📌 Niemensstraße 9, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:00
Burger très savoureux et service super sympa ! Burgers sans additifs ni numéros E. Vous pouvez dire qu'ils ont fabriqué un produit naturel et délicieux. Avec plaisir encore
Le 27/04/2024 à 22:29
Les meilleurs burgers de la ville ! Cela fait des années que nous venons ici pour les burgers. Tout est comme avant au Burger Chalet.
Le 27/04/2024 à 13:27
Les créations de hamburgers sonnaient bien, mais la galette végétarienne n'avait vraiment pas bon goût et était un mélange de morceaux de légumes avec un liant puis frite. On aimerait beaucoup une alternative végétarienne qui se rapproche davantage d’une galette de burger et qui ait meilleur goût !
Le 12/03/2024 à 12:33
Nous avons dîné ici. Les hamburgers sont bons et fraîchement préparés. Les propres sauces sont très bonnes avec cela. La sélection de plats est suffisante pour un restaurant de burger. Au niveau du goût, ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles, on a mieux mangé. Mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 11/03/2024 à 16:05
Des hamburgers super super délicieux, un personnel formidable, tout est préparé en direct, le garçon du grill fait un excellent travail, continuez comme ça. bonne chance !!
Le 20/02/2024 à 09:50
Des hamburgers très frais et délicieux et l'ambiance est également géniale. L'équipe de service est sympathique et toujours très gentille avec nous ! Le propriétaire connaît son métier !!! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil ! Si vous n'y avez pas encore mangé, vous ne savez pas ce qui vous manque !
Le 19/02/2024 à 19:22
Des hamburgers et des sauces faits maison super délicieux - une ambiance agréable et invitante et un service vraiment sympa - je suis ravi !
Le 19/02/2024 à 18:32
Emplacement sympa, super. Service, burgers méga délicieux. Tout simplement recommandé !!!
Le 19/02/2024 à 18:28
Les meilleurs burgers du coin. Vous pourrez constater que les sauces sont toutes faites maison. La viande est merveilleusement juteuse et les pains à hamburger sont moelleux et très savoureux.
Le 19/02/2024 à 11:53
Comme d'habitude, très bonne qualité « Burger Chalet ». Même restaurant avec un nom différent.
Le 17/02/2024 à 15:42
Cela n'a convaincu aucun d'entre nous 🤨 sur le cheeseburger du chalet 🍔 il y avait une mini tranche de cheddar. Même chose sur le cheeseburger froid, beaucoup trop peu de fromage, trois jalapenios mais sinon pas épicé. Les frites froides au fromage n'étaient rien du tout, très peu de sauce au fromage, ce n'était pas épicé et il y avait trois petits morceaux de viande dessus, j'ai mangé bien mieux que ça ! Les frites de patates douces étaient ok.
💬 Hôtel cher, même pas des bouilloire dans la chambre ( café, thé). bretzel apéro payant en plus ils étaient périmé depuis presque 1 mois !!! Lamentable vu l'hôtel ! Je n'y reviendrai plus..
💬 Super....
💬 Pas un mauvais endroit, le steak était très gros, juteux et pas dur
💬 Le service est une poubelle ! C'est le pire service que j'ai jamais vu de ma vie. 2 Cheesburger duraient 25 minutes ! quand PERSONNE n'était avant moi. Les travailleurs sont incroyablement lents, flegmatiques et voient à leur visage qu’ils ne veulent pas du tout travailler ! Non Gerne, Non bonjour, RIEN. M'a dégoûté à la fin des 25 minutes...
💬 Bel endroit. La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et parlait anglais même si ce n'était pas demandé. Les portions étaient de bonne taille, les sorbets à la glace étaient tout simplement énormes, ce que les enfants ont vraiment apprécié. Ambiance détendue et familiale. Ce serait un endroit idéal pour une fonction de travail avec quelques domaines différents.
💬 Excellent accueil et structure très propre. Parfait pour un séjour dans cette belle région
💬 Nous avons commandé une pizza 5 fromages et des tortellini alla panna et nous sommes plus que satisfaits ! Le MEILLEUR service de livraison de la région ! Enfin un bistro qui comprend ce qu'est une pizza au fromage. Nous sommes tombés amoureux et ne commanderons plus qu'ici à partir de maintenant !
💬 Meilleur endroit Kebab à Munich. Propriétaire sympathique, toujours souriant et de bonne humeur. Le pain fait maison est délicieux. Si vous êtes sympathique, le propriétaire vous offre gratuitement au moins un ou deux pains faits maison, parfois plus 😁.
💬 Kp
💬 Appartement spacieux et confortable à deux pas de la plage, dans un quartier calme et paisible d'Heringsdorf. Simple, mais propre et confortable. Fraîchement rénové, nouveau mobilier pratique. Assez d'espace pour ranger bagages et vêtements. Lit confortable avec un bon matelas. La salle de bain est rénovée, propre, grande, avec une douche confortable, de nombreuses étagères et armoires. Le séjour combiné avec un coin cuisine est très cosy, meublé simplement mais avec goût. Il y a des livres et des jeux de société pour les soirées ennuyeuses. Le seul point négatif est que le coin cuisine est assez petit et vieux. Il faut s'y habituer. Ustensiles de cuisine et de service à disposition. Il y a aussi un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. Au bistro devant votre porte, vous pouvez acheter des petits pains frais tous les matins et déguster de délicieux plats de poisson. Les prix sont modérés. Remarque importante : vous devez convenir à l'avance de l'heure d'arrivée. L'enregistrement après 20h00 peut être problématique.