Restaurant 🇩🇪

Tannerfeldstüberl Avis

📌 , 83735 Bayrischzell - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Les avis

Les dernier avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Karin.o

Le 28/02/2023 à 19:00

5 / 5

Tout autour super. Le propriétaire est un véritable original. La roulade de bœuf, même si elle était accompagnée de nouilles, était un rêve. Tout simplement délicieux. Tout rentre ici

Stefanie.a

Le 14/02/2023 à 20:38

5 / 5

Petite cabane super cosy avec de la bonne nourriture et de délicieux gâteaux. Belle hospitalité.

Tino.o

Le 31/01/2023 à 12:10

5 / 5

Cabane de ski sur la montagne de luge avec une ambiance sympa, des offres typiques, très savoureuses. Service convivial et rustique.

Photo n°1 de l'avis de Tino.o fait le 31/01/2023 à 12:10 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Bettina.a

Le 01/01/2023 à 14:16

5 / 5

Des gens sympas, une vue magnifique, un self-service, une cuisine délicieuse, un délicieux vin chaud, une ambiance agréable, dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour profiter

Janick.

Le 01/01/2023 à 06:18

5 / 5

Service détendu, superbe vue. Nourriture délicieuse, surtout les frites... Incroyable. Ça vaut le détour

Tim.a

Le 18/12/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent restaurant avec une grande hospitalité et une cuisine délicieuse

Markus.a

Le 11/03/2022 à 21:03

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre.

ilias.s

Le 07/03/2022 à 19:27

5 / 5

😜👌👍

A.4

Le 20/02/2022 à 13:25

5 / 5

Magnifique petite cabane rustique dans un endroit magnifique. Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse. Performance des prix au top.

Margareta.r

Le 02/02/2022 à 11:52

5 / 5

Julia et Andi dirigent le restaurant avec tellement de cœur et d'affection que vous aimez vraiment être ici. Le point culminant de votre journée de ski. La cuisine est délicieuse, notamment les frites et le gâteau fait maison.

K.r

Le 30/01/2022 à 11:29

5 / 5

Un bel endroit. D'une part, c'est beau d'être assis ici. En revanche, le rapport qualité-prix est correct ! Vous avez contribué à rendre nos vacances merveilleuses ! C'est dommage qu'il soit fermé l'été.

Max.o

Le 29/01/2022 à 12:54

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. L'offre, le prix et les performances sont corrects. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 08/01/2022 à 23:19

5 / 5

Excellent service, tout est super.

Jupp.u

Le 29/12/2019 à 16:16

5 / 5

Superbe cabane juste sur Tannerfeld. Nourriture et boissons très savoureuses. Ce fut un plaisir.

Thomas.a

Le 27/12/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle hospitalité. On s'y sent à l'aise.

Jens.o

Le 16/09/2019 à 21:11

5 / 5

Arrivé Assumé Enregistré Environs Calme profondeur largeur

Agnes.a

Le 12/02/2019 à 13:44

4 / 5

Très confortable et convivial.

Jan.e

Le 31/01/2019 à 17:07

5 / 5

Toujours génial ! Bonne nourriture, bonnes boissons, sympathiques aubergistes !

Christian.a

Le 27/01/2019 à 14:13

3 / 5

Juste à côté de l'école de ski, mais la nourriture n'a pas bon goût. Lorsque vous préparez une soupe aux crêpes, dites que vous la voulez sans oignons, sans viande rouge au currywurst, sans frites jaunes très claires... tout se prépare très rapidement. L'eau de ski n'est pas n'importe laquelle, mais un spritzer normal. Ambiance ok, personnel sympa.

Maria.i

Le 23/01/2019 à 22:48

5 / 5

Bonne nourriture et excellent emplacement.

Alexandra.i

Le 08/01/2019 à 17:09

5 / 5

Personnel sympa. Bon appétit. Grosse portion. Hautement recommandé:)

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

  • 🏪 McDonald's Restaurant (896 Avis)

  • 💬 Café moyen, nourriture comme partout ailleurs. mais ce qui est bien, c'est qu'ils fournissent des toilettes gratuites.


  • 🏪 Hotel Zum Grunewald (360 Avis)

  • 💬 Visiteur français pour un événement proche de l'hôtel ! Nous avons été surpris de part son qualité prix pour sa chambre spacieuse et les meubles, pratiques pour ranger toutes nos affaires. L'hôtesse d'accueil est sympathique mais attention ne parle pas un mot d'anglais donc prévoyez une application de traduction pour la communication si vous venez d'un pays étranger. Je recommande fortement


  • 🏪 Süder Bistro (13 Avis)

  • 💬 J'aurais adoré commander une pizza lors de mes déplacements aujourd'hui. Malheureusement, cela n'est possible que si vous êtes sur place ou si vous avez un dépliant à la maison. Comme il n'y a pas de flyers sur Internet, on ne sait pas ce qu'il y a au menu. Donc malheureusement pas de pizza aujourd'hui. (Oui, il y aurait eu la possibilité d'appeler là-bas, mais ça n'aurait pas aidé car c'est très bruyant dans le bus et je n'aurais rien compris et je ne veux pas avoir à écouter toutes les pizzas et reçus au téléphone) Si cela est ajouté ou s’il existe un site Web, la note sera ajustée/supprimée.


  • 🏪 Ferienhaus Gretes Hof Osterholz-Scharmbeck Nähe Worpswede Bremen (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement beau et cosy pour un prix sympa, très soigné et tout inclus


  • 🏪 Osteria Passatore (93 Avis)

  • 💬 Un bon emplacement près du lac. La nourriture est bonne mais le seul problème est le service. Ce sont des gens sympathiques mais très lents. Nous étions un grand groupe de personnes, donc cela pourrait être un peu compliqué pour eux. Mais ils ont spécifiquement oublié mon plat principal, qui est arrivé après que tout le monde sur la table ait déjà fini. Une des commandes de boissons a également été oubliée, ce qui est bien sûr arrivé après une longue attente (il n'y avait qu'une seule personne au bar).


  • 🏪 Subway (317 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est la première et la dernière fois que nous visitons ce métro ! A commencer par le temps d'attente de 30 minutes avec 4 clients devant nous, un personnel extrêmement antipathique, des ingrédients erronés sur le sous & du pain brûlé en guise de topping ! J'ai rarement vécu une chose pareille dans un métro ! Il faut absolument penser à l'hygiène et à l'état de l'inventaire du magasin !


  • 🏪 Restaurant ALBEKRA (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés de Flensburg à Kiel. Mais c'était de loin le meilleur. Les steaks sont cuits à la perfection et la qualité est excellente. Étaient là avec deux enfants, bienvenue. Parking juste devant la porte. Nous serons de retour!


  • 🏪 Restaurant Mykonos (331 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément en cherchant un restaurant. Accueil sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Le temps d'attente pour les entrées et les plats principaux était correct. Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et riches, et le prix était également correct. Le service était sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette belle soirée 👍


  • 🏪 Weinstube Bengel (128 Avis)

  • 💬 Une étoile supplémentaire pour la gentillesse du service. Je ne peux parler que du vin - nous n'avions rien à manger - et son goût n'était pas à la hauteur. Ni le Pinot Gris ni les 2 autres cépages que j'ai essayés n'ont su me convaincre niveau goût. Spritzer était ok, mais sans plus. L'espace extérieur est un peu négligé dans la cour et peu accueillant en raison de la tente qui est placée à côté. Au lieu des verres Schobbe « drôles », j'aurais préféré un verre Dubbe traditionnel.


  • 🏪 Weinstube In der Schmiede (236 Avis)

  • 💬 Très bon