Restaurant 🇩🇪

Thang Long Avis

📌 Klein Kienitzer Str. 2, 15834 Rangsdorf - Allemagne

3.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Thang Long à Rangsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long à Rangsdorf

Verena.e

Le 12/05/2024 à 20:11

3 / 5

Quand je suis allée passer ma commande, elle s'est simplement détournée. Et puis ça a marché. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je ne me sens tout simplement pas le bienvenu là-bas...

Fred.�

Le 23/03/2024 à 13:12

5 / 5

Nous venons assez souvent ici au « Südring Center ». Shopping très agréable et ambiance détendue. Nous mangeons aussi souvent au « Thang Long ». Nous recommandons. Propre, bien rangé, sympathique et attentionné. Nous préférons la soupe plate de nouilles de riz avec de la viande de poulet tendre. Les ingrédients et les épices... tout simplement délicieux !!!👍 Mais attention, un bol suffit pour deux personnes ayant un appétit normal. Profitez-en. Manu et Fred de Potsdam.👋

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 23/03/2024 à 13:12 sur le  Thang Long à Rangsdorf
Photo n°2 de l'avis de Fred. fait le 23/03/2024 à 13:12 sur le  Thang Long à Rangsdorf
Pialein.

Le 22/03/2024 à 18:13

2 / 5

Nouilles sautées au poulet à emporter pour 7,50 €. C'est déjà cher. Presque aucun légume inclus. Fil de métal dans la nourriture et j'espère qu'aucun n'a été mangé. Le goût s'est passé comme ça.

Sinan.�

Le 23/01/2024 à 12:44

1 / 5

Je viens d'acheter un mini « canard rôti aux nouilles » pour 8,50 €. J'ai voulu le rendre quand j'ai vu la portion. Au niveau du goût, seulement 1 étoile. Plus jamais! À l'avenir, j'éviterai les restaurants asiatiques qui entassent négligemment la nourriture dans une boîte.

Photo n°1 de l'avis de Sinan. fait le 23/01/2024 à 12:44 sur le  Thang Long à Rangsdorf
OMA.l

Le 20/01/2024 à 11:20

3 / 5

Les rouleaux de printemps étaient gras, pas assez de légumes - la mangue n°11 était froide.

Christian.u

Le 24/10/2023 à 11:57

5 / 5

La nourriture est meilleure que ce que suggèrent les commentaires précédents. Nous y sommes allés 5 fois maintenant et à chaque fois c'était bon voire très bon. C'est une collation rapide, mais la qualité et la quantité sont correctes.

Ragnar.h

Le 04/10/2023 à 16:41

1 / 5

Non recommandé. La nourriture ne faisait pas une bonne impression visuelle et n'était pas savoureuse non plus.

Andreas.e

Le 01/07/2023 à 14:36

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois du riz frit avec du poulet. Que puis-je dire... rien n'a été frit, je l'ai juste jeté trois fois dans la poêle, j'ai ajouté du sel et c'était prêt. Pas de légumes sauf les pousses les moins chères... Cela fonctionnerait probablement mieux dans un wok si vous le vouliez. Aucune recommandation 👎 nous ne reviendrons PAS.

Susanne.r

Le 02/06/2023 à 20:09

1 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui. 2 x légumes avec croix de canard. Le canard était dur, brun foncé et immangeable. Ils y vendent de la nourriture ancienne. Aucune réclamation possible ! Non recommandé!

Christian.o

Le 11/03/2023 à 06:09

3 / 5

Bel arrêt pour la faim 🌟🌟🌟

Rhodi..

Le 05/02/2023 à 18:54

5 / 5

Beau et délicieux 🤗

Frank.i

Le 10/04/2022 à 10:00

1 / 5

Soupe aigre-épicée seulement tiède Légumes et sauce pas frais

Roswitha.i

Le 09/04/2022 à 19:21

1 / 5

Nous avons probablement mangé ici pour la dernière fois aujourd'hui. Soupe piquante aigre tiède sans aucun peps. Le canard croustillant était plus pané que le canard, le riz était tiède, la sauce tai ressemblait à du porridge, presque pas de légumes, mais pour la somme modique de 10,50 €. Tout simplement terrible. C'est dommage que les prix ne fassent qu'augmenter et que la qualité s'effondre

Sahra.a

Le 29/08/2020 à 13:59

1 / 5

J'ai commandé 2 plats de canard. L’un était impeccable et l’autre n’était que de la graisse bancale et des restes. Plus jamais.

Mario.a

Le 22/04/2020 à 12:56

1 / 5

Malheureusement, tout est différent à cause de Corona et pour la première fois j'ai acheté un canard croustillant et une soupe aigre épicée à emporter de cette Chine. Je suis un vrai fan de la cuisine chinoise et je dirais que je connais très bien cette nourriture. Ma note : La nourriture n'était pas comestible car le canard était mou, pas de légumes, sauce soja avec 5 tranches de champignons, riz pressé en un seul morceau. Prix ​​8,50 euros. La soupe aigre-douce était une bouillie aigre-douce. Prix ​​2 euros. La nourriture était-elle tellement immangeable à cause de Corona ? J'attendais vraiment avec impatience le chinois mais ce repas n'avait rien à voir avec le chinois. Plus jamais.🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈

Heike.c

Le 26/02/2020 à 07:14

5 / 5

Tellement délicieux

Lydia.i

Le 12/02/2020 à 18:21

2 / 5

Aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois. B 2 4 €. 50 trois petits morceaux de légumes de poulet n'étaient que des germes. Insipide et boîte en carton pleine aux 3/4 seulement.

Jörg.t

Le 14/07/2019 à 17:20

5 / 5

Performance des prix bonne.

Angie.

Le 10/06/2019 à 13:42

4 / 5

Prendre une bouchée entre les courses

Ilona.a

Le 05/06/2019 à 08:36

5 / 5

Toujours agréable pour déjeuner après une virée shopping au Südringcenter. Service très sympathique et délicieux plats fraîchement préparés.

Polina.o

Le 08/03/2019 à 12:03

5 / 5

Cool

Dajana.

Le 20/02/2019 à 21:30

2 / 5

Malheureusement, les nouilles étaient totalement insipides, la sauce aigre-douce était totalement sucrée et le canard était comme ça, rien de spécial. C'est aussi dommage que si l'on ne commande pas un plat au buffet, les pâtes soient quand même prises sur place. Malheureusement pas du tout recommandé.

Sven.i

Le 03/12/2018 à 15:23

4 / 5

Satisfait... merci

Bmen0205.

Le 23/10/2018 à 17:32

4 / 5

Je ne peux que le recommander... la nourriture est délicieuse... mais en ce qui concerne les horaires d'ouverture, vous ne devriez pas vous fier à ce qui est stocké sur Google... max. ouvert jusqu'à 19h30

andreas.e

Le 22/09/2018 à 19:55

5 / 5

Super sushis.

Photo n°1 de l'avis de andreas.e fait le 22/09/2018 à 19:55 sur le  Thang Long à Rangsdorf
Christian.r

Le 25/08/2018 à 10:49

5 / 5

Prenez une délicieuse collation

Gaëtan.s

Le 21/04/2018 à 09:31

4 / 5

Ils ont toujours été gentils avec moi, le service et la nourriture sont bons.

Robert.p

Le 20/12/2017 à 15:36

4 / 5

Libre-service au buffet possible : 5,90 euros la petite assiette, 6,90 euros la grande assiette

D...

Le 29/07/2017 à 17:10

2 / 5

Canard, poulet, nouilles Sans goût, sauce aigre-douce uniquement extrêmement sucrée, légumes frais de Glass... service très sympa

Andre.c

Le 10/12/2013 à 13:10

5 / 5

Génial comme toujours. Meilleur service

  • 🏪 Europa-Park Camp Resort (2844 Avis)

  • 💬 J'appréhendais un peu notre séjour après avoir réservé au vu des commentaires mais j'ai été agréablement surprise ! L'accueil est très sympathique, les tipis aussi et nous n'avons pas été dérangés par des personnes chahutant la nuit. En effet, l'isolation phonique n'est pas idéale mais la nuit a été calme. Seul bémol le radiateur n'était pas chaud alors que les nuits d'avril sont encore fraîches, nous aurions apprécié un peu de chauffage pour notre soirée mais avec nos sacs de couchage nous n'avions pas froid. Les installations sanitaires sont propres et en nombre assez important, nous avons pu prendre notre douche rapidement et dans le calme. Le petit déjeuner est bien fourni, le parc a 5 min a pied.


  • 🏪 Da Nico - Reutlingen (358 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, cuisine succulente. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Nous recommandons ce restaurant à 100%


  • 🏪 Mühlengärtchen (141 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Dîner d'oie juste avant Noël. La nourriture était excellente. Au début, il y avait une délicieuse soupe. Puis vint une assiette avec du sel des champs et du céleri. J'ai mangé de l'oie rôtie. La peau était croustillante et la viande juteuse. La portion était bonne. Les plats d'accompagnement (chou rouge, chou frisé, raviolis et sauce) étaient servis séparément. Pour le dessert, il y avait une crème au chocolat. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizzeria Romantica (172 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du biryani chez lieferando et je ne recommanderais jamais d'avoir du biryani dans ce restaurant. Goûtez au pire biryani que j'ai jamais eu en Allemagne. cela ressemble à du riz au curry sans goût de biryani. Un minimum de sel. Totalement mécontent et insatisfait. Donner 1 étoile pour la livraison


  • 🏪 Landhotel Großeiberhof (67 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour se détendre et profiter. Dans cet hôtel familial, vous avez toujours le sentiment d'être le bienvenu. La chambre, le petit-déjeuner et surtout l'espace bien-être ne laissaient rien à désirer. L'emplacement idyllique est idéal comme point de départ pour des randonnées et des excursions.


  • 🏪 Bistro am Kemnitzgrund (14 Avis)

  • 💬 Le bistro de l'actuelle quincaillerie Leitermann fait bonne impression. Les prix sont bon marché et le(s) plat(s) principal(s) changent quotidiennement. Cependant, il convient de noter ici qu'il s'agit d'obtenir rapidement et à moindre coût un repas de meilleure qualité que la restauration rapide de nombreux concurrents. Bref, parfait pour la pause déjeuner et/ou les monteurs ayant un bon appétit, peu de temps et un petit budget !


  • 🏪 Fourty Years Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Pegasos (1564 Avis)

  • 💬 Très bon un petit verre à l'anis alcoolisé et offert. Service sympathique


  • 🏪 Dilan Grill (12 Avis)

  • 💬 De délicieuses images nous ont attirés. Le rapport qualité-prix est toujours là. Tous les plats sont disponibles à emporter mais vous pouvez également vous asseoir ici et manger. Je peux le recommander.


  • 🏪 Gasthof Gigl (461 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et agréable, d'une propreté irréprochable. Notre séjour fut très agréable, toujours accueilli avec le sourire Petit déjeuner copieux et varié Seul petit bémol, la fermeture du restaurant en pleine période estivale, du coup, un petit frigo dans la chambre aurait été un plus, surtout quand vous y resté plusieurs jours Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir