📌 Sitzenstraße 21a, 06268 Querfurt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 19:08
Un petit restaurant très, très recommandable, mais avec un grand choix de plats, boissons, spiritueux, café et glaces. Personnel très sympathique, qui s'occupe également du matériel de la piscine. Un grand compliment à Bernhard Otto et à son équipe.
Le 28/02/2017 à 07:46
Ici, vous pouvez boire une bière en petit verre et la nourriture est également bonne. La bonne roulade de bœuf était super, il faudra que j'en mange une autre après. Haut
💬 La graisse de la friteuse doit absolument être remplacée. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !!!!!!!!!!!????
💬 Belle expérience! 🫶🏻 Les frites avaient une consistance moelleuse parfaite et n'étaient certainement pas trop salées, le délai de livraison était limité à 2 heures à 2 heures du matin et les employés au téléphone étaient toujours serviables. Points bonus: Pudding gratuit, sirènes au téléphone, chauffeur perdu et créativité des employés Cordialement 😘
💬 Expérience fantastique! Le canard laqué est extraordinairement bien cuit. Si vous ne souhaitez pas obtenir un canard laqué complet, l'entrée composée de quelques tranches de canard laqué, 8 crêpes, légumes et sauce est une excellente option. Les Dumplings et les Gyoza sont également magistralement confectionnés. Une très bonne option pour faire le plein d'énergie après une longue journée au " Museumsinsel ".
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée ! Plus jamais
💬 Je recommande fortement
💬 Merci beaucoup au propriétaire. Le service est très bon 👍. La nourriture a été emportée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si savoureuse (viande, salade, petit pain) fraîche. Je reviendrai certainement et deviendrai un client régulier. Merci beaucoup.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons choisi des assiettes grillées, du schnitzel Dallas et du schnitzel ail-oignon et tout était super savoureux. La viande est tendre, les légumes sont croquants et les frites sont comme il se doit. Les pommes de terre frites étaient également délicieuses. De grands éloges au chef et le service était très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 Beau restaurant avec une vue fantastique sur le barrage ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons été très satisfaits à chaque fois : la nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et attentionné, la terrasse est cosy... vivement recommandé !
💬 Voilà à quoi ressemble réellement la pizza ! Le fond était également noir sur les bords, ce qui signifiait qu'il était brûlé. Après avoir appelé, on m'a dit que lorsqu'un nouveau serait livré, le suivant ressemblerait à nouveau à ceci car il n'y avait pas d'autre moyen. Mais d’après mon expérience, d’autres peuvent le faire. Je voulais donc récupérer mon argent. Le 15 mars 2020, on m'a assuré que celle-ci serait transmise à Lieferando afin qu'elle soit remboursée. Le 13 avril 2020 toujours pas de remboursement. Central Pizza Service malheureusement une fois, mais certainement plus jamais ! Mise à jour du 15 janvier 2021 On me donne une autre chance, mais cette fois avec un paiement en espèces. Obtenu mieux. Je n'ai toujours pas mon argent/bon de l'année dernière pour le morceau de charbon de 60x40 cm. Le résultat est désormais visible. Beaucoup de fromage, base délicieuse avec suffisamment de sauce tomate et suffisamment de salami. Je lui donne donc un total de 3 étoiles.
💬 L'hôtel vient de rouvrir. La chambre était très grande et avait même un balcon. Tout était neuf et meublé de façon moderne. J'ai préféré la machine Nespresso :) le monsieur à la réception était très serviable et le hall sentait tellement bon. Je pense que c'était le même parfum de Rituals Shampoing sous la douche. Nous avons pu nous garer dans le parking du centre commercial en face, ce qui était très pratique et pas cher.