📌 Heinrich-Heine-Straße 1, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 13:46
Très savoureux, toujours un plaisir
Le 31/10/2019 à 13:04
Totalement effronté, prend trois fois plus de temps qu'indiqué et roule indéfiniment pendant que la nourriture refroidit, même s'il n'y a que 5 minutes de distance entre le restaurant et l'adresse de livraison. Il ment au téléphone que la nourriture était en route, même si 45 minutes plus tard, elle n'était TOUJOURS pas là. Je veux aussi que vous payiez le prix fort pour quelque chose comme ça. Plus jamais ça, magasin de jus
Le 16/03/2019 à 11:28
Très hostile au téléphone et ne voulait pas voir leur erreur et affirmait fermement qu'ils avaient tout fait correctement et que nous avions simplement mal commandé
Le 27/06/2018 à 23:32
C'est juste une chance 50/50 que la nourriture vienne ou non. Parfois, il faut appeler plusieurs fois pour qu'ils viennent. Bien sûr, si vous payez en ligne, c'est vraiment stupide.
Le 25/06/2014 à 16:43
En fait, la nourriture est bonne. Mais c'est absolument absurde que ce service de livraison ne parvienne jamais à livrer la nourriture à temps - ni trop tard, ce qui ne serait pas trop grave, non, au moins 30 à 60 minutes plus tôt à chaque fois. Comme j'aimerais manger avec mon mari, il fait toujours froid (à cause de l'absence de micro-ondes). Le comble de l'impertinence est qu'une fois, j'ai renvoyé la nourriture et demandé qu'elle me soit ramenée à temps et fraîche. 60 minutes plus tard et c'était la même livraison. Il fait maintenant tiède à froid (comme d'habitude et la laitue est fanée). La nourriture que nous avons commandée est probablement restée dans un coin pendant une heure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau livrée. Je pense que c'est dommage qu'avant le changement de propriétaire, le service de livraison était excellent - un bon 1. Le chef est toujours assez correct, mais l'organisation est médiocre. Donc, si vous ne devez pas compter sur l'obtention de votre nourriture à un certain le temps, c'est quand même bien avisé d'y goûter. Il est conseillé à tous les autres de ne pas le faire.
💬 Leur Grill Hänchen est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Allemagne ; c'est frais, doux et savoureux. Pas trop salé comme ailleurs. Leur poulet croustillant est bien meilleur que KFC. J'essaierai leur burger la prochaine fois. Ils préparent tout eux-mêmes.
💬 Comme toujours, une belle soirée. Personnel très sympathique et serviable. Nourriture très savoureuse. Reviens bientôt.
💬 Sehr sauber et tous les boyaux de guerre. Für solche Preis sehr gut! Tout était propre et bon. Très bien pour ce prix ! Merci beaucoup. Vielen Dank
💬 J'ai eu mal au ventre toute la soirée à cause du kebab, la viande était congelée puis simplement réchauffée. Je trouve que la sauce était mauvaise et j'aurais préféré ne rien manger !
💬 Chambre spacieuse, Hôte charmante au petit soin et en toute simplicité. Le resto a du charme, on y mange bien (pour une somme tres modique). Idéalement situé sur le Schluchtensteig.
💬 Jo mon... Parfait pour une nuit..... Jolie terrasse pour se déconnecter après le travail. Malheureusement pas de WiFi.
💬 Mon ami et moi avons chacun commandé une glace aux spaghettis ordinaire à emporter et tout allait bien. C'était beaucoup trop sucré (à notre goût !). Malheureusement, cela n’avait presque qu’un goût de sucre. Je n'y retournerais pas car il n'y avait pratiquement pas de places pour le rush (nous y étions un dimanche) et ce n'était pas une ambiance sympa pour nous.
💬 D'ACCORD.
💬 L'hôtel est très simple et facture cher pour ce qu'il propose. Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y a pas assez de stationnement. La salle de bain dans les chambres est très mauvaise.
💬 Bel établissement . Enregistrement complexe et un peu exagéré. Beaucoup de formalités pour pas grand chose. Pas de savon main, pas de shampoing... taxe locale de 3 euros par personne...