📌 Am Neumühler See 21, 19057 Schwerin - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/10/2019 à 19:16
Très très bon buffet, super savoureux.
Le 31/08/2019 à 17:36
Haut
Le 12/07/2019 à 20:04
La nourriture est très bonne.
Le 29/07/2018 à 16:20
Très bon service, personnel sympathique, on peut très bien y faire la fête
Le 28/08/2017 à 13:51
Petit restaurant caché. Bon pour les réunions de famille.
Le 17/08/2012 à 10:58
Excellent service et nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Bravo !!!
Le 15/07/2011 à 10:40
Absolument adapté aux enfants et la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps... vraiment recommandé...
💬 Petits et grands peuvent s'amuser ici, la belle et la bonne musique sont très variées. La nourriture est également disponible sous forme de pain grillé ou de poulet frit préparé sur place. Les prix des boissons sont optimaux. Divers jeux et machines à sous pour se divertir.
💬 Pour 20 euros, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Pas très propre, style chinois. Le plus cool, c'est que vous pouvez choisir des fruits de mer frais et qu'ils seront cuisinés sur place avec la sauce choisie. Pas beaucoup de desserts, mauvais choix
💬 Super Pizza
💬 Bon, très copieux, un peu gras
💬 Le meilleur endroit pour séjourner et manger ! La famille les gère sont incroyables et sont là depuis de nombreuses années ! Je dois leur parler, la mère du propriétaire, et elle a raconté des histoires incroyables sur la Seconde Guerre mondiale et sa vie !
💬 Personnel très sympa, les chambres sont correctes et très propres, très bonne nourriture pour un prix raisonnable, la nuitée par personne n'est pas non plus trop chère.
💬 Absolument merveilleux et délicieux. Les escalopes et steaks les plus juteux, les plus savoureux et les plus tendres. J'ai hâte de revenir pour en savoir plus.
💬 L'appartement aurait pu être plus confortable.Les chaises sont très inconfortables, il manquait un petit fauteuil. La machine à café était cassée et n'a pas été remplacée, le filtre en plastique n'était pas un bon remplacement. L'emplacement était très agréable et je recommanderais l'Etzerhäusel malgré les défauts.
💬 Nous avons trouvé une maison de vacances très propre et confortable. C'était en bordure du village de vacances, donc très calme. Merci également pour la charrette à bras et le grill dans la remise à outils.
💬 Astrein.