Restaurant 🇩🇪

Taverna Avis

📌 Marktpl. 18, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Taverna à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Taverna à Bad Neustadt an der Saale

Sabine.t

Le 14/05/2024 à 20:06

5 / 5

Mangé si délicieusement! Je suis allé spontanément dîner aujourd'hui. Les pizzas, le fromage et les haricots étaient vraiment délicieusement préparés. Avec plaisir encore, également grâce au service amical. 👍👍👍

Sandy.o

Le 10/05/2024 à 07:17

5 / 5

Service rapide et attentionné. La nourriture était très savoureuse et certainement dans la fourchette de prix normale pour la quantité. Nous nous souvenons positivement des indications car elles nous ont accompagné à mi-chemin.

Markus.o

Le 01/05/2024 à 17:52

5 / 5

J'ai mangé le plateau de Crète ici, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Meilleure recommandation de la Ligue des champions alimentaires

Rico.r

Le 27/04/2024 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. On ne le trouve plus si souvent. Haut 👍

Photo n°1 de l'avis de Rico.r fait le 27/04/2024 à 18:44 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Micha..

Le 22/04/2024 à 15:20

4 / 5

Essayé et convaincu ! Propre, rapide, convivial, délicieux... nous reviendrons !

Sonne.

Le 07/04/2024 à 18:16

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui lors de notre tour à vélo, une belle terrasse extérieure juste sur la place du marché. L'équipe était super sympa et arrangeante et la nourriture était vraiment super délicieuse. Mon mari et moi avons tous deux mangé des bifteki, une fois avec des frites et une fois avec des pommes de terre à l'ail. Les bifteki étaient si tendres et pas secs et les frites et les pommes de terre à l'ail n'avaient pas le goût de la graisse. Nous allons certainement faire du vélo de Burkardroth à Bad Neustadt plus souvent maintenant pour y prendre un très, très bon repas. Merci encore à toute l'équipe, nous nous sommes vraiment bien amusés, nous nous sentions bien avec vous, continuez comme ça 🤗🤗

Ossi.7

Le 06/04/2024 à 15:52

5 / 5

Toujours heureux, personnel très sympa.

N.

Le 27/03/2024 à 05:38

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque 👍

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 27/03/2024 à 05:38 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 27/03/2024 à 05:38 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°3 de l'avis de N. fait le 27/03/2024 à 05:38 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Manu.

Le 24/03/2024 à 20:34

5 / 5

Je suis allé spontanément dîner le dimanche soir. La nourriture était super savoureuse. Nous avons pris le plateau de Crète pour 2 personnes. La viande était au rendez-vous, les suflaki étaient bons et juteux, les gyroscopes étaient bons et croustillants mais pas secs et les calamars étaient vraiment délicieux !! Il y avait plein de tzatziki, juste à notre goût :) et la salade était également très savoureuse. La seule suggestion d'amélioration concernerait les plats d'accompagnement, il n'y avait que des frites, mais dans l'ensemble, je le recommande vivement. Les prix sont tout à fait corrects aussi ! Nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 24/03/2024 à 20:34 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de Manu. fait le 24/03/2024 à 20:34 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°3 de l'avis de Manu. fait le 24/03/2024 à 20:34 sur le  Taverna à Bad Neustadt an der Saale

  • 🏪 Gasthaus Zur Einkehr (100 Avis)

  • 💬 L'arrêt est un restaurant simple, mais fortement recommandé pour une bonne cuisine familiale régionale. Le service est très sympathique et rapide. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous y serions certainement retournés, mais les vacances sont déjà terminées.


  • 🏪 Haase's Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. La nourriture était à tomber par terre. Nos souhaits ont été pris en compte. Le personnel était incroyablement sympathique et compétent. Un excellent restaurant que je recommande vivement. Nos enfants étaient aussi excités que nous.


  • 🏪 Mongolei Asian Restaurant (3175 Avis)

  • 💬 Un buffet très varié avec des aliments délicieux. Personnel très aimable et gentil avec les enfants ! Merci ! Le tout à prix raisonnable !


  • 🏪 Imbiss Pitta Pan (657 Avis)

  • 💬 J'ai eu un orgasme à cause de ce que j'ai mangé.


  • 🏪 Keule (1616 Avis)

  • 💬 Alors le lieu est beau, tranquille et propre. Par contre faut pas être pressé, on a attendu 50 minutes pour être servi. Alors faut préciser que le serveur était vraiment gentil et serviable mais quelque chose n'allait pas dans le service pour des temps d'attente aussi longs. Les plats étaient bons, le cordon bleu était fait maison mais les frites qui l'accompagnait étaient surgelées (avis de Belges ici on sait de quoi on parle), la cuisse d'oie était bonne mais sans être exceptionnelle et les accompagnements sortaient pour la moitié de conserves. Le prix était relativement élevé par rapport à la qualité et au service.


  • 🏪 Zento Restaurant - Japanese Kitchen & Sushi Bar (701 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait ! Un service particulièrement attentif et sympathique, un cadre joliment décoré et une carte exceptionnelle. Nous avons gouté des tapas, des rolls de sushi, le boeuf de Kobe et les mochis. C'est un sans-faute. De nombreux commentaires parlent des tarifs onéreux mais, considérant la qualité des plats, les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Cupo Gerardo Eis Café San Remo (346 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville, j'ai adoré !


  • 🏪 Restaurant am Hexenturm (1021 Avis)

  • 💬 Chouette cuisine, personnel accueillant


  • 🏪 ODiN Hostel (29 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super et très propres, internet est très rapide, le propriétaire est sympa, tout va bien, il n'y a rien à redire 😁


  • 🏪 Jacket & Fried Potatoes, JFP Rüttenscheid - Pommes und Ofenkartoffeln (116 Avis)

  • 💬 Le concept est génial et il y a beaucoup de choix. Cependant, lors de notre visite, nous n’avons pu commander qu’un seul plat de pommes de terre au four. Ils n’en avaient pas d’autres. C'est du moins ce qu'on nous a dit, car il y en avait encore plein dans le four. Ils étaient probablement réservés au service de livraison. J'ai trouvé l'ambiance pas mal. Même si nous mangions sur place, les plats étaient servis dans des cartons. La nourriture était bonne, mais il y avait beaucoup trop peu de houmous ou de sauce pour le plat de gauche, donc le plat était sec.