Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kaul Avis

📌 Lüglaser Str. 14, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gaststätte Kaul à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kaul à Pegnitz

Inge.c

Le 05/03/2024 à 09:38

5 / 5

Tout autour super

Herbert.e

Le 06/01/2024 à 22:01

5 / 5

Les hôtes sont sympathiques et la cuisine est faite maison, simple mais délicieuse

Astrid.c

Le 02/12/2023 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture!! Service génial !! Et très joliment décoré et toilettes propres et chaleureuses !!!! Je donnerais même plus de 5 étoiles !!

Jürgen.e

Le 26/11/2023 à 13:55

5 / 5

Très savoureux 😋

Thomas.r

Le 21/07/2023 à 21:20

5 / 5

Méga 🤠

M.

Le 16/07/2023 à 00:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service rapide et sympathique.

Georg.a

Le 24/04/2023 à 07:05

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique et rapide.

Thomas.i

Le 28/02/2023 à 22:12

5 / 5

Très bonne nourriture 👍😋

Markus.u

Le 05/02/2023 à 15:44

5 / 5

À tout moment.

Diethelm.e

Le 31/12/2022 à 09:37

5 / 5

Ce fut une très belle fête de famille.

Klaus.u

Le 03/12/2022 à 15:35

5 / 5

Restaurant super sympa. Nourriture délicieuse extraordinaire. Médaillons d'oie et de porc rôtis avec raviolis, spaetzle et chou rouge. La soupe aux boulettes de foie est aussi un rêve. Des hôtes super sympas. Toujours mon plaisir. Peut juste être recommandé.

Konrad.c

Le 20/11/2022 à 14:06

5 / 5

Cuisine terre-à-terre et honnête, très bons plats franconiens. Les aubergistes sont super sympas, les chambres d'hôtes sont cosy, lumineuses et conviviales, décorées avec goût. Toujours mon plaisir :)

Stefan.e

Le 17/10/2022 à 19:17

5 / 5

Des rôtis remarquablement bons ! Aubergistes sympathiques. En précommande.

Arduan.c

Le 19/07/2022 à 16:07

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance très agréable et une belle vieille horloge à coucou accrochée au mur, bons prix et beaucoup de boissons. Je viens souvent ici parce que le service est poli et courtois.

haunerwa.

Le 29/12/2021 à 13:56

4 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre. Venez avec notre groupe de randonneurs

Jens.�

Le 24/11/2021 à 06:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix sont appropriés. Amical. Dans l'ensemble très recommandable

S.

Le 18/11/2021 à 18:37

5 / 5

L’Allemagne n’est PAS ici un désert de services. De plus, la nourriture est une gastronomie locale de premier ordre. Restaurant parfaitement restauré. S'il vous plaît, continuez comme ça.

Günter.i

Le 01/11/2021 à 13:45

5 / 5

Performance des prix hôte super sympathique

Tamara.e

Le 02/10/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse (cuisine franconienne) et aubergistes très sympathiques

Heiko.a

Le 27/08/2021 à 14:08

5 / 5

Des hôtes sympathiques et une nourriture super délicieuse 👍

Loki.o

Le 08/08/2021 à 17:13

5 / 5

Une oasis d'hospitalité et de convivialité dans la Franconie hospitalière et conviviale. Et la cuisine traditionnelle franconienne à son meilleur.

J.

Le 14/07/2021 à 12:19

5 / 5

Très savoureux, toujours gentil et fiable.

Markus.c

Le 02/06/2021 à 20:24

5 / 5

Les meilleures escalopes et de bons rôtis ! Nous mangeons ici régulièrement !

Daniel.

Le 13/05/2021 à 11:12

5 / 5

Toujours très savoureux ! Les escalopes, les sauerbraten et le rôti de rognons de veau sont un rêve ! Les chambres sont également super. Belle prestation ! Nous serions heureux de revenir (ou de venir vous chercher) à tout moment :)

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 13/05/2021 à 11:12 sur le  Gaststätte Kaul à Pegnitz
Hermann.�

Le 14/05/2019 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture.

Heike.r

Le 21/09/2018 à 17:14

5 / 5

Nourriture excellente et la rénovation a été vraiment réussie

  • 🏪 Waldhaus (631 Avis)

  • 💬 ILS SERVENT DE LA NOURRITURE DANS DES ASSIETTES CASSÉES, AU RESTAURANT ce n'est pas ACCEPTABLE !!! La qualité de la nourriture était très mauvaise, j'ai été très déçu de la tomate mozzarella, la tomate était très dure, le fromage entier et un peu d'huile d'olive. Au sommet une feuille de pesto. Pendant que je le mangeais, à trois reprises un serveur est venu me sortir mon assiette. Le saumon pour le plat principal était sec et ils le servent sans aucune sauce. L’ambiance n’était pas comme au restaurant, les tables sont très rapprochées les unes des autres, très bruyantes et bruyantes, nous n’avons pas pu avoir une bonne conversation pendant le dîner. Un serveur est venu et a commencé à parler en italien. Nous ne parlons pas cette langue et nous ne savions plus quoi répondre car nous ne comprenions même pas ce qu’il voulait. Je n'ai pas aimé le dessert non plus. Ils mettent un congé non mangeable pour la décoration. Je ne recommanderais pas cet endroit. Les aliments sont trop chers pour les aliments et le service. Nous avons payé 105€ pour deux et sommes repartis très déçus du restaurant


  • 🏪 Blitz Döner (533 Avis)

  • 💬 Le pire du pire! La viande crue, pue, dégoûtante, l'hygiène est nulle, utiliser le téléphone en cuisinant. Incroyable. Je jette tout ce que j'ai acheté. Mon erreur. Plus jamais!


  • 🏪 Restaurant Wolfsrevier (37 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.


  • 🏪 Palast von Kreta (813 Avis)

  • 💬 Restaurant correct


  • 🏪 Coffee Fellows (185 Avis)

  • 💬 Ils vous trompent et vous servent souvent avec une expression extrêmement insatisfaite sur votre visage. Aujourd'hui, on m'a vendu un latte frais ordinaire sans crème/sirop ou quoi que ce soit du genre pour 5,20 €. J'étais un client régulier malgré le fait que le café était délicieux toutes les 5 fois, mais la visite était pratique lorsque nous étions dans ce centre commercial, j'achetais donc constamment des boissons et de la nourriture et je laissais des pourboires. Je ne reviendrai plus ici. Déception


  • 🏪 Meggis Hüs (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour passer des vacances calmes et confortables avec les plus hauts standards ! Un joyau pour les couples ou les familles ! La maison au toit de chaume très moderne avec des places de parking devant la porte est très spacieuse, incroyablement calme et dispose d'un grand jardin avec intimité et une chaise de plage. Dans le cadre cosy et assez luxueux Tout est disponible dans le coin salon et cuisine : cheminée, TV écran plat, chaîne musicale Sonos, Netflix, internet, machine à café Nespresso et et et ! Il y a même un appareil à raclette, un caquelon à fondue au fromage et à la viande pour les journées froides ! La chambre principale est très grande et offre une superbe vue sur le champ ouvert. Salle de bain principale très spacieuse avec baignoire et douche. Le sauna au sous-sol est très agréable et propre. Les deux autres chambres sont également meublées avec une grande attention aux détails et disposent également de salles de bains et de télévisions à écran plat avec Netflix :-) Vous pouvez à merveille lire des livres dans le grenier. Vous pourrez facilement laver et repasser vos vêtements dans la buanderie. La plage d'Utersum est à seulement 3,9 km (8 minutes en voiture) ! Toute la maison a un charme étrange et nous ne voulions pas la quitter ! NOUS SERONS DE RETOUR!


  • 🏪 Café Landei (106 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et copieux. Fortement recommandé. 5 étoiles! Nous reviendrons bientôt. 😋


  • 🏪 Gasthaus Rothlerwirt (147 Avis)

  • 💬 Nous étions ici vendredi dernier, nous avons été invités à une fête plus grande, j'ai mangé de l'Almlendchen avec des spaetzle au fromage, c'était une grande portion et c'était bon, même si nous étions un grand groupe, il n'a pas fallu longtemps avant d'avoir de la nourriture. Le service était ponctuel et très sympathique.


  • 🏪 B&B HOTEL Rostock-Hafen (1500 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, hôtel très bien placé. Parking possible Dans l hôtel pour 10€ sinon parking exterieur gratuit la nuit payant à partir de 8h Hotel propre jolies chambres Nous avons pu prendre un petit déjeuner que nous n avions pas réservé de dernière minute... 10€ par personne très bien achalandé Je recommande


  • 🏪 Ariana Pizza (15 Avis)

  • 💬 Je l'avais livré, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance. Les pizzas étaient très bonnes ! Le sol est beau, fin et bien couvert. Le délai de livraison n'était pas long non plus. 45 minutes, c'est parfaitement bien pour le week-end. Première et non dernière commande ! Le chauffeur était également très gentil et s'est même excusé pour le « long » temps d'attente 😊 Conclusion : vous pouvez commander ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️