📌 Brückenstraße 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:05
Super bar à bière,... la seule chose qui manque est le WiFi....
Le 11/07/2023 à 07:35
Eh bien, ha, ha, les 2 premiers buvaient de la bière blanche. Les 3 là-bas me font une Pils zappée parce qu'ils ne connaissent pas trop l'allemand, 5e année
Le 12/09/2022 à 06:46
Petit pub, on peut regarder Sky.
Le 22/12/2021 à 16:01
Bon pour une ou plusieurs bières. Fumeur.
Le 09/09/2020 à 16:52
Un pub pour une bière cosy et se détendre 👍😀🍻
Le 12/08/2020 à 10:23
Excellent, tous les éloges👍👍👍
Le 17/02/2020 à 06:46
Pub à bière rustique avec une ambiance sympa, idéal pour profiter du football... une bière blanche à 2,50 € que demander de plus...
Le 16/02/2020 à 18:47
Bar! Malheureusement, deux grandes télévisions diffusaient du football ! Une question de goût! C'est bien d'aller boire un verre. Endroit fumeur.
Le 08/02/2020 à 19:34
Toujours un très bon service et toujours très sympa Surtout, le patron est le couronnement
Le 25/01/2020 à 18:31
Super chargé... bon football
Le 25/01/2020 à 18:24
Service super sympa, ambiance détendue👍
Le 10/01/2020 à 22:05
Très confortable, toujours génial.
Le 14/12/2019 à 20:47
Bonne atmosphère
Le 09/11/2019 à 18:22
Toujours au top🍻🍻🍻
Le 26/10/2019 à 05:31
Séminaires et conférences au NAH (Nature Conservation Academy Hesse) valent toujours le détour !
Le 17/07/2019 à 19:48
C'était ok, je viens de prendre un verre
Le 09/07/2019 à 15:17
Pub d'angle confortable Sport(sky) et un lieu pour prendre un verre et discuter
Le 17/04/2019 à 08:16
Ça ne marche pas
Le 08/04/2019 à 21:03
C'était bon et confortable ! Bonne soirée!
Le 26/01/2019 à 01:47
Bon service, bière bon marché, nous avons perdu le handball, mais le pub ne peut rien y faire. Sinon tout va bien.
Le 11/01/2019 à 16:52
Gentil
Le 05/01/2019 à 21:54
Toujours heureux
💬 Coûte 20 € par jour. Vous pouvez d'abord manger dans un restaurant avec ce montant, et le stationnement sera gratuit (mais si quelqu'un a besoin d'un reçu pour se présenter au stationnement, alors, hélas, cela ne convient pas), les toilettes sont payantes
💬 Cuisine purement allemande, assez savoureuse ! Restaurant familial et convivial ! Pratique pour s'y rendre !
💬 Très bon accueil, chambre/ petit appartement confortable. Prix très abordable Bon équipement de la chambre : possibilité pour faire du café, fruits, nécessaire de toilette à la salle de bain est à disposition. Petit bémol, l'ajout d'un fauteuil serait pour s'y reposer lire ou regarder la télévision. Autre petit bémol , douche très glissante. Ceci étant ça n'empêchera pas d'y réserver à nouveau une chambre.
💬 Ils ont l'une des meilleures soupes aux lentilles d'Augsbourg, j'adore 💯 Très bon service
💬
💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️
💬 Notre séjour à l’hôtel était définitivement mémorable. Nous aimerions tout d'abord remercier tout le personnel qui a rendu notre lune de miel si spéciale ! En particulier, Aimar qui s'est surpassé pour nous à chaque fois ! Un visage tellement sympathique et une personne vraiment gentille que nous étions très heureux de voir tous les jours ! Il a rendu notre expérience encore meilleure et devrait certainement être récompensé pour cela ! Une équipe fantastique ici et n'hésiterait jamais à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Berlin ! Un incroyable petit-déjeuner servi chaque jour (il vaut donc vraiment la peine d'être inclus dans le prix de votre réservation). Un sauna fantastique ! Les salles de bains étaient incroyables ! Il n'y a absolument aucune faute ! Je ne remercierai jamais assez l'équipe !
💬 très delicieux
💬 Ce restaurant vaut vraiment le détour pour tous ceux qui visitent la vallée du Rhin moyen. Vous serez impressionné par les belles vues sur la rivière et les vignobles alentour. Veuillez réserver une place à l'extérieur au printemps et en été, prendre un verre de vin local et vous observerez l'une des plus belles vues de votre vie.
💬 Délicieuse glace molle !! Coupes glacées et gâteaux faits maison ! Entreprise familiale sympathique. A l'entrée se trouve une fontaine vieille d'au moins 700 ans. Très spectaculaire !