Bar 🇩🇪

Tenne Avis

📌 Brückenstraße 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tenne à Bad Soden-Salmünster

Les avis

Les dernier avis sur Tenne à Bad Soden-Salmünster

Silvio.i

Le 30/12/2023 à 15:05

4 / 5

Super bar à bière,... la seule chose qui manque est le WiFi....

Harald.e

Le 11/07/2023 à 07:35

1 / 5

Eh bien, ha, ha, les 2 premiers buvaient de la bière blanche. Les 3 là-bas me font une Pils zappée parce qu'ils ne connaissent pas trop l'allemand, 5e année

Thomas.c

Le 12/09/2022 à 06:46

4 / 5

Petit pub, on peut regarder Sky.

Klaus.c

Le 22/12/2021 à 16:01

4 / 5

Bon pour une ou plusieurs bières. Fumeur.

Detlef.o

Le 09/09/2020 à 16:52

3 / 5

Un pub pour une bière cosy et se détendre 👍😀🍻

VESNA.

Le 12/08/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent, tous les éloges👍👍👍

telix.o

Le 17/02/2020 à 06:46

3 / 5

Pub à bière rustique avec une ambiance sympa, idéal pour profiter du football... une bière blanche à 2,50 € que demander de plus...

Christine.e

Le 16/02/2020 à 18:47

3 / 5

Bar! Malheureusement, deux grandes télévisions diffusaient du football ! Une question de goût! C'est bien d'aller boire un verre. Endroit fumeur.

Dietmar.i

Le 08/02/2020 à 19:34

5 / 5

Toujours un très bon service et toujours très sympa Surtout, le patron est le couronnement

Stipo.a

Le 25/01/2020 à 18:31

5 / 5

Super chargé... bon football

Fikret.a

Le 25/01/2020 à 18:24

5 / 5

Service super sympa, ambiance détendue👍

Christian.t

Le 10/01/2020 à 22:05

5 / 5

Très confortable, toujours génial.

Richard.a

Le 14/12/2019 à 20:47

4 / 5

Bonne atmosphère

Markus.u

Le 09/11/2019 à 18:22

5 / 5

Toujours au top🍻🍻🍻

Jörg.w

Le 26/10/2019 à 05:31

5 / 5

Séminaires et conférences au NAH (Nature Conservation Academy Hesse) valent toujours le détour !

Frank.�

Le 17/07/2019 à 19:48

3 / 5

C'était ok, je viens de prendre un verre

Harald.o

Le 09/07/2019 à 15:17

3 / 5

Pub d'angle confortable Sport(sky) et un lieu pour prendre un verre et discuter

Klaus.c

Le 17/04/2019 à 08:16

1 / 5

Ça ne marche pas

Marco.�

Le 08/04/2019 à 21:03

3 / 5

C'était bon et confortable ! Bonne soirée!

Wolfgang.m

Le 26/01/2019 à 01:47

5 / 5

Bon service, bière bon marché, nous avons perdu le handball, mais le pub ne peut rien y faire. Sinon tout va bien.

Stephan.c

Le 11/01/2019 à 16:52

5 / 5

Gentil

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 11/01/2019 à 16:52 sur le  Tenne à Bad Soden-Salmünster
Jutta.a

Le 05/01/2019 à 21:54

4 / 5

Toujours heureux

  • 🏪 Gleis 3 (33 Avis)

  • 💬 Même si j'aime le rock, l'ambiance n'était pas agréable. Mon service n'est pas satisfaisant. L'espace est très cool, plusieurs illustrations sur le mur liées intérieurement au rock et extérieurement également très cool.


  • 🏪 Soban - Korean Dining (638 Avis)

  • 💬 Très bon et les quantités sont conséquentes. A refaire !!


  • 🏪 CN Asia Spezialitäten (7 Avis)

  • 💬 Nouveau snack asiatique, comme toujours, la soupe pékinoise est à essayer ainsi qu'un curry et un plat avec sauce hoisin. La soupe est dans le milieu supérieur, je lui donne un 2, les plats principaux sont bons aussi, ici je lui donne un 2+, je trouve que c'est particulièrement bon j'ai le pho au curry ici, on ne le trouve nulle part ailleurs, mais c'est un pur A ! La portion est normale et copieuse. Rien n’est (encore) proposé chez Ambiente. Les propriétaires sont très gentils et le snack est propre. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait suffisant pour 5 étoiles, je préférerais lui en donner 4,5 ⭐️


  • 🏪 Pension Landhaus Hempel (66 Avis)

  • 💬 Une hôtesse très sympathique qui a concocté un délicieux petit-déjeuner. Toute la maison d'hôtes était meublée avec beaucoup de soin et de confort, tout était très propre. Le rapport qualité-prix est imbattable. Les liaisons de transport vers l'autoroute et vers le centre-ville de Dresde sont excellentes. Cordialement à la famille Hempel, à la prochaine fois.


  • 🏪 Paradieschen GmbH - Biobistro (81 Avis)

  • 💬 Super magasin avec un grand choix de fruits, légumes, etc. et le bistro/boulangerie adjacent est super. Il y a des plats qui changent quotidiennement, chacun avec une alternative végétarienne, fraîchement préparés et délicieux. Le café et les gâteaux étaient également excellents. Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner et qu'il est difficile de trouver une place.


  • 🏪 Restaurant Bahnhof Püttlingen (173 Avis)

  • 💬 Très joli. Endroit réconfortant. Ce soir là le spectacle (Scarabées ) était génial.


  • 🏪 BURGER KING Wörrstadt (Drive-In) Autohof (865 Avis)

  • 💬 Erreur dans la commande. Commande d'un burger nachos mais sans jalapenos, résultats plein de jalapenos dans le burger. A part ça très bien.


  • 🏪 Lechbrucker Hof (1095 Avis)

  • 💬 Très bien situé ! Nous avons mangé le réveillon et le jour de Noël !! On pensait que tout était fermé et qu'on allait mourir de faim ! Mdr!!! Des gens sympathiques et accueillants! Facile à communiquer et laissez-moi vous parler de la nourriture ! Délicieux! Nous y avons mangé deux fois jusqu'à présent ! Le poisson, l'agneau et les calamars étaient vraiment délicieux ! La truite avait un goût si propre et sucré !!


  • 🏪 Pension Krasniqi (13 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, la chambre 3 est trop petite pour mettre un placard ou quelque chose de similaire. Quand nous sommes arrivés, la chambre et la salle de bain étaient gelées. Le chauffage n'a pas fonctionné non plus les jours suivants. Nous l'avons signalé immédiatement le premier soir et avons reçu une couverture et un radiateur soufflant pour la salle de bain. Bien sûr, il s'allume souvent la nuit et cela nous réveille constamment. Les matelas étaient trop mous. Le petit déjeuner était préparé au sous-sol, sans chauffage. C'était clairsemé et tout, à part le café, était encore très froid. Le couple dans la chambre 2 n'avait pas non plus de chauffage ni de radiateur soufflant. Malheureusement, je ne peux pas recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 Hotel Haus Hammersbach Betriebsgesellschaft mbH (1992 Avis)

  • 💬 A l'écart de l'agitation de la ville et des commerces. Mais si vous allez à la Zugspitze, c'est l'endroit idéal pour garer votre voiture et prendre le train. Les billets peuvent être achetés à l'hôtel. La gare est à 1 minute de l'hôtel. En même temps, il y a le silence. Il fait bon nager dans la piscine après de longues promenades et se réchauffer dans le sauna. Endroit très mignon !