Les avis
Le 08/05/2024 à 16:33
Tekin propose non seulement du kebab, mais aussi des plats indiens et pakistanais faits maison à un très bon rapport qualité-prix. Déjeuner super rapide et délicieux. Certes, l'ambiance peut encore être travaillée. Mais la qualité, le prix et le service sont au top.
Le 06/05/2024 à 17:05
Magasin en désordre, bâclé et peu attrayant. Cela fait longtemps que nous avons emménagé et c'est aussi chaotique que le premier jour. Rend le bel endroit peu attrayant. Dommage... une si belle propriété commerciale, on pourrait vraiment en faire quelque chose !
Le 29/04/2024 à 08:37
Kebab vraiment dégoûtant, viande super petite et mauvaise
Le 11/03/2024 à 10:42
Attention ⚠️ Aucune carte acceptée
Le 22/02/2024 à 08:47
Hier, j'ai eu faim et je suis parti à la recherche d'un kebab. Je suis tombé sur Tekin Döner. Certes, de l'extérieur, le magasin ne donnait pas l'impression d'un kebab typique, probablement en raison de la phase de rénovation en cours. Mais en entrant, j’ai vite réalisé que quelque chose de formidable était en train d’être élaboré ici. Le personnel était extrêmement sympathique et le rapport qualité/prix était tout simplement imbattable. Avec seulement 10 euros, j'ai été bien soigné. J'ai opté pour un kebab à emporter, qui était vraiment délicieux. Les légumes étaient frais, le pain kebab était bon et croustillant et la viande était un vrai régal. Si je retourne à Munich, je reviendrai certainement chez Tekin Döner. Très satisfait et absolument recommandé !
Le 15/02/2024 à 14:47
La viande froide est tout simplement mauvaise
Le 15/02/2024 à 11:42
Kebab super savoureux et les plats du déjeuner ont également l'air bons (je ne l'ai pas essayé)
Le 02/02/2024 à 10:05
Goûts
Le 26/01/2024 à 16:55
Malheureusement, le magasin n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur... une enseigne au néon ouverte serait géniale. Sinon j'ai essayé le Dürüm. D'une manière ou d'une autre, j'espérais plus. La sauce avait un arrière-goût étrange et elle n'était pas particulièrement bien remplie ni roulée avec amour. Il y a encore place à amélioration !
Le 24/01/2024 à 17:17
Kebab très savoureux, je ne peux que le recommander ☺️👌 Excellent service. Le magasin est neuf, il doit donc encore être entièrement meublé.
Le 09/01/2024 à 14:41
Le bon kebab est de retour. Les prix et la qualité étaient bons à l'époque (c'est resté ainsi), seul le magasin lui-même a encore besoin d'être nettoyé et décoré.
Le 08/01/2024 à 21:32
Délicieux et pratique ! je
Le 29/11/2023 à 16:27
Je viens d'ouvrir donc ça a encore l'air un peu improvisé à l'intérieur, mais cela n'enlève rien au kebab lui-même ! Très savoureux, frais et vous en avez pour votre argent ! Plus un propriétaire super sympa. Une recommandation pour tout le monde!
💬 Personnel sympa Bonne pizza, bon kebab Nous y récupérons quelque chose de temps en temps et descendons ensuite vers le Rhin.
💬 Hyper douillet ! Bonne atmosphère! De temps en temps, des offres de programmes. Idéal pour se déconnecter du stress quotidien.
💬 Accueil un peu compliqué mais chaleureux, car la gérante était au sport. Son père nous accueilli, mais ne parlait qu'Allemand... Mais nous avons réussi à avoir le clé rapidement. Nous avions loué un appartement. Celui-ci était spacieux quoique très vieillot et surtout sentait très fort le renfermé et la poussière. Super petit déjeuné.
💬 Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.
💬 Ce fut une belle soirée avec des plats très savoureux et un service amical. Nous reviendrons et pouvons certainement le recommander.
💬 Très bien mangé, super bon, pour ceux qui n'aiment pas trop le sel, prendre du parmesan au lieu du pécorino. Très bien accueilli, choix de pizzas top
💬 Bon rapport qualité-prix - Le gérant et sa femme étaient très chaleureux et accueillants. - La chambre était propre à notre arrivée. - Le buffet du petit déjeuner était copieux et le service de restauration le soir aussi. - Une étoile en moins pour la literie : les oreillers étaient petits et fins ; le matelas n'était pas assez dur. Nous reviendrons au printemps.
💬 Le service est très mauvais, la nourriture est froide et sèche. Les ouvriers ne sont pas gentils du tout et attendent de la nourriture pendant plus de 50 minutes. Non recommandé Ce service est plus cher, et ce service est appelé et utilisé. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'attendre 50 minutes à Essen. Rien de nouveau
💬 Restaurant correct
💬 Ce noble établissement est le septième ciel pour les alcooliques amateurs et professionnels ! Un endroit honnête où la bière est encore abordable et où le terme "bar fumeur" est interprété de manière impérative par les invités, ce qui signifie que la Pilsstube convient non seulement comme refuge pour les buveurs locaux, mais aussi comme station climatique d'un autre genre. . Seulement 4 étoiles parce que du bétail comme un chat noir qui aspire à « Bocki’s ». PS : C'est bien comme le foot quand on attend longtemps avec ses potes