📌 Brückenstraße 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:05
Super bar à bière,... la seule chose qui manque est le WiFi....
Le 11/07/2023 à 07:35
Eh bien, ha, ha, les 2 premiers buvaient de la bière blanche. Les 3 là-bas me font une Pils zappée parce qu'ils ne connaissent pas trop l'allemand, 5e année
Le 12/09/2022 à 06:46
Petit pub, on peut regarder Sky.
Le 22/12/2021 à 16:01
Bon pour une ou plusieurs bières. Fumeur.
Le 09/09/2020 à 16:52
Un pub pour une bière cosy et se détendre 👍😀🍻
Le 12/08/2020 à 10:23
Excellent, tous les éloges👍👍👍
Le 17/02/2020 à 06:46
Pub à bière rustique avec une ambiance sympa, idéal pour profiter du football... une bière blanche à 2,50 € que demander de plus...
Le 16/02/2020 à 18:47
Bar! Malheureusement, deux grandes télévisions diffusaient du football ! Une question de goût! C'est bien d'aller boire un verre. Endroit fumeur.
Le 08/02/2020 à 19:34
Toujours un très bon service et toujours très sympa Surtout, le patron est le couronnement
Le 25/01/2020 à 18:31
Super chargé... bon football
Le 25/01/2020 à 18:24
Service super sympa, ambiance détendue👍
Le 10/01/2020 à 22:05
Très confortable, toujours génial.
Le 14/12/2019 à 20:47
Bonne atmosphère
Le 09/11/2019 à 18:22
Toujours au top🍻🍻🍻
Le 26/10/2019 à 05:31
Séminaires et conférences au NAH (Nature Conservation Academy Hesse) valent toujours le détour !
Le 17/07/2019 à 19:48
C'était ok, je viens de prendre un verre
Le 09/07/2019 à 15:17
Pub d'angle confortable Sport(sky) et un lieu pour prendre un verre et discuter
Le 17/04/2019 à 08:16
Ça ne marche pas
Le 08/04/2019 à 21:03
C'était bon et confortable ! Bonne soirée!
Le 26/01/2019 à 01:47
Bon service, bière bon marché, nous avons perdu le handball, mais le pub ne peut rien y faire. Sinon tout va bien.
Le 11/01/2019 à 16:52
Gentil
Le 05/01/2019 à 21:54
Toujours heureux
💬 J'en ai donc fini avec ce magasin. J'ai commandé 2 choses il y a presque trois semaines. Une bolognaise (bien sûr avec de la viande hachée) et une pizza avec de la viande hachée, mon amie a mangé quelques fourchettes de sa bolognaise et quelques heures plus tard, eh bien vous pouvez imaginer où elle était et j'ai mangé les trois quarts de ma pizza et j'ai pensé que c'était goût étrange, je m'arrête. Mais je pensais que c'était peut-être les épices qui affectaient le goût. Et la fin de l'histoire, c'est que je suis allongé à plat depuis presque 3 semaines avec une intoxication avérée à la salmonelle et qu'il n'y a plus rien à manger en moi. Je donne une étoile maintenant, mais uniquement parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Le magasin stocké. Je n'ai jamais rien eu de tel !!!!!!!!!!!!!
💬 Des gens très sympathiques et corrects Les frites ont très bon goût Avez-vous besoin de savoir...
💬 C'est une très belle cabane forestière isolée avec un design intérieur fantastique. Certainement une recommandation pour tous les randonneurs. Cependant, le service et la nourriture n'étaient pas les meilleurs... Néanmoins, c'est une très bonne option pour se détendre.
💬 Très bons plats, ambiance sympathique et prix raisonnables. Un peu d'attente entre les plats mais rien de grave...
💬 Ils ont les meilleurs snacks et noix de la ville. très bon service client, emballage professionnel pour cadeaux à toutes fins
💬 Idéalement placé, le propriétaire est très réactif en cas de question. La place de parking est pratique
💬 Aujourd'hui, mon fils et moi avons acheté quelque chose là-bas pour la première fois, sauf que mon mari y a mangé pour la dernière fois il y a très longtemps. Nous aimons vraiment les pizzas et ma salade était délicieuse.
💬 Super super appartement, avec des hôtes très charmants. Très très propre et confortable
💬 Nous avons découvert le restaurant spontanément et même s'il n'était que 14 heures, la cuisine nous a proposé un repas très savoureux (voir photo) et fraîchement préparé. Le personnel est très accueillant pour les clients et les enfants. C'était très propre et nous n'avons manqué de rien ! Le restaurant est fortement recommandé ! Un grand merci!
💬 Très bonne nourriture et bon service. Un problème avec la nourriture rapidement réglé.