Bar 🇩🇪

Tenne Avis

📌 Brückenstraße 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tenne à Bad Soden-Salmünster

Les avis

Les dernier avis sur Tenne à Bad Soden-Salmünster

Silvio.i

Le 30/12/2023 à 15:05

4 / 5

Super bar à bière,... la seule chose qui manque est le WiFi....

Harald.e

Le 11/07/2023 à 07:35

1 / 5

Eh bien, ha, ha, les 2 premiers buvaient de la bière blanche. Les 3 là-bas me font une Pils zappée parce qu'ils ne connaissent pas trop l'allemand, 5e année

Thomas.c

Le 12/09/2022 à 06:46

4 / 5

Petit pub, on peut regarder Sky.

Klaus.c

Le 22/12/2021 à 16:01

4 / 5

Bon pour une ou plusieurs bières. Fumeur.

Detlef.o

Le 09/09/2020 à 16:52

3 / 5

Un pub pour une bière cosy et se détendre 👍😀🍻

VESNA.

Le 12/08/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent, tous les éloges👍👍👍

telix.o

Le 17/02/2020 à 06:46

3 / 5

Pub à bière rustique avec une ambiance sympa, idéal pour profiter du football... une bière blanche à 2,50 € que demander de plus...

Christine.e

Le 16/02/2020 à 18:47

3 / 5

Bar! Malheureusement, deux grandes télévisions diffusaient du football ! Une question de goût! C'est bien d'aller boire un verre. Endroit fumeur.

Dietmar.i

Le 08/02/2020 à 19:34

5 / 5

Toujours un très bon service et toujours très sympa Surtout, le patron est le couronnement

Stipo.a

Le 25/01/2020 à 18:31

5 / 5

Super chargé... bon football

Fikret.a

Le 25/01/2020 à 18:24

5 / 5

Service super sympa, ambiance détendue👍

Christian.t

Le 10/01/2020 à 22:05

5 / 5

Très confortable, toujours génial.

Richard.a

Le 14/12/2019 à 20:47

4 / 5

Bonne atmosphère

Markus.u

Le 09/11/2019 à 18:22

5 / 5

Toujours au top🍻🍻🍻

Jörg.w

Le 26/10/2019 à 05:31

5 / 5

Séminaires et conférences au NAH (Nature Conservation Academy Hesse) valent toujours le détour !

Frank.�

Le 17/07/2019 à 19:48

3 / 5

C'était ok, je viens de prendre un verre

Harald.o

Le 09/07/2019 à 15:17

3 / 5

Pub d'angle confortable Sport(sky) et un lieu pour prendre un verre et discuter

Klaus.c

Le 17/04/2019 à 08:16

1 / 5

Ça ne marche pas

Marco.�

Le 08/04/2019 à 21:03

3 / 5

C'était bon et confortable ! Bonne soirée!

Wolfgang.m

Le 26/01/2019 à 01:47

5 / 5

Bon service, bière bon marché, nous avons perdu le handball, mais le pub ne peut rien y faire. Sinon tout va bien.

Stephan.c

Le 11/01/2019 à 16:52

5 / 5

Gentil

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 11/01/2019 à 16:52 sur le  Tenne à Bad Soden-Salmünster
Jutta.a

Le 05/01/2019 à 21:54

4 / 5

Toujours heureux

  • 🏪 ROSI'S Autohof Salzbergen (2789 Avis)

  • 💬 Coûte 20 € par jour. Vous pouvez d'abord manger dans un restaurant avec ce montant, et le stationnement sera gratuit (mais si quelqu'un a besoin d'un reçu pour se présenter au stationnement, alors, hélas, cela ne convient pas), les toilettes sont payantes


  • 🏪 Daheim (958 Avis)

  • 💬 Cuisine purement allemande, assez savoureuse ! Restaurant familial et convivial ! Pratique pour s'y rendre !


  • 🏪 Gästezimmer der Adler Wirtschaft (11 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambre/ petit appartement confortable. Prix très abordable Bon équipement de la chambre : possibilité pour faire du café, fruits, nécessaire de toilette à la salle de bain est à disposition. Petit bémol, l'ajout d'un fauteuil serait pour s'y reposer lire ou regarder la télévision. Autre petit bémol , douche très glissante. Ceci étant ça n'empêchera pas d'y réserver à nouveau une chambre.


  • 🏪 Zıp Zıp Jakober Tor (103 Avis)

  • 💬 Ils ont l'une des meilleures soupes aux lentilles d'Augsbourg, j'adore 💯 Très bon service


  • 🏪 Gwg Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miramar (195 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️


  • 🏪 Cosmo Hotel Berlin Mitte (862 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l’hôtel était définitivement mémorable. Nous aimerions tout d'abord remercier tout le personnel qui a rendu notre lune de miel si spéciale ! En particulier, Aimar qui s'est surpassé pour nous à chaque fois ! Un visage tellement sympathique et une personne vraiment gentille que nous étions très heureux de voir tous les jours ! Il a rendu notre expérience encore meilleure et devrait certainement être récompensé pour cela ! Une équipe fantastique ici et n'hésiterait jamais à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Berlin ! Un incroyable petit-déjeuner servi chaque jour (il vaut donc vraiment la peine d'être inclus dans le prix de votre réservation). Un sauna fantastique ! Les salles de bains étaient incroyables ! Il n'y a absolument aucune faute ! Je ne remercierai jamais assez l'équipe !


  • 🏪 Pizzeria Unica (550 Avis)

  • 💬 très delicieux


  • 🏪 Zollamt Restaurant * Bar & Terrasse (4082 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vaut vraiment le détour pour tous ceux qui visitent la vallée du Rhin moyen. Vous serez impressionné par les belles vues sur la rivière et les vignobles alentour. Veuillez réserver une place à l'extérieur au printemps et en été, prendre un verre de vin local et vous observerez l'une des plus belles vues de votre vie.


  • 🏪 Café am Brunnen - Grit Graf (11 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace molle !! Coupes glacées et gâteaux faits maison ! Entreprise familiale sympathique. A l'entrée se trouve une fontaine vieille d'au moins 700 ans. Très spectaculaire !