Bar 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Thüngersheimer Str. 3, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Treffpunkt à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Veitshöchheim

Thomas.l

Le 04/05/2023 à 03:01

4 / 5

Pub chaleureux

Johannes.

Le 29/12/2022 à 13:01

5 / 5

Astrein.

Sven.r

Le 18/11/2022 à 07:43

5 / 5

Pub rustique, joliment meublé, préparé avec beaucoup d'amour, on y mange aussi de la bonne nourriture, le propriétaire est génial ! Je ne peux rapporter que des choses positives !

Har.e

Le 29/10/2022 à 19:21

2 / 5

Faible

Lappidance.i

Le 15/07/2022 à 20:35

5 / 5

5/5 Super ambiance et pub vraiment pittoresque 👌 Le meilleur personnel et des gens formidables dans la maison. Gisi meilleur hôte

Sin.e

Le 25/06/2022 à 21:47

5 / 5

Même après 22 heures, si les lumières sont toujours allumées, passez, c'est à l'ancienne ici. Il faut un certain temps pour obtenir votre bière, mais la façon dont elle est tirée est parfaite. Absolument aucun regret, rapport qualité-prix parfait

N.

Le 26/02/2022 à 17:13

5 / 5

Bar très sympa.

Roman.f

Le 19/02/2022 à 11:10

5 / 5

J'étais à la station de test Corona.

Julian.e

Le 23/09/2020 à 08:34

5 / 5

Petit pub pittoresque, je me sentais à l'aise

The.O

Le 02/09/2020 à 19:02

5 / 5

Il n'y avait qu'une seule fois. Impression générale : atmosphère chaleureuse, propre et bien entretenue, hôte sympathique. J'y retournerai certainement.

JLo.L

Le 05/10/2019 à 22:51

4 / 5

Toujours belle Malheureusement, il faut le faire.

Ed.e

Le 25/07/2019 à 21:22

5 / 5

la bière est bonne et bien conservée. excellente ambiance et locaux. bonne nourriture et informations locales. le meilleur endroit à Würzburg

Petra.c

Le 19/02/2019 à 19:21

5 / 5

Très bon service et ambiance confortable

Pascal.u

Le 07/01/2019 à 04:35

5 / 5

Meilleur pub du LKR. Wurtzbourg

lucas.e

Le 08/12/2018 à 23:17

5 / 5

Pub optimal pour petits et grands !! :)

Paul.

Le 30/07/2018 à 20:24

5 / 5

Super pub

Serpera.x

Le 08/05/2018 à 07:58

5 / 5

1 bar sympa pour se saouler

Horst.u

Le 18/04/2018 à 03:37

4 / 5

Très bien situé, seule la musique d'ambiance est trop forte !

Andreas.�

Le 16/04/2018 à 08:23

4 / 5

Répond pleinement à mes attentes d'un petit pub de coin en Basse-Franconie. Il existe plusieurs vins locaux pour accompagner les bières habituelles et les offres sans alcool. Les prix sont bons aussi.

Moth.

Le 21/01/2018 à 12:50

3 / 5

J'ai trouvé non pas un mais deux cheveux dans le ketchup des frites. Parfois, la commande est oubliée ou vous attendez longtemps alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Avantages : Toilettes bon marché et relativement propres. Je n'aime pas y aller mais comme c'est le seul pub, tu n'as pas le choix.

Klaus.r

Le 06/01/2018 à 16:29

4 / 5

Bar local

Norbert.�

Le 24/12/2017 à 13:53

4 / 5

Excellent emplacement pour les mélomanes ...bonne ambiance...ne peut être que recommandé !!

  • 🏪 Pizza Pub - LaStazione (440 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et le propriétaire était également très poli et respectueux.


  • 🏪 Namaste India Görlitz (200 Avis)

  • 💬 Ce restaurant indien est un joyau caché ! Ils proposent des plats délicieux aux saveurs très authentiques. Je peux le recommander à tous les gourmands !


  • 🏪 Pizza & Döner Kirchhain (259 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont bons ! Ce serait bien s'il y avait du vrai fromage feta au lieu de de la mozzarella finement râpée ou similaire avec le kebab. De plus, l’option de paiement par carte serait moderne !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Sole Mia (422 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Service toujours gentil, poli et attentionné de la part de tout l'équipage. Le goût était également très bon. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir. Restaurant populaire, il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver une table si besoin.


  • 🏪 BY KING PIZZA&DÖNER'CO (55 Avis)

  • 💬 J'étais en poste à Armstrong Barracks / Krueger Kaserne en 1991-1994 et je m'arrêtais dans ce restaurant pour déguster une bière et un döner kebab avant de monter dans le train pour Francfort. Büdingen me manque, c'est des gens gentils et de grands festivals.


  • 🏪 Lezizel Manti - Türkische Maultaschen (162 Avis)

  • 💬 Le Manti était vraiment bon, le service était sympathique et l'endroit en lui-même était confortable et propre. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Buffalo Burger (34 Avis)

  • 💬 Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.


  • 🏪 Metin's Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Nous sommes heureux de commander à la maison ou de visiter un restaurant. Service cinq étoiles. Je recommande. Merci et à la prochaine fois.


  • 🏪 Gül Imbiss (547 Avis)

  • 💬 La taille du kebab est une honte absolue ! J'étais client ici depuis longtemps, mais maintenant c'est fini. Le magasin a rendu le kebab extrêmement cher en réduisant simplement sa taille de près de moitié. Le goût s'est également beaucoup détérioré. Passera à la compétition Erkangrill. Au moins, ils traitent leurs clients honnêtement.


  • 🏪 Barsaat indisches Restaurant (63 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien à Wehr, en Allemagne. J'ai été vraiment surpris de voir un restaurant indien à Wehr, à la frontière de la Suisse et de l'Allemagne. La nourriture était très bonne et le service aussi. J'ai apprécié la nourriture avec des amis allemands.