📌 Niemensstraße 9, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:00
Burger très savoureux et service super sympa ! Burgers sans additifs ni numéros E. Vous pouvez dire qu'ils ont fabriqué un produit naturel et délicieux. Avec plaisir encore
Le 27/04/2024 à 22:29
Les meilleurs burgers de la ville ! Cela fait des années que nous venons ici pour les burgers. Tout est comme avant au Burger Chalet.
Le 27/04/2024 à 13:27
Les créations de hamburgers sonnaient bien, mais la galette végétarienne n'avait vraiment pas bon goût et était un mélange de morceaux de légumes avec un liant puis frite. On aimerait beaucoup une alternative végétarienne qui se rapproche davantage d’une galette de burger et qui ait meilleur goût !
Le 12/03/2024 à 12:33
Nous avons dîné ici. Les hamburgers sont bons et fraîchement préparés. Les propres sauces sont très bonnes avec cela. La sélection de plats est suffisante pour un restaurant de burger. Au niveau du goût, ce n'est pas suffisant pour 5 étoiles, on a mieux mangé. Mais le rapport qualité-prix est correct.
Le 11/03/2024 à 16:05
Des hamburgers super super délicieux, un personnel formidable, tout est préparé en direct, le garçon du grill fait un excellent travail, continuez comme ça. bonne chance !!
Le 20/02/2024 à 09:50
Des hamburgers très frais et délicieux et l'ambiance est également géniale. L'équipe de service est sympathique et toujours très gentille avec nous ! Le propriétaire connaît son métier !!! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil ! Si vous n'y avez pas encore mangé, vous ne savez pas ce qui vous manque !
Le 19/02/2024 à 19:22
Des hamburgers et des sauces faits maison super délicieux - une ambiance agréable et invitante et un service vraiment sympa - je suis ravi !
Le 19/02/2024 à 18:32
Emplacement sympa, super. Service, burgers méga délicieux. Tout simplement recommandé !!!
Le 19/02/2024 à 18:28
Les meilleurs burgers du coin. Vous pourrez constater que les sauces sont toutes faites maison. La viande est merveilleusement juteuse et les pains à hamburger sont moelleux et très savoureux.
Le 19/02/2024 à 11:53
Comme d'habitude, très bonne qualité « Burger Chalet ». Même restaurant avec un nom différent.
Le 17/02/2024 à 15:42
Cela n'a convaincu aucun d'entre nous 🤨 sur le cheeseburger du chalet 🍔 il y avait une mini tranche de cheddar. Même chose sur le cheeseburger froid, beaucoup trop peu de fromage, trois jalapenios mais sinon pas épicé. Les frites froides au fromage n'étaient rien du tout, très peu de sauce au fromage, ce n'était pas épicé et il y avait trois petits morceaux de viande dessus, j'ai mangé bien mieux que ça ! Les frites de patates douces étaient ok.
💬 En tant que destination de notre tour à vélo, nous voulions déguster un café et des gâteaux dans l'ambiance sans aucun doute géniale ici, mais malheureusement nous avons été refoulés de la propriété privée avec le message qu'il ne s'agissait que d'un lieu d'événement. Cela n'est visible ni sur le site Web ni sur Google. À l’ère du numérique, en tant que restaurateur, vous devriez pouvoir nommer votre entreprise en ligne et connaître les heures d’ouverture de votre magasin.
💬 Intestin
💬 Nourriture délicieuse, service rapide. Les prix sont modérés.
💬 Il faut aimer l’ambiance style clubhouse. Bonne vue sur l'installation sportive. Personnellement, je pense que c'est génial. Service sympathique et cuisine terre-à-terre. Les prix sont tout à fait corrects (une grande currywurst avec des frites et 2 pils sans alcool pour un peu moins de 15 euros). Si vous avez ensuite faim, il y a un grand choix de gâteaux/tartes.
💬 Bel immeuble moderne pour se sentir bien ! Rien ne manquait en termes d'équipement et le personnel de la gestion immobilière « Meer Fun » était très sympathique et serviable. Nous avions l'appartement numéro 28 au 1er étage pour 2 personnes, sans vue lac mais avec balcon et soleil toute la journée ainsi qu'une vue sur la verdure et la forêt. Vous pouvez même prendre votre petit-déjeuner sur le balcon le matin et vous asseoir jusque tard dans la soirée. De l'autre côté de la rue, vous étiez juste sur la plage ! Juste parfait!!!
💬 En déplacement professionnel à Ratingen, nous avons dû chercher un restaurant un peu à la hâte. Et le hasard fait parfois bien les choses ! Une carte simple, mais des produits frais magnifiquement travaillés. Une belle carte des vins, bien fournie. Et un accueil et un service parfait, avec un chef très sympathique et très professionnel ! Mes collègues et moi même avons été conquis ! Je recommande les yeux fermés.
💬 Notre restaurant préféré dans le coin, rapide, savoureux et sain ! 5++++
💬 Bonne nourriture. Super endroit extérieur près de la Weser. Vous pouvez vous y asseoir au soleil ou à l'extérieur. Il y a aussi des toilettes et une place de parking
💬 Savoureuse cuisine allemande traditionnelle à un prix abordable. Le schnitzel est un plat incontournable accompagné d'une bière ou d'un verre de Reisling.
💬 Le kebab est vraiment très bon, je n'ai pas besoin d'expliquer à personne l'ambiance du Viktalienmarkt Ingolstadt. Ambiance exubérante avec beaucoup de bavardages d'alcooliques typiques. Entre les deux, vous pouvez entendre les cris de Lara. Genre : « LES FRITES SONT PRÊTES » en exrem La voix de Knarradda. Bref, une expérience à vivre absolument.