📌 Weinbergstraße 9, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 22:07
Cette boutique est géniale ! Les prix sont justes et la nourriture est délicieuse. Les frites notamment sont un incontournable ! La décoration est simple, mais cela n'enlève rien au goût. Idéal pour les randonneurs aquatiques, les vacanciers et les cyclistes pour se ressourcer et continuer. Recommandation!
💬 Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un concept aussi génial en Thuringe. Nous y avons pris un petit-déjeuner (sain, durable et végétarien) et avons tout simplement tout pris car il y avait un très grand choix. Vous pouvez choisir si vous souhaitez vous asseoir normalement sur une table ou si vous souhaitez vous asseoir confortablement sur un coussin de siège sur une plateforme sans chaussures, comme à la maison. Les employés sont tous super gentils et amicaux et s'engagent également pour le bien-être des animaux. Le petit-déjeuner n’est pas seulement bon, mais il a aussi bon goût ! Nous serons certainement des clients réguliers et ne pouvons que le recommander ! Si vous mangez trop, vous pourrez ensuite réserver un cours de yoga avec eux. :D
💬 Cette auberge est très agréable. Il y a toujours de très bons snacks et des plats chauds. Le gâteau est également très bon et toujours frais. Ce qui est spécial, c'est qu'on y trouve de la bière Guinness fraîchement tirée. C'est délicieux. J'aime toujours venir et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
💬 Leur offre de déjeuner de bols de fruits de mer pendant la semaine est fantastique - fraîche, savoureuse et d'un excellent rapport qualité-prix. Le service est également attentionné et convivial. Leur menu de sushis est bon aussi. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Un hôtel haut de gamme dans un emplacement idéal et central. Ambiance très détaillée et rustique, avec un mobilier moderne. Le service et la nourriture du restaurant attenant sont également fortement recommandés.
💬 C'est définitivement un restaurant incontournable, tant pour l'excellente cuisine que pour la gentillesse de son personnel. Même si nous l'avons découvert tardivement, nous pouvons dire que nous sommes désormais des habitués.
💬 Merveilleux pour sortir manger quelque chose ou terminer la journée avec un Alster fraîchement tiré. La nourriture est incroyablement bonne, rarement mangée aussi délicieusement à des prix modérés. Service très sympathique et, surtout si vous visitez plusieurs fois, les employés se souviennent de vous et de ce que vous aimez. Ambiance 100 % bien-être, très bonne qualité à des prix vraiment équitables.
💬 Très bel endroit au grand air. Bonne bière et vin, nourriture très savoureuse. La musique live crée une atmosphère agréable. Nous avons visité cet endroit avec un très grand groupe. Plus de 20 personnes. Les tables ont été spécialement déplacées pour nous. Tout le monde était très content.
💬 Haut!
💬 Je suis tombé sur Elkburger aujourd'hui alors que je cherchais spontanément un service de livraison. Bon choix au menu, mais tout le monde avait faim d'un hamburger aujourd'hui et n'a pas été déçu. Très savoureux et avec une galette juteuse. Je vais donc certainement y commander à nouveau. Addendum du 05/01/24 : Burger et bol commandés aujourd'hui. Encore une fois, totalement délicieux. Le bol de poulet croustillant était vraiment génial. Comme la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, un smoothie était offert. Très juste.
💬 Confortable avec du bon vin et un Brotzeit très savoureux... il faut venir voir