📌 Im Stöckmädle 25, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:54
Je suis allé au buffet samedi. Il y avait moins de plongeurs que prévu. Mais c'était très savoureux et le service était extrêmement gentil et sympathique. Je peux le recommander.
Le 27/04/2024 à 16:13
J'étais au buffet du samedi. L'offre est très limitée. Le goût est bon, mais sans plus.
Le 28/01/2024 à 00:11
Aujourd'hui, nous avons commandé et c'était super délicieux ✨🥰✨🙏🏼merci et continuez ainsi
Le 04/12/2023 à 22:36
Cette nourriture est vraiment très délicieuse Je suis très heureux de savoir qu'ils ont un service de livraison.
Le 04/11/2023 à 12:40
Hautement recommandé
Le 21/10/2023 à 10:27
Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander !!
Le 06/09/2023 à 17:36
Alors ici, on vient manger régulièrement le midi. C'est meublé comme une cantine, donc c'est plutôt sans charme. Le concept est moins pensé pour le service que pour le libre-service, ce qui ne me pose aucun problème. Nous obtenons ici une nourriture vraiment décente et bonne à des prix raisonnables.
Le 29/07/2023 à 15:39
Nourriture très savoureuse et heure de ramassage fiable. Le restaurant est situé dans une Edeka, ce qui nuit à l'ambiance. Ça vaut vraiment le détour pour le récupérer !
Le 28/06/2023 à 15:24
Curry super savoureux avec un excellent rapport qualité-prix ! Il y en a pour les mangeurs épicés mais aussi pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés
Le 21/06/2023 à 17:01
Nous avons commandé chez The Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui. Ce n'était certainement pas la dernière fois ! Commander en ligne était très simple et quand je suis arrivé après l'heure indiquée (35 minutes), tout était prêt. Service très sympathique et possibilité de payer par carte. La nourriture était excellente. Si vous l’aimez vraiment épicé, vous devez choisir l’option « Indien épicé » lors de votre commande. Les portions sont copieuses. Le rapport qualité-prix est très bon. Après cette expérience, je ne peux que recommander The Indian Kitchen.
Le 15/06/2023 à 18:42
C'était propre en termes de mobilier. Ambiance rien de spécial... Nous avons été les premiers à passer la commande et avons dû attendre 1h30. Attendez. Une table en diagonale de nous avec quatre femmes venues 15 minutes après nous avaient leur nourriture sur la table 30 minutes plus tard après avoir commandé... Les boissons nous ont également été apportées après 30 minutes de soif dans la chaleur...
Le 12/06/2023 à 19:06
La nourriture était très bonne, nous commandons à nouveau
Le 12/06/2023 à 15:56
Après enquête, vous aviez aujourd'hui un dépliant dans la boîte aux lettres annonçant la livraison, vous vouliez commander et faire livrer le tout à Straubenhardt... du coup, ce n'est plus possible... ? Pourquoi faites-vous de la publicité s'il n'y a pas de service de livraison ?
Le 07/06/2023 à 18:41
Comme si l'univers avait entendu mon souhait : j'adore la cuisine indienne et vous pouvez désormais commander de délicieux plats près de chez vous ! 😋 J'ai essayé l'Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je suis vraiment impressionné ! Pré-commandé par téléphone et tout était prêt à emporter à temps. Les numéros 127, 171, 96, 94, 125 et 116 étaient super délicieux ! Nous commanderons certainement à nouveau quelque chose de délicieux bientôt. Je vous souhaite beaucoup de succès et des clients affamés. Mérite 5 étoiles ! 🔠
Le 01/06/2023 à 07:25
Consommé directement sur place. Nourriture délicieuse, Qualité super ! Haut de service Les prix sont tout à fait corrects, raisonnables pour tout Nous serions ravis de revenir !!!! Et je le recommande aux autres !!!
Le 28/05/2023 à 09:52
Lorsque je commande par téléphone du poulet Jalfrezi et de l'agneau Vindaloo, qui sont tous deux annoncés comme « très épicés » et « épicés » sur le menu et que vous n'êtes pas vierge de la cuisine indienne, vous vous attendez également à ce que ces plats soient à le moins épicé... c'était juste un peu « doux ». Si vous devez indiquer « extra » lors de la commande, cela doit également être communiqué par téléphone. Sinon, il est plus naturel de l'obtenir exactement comme indiqué sur la carte. Le goût était bon.
Le 26/05/2023 à 18:36
Cuisine indienne absolument délicieuse, service East 1 A. Également grand choix de plats végétaliens. Si vous avez des questions sur la nourriture, vous recevrez également de bons conseils. De par son emplacement dans la salle Edeka, ce n'est pas super confortable mais idéal pour déjeuner, sinon vous pouvez bien sûr tout emporter avec vous. Recommandation claire
💬 Comme vous pouvez facilement le voir sur la photo, j'ai commandé les pâtes carbonara. J'ai reçu une quantité particulièrement importante de jaune d'œuf (?) et de pâtes sèches non salées, sans une goutte de sauce à la crème. Je savais que la cabonara était faite avec des œufs, mais cette construction était incroyable. Quand je l'ai ouvert, tout l'endroit sentait le jaune d'œuf avec des nouilles sèches. Recommandation claire et cela valait largement la peine d'attendre 50 minutes.
💬 TSVB!!!
💬 Accueil très chaleureux et bienvenu. Installations propres avec de bons petits déjeuners, wifi stable et lits confortables. Recommande fortement!
💬 Super kebab, 7€ pour un kebab normal sans frites ni boisson, donc pas donné mais vaut le coup car super bien garni Je conseille vraiment, beaucoup mieux que les kebabs de France, même si c'est un peu plus cher
💬 Dans le Fäßleseecher, on peut encore déguster une vraie cuisine maison, comme si elle était cuisinée à la maison. Le mercredi, le grill est allumé et de délicieuses spécialités de grillades Dorffilm sont proposées. Si vous avez de la chance, vous passerez la journée avec du sang cuit au four ou des roulades et des raviolis avec beaucoup de sauce - un rêve :-)
💬 Mauvais service, mauvais goût Le traitement des employés syriens est très mauvais et contre les Arabes, et ils se moquent des étrangers en toute impolitesse.
💬 Personnel sympa, bonne glace et une portion décente aussi. La coupe aux noix mérite également son nom. L'ambiance est bonne, bien sûr il y a beaucoup de trafic.
💬 Le stationnement est de la merde.
💬 Super savoureux, ici le patron cuisine toujours lui-même, on revient sans cesse parce que c'est trop bon ici. Bonne nourriture à bons prix, je ne peux que le recommander. Continuez comme ça, bravo.
💬 Un véritable attrape touriste avec des produits bas de gammes et des frites surgelés à un prix élevé. La Currywurst ( 5ou 6 petits morceaux dans de la sauce industrielle avec une demi tranche de pain 5€50. Le rouleau de viande à kebab était complètement cramé sur sa broche, et n'engageais absolument pas à en prendre. Une fois, pas deux.....