité.
💬 Très bon restaurant grec, assiettes copieuses, vraiment pas cher (+/-13€ par plat) A recommander!
💬 Très bien situé, bonnes installations et juste ce qu'il faut si vous voulez vous détendre. Accueil très sympathique et personnel compétent. Je l'ai vraiment apprécié en famille et entre amis. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous avons pleinement profité du brunch du 3ème Avent, préparé plein de choses délicieuses avec beaucoup d'amour, on se sent bien, les jolies décorations font le reste. Ambiance vraiment cosy, la cheminée craque c'est agréable à regarder. En tout cas, fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir😋
💬 je vous conseille, vous pouvez manger avec plaisir. les ingrédients et le goût étaient bons. j'ai mangé des sushis et quelque chose comme des nouilles aux crevettes. vous pouvez voir sur les photos. le prix était au niveau intermédiaire. apprécier