Les avis
Le 08/05/2024 à 16:33
Tekin propose non seulement du kebab, mais aussi des plats indiens et pakistanais faits maison à un très bon rapport qualité-prix. Déjeuner super rapide et délicieux. Certes, l'ambiance peut encore être travaillée. Mais la qualité, le prix et le service sont au top.
Le 06/05/2024 à 17:05
Magasin en désordre, bâclé et peu attrayant. Cela fait longtemps que nous avons emménagé et c'est aussi chaotique que le premier jour. Rend le bel endroit peu attrayant. Dommage... une si belle propriété commerciale, on pourrait vraiment en faire quelque chose !
Le 29/04/2024 à 08:37
Kebab vraiment dégoûtant, viande super petite et mauvaise
Le 11/03/2024 à 10:42
Attention ⚠️ Aucune carte acceptée
Le 22/02/2024 à 08:47
Hier, j'ai eu faim et je suis parti à la recherche d'un kebab. Je suis tombé sur Tekin Döner. Certes, de l'extérieur, le magasin ne donnait pas l'impression d'un kebab typique, probablement en raison de la phase de rénovation en cours. Mais en entrant, j’ai vite réalisé que quelque chose de formidable était en train d’être élaboré ici. Le personnel était extrêmement sympathique et le rapport qualité/prix était tout simplement imbattable. Avec seulement 10 euros, j'ai été bien soigné. J'ai opté pour un kebab à emporter, qui était vraiment délicieux. Les légumes étaient frais, le pain kebab était bon et croustillant et la viande était un vrai régal. Si je retourne à Munich, je reviendrai certainement chez Tekin Döner. Très satisfait et absolument recommandé !
Le 15/02/2024 à 14:47
La viande froide est tout simplement mauvaise
Le 15/02/2024 à 11:42
Kebab super savoureux et les plats du déjeuner ont également l'air bons (je ne l'ai pas essayé)
Le 02/02/2024 à 10:05
Goûts
Le 26/01/2024 à 16:55
Malheureusement, le magasin n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur... une enseigne au néon ouverte serait géniale. Sinon j'ai essayé le Dürüm. D'une manière ou d'une autre, j'espérais plus. La sauce avait un arrière-goût étrange et elle n'était pas particulièrement bien remplie ni roulée avec amour. Il y a encore place à amélioration !
Le 24/01/2024 à 17:17
Kebab très savoureux, je ne peux que le recommander ☺️👌 Excellent service. Le magasin est neuf, il doit donc encore être entièrement meublé.
Le 09/01/2024 à 14:41
Le bon kebab est de retour. Les prix et la qualité étaient bons à l'époque (c'est resté ainsi), seul le magasin lui-même a encore besoin d'être nettoyé et décoré.
Le 08/01/2024 à 21:32
Délicieux et pratique ! je
Le 29/11/2023 à 16:27
Je viens d'ouvrir donc ça a encore l'air un peu improvisé à l'intérieur, mais cela n'enlève rien au kebab lui-même ! Très savoureux, frais et vous en avez pour votre argent ! Plus un propriétaire super sympa. Une recommandation pour tout le monde!
💬 Haut...
💬 Nous recommandons. Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse.
💬 Service rapide et amical. Nourriture savoureuse.. Portions généreuses. Pas cher
💬 Glace super savoureuse et pas chère. Grandes variétés (par exemple napolitaine)
💬 Je sais que le goût peut être débattu, c'est pourquoi les trois étoiles sont également attribuées au service amical et à l'offre basique. Le goût du schnitzel n’était pas ma tasse de thé, il était beaucoup trop gras. Il en va de même pour les pommes de terre sautées, également servies sous une montagne de sauce à l'ail, qui ne se marie pas bien avec la très bonne sauce au paprika.
💬 Nous étions ici pour la dernière fois dimanche. Nous n'avons pas aimé la nourriture 3 fois de suite. Nous voulions donner une chance au restaurant, alors un troisième essai. Nous y étions à 19h20, une table du restaurant était occupée, sinon vide. Notre nourriture est arrivée très, très rapidement ; pour être honnête, nous entendions toujours le salut de la cuisine. (Un peu de pain et deux sauces) Bon, pas mal, avons-nous pensé et mangé. Nous n'étions pas très satisfaits de la nourriture et nous l'avons exprimé. Je pense qu'il est important d'être honnête pour qu'un chef s'améliore. Le serveur a dit que le patron viendrait bientôt chez nous. Cependant, il n'est pas venu. Les deux invités qui étaient présents à notre arrivée peu après 19 heures étaient désormais partis. Nous étions assis à manger seuls. Le bruit devenait de plus en plus fort derrière le comptoir. Une femme nettoyait de grandes pièces. Très, très fort. Aucune considération pour nous. Manger ainsi, ce n’est pas agréable. Nous avons également trouvé cela très désagréable. Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant. C'est dommage quand les critiques ne sont pas acceptées. Gérer correctement les critiques est une compétence importante et peut être une opportunité.
💬 Très savoureux et toujours recommandé
💬 Très bien situé au bord du lac, terrasse, service au top, nourriture vraiment bonne et savoureuse à bon prix un 12 sur 10 👍
💬 J'ai passé de merveilleuses vacances dans l'appartement de vacances avec mon chien. L'appartement est idéalement situé, conçu de façon moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le contact avec Mme Eberle a été agréable et simple. Nous sommes heureux de recommander l'appartement de vacances !
💬 Livraison rapide, bon goût et bon prix. Je recommande la pizza et les pâtes aglio olio.