📌 Im Stöckmädle 25, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:54
Je suis allé au buffet samedi. Il y avait moins de plongeurs que prévu. Mais c'était très savoureux et le service était extrêmement gentil et sympathique. Je peux le recommander.
Le 27/04/2024 à 16:13
J'étais au buffet du samedi. L'offre est très limitée. Le goût est bon, mais sans plus.
Le 28/01/2024 à 00:11
Aujourd'hui, nous avons commandé et c'était super délicieux ✨🥰✨🙏🏼merci et continuez ainsi
Le 04/12/2023 à 22:36
Cette nourriture est vraiment très délicieuse Je suis très heureux de savoir qu'ils ont un service de livraison.
Le 04/11/2023 à 12:40
Hautement recommandé
Le 21/10/2023 à 10:27
Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander !!
Le 06/09/2023 à 17:36
Alors ici, on vient manger régulièrement le midi. C'est meublé comme une cantine, donc c'est plutôt sans charme. Le concept est moins pensé pour le service que pour le libre-service, ce qui ne me pose aucun problème. Nous obtenons ici une nourriture vraiment décente et bonne à des prix raisonnables.
Le 29/07/2023 à 15:39
Nourriture très savoureuse et heure de ramassage fiable. Le restaurant est situé dans une Edeka, ce qui nuit à l'ambiance. Ça vaut vraiment le détour pour le récupérer !
Le 28/06/2023 à 15:24
Curry super savoureux avec un excellent rapport qualité-prix ! Il y en a pour les mangeurs épicés mais aussi pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés
Le 21/06/2023 à 17:01
Nous avons commandé chez The Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui. Ce n'était certainement pas la dernière fois ! Commander en ligne était très simple et quand je suis arrivé après l'heure indiquée (35 minutes), tout était prêt. Service très sympathique et possibilité de payer par carte. La nourriture était excellente. Si vous l’aimez vraiment épicé, vous devez choisir l’option « Indien épicé » lors de votre commande. Les portions sont copieuses. Le rapport qualité-prix est très bon. Après cette expérience, je ne peux que recommander The Indian Kitchen.
Le 15/06/2023 à 18:42
C'était propre en termes de mobilier. Ambiance rien de spécial... Nous avons été les premiers à passer la commande et avons dû attendre 1h30. Attendez. Une table en diagonale de nous avec quatre femmes venues 15 minutes après nous avaient leur nourriture sur la table 30 minutes plus tard après avoir commandé... Les boissons nous ont également été apportées après 30 minutes de soif dans la chaleur...
Le 12/06/2023 à 19:06
La nourriture était très bonne, nous commandons à nouveau
Le 12/06/2023 à 15:56
Après enquête, vous aviez aujourd'hui un dépliant dans la boîte aux lettres annonçant la livraison, vous vouliez commander et faire livrer le tout à Straubenhardt... du coup, ce n'est plus possible... ? Pourquoi faites-vous de la publicité s'il n'y a pas de service de livraison ?
Le 07/06/2023 à 18:41
Comme si l'univers avait entendu mon souhait : j'adore la cuisine indienne et vous pouvez désormais commander de délicieux plats près de chez vous ! 😋 J'ai essayé l'Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je suis vraiment impressionné ! Pré-commandé par téléphone et tout était prêt à emporter à temps. Les numéros 127, 171, 96, 94, 125 et 116 étaient super délicieux ! Nous commanderons certainement à nouveau quelque chose de délicieux bientôt. Je vous souhaite beaucoup de succès et des clients affamés. Mérite 5 étoiles ! 🔠
Le 01/06/2023 à 07:25
Consommé directement sur place. Nourriture délicieuse, Qualité super ! Haut de service Les prix sont tout à fait corrects, raisonnables pour tout Nous serions ravis de revenir !!!! Et je le recommande aux autres !!!
Le 28/05/2023 à 09:52
Lorsque je commande par téléphone du poulet Jalfrezi et de l'agneau Vindaloo, qui sont tous deux annoncés comme « très épicés » et « épicés » sur le menu et que vous n'êtes pas vierge de la cuisine indienne, vous vous attendez également à ce que ces plats soient à le moins épicé... c'était juste un peu « doux ». Si vous devez indiquer « extra » lors de la commande, cela doit également être communiqué par téléphone. Sinon, il est plus naturel de l'obtenir exactement comme indiqué sur la carte. Le goût était bon.
Le 26/05/2023 à 18:36
Cuisine indienne absolument délicieuse, service East 1 A. Également grand choix de plats végétaliens. Si vous avez des questions sur la nourriture, vous recevrez également de bons conseils. De par son emplacement dans la salle Edeka, ce n'est pas super confortable mais idéal pour déjeuner, sinon vous pouvez bien sûr tout emporter avec vous. Recommandation claire
💬 J'ai beaucoup aimé tout... surtout les petits déjeuners :) Cela peut être un peu bruyant à cause des trains.
💬 Une adresse à connaître ! Quelle bonne surprise de voir le rapport quantité/qualité/prix si étonnant. Des plats très bons (quoiqu'un peu salés), mais des quantités astronomiques pour de très petits prix !
💬 Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻
💬 Meilleure pizza sans gluten à Hambourg !! La pizza sans gluten est fabriquée à la main, cuite à moitié finie puis congelée afin de pouvoir être placée sur une plaque séparée si nécessaire et cuite sur une grille au four. De cette façon, il n'entre pas en contact avec la farine. La pizza est croustillante et délicieuse et n’a rien à envier à une pizza « normale » ! L'hôte est super sympa et sait exactement ce qui est important si vous voulez manger sans gluten ! :))
💬 Trop chèr. Des travaux de rénovation sont nécessaires. Chasse de WC défectueuse. Pas de chauffage dans la chambre à coucher et couvertures insuffisantes.
💬 C'est l'hiver maintenant, mi-janvier. La pièce est chaleureuse. Le plus important, c'est qu'avant cela, je vivais dans un hôtel non loin d'ici et je dormais habillé. Et le prix était plus cher. J'ai emménagé ici aujourd'hui et je viens de ressentir un sentiment de confort. A la réception il y avait un homme plus âgé, grâce à lui, grâce au traducteur Google, il m'a tout expliqué et m'a dit où se trouvaient les magasins, etc. Il y a un lac quelque part à proximité, j'y jetterai un œil demain.
💬 La nourriture y est absolument bonne. Le service est cependant absolument médiocre. Le personnel n'est pas sympathique, s'assoit au comptoir sur son téléphone portable et joue fort. Ce que je trouve particulièrement dommage, c’est que les « demandes supplémentaires » reçoivent souvent des réponses en roulant les yeux. La lumière principale du gril lui-même scintille, ce qui vous rend fou. L'espace extérieur n'est pas du tout accueillant et sale. On peut souvent attendre d'être noir avant d'être servi dehors Le paiement par carte n'y est pas possible. Triste ces jours-ci.
💬 Je ne passerai pas en revue la nourriture, car nous n'avons jamais pu la commander. Je n'ai pas vu une seule serveuse pendant nos 10 minutes d'attente. La même chose est arrivée à d'autres visiteurs, ils sont simplement partis sans avoir reçu de service.
💬 Chambre très correcte et propre, petit déjeuner copieux et de qualité à prix très abordables
💬 Malheureusement, la pizza était très sèche (presque pas de sauce tomate) et cuite trop longtemps pour moi personnellement. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'était pas correct.