📌 Gewerbepark Ost 15b, 86690 Mertingen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:12
Repas très savoureux.
Le 30/04/2024 à 18:39
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 27/04/2024 à 16:43
J'ai très bien mangé et le serveur était très sympathique. Je ne peux que recommander tout cela et je reviendrai.
Le 20/04/2024 à 09:26
Tout va bien, la nourriture est très bonne et le service aussi
Le 14/04/2024 à 08:53
Très bon restaurant avec une cuisine grecque. Il y avait un très bon plateau de foie. Très bien. Mais j'aurais aussi aimé un plus grand choix de plats végétariens pour mes enfants.
Le 31/03/2024 à 20:11
Bon service. Temps d'attente court. Bon appétit. Grosse portion. Tout est parfait!
Le 10/03/2024 à 13:50
Nourriture très savoureuse, service très agréable, toujours à tout moment.
Le 08/01/2024 à 11:01
Nous avons déjeuné en famille à la Taverna Delphi. Lieu/ambiance : Le restaurant est situé directement sur la Bundesstraße 2, dans la zone commerciale Est de Mertingen. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez de nombreuses places de parking juste en face du restaurant. Arriver en train est également très simple, car la gare de Mertingen se trouve également à proximité immédiate. Le restaurant, doté d'un inventaire moderne, impressionne par sa présentation très attrayante et un arbre poussant au milieu. Cependant, gardez à l’esprit que la plupart des sièges sont des tables avec des chaises hautes. Cela pourrait poser problème, surtout avec les jeunes enfants. Manger: En plus des plats typiquement grecs, le menu propose également des plats de la cuisine allemande et des plats pour enfants. La nourriture que nous avons commandée était parfaite et la taille des portions était bonne. Service: Le personnel de service était toujours sympathique et nous a servi rapidement. Rapport qualité-prix : À notre avis, la nourriture que nous avons commandée était d'un prix raisonnable, tant en termes de qualité que de taille des portions. Conclusion: Nous avons beaucoup apprécié et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/01/2024 à 20:50
Bien.
Le 05/01/2024 à 13:39
Serveuses sympas et sympathiques, bon service. Juste des gyroscopes, secs et réchauffés. Sinon la nourriture est bonne !
Le 02/01/2024 à 09:39
Bon restaurant, la nourriture est bonne aussi
Le 25/12/2023 à 17:46
Nous y étions pour la troisième fois et sommes ravis. L'ambiance avec les tables hautes est sympa et on se sent à l'aise. Le service est top, ils vérifient si le client va bien. Même le patron lui-même fait le tour et salue personnellement ses invités. Et puis la nourriture, très très bonne. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Rien ne flotte dans la graisse, pas de viande sèche, rien de trop assaisonné ou quoi que ce soit de ce genre. Simplement génial!! Nous y mangerons certainement plus souvent. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 19/12/2023 à 22:16
Ambiance très agréable, service agréable, sympathique et attentionné, nourriture bonne et copieuse. Avec plaisir, avec plaisir encore ! Continuez comme ça
Le 30/11/2023 à 18:54
Très bonne ambiance, service rapide et très courtois. Oui, nous y sommes connus. Mais ils aiment aussi être là. 1 Uozo avant et après les repas. La poêle Metaxa et les gyroscopes sont toujours très savoureux. Toujours heureux d'y aller.
Le 09/11/2023 à 17:43
Super ambiance, excellent service et très, très bonne nourriture !
Le 18/10/2023 à 19:17
Manger comme entre amis 😊 😊😊 C'était super et super savoureux 👌
Le 11/10/2023 à 18:11
Malheureusement, les épices manquaient dans mon plat ! Quel dommage ! Le prix, la performance et le service étaient bons !
Le 17/09/2023 à 19:16
La meilleure nourriture dans cette petite ville. Venez, très recommandé, je ne serai pas déçu 👍👍
Le 11/09/2023 à 04:54
Joli petit restaurant dans la zone industrielle de Mertinger juste à côté de la gare. Des places de parking sont disponibles gratuitement. La nourriture est délicieuse, les portions sont assez grandes et le prix est raisonnable. Il faut un certain temps pour s'habituer aux sièges hauts, mais des tables normales sont également disponibles. La nourriture était sur la table 15 à 20 minutes après la commande, même si le restaurant n'était pas plein à ce moment-là. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2023 à 18:21
Un enrichissement pour Mertingen. En fait, il y en a pour tous les goûts. Grec jusqu'au schnitzel.
Le 26/08/2023 à 17:21
Tout était super et très convivial
Le 29/07/2023 à 17:39
La nourriture n'était pas bonne. J'ai eu de meilleurs gyroscopes et le prix et la qualité étaient corrects. Mais ici, ça ne marche pas du tout. Mal assaisonné et gras.
Le 26/07/2023 à 06:00
J'y suis allé hier pour la première fois et certainement PAS la dernière. La nourriture était très savoureuse et préparée très rapidement. L'emplacement est magnifique. Au milieu se trouvait un olivier qui centralisait tout le restaurant. Le personnel était également très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/07/2023 à 16:33
Comme toujours, tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/07/2023 à 18:47
Nourriture très savoureuse, service sympathique, ambiance agréable.
Le 09/07/2023 à 14:52
La nourriture est très riche et super savoureuse. Personnel très sympathique.
Le 09/07/2023 à 05:48
Nourriture comme toujours très bonne, service sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 23/06/2023 à 17:13
La nourriture était bonne. Le service était très gentil et arrangeant. J'ai eu un bifteki, délicieux comme toujours. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/06/2023 à 17:06
Soudain, nous avons décidé de chercher un restaurant grec et en avons trouvé un à Mertingen. Belle salle à manger avec un mobilier moderne. Des chaises hautes et des tables « normales » sont disponibles. Aux beaux jours, une belle terrasse extérieure vous invite à la flânerie. Le personnel est très sympathique et courtois. Les demandes spéciales seront prises en compte. La nourriture n'est pas aussi épicée que ce que l'on pourrait attendre d'autres restaurants et est tout à fait appropriée tant en termes de savoir-faire que de prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/05/2023 à 09:12
Nourriture très très savoureuse
Le 29/03/2023 à 07:42
Très agréable
Le 25/02/2023 à 17:09
Déconseillé, ils ne supportent pas les critiques, ils se mettront immédiatement sur la table.
Le 19/02/2023 à 09:38
Beau bâtiment et bon éclairage. Cependant, les brochettes étaient froides et la viande était frite à sec. Il faut beaucoup mâcher. Personnellement, la salade était trop aigre pour moi et les prix étaient tellement exorbitants. Ensuite, vous vous demandez si vous devriez revenir.
Le 17/02/2023 à 03:36
Beau bâtiment, mauvaise nourriture froide, viande à moitié finie, sièges sur le siège éjectable et féroce sur le stand du chasseur. Presque impossible pour les personnes âgées et handicapées de s'asseoir. Le stationnement est bon, c'était un point positif. Attendez, les prix sont totalement exorbitants pour l'ensemble. L'olivier au milieu de la boutique a parfois besoin d'eau ou de liberté.
Le 15/02/2023 à 17:29
Restaurant sympa, un arbre au milieu. La plupart des tables sont hautes et comportent des chaises semblables à des tabourets de bar. Nous y étions le jour de la Saint-Valentin. J'ai commandé de l'agneau avec des frites à 20 €, ma femme a commandé du souvlaki avec des pommes de terre sautées à 17 €, Il y avait aussi une salade composée incluse. Mes frites étaient tièdes et faibles, l'agneau était coriace et frit ou grillé à mort. Les pommes de terre frites de ma femme avaient l'air d'être dans un sac, toutes coupées de la même manière. Aussi très mal frit. La salade était une salade râpée, probablement provenant d'un sac, de laitue iceberg. La vinaigrette était très aigre et tout était préparé avec négligence. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus par la nourriture. 50 euros auraient été acceptables si la qualité avait été bonne. Nous n'y allons plus.
Le 12/02/2023 à 16:13
Très agréable. Nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 11/02/2023 à 07:17
La nourriture est arrivée très rapidement, était très savoureuse et ils sont également très adaptés aux enfants. Je pense que les sièges hauts sont super.
Le 09/02/2023 à 11:18
Un restaurant confortable et lumineux. Un service amical et attentionné. La nourriture dans la saveur grecque habituelle. Recommandé.
Le 05/02/2023 à 17:56
Tout va bien comme toujours
Le 03/02/2023 à 07:42
Très bonne ambiance, personnel sympa. Des portions qui satisfont tout le monde
Le 28/01/2023 à 19:18
Excellent, délicieux 😋 le service est également excellent 😊 Le patron a été si gentil avec notre fille ce qui nous a vraiment touché... nous reviendrons, absolument notre top restaurant du moment ! LG à toute l'équipe Famille Aumüller
Le 23/01/2023 à 22:08
Bons plats avec des portions suffisantes. Personnel sympa et prix corrects. On s'y sent à l'aise.
Le 21/01/2023 à 13:51
Souper bon service Malgré que le restaurant soit plein, le patron a su nous proposer une table pour deux. Toujours heureux grâce à la grande hospitalité et à la bonne cuisine. Jusqu'à la prochaine fois
Le 21/01/2023 à 10:40
Un nouveau restaurant de style grec. Mobilier intéressant avec des sièges hauts mais confortables.
Le 09/01/2023 à 21:42
Machallah
Le 31/12/2022 à 05:21
Les frites étaient congelées et certains membres de notre groupe n'ont pas eu de salade. Quelque chose a été facturé que nous n'avons pas reçu. Plus jamais
Le 20/12/2022 à 11:21
Comme à Nordheim, le Delphi était génial
Le 13/12/2022 à 18:47
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps
Le 12/12/2022 à 06:57
Petit restaurant chic. Il y avait l'assiette d'Athènes, très savoureuse et grande portion. Nous serions ravis de revenir
Le 07/12/2022 à 20:20
La nourriture et le service étaient plutôt bons et en valaient vraiment la peine. Je préfère m'asseoir sur des chaises normales, malheureusement je ne les aime pas trop là-bas.
Le 01/12/2022 à 18:36
Nous avons essayé la taverne Delphi ce midi. Non seulement la nourriture est délicieuse, mais le restaurant est un régal pour les yeux. Le personnel (patron) est également très accueillant. Nous reviendrons certainement.
Le 27/11/2022 à 19:40
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service très sympathique. La performance des prix est parfaite
Le 22/11/2022 à 13:09
Nourriture excellente, service fortement recommandé. Visiter le grec franconien 😉
Le 20/11/2022 à 18:14
Excellent service très bonne nourriture délicieuse
Le 18/11/2022 à 05:08
Endroit très agréable et moderne. Top de la nourriture et du service
Le 12/11/2022 à 17:30
La nourriture est excellente, je ne comprends pas le truc sans sel. (enfin, tout le monde ne peut pas utiliser une salière qui éclate) L'ambiance est superbe.
Le 10/11/2022 à 20:37
Super ambiance et nourriture délicieuse! Tout simplement recommandé ! 5 étoiles méritées !
Le 07/11/2022 à 17:07
C'était juste comme ça. 3 étoiles car le propriétaire est très gentil et sympathique. Mais malheureusement, la nourriture était sans sel ni épices et pas trop chaude.
💬 J'aime beaucoup mieux la chaîne Ha-Noi en Pologne. Le canard était bon et croustillant. Service rapide.
💬 Excellent restaurant, la cuisine émerveillait par la variété des plats, et le goût était comme un feu d'artifice, exceptionnellement riche et si lumineux. Le propriétaire de l'établissement était gentil avec tous les invités, c'était comme si nous étions chez lui et que nous nous connaissions depuis mille ans. C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles ! Bravo au chef et salut bas au personnel !
💬 Bonne nourriture à des prix normaux
💬 Nous avons commandé une pizza chez Lieferando, qui était malheureusement sans champignons et j'ai payé 1,50 € de plus pour les artichauts, le pepperoni et le salami. Une pizza avec un artichaut est arrivée coupée en petits morceaux, tout comme le pepperoni sur toute la pizza, ce qui est vraiment scandaleux, et la pizza était toute petite, même si nous avions commandé une pizza familiale. Je me sens vraiment arnaqué par le montant que j'ai payé et les champignons ont été oubliés. Nous avons convenu d'un remboursement partiel avec le patron du fournisseur, qui n'a malheureusement pas encore été renvoyé via Pay Pal et n'a plus jamais eu de nouvelles !!!! Plus jamais!!!!!
💬 Super délicieux, super sympa, on se sent vraiment bien ici et on mange très bien, chapeau ! L'ambiance, en revanche, est plutôt épurée et la ventilation, la climatisation ou tout ce qui vous tire le cou sans pitié, mais il y a clairement encore du potentiel en ce qui concerne le facteur de bien-être de manger dans le magasin. Mais d'un autre côté, ProteinReich est en fait plutôt un service de livraison ;-)
💬 La nourriture était variée et savoureuse, un bon choix disponible, semblait véritablement italien. Le personnel était super sympa et serviable et, en prime, c'est pratiquement le seul endroit en ville où l'on peut dîner après 20 heures et à des prix raisonnables. Ils proposent également des options de plats à emporter et de livraison. C'est très adapté aux enfants.
💬 Je n'ai jamais eu de glace aussi bonne que là-bas !
💬 L'hôtel est très accueillant de l'extérieur. Les chambres sont vraiment belles et assez grandes. Les employés sont tous très sympathiques. Le point fort est le petit-déjeuner. S'il y avait 10 étoiles, je le donnerais quand même. J'ai rarement goûté un aussi grand choix de poissons, de saucisses et de confitures.
💬 C'est sympa, la cuisine et la machine à laver me manquent
💬 La pizza kebab avait peu de garnitures et la viande était coupée beaucoup plus épaisse que d'habitude. De plus, la sauce coûte 1,50 € de plus pour une toute petite tasse. La sauce n'a pas non plus pu sauver la pizza car elle n'avait aucun goût. J'ai été vraiment déçu... dommage.