📌 Hauptstraße 62, 03253 Doberlug-Kirchhain - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:48
Délicieux kebab et méga sauce hawaïenne.
Le 22/04/2024 à 06:27
L'assiette de doner était bonne !
Le 15/04/2024 à 16:11
meilleure platine vinyle
Le 31/03/2024 à 21:37
Super bon kebab, juste la bonne portion, pas trop petite.
Le 02/03/2024 à 17:34
Bonne nourriture. J'essaie toujours Karryshikh-teller. Adana aussi très bien !
Le 13/01/2024 à 22:54
Super donateur kebab. Achetez-en un régulièrement pour nous. Continuez ainsi les gars.
Le 11/11/2023 à 14:13
Cheeseburger super savoureux et kebab aussi super 👍
Le 06/11/2023 à 09:11
La nourriture était très savoureuse? (excellentes sauces), service sympathique. J'ai gagné un nouveau client régulier.
Le 16/10/2023 à 17:00
Bruger très bon marché. Le goût est bon et pour 4,80 € on ne peut pas se plaindre
Le 02/10/2023 à 15:14
Très propre, super sympa... la nourriture était très joliment préparée et était délicieuse..... Je suis vraiment excité.... Les snack-bars et les kebabs de Berlin pourraient suivre une formation ici..... merci Merci beaucoup pour tous ces efforts ⭐⭐
Le 14/07/2023 à 13:49
Le meilleur kebab du monde entier ! Il n'y a plus rien à dire 😊✌️
Le 03/07/2023 à 08:56
Toujours bon
Le 15/06/2023 à 18:43
Vous pouvez prendre un bon repas.
Le 02/05/2023 à 06:33
Très bon kebab et pas cher
Le 30/04/2023 à 20:23
Le meilleur kebab ! Continuez comme ça!
Le 09/04/2023 à 14:32
Service très sympathique. Le végétarien et le kebab ordinaire/au poulet étaient très savoureux. Surtout, le pain était super croustillant.
Le 07/04/2023 à 18:46
Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse et copieuse. Différente sélection de sauces et bon prix. Fortement recommandé :)
Le 03/04/2023 à 16:37
Tout est bon et très savoureux
Le 23/03/2023 à 09:26
Service rapide, service sympathique et délicieux kebab. Prix correct. Avec plaisir à nouveau bientôt.
Le 16/03/2023 à 18:15
Toujours très savoureux 😋
Le 15/03/2023 à 09:47
Le Doner Kebab était copieux et savoureux.
Le 07/03/2023 à 05:59
Surpris positivement, viande délicieuse, sauces excellentes, salade fraîche et bon choix de plats..... Ce que vous obtenez dans un magasin de kebab. Nous recommandons
Le 02/03/2023 à 15:54
Super avec ton kebab, bon et plein et le pain bien croustillant, je reviendrai toujours 💪🏽
Le 22/02/2023 à 15:21
Très savoureux 😋. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 19/02/2023 à 18:17
Je suis ravi, c'était le meilleur kebab depuis longtemps, je lui donne 5 étoiles ! C'est dommage qu'il ne soit pas livré, je serais un client régulier !!!!
Le 05/02/2023 à 02:26
C'était la dernière fois que j'y mangeais un kebab. La viande n'a aucun goût et la nourriture est généralement beaucoup trop sèche. Si vous voulez un bon kebab alors investissez les 10-15 km et roulez jusqu'à SASA. Le meilleur kebab est là
Le 04/02/2023 à 12:35
Les gars sont super sympas. La nourriture est également excellente
Le 26/01/2023 à 20:06
Le meilleur kebab !!!
Le 01/12/2022 à 15:39
Très bon kebab et dürüm richement garnis. La sauce hawaïenne est fortement recommandée. Le meilleur kebab de la ville.
Le 03/11/2022 à 22:44
Qualité de la nourriture : 10/10 Établissement : 9/10 Prix (€) : 8,9/10 Prestation : 10/10 Dans l'ensemble, je pense que c'est très sympa là-bas.
Le 02/11/2022 à 12:14
Ça a l'air délicieux, c'est dommage que je n'aie pas eu de couverts avec
Le 10/10/2022 à 13:39
Meilleur kebab de la région, continuez comme ça !
Le 05/10/2022 à 18:13
Personnel très sympa, même si le client fait une erreur, un nouveau kebab est réalisé immédiatement comme demandé, vraiment génial !!! j'aimerais revenir
Le 05/10/2022 à 18:13
Agréable et convivial depuis l'ouverture, la nourriture est parfaite, la meilleure de la région, pas de longs délais d'attente, personnel très cool et poli Continuez ainsi 😁😊
💬 J'ai visité ce restaurant en août 2023 - bonne nourriture, grosses portions, très confortable, service sympathique et bons prix. ⠀ Je joins quelques vidéos (l'intérieur du restaurant, et aussi les toilettes 🤭- J'ai aimé la décoration et les effets sonores)
💬 Très bon restaurant un peu "vieillot". Mais la cuisine est très bonne
💬 Nous avons pu réserver une table pour 3 personnes dans un délai très court. Pas si simple aux alentours du village vacances Rugana. Le restaurant était bien fréquenté. À l'extérieur, il offre quelques sièges et une atmosphère chaleureuse. Une certaine ambiance cantine vous attend à l’intérieur. Cependant, cela correspond à l'emplacement au sein du village de bungalows dans la forêt et a son charme. Le menu propose une variété de plats et de boissons. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Les portions sont vraiment généreuses, alors venez affamé. Nous avons eu un filet de sandre et un plateau de poisson à la poêle. L'enfant a déjà mangé "Je m'en fiche" (escalope avec des frites) Le goût était excellent. L'escalope est croustillante, le poisson est tendre et bien assaisonné. Et un bon Lübzer à la pression, peut-être deux. Pour tout ensemble, nous avons fini par payer 66 €, pourboire compris. Le service était occupé mais sympathique. Parfois, on pouvait être un peu plus détendu, mais c'était probablement dû au stress. La nourriture est arrivée au bout d'environ 45 minutes. Cela pourrait être un peu plus rapide, mais ne vous stressez pas en vacances. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander le restaurant Fynnus. Un bon endroit où aller pour les résidents de bungalows ou les invités du village de vacances Rugana qui aiment la détente et ne veulent pas se déguiser.
💬 Savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce !
💬 Il n'y a plus.
💬 Ce restaurant grill impressionne à tous égards. Ici, nous cuisinons toujours avec amour, variété et exigence la plus élevée. Les plats du jour sont impressionnants dans leur ensemble. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Absolument recommandé pour les initiés.
💬 Le restaurant offre de belles places assises, un peu rustique mais jolie vue sur le golf. Mais notre déception était grande à cause d'une attente de 45 minutes pour la nourriture. Malgré peu d'invités.🙄 De plus, ce que vous avez commandé ne vous est pas servi.☹️
💬 La nourriture était généralement assez savoureuse (il y avait la soupe de nouilles Pho au bœuf et le poulet avec sauce hoisin et riz). Cependant, gardez à l’esprit que la sauce Hoisin peut être assez salée, surtout si vos papilles n’y sont pas habituées. Le 5/5 va sans aucun doute au service impeccable, j'y retournerais sûrement et je le recommande personnellement à ceux qui ont envie de cuisine asiatique/vietnamienne.
💬 J'ai commandé deux pizzas de 28 cm, elles font à peine 26 cm (voir photos) et elles n'ont pas bon goût non plus. J'ai commandé chez vous pour la première et dernière fois.
💬 Snack simple et savoureux et personnel chaleureux. Une recommandation absolue !