📌 Marktpl. 18, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:06
Mangé si délicieusement! Je suis allé spontanément dîner aujourd'hui. Les pizzas, le fromage et les haricots étaient vraiment délicieusement préparés. Avec plaisir encore, également grâce au service amical. 👍👍👍
Le 10/05/2024 à 07:17
Service rapide et attentionné. La nourriture était très savoureuse et certainement dans la fourchette de prix normale pour la quantité. Nous nous souvenons positivement des indications car elles nous ont accompagné à mi-chemin.
Le 01/05/2024 à 17:52
J'ai mangé le plateau de Crète ici, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Meilleure recommandation de la Ligue des champions alimentaires
Le 27/04/2024 à 18:44
Très bonne nourriture, bon service. On ne le trouve plus si souvent. Haut 👍
Le 22/04/2024 à 15:20
Essayé et convaincu ! Propre, rapide, convivial, délicieux... nous reviendrons !
Le 07/04/2024 à 18:16
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui lors de notre tour à vélo, une belle terrasse extérieure juste sur la place du marché. L'équipe était super sympa et arrangeante et la nourriture était vraiment super délicieuse. Mon mari et moi avons tous deux mangé des bifteki, une fois avec des frites et une fois avec des pommes de terre à l'ail. Les bifteki étaient si tendres et pas secs et les frites et les pommes de terre à l'ail n'avaient pas le goût de la graisse. Nous allons certainement faire du vélo de Burkardroth à Bad Neustadt plus souvent maintenant pour y prendre un très, très bon repas. Merci encore à toute l'équipe, nous nous sommes vraiment bien amusés, nous nous sentions bien avec vous, continuez comme ça 🤗🤗
Le 06/04/2024 à 15:52
Toujours heureux, personnel très sympa.
Le 27/03/2024 à 05:38
Délicieuse cuisine grecque 👍
Le 24/03/2024 à 20:34
Je suis allé spontanément dîner le dimanche soir. La nourriture était super savoureuse. Nous avons pris le plateau de Crète pour 2 personnes. La viande était au rendez-vous, les suflaki étaient bons et juteux, les gyroscopes étaient bons et croustillants mais pas secs et les calamars étaient vraiment délicieux !! Il y avait plein de tzatziki, juste à notre goût :) et la salade était également très savoureuse. La seule suggestion d'amélioration concernerait les plats d'accompagnement, il n'y avait que des frites, mais dans l'ensemble, je le recommande vivement. Les prix sont tout à fait corrects aussi ! Nous reviendrons certainement !
💬 Ne peut être que recommandé. Nous y étions le jour de la fête des pères. Très, très sympathique et a répondu à notre changement à tous égards. Des mots amicaux, une petite conversation, tout est vraiment un séjour agréable. Café en plein air à l'arrière et à l'écart de la rue. Nourriture plus excellente. Bar à salades avec beaucoup de choix. Ce qui était également un avantage, c'est qu'ils avaient même le choix entre un repas quotidien, comme nous et la longe. Prix et performances très bons. Un petit conseil d'initié pour nous et nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois
💬 Je tiens à vous exprimer ma sincère satisfaction concernant votre restaurant. J'ai récemment mangé un kebab chez vous et je dois dire que c'était exceptionnellement délicieux ! Je peux certainement le recommander. Je voudrais également mentionner le personnel extrêmement sympathique qui a rendu mon séjour encore plus agréable.
💬 application. Banc d'huîtres supérieur. Bel appartement de première classe très propre avec une vue directe sur la baie de Grimmershörn et le fairway. Un petit rêve. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.
💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!
💬 J'ai passé une très bonne soirée ici avec des collègues de travail ! - Un Italien comme je/tu veux. Très bonne ambiance, bon menu, bonnes recommandations. La nourriture est excellente, mais avec toujours quelque chose de spécial derrière : la famille qui en est propriétaire, on peut dire qu'elle vit et aime son restaurant et qu'elle est fière de ses racines italiennes. Génial !
💬 Délicieux gâteaux et fromages faits maison. Les animaux ont une belle vie là-haut, les cochons sont autorisés à courir librement. Nous y sommes allés deux fois et avons été ravis à chaque fois.
💬 Restauration pour le théâtre du crime de Niederwerrn. Tout simplement incroyablement délicieux !
💬 Menu délicieux, bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. J'ai emmené mon aîné dîner pour essayer ce restaurant et nous sommes très impressionnés. Il a adoré son « Belgian Cheese Burger », a dit qu'il était juste un peu épicé et qu'il a vraiment apprécié. J'ai essayé le « Bistro Schnitzel » et c'était incroyable ! Schnitzel, bacon, fromage, salade et frites… que demander de plus pour accompagner une bonne bière belge !
💬 Le spécial Noël proposé a été une totale réussite ! Un endroit charmant, meublé avec beaucoup de charme et d'attention aux détails. Les serveuses étaient également super sympas, rapides et toujours prêtes à plaisanter. La nourriture était très bonne et la portion était juste. La performance des prix était correcte. La seule chose que nous n'avons pas trouvé géniale et qui manque encore : quelques chaises hautes pour les enfants. Comme nous nous étions informés au préalable, nous avons apporté les nôtres.
💬 Très bonne pizza et d'autres options ont l'air bien aussi