📌 Weinbergstraße 9, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 22:07
Cette boutique est géniale ! Les prix sont justes et la nourriture est délicieuse. Les frites notamment sont un incontournable ! La décoration est simple, mais cela n'enlève rien au goût. Idéal pour les randonneurs aquatiques, les vacanciers et les cyclistes pour se ressourcer et continuer. Recommandation!
💬 Très ennuyant! J'ai commandé chez Lieferando de goût&soul et voyez ici, c'est le magasin qui les livre. Les nouilles étaient beaucoup trop épaisses et le poulet m'a donné mal au ventre. Je ne pouvais donc pas continuer à en manger et j'ai dû jeter la nourriture et le prix de 15 € était très effronté pour une portion aussi maigre où même les ingrédients n'étaient pas frais ! Très mauvaise expérience.
💬 Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.
💬 Lorsque tu rentres dans le restaurant L'ambiance est bonne, mais la serveuse était directement énervée et nous a annoncé qu' il aurait minimum 1 heure d'attente et nous avons dis pas problème, nous étions en couple et nous avons commandé une salade, une pizza et 2 assiettes de pâtes. La salade d'accompagnement à 6€ arrive avec de la salade verte 1 morceau de tomate et 2 morceau de jambon, normalement il y a du fromage en supplément que nous avions demandé sans fromage. Mais, à la place il faudrait peut-être ajouté quelques morceaux de tomates ou jambon. D'ailleurs, j' ai demandé du pain que je n'ai jamais vu. La pizza était bonne et les pâtes étaient aussi bonnes mais la serveuse était vraiment insollante et on avait l'impression qu'elle ne voulait pas nous servir ou ne voulait pas travailler...
💬 Un restaurant pittoresque avec un petit hôtel. Nous vivons localement, je ne peux donc évaluer que l'économie. J'aime vraiment cet endroit, il ressemble toujours exactement à ce dont je me souviens dans des restaurants comme celui-ci quand j'étais enfant. Les serveuses sont toutes très gentilles et peu importe l'affluence, c'est toujours très rapide. La nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables pour des portions copieuses. Nous aimons venir régulièrement.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le chef était très sympathique et le restaurant est charmant. J'espère pouvoir revenir bientôt, salutations !
💬 Nous mangeons TRÈS régulièrement dans des restaurants grecs. plus de 600 fois au cours des 15 dernières années et nous en cherchions un nouveau, alors nous avons essayé El Greco. Le service était très sympathique et le prix n'était pas vraiment trop élevé, mais je crains que la nourriture elle-même ne m'ait laissé mécontent. Je suis habitué à un peu plus de piquant dans les plats grecs, mais ce que je n'ai vraiment pas aimé, ce sont les giros. Tout d'abord, c'était de la viande de porc au lieu de l'agneau auquel je suis souvent habitué, mais même pour le porc, ce n'était pas bon du tout. Ils utilisaient une viande de mauvaise qualité (bon marché) et elle n'était pas « rôtie » autant qu'elle devrait l'être. Juste beaucoup de petits morceaux de porc au goût fade, rien à voir avec des giros. L'expérience du repas dans son ensemble n'était pas très agréable du tout... dommage. Notre première et certainement la dernière fois.
💬 Magnifique hôtel pleins de charme. Chambre a thème assez comique. Tout est parfait. Petit déjeuner complet style gastronomique. Hôtel a découvrir absolument.
💬 Restaurant jolie, spacieux,. L’accueil et le service est très bien et rapide. Les plats sont délicieux, les pizzas sont immenses (Mais je trouve que la garniture des pizzas sont très peu)
💬 Bons prix, grandes portions. Assez savoureux
💬 Très bon rapport qualité prix, personnels très agréables, souriant et disponible, hotel, chambre et pièces communes très propre, il y a du choix au petit déjeuner, j'y retournerai sans problème. Je recommande. Restaurant chinois buffet à volonté à 3/4 kilomètres y aller en voiture.