📌 Schulstraße 5, 76470 Ötigheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:56
Très bonne nourriture, service très sympathique, prix corrects. Nous serions ravis de revenir🌸
Le 22/11/2023 à 19:46
Service + nourriture = 1a. Nous sommes toujours heureux de venir à la réunion du TGÖ.
Le 25/08/2023 à 08:20
Nourriture délicieuse, excellent service et surtout, chien amical !!! Nous serions ravis de revenir
Le 14/08/2023 à 19:35
Ambiance sympa, service génial et très sympathique et un fabuleux rumsteck avec accompagnements. Plus une bière Büble. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
Le 22/07/2023 à 20:35
Absolument recommandé... un grand éloge pour le service et la cuisine
Le 09/05/2023 à 18:08
Bonne nourriture👍🏻 Bombe de pain grillé TGÖ👍🏻 Excellent cuisinier👍🏻 Excellent service👍🏻 Continuez ainsi👍🏻
Le 25/03/2023 à 13:55
Excellent service, nourriture très bonne, fortement recommandée. Enrichissement pour Ötigheim
Le 16/03/2023 à 20:33
Délicieuse salade
Le 16/03/2023 à 20:24
Très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 14/03/2023 à 09:23
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Nous recommandons
💬 La nourriture était vraiment savoureuse, le service était sympathique et très aimable. Prix bon marché. Tout était super, recommandation claire 👌🏽
💬 Nous sommes arrivés ici lors de notre tour à vélo après que notre destination actuelle, le Heidehoof, n'existe plus. Cependant, nous étions déjà venus ici pour une glace et nous savions donc à quoi nous attendre. La glace et le café étaient excellents, comme toujours et, étonnamment, les prix n'étaient pas plus élevés que la dernière fois. Très savoureux et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude.
💬
💬 Le patron et le gérant sont très sympathiques et serviables. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct et bon marché. Manger au restaurant n'est pas un problème, mais l'odeur de la cuisine est très intense. L'assiette est pleine à ras bord et contient tout ce dont vous avez besoin. Bon appétit.
💬 Je n'ai jamais mangé de soupe en boîte de ma vie et à la fin, j'ai pu la payer même si je n'en ai bu que 3 cuillères à soupe. Plus jamais!!!!!! J'ai poliment dit que la soupe n'avait pas bon goût et j'ai quand même collecté 4 euros. Quelle audace !
💬 Sélection fantastique! La nourriture était incroyable. Nous avons sélectionné plusieurs articles à essayer et nous sommes très satisfaits de l'excellente qualité. EatHappy est situé dans l’épicerie près de la zone arrière. Je reviendrai certainement pour des plats plus délicieux.
💬 Le restaurant semble un peu démodé, mais il était très confortablement meublé. Le service et tout le personnel étaient très gentils. Je suis un peu en désaccord sur la nourriture, oui, le goût était bon, la viande était vraiment excellente, malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé la sauce. Cela avait un goût trop artificiel pour moi. Les portions étaient ok. Le rapport qualité-prix est parfait. Ergo, si je repasse devant, je reviendrais certainement ici.
💬 + Restaurant IKEA standardisé + Lumineux grâce au long mur de fenêtres. + Propreté ok. + Nourriture correcte + Stationnement gratuit. + Les membres IKEA Family reçoivent 1 boisson chaude gratuite sur présentation de leur carte - Personnel de service très maussade, le client en face de moi s'est plaint car il montrait sa carte client alors qu'il ne voulait pas acheter de boisson chaude. - Le personnel de service est très lent.
💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique et rapide. Il existe un large choix de plats et de boissons. La nourriture était délicieuse et les portions étaient en rapport avec les prix. Avec plaisir encore 😊
💬 Ma femme et moi avons toujours aimé dîner au Beckerkrug. L'ambiance est bonne, la nourriture et le service sont très bons. Les prix en conséquence. Nous avons accepté avec plaisir. Après le changement de propriétaire, il ne restait qu’une chose : les prix ! Malheureusement, tout le reste n’est pas pareil. Le « Neue Beckerkrug » est donc supprimé de notre liste.