Restaurant 🇩🇪

Tannerfeldstüberl Avis

📌 , 83735 Bayrischzell - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Les avis

Les dernier avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Karin.o

Le 28/02/2023 à 19:00

5 / 5

Tout autour super. Le propriétaire est un véritable original. La roulade de bœuf, même si elle était accompagnée de nouilles, était un rêve. Tout simplement délicieux. Tout rentre ici

Stefanie.a

Le 14/02/2023 à 20:38

5 / 5

Petite cabane super cosy avec de la bonne nourriture et de délicieux gâteaux. Belle hospitalité.

Tino.o

Le 31/01/2023 à 12:10

5 / 5

Cabane de ski sur la montagne de luge avec une ambiance sympa, des offres typiques, très savoureuses. Service convivial et rustique.

Photo n°1 de l'avis de Tino.o fait le 31/01/2023 à 12:10 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Bettina.a

Le 01/01/2023 à 14:16

5 / 5

Des gens sympas, une vue magnifique, un self-service, une cuisine délicieuse, un délicieux vin chaud, une ambiance agréable, dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour profiter

Janick.

Le 01/01/2023 à 06:18

5 / 5

Service détendu, superbe vue. Nourriture délicieuse, surtout les frites... Incroyable. Ça vaut le détour

Tim.a

Le 18/12/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent restaurant avec une grande hospitalité et une cuisine délicieuse

Markus.a

Le 11/03/2022 à 21:03

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre.

ilias.s

Le 07/03/2022 à 19:27

5 / 5

😜👌👍

A.4

Le 20/02/2022 à 13:25

5 / 5

Magnifique petite cabane rustique dans un endroit magnifique. Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse. Performance des prix au top.

Margareta.r

Le 02/02/2022 à 11:52

5 / 5

Julia et Andi dirigent le restaurant avec tellement de cœur et d'affection que vous aimez vraiment être ici. Le point culminant de votre journée de ski. La cuisine est délicieuse, notamment les frites et le gâteau fait maison.

K.r

Le 30/01/2022 à 11:29

5 / 5

Un bel endroit. D'une part, c'est beau d'être assis ici. En revanche, le rapport qualité-prix est correct ! Vous avez contribué à rendre nos vacances merveilleuses ! C'est dommage qu'il soit fermé l'été.

Max.o

Le 29/01/2022 à 12:54

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. L'offre, le prix et les performances sont corrects. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 08/01/2022 à 23:19

5 / 5

Excellent service, tout est super.

Jupp.u

Le 29/12/2019 à 16:16

5 / 5

Superbe cabane juste sur Tannerfeld. Nourriture et boissons très savoureuses. Ce fut un plaisir.

Thomas.a

Le 27/12/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle hospitalité. On s'y sent à l'aise.

Jens.o

Le 16/09/2019 à 21:11

5 / 5

Arrivé Assumé Enregistré Environs Calme profondeur largeur

Agnes.a

Le 12/02/2019 à 13:44

4 / 5

Très confortable et convivial.

Jan.e

Le 31/01/2019 à 17:07

5 / 5

Toujours génial ! Bonne nourriture, bonnes boissons, sympathiques aubergistes !

Christian.a

Le 27/01/2019 à 14:13

3 / 5

Juste à côté de l'école de ski, mais la nourriture n'a pas bon goût. Lorsque vous préparez une soupe aux crêpes, dites que vous la voulez sans oignons, sans viande rouge au currywurst, sans frites jaunes très claires... tout se prépare très rapidement. L'eau de ski n'est pas n'importe laquelle, mais un spritzer normal. Ambiance ok, personnel sympa.

Maria.i

Le 23/01/2019 à 22:48

5 / 5

Bonne nourriture et excellent emplacement.

Alexandra.i

Le 08/01/2019 à 17:09

5 / 5

Personnel sympa. Bon appétit. Grosse portion. Hautement recommandé:)

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

  • 🏪 La Casetta Ristorante Ahrensburg (434 Avis)

  • 💬 Extrêmement bien caché en bordure d'Ahrensburg 😉 Je suis tombé sur cet endroit alors que je parcourais un immense sentier de VTT sur mon monocycle électrique. Je suis passé par là et j'ai demandé s'ils étaient déjà ouverts (on aurait dit qu'ils venaient juste de s'installer) et ils ont dit bien sûr !, alors je suis arrivé et j'ai immédiatement commandé un café. En voyant le menu des plats du jour et qu'il était 13 heures et tout, je me suis dit pourquoi pas ? J'ai commandé des gnocchis fourrés aux truffes avec une sauce à la crème de truffes. C'était délicieux! S'ils cherchent une suggestion, je réduirais peut-être un peu la quantité de truffes (moins c'est plus), mais je ne les frapperai pas pour cela. L'endroit était très propre, le personnel était sympathique et très attentionné. Si je reviens un jour dans la région, je serais prêt à m'arrêter à nouveau ici.


  • 🏪 L a Perla (15 Avis)

  • 💬 Très aimable.


  • 🏪 Gran Casino (222 Avis)

  • 💬 Ma visite au Gran Casino m'a vraiment déçu. Pendant longtemps, il n'y avait que de la pizza pour le déjeuner. À notre grande surprise, des pâtes ont été récemment ajoutées. C'est pourquoi nous avons opté pour la bolognaise. J'ai été vraiment choqué par ce qui nous a été servi. Le plat entier était comme de la bouillie. Les nouilles étaient complètement collantes et collantes. Pas de goût, pas d'épices, pas de plaisir à manger. Je n'ai pas réussi à manger les nouilles... Le « plat » m'a coûté 15 €. Mes commentaires ont été entendus mais ignorés. La serveuse ne semblait pas intéressée à ce moment-là et n'a pas répondu à mes critiques.


  • 🏪 Ferienhaus Lindaunis (12 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bonnes installations et juste ce qu'il faut si vous voulez vous détendre. Accueil très sympathique et personnel compétent. Je l'ai vraiment apprécié en famille et entre amis. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Best Western Hotel Ambassador (1032 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour passer une nuit ou deux. Belles vues des deux côtés, situé à proximité du centre commercial et de divertissement de la ville. Coffre-fort, nombreuses places de parking devant l'entrée et dans le parking souterrain. Petit déjeuner plutôt bon. 🥞 Personnel professionnel. Café et thé gratuits disponibles toute la journée. Chambres spacieuses et confortables, mais dans l'une des chambres, il y avait une forte odeur de médicament et nous ne pouvions pas nous en débarrasser en ouvrant grand les fenêtres. Pour une demi-journée.


  • 🏪 Amadis - Stadt Hotel Harsewinkel (203 Avis)

  • 💬 Cadre cosy, accueil sympathique, plats gargantuesques


  • 🏪 Restaurant Sylvie's Küche (72 Avis)

  • 💬 Super magasin, bon concept ! Il n'y avait qu'un seul plat - que je trouve bon - fraîchement et savoureux préparé. Les dames sont très sympathiques et apprécient clairement ce qu’elles font. Je me suis senti très à l'aise et je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 MUS Kitchen (Balkan Grill) (124 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et service très agréable. J'ai essayé de nombreux restaurants des Balkans, mais c'est de loin le meilleur ici !! J'attends avec impatience la prochaine fois😁


  • 🏪 Pop Grills Currywurst & Pommes (74 Avis)

  • 💬 Cette semaine, j'exauce les derniers vœux de ma mère, qui est non seulement gravement handicapée et incapable de quitter son lit, mais qui a également reçu un diagnostic de maladie en phase terminale. Un coup d'œil rapide sur Google pour voir où je peux me procurer des Pommes/Currywurst près de sa maison de retraite et je suis absolument au bon endroit. Belle conversation avec le propriétaire pendant qu'ils préparaient une nouvelle portion spécialement pour ma mère, même si j'arrivais près de l'heure de fermeture et qu'ils préparaient quelque chose sur le grill. Après que ma mère ait fini de manger, elle m'a demandé si elle pouvait en manger à nouveau le lendemain. J'ai le sentiment que je viendrai souvent ici tant que ma mère pourra encore manger des aliments solides. Merci beaucoup de m'avoir aidé à réaliser ses dernières volontés.


  • 🏪 Café | Restaurant Urig (165 Avis)

  • 💬 Nomen est Omen