📌 83XG+FW, Nuthetal - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 01:02
...après une promenade, nous avons pu nous fortifier ici. ... le gâteau fait maison est fortement recommandé. Si possible, nous vous rendrons visite bientôt. Continuez bonne chance!
Le 07/04/2024 à 14:07
Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Le 07/04/2024 à 12:56
Un endroit agréable pour se détendre le week-end
Le 06/04/2024 à 13:23
Confort familial cool
Le 06/04/2024 à 07:27
Nous nous y arrêtons souvent pour une balade à vélo en pleine forêt. J'ai déjà goûté le délicieux gâteau, également recommandé. Fortement recommandé comme étape lors de randonnées en forêt.
Le 19/11/2023 à 16:27
Le chemin vers là-bas par temps pluvieux a été un désastre
Le 03/10/2023 à 21:07
Le café le plus chaleureux du bout du monde. Café ☕️ pour moi et pour le cheval 🐴🎉 S'amuser dans le pâturage des invités. Super. Merci à Tini et Det. pour l'hospitalité et le délicieux café. C'est comme rendre visite à des amis. 🫶Désormais, vous nous rencontrerez ici plus souvent #Ferdiferdi et moi
Le 17/09/2023 à 17:51
Nous nous sommes sentis très à l'aise et les préparatifs ont été excellents
Le 05/08/2023 à 18:48
Le conseil d'initié absolu pour les motards ! Idéalement situé au milieu de la forêt, idéal pour une pause équestre le week-end (restaurant ouvert uniquement le week-end). Il existe des zones d'attache supplémentaires et des enclos pour les visiteurs avec des chevaux. Sinon, la région offre une vieille ville occidentale et constitue un paradis pour les chevaux de polo. L'atmosphère générale est merveilleusement rustique et chaleureuse. Le personnel est sympathique, tout comme les mères. Si vous aimez le calme et l'isolement, si vous souhaitez une petite collation avant ou après une promenade en forêt ou si vous souhaitez simplement vous déconnecter, il y a suffisamment de places de parking - c'est le bon endroit pour toute la famille.
Le 30/07/2023 à 19:25
Fin juillet 2023, après une randonnée dominicale de deux heures à travers le Ravensberge, nous avons spécifiquement visité le Teufelsklause. Rustique, pittoresque et simple, cet endroit est intégré dans la nature merveilleuse et profondément détendue autour du Teufelssee. Un remède affectueux est proposé ici pour lutter contre les petites et grandes faims/appétits. Nous nous sentions très à l’aise et nous nous entendions plutôt bien. Nous reviendrons à tout moment dans ce lieu paisible et paisible. Ouvert toujours les samedis et dimanches ! Contact pour demandes de renseignements (groupes ou célébrations) 016098675862
Le 25/05/2023 à 18:28
Découvert par hasard en marchant et en buvant du café glacé. Bon service et prix bon marché.
Le 18/05/2023 à 17:26
L'équipe féminine est un secret d'initié au milieu de la forêt
Le 09/05/2023 à 16:13
Il y avait ici un délicieux gâteau fait maison
💬 J'ai commandé un kebab normal ici (avec tous les ingrédients, PAS petit). J'ai eu ce « sandwich » (pour 7€ !!!). Regarde la photo. Les prix sont de plus en plus élevés et les portions de plus en plus petites. Cela ne tient pas la route, même si l'on tient compte de l'augmentation des coûts d'exploitation. Ce qui se passe ici n'est qu'une arnaque. Facturer 7 € pour quelque chose comme ça, c'est tout simplement scandaleux !
💬 L'oie grillée, le chou rouge et les kartoffelkloesse étaient excellents. Je recommande, c'est tellement rare de trouver de la bonne cuisine traditionnelle
💬 Nous venions de Flensburg et avions spontanément envie d'aller manger quelque part. Au début, nous étions assis dehors et étions ennuyés par les guêpes, nous avions notre chien avec nous et nous étions en fait autorisés à nous asseoir avec elle à table près de la porte. C'était tellement affectueux ! La nourriture était tout simplement incroyablement fantastique ! Préparé avec tant d'amour et délicieux ! Pour un si petit endroit, je pense que c'était tout simplement parfait ! Tellement confortable et le personnel était accueillant ! Encore et encore!
💬 Excellent et merveilleux. La réservation s'est très bien déroulée. L'employé était très gentil et serviable. Propre, bien rangé et prêt à l'emploi. Wow, très merveilleux.
💬 Il se peut que la nourriture soit très bonne et le service de livraison aussi J'ai appelé sans arrêt pendant une heure. Toujours la même réponse Participants non joignables
💬 C'était ma première fois là-bas et je dois dire que c'était très, très bon et que le prix était très bon pour la taille de la pizza. 10 points de ma part encore la prochaine fois......
💬 Très bonne nourriture!! Service génial !! Et très joliment décoré et toilettes propres et chaleureuses !!!! Je donnerais même plus de 5 étoiles !!
💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre
💬 A réouvert pour nous à 22h15, sympa, ça change sur cette île où tout ferme tôt et même avant les horaires annoncés
💬 J'aime toujours venir ici. Juste des gens merveilleux et gentils. Un véritable lieu de bien-être que l'on trouve très rarement...un véritable conseil d'initié..