Restaurant indien 🇩🇪

The Indian Kitchen Avis

📌 Im Stöckmädle 25, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur The Indian Kitchen à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur The Indian Kitchen à Karlsbad

Eyal.o

Le 30/04/2024 à 12:54

4 / 5

Je suis allé au buffet samedi. Il y avait moins de plongeurs que prévu. Mais c'était très savoureux et le service était extrêmement gentil et sympathique. Je peux le recommander.

Thomas.

Le 27/04/2024 à 16:13

3 / 5

J'étais au buffet du samedi. L'offre est très limitée. Le goût est bon, mais sans plus.

V...

Le 28/01/2024 à 00:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé et c'était super délicieux ✨🥰✨🙏🏼merci et continuez ainsi

Zeeshan.l

Le 04/12/2023 à 22:36

5 / 5

Cette nourriture est vraiment très délicieuse Je suis très heureux de savoir qu'ils ont un service de livraison.

Korab.b

Le 04/11/2023 à 12:40

5 / 5

Hautement recommandé

Ramona.

Le 21/10/2023 à 10:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander !!

Andreas.c

Le 06/09/2023 à 17:36

5 / 5

Alors ici, on vient manger régulièrement le midi. C'est meublé comme une cantine, donc c'est plutôt sans charme. Le concept est moins pensé pour le service que pour le libre-service, ce qui ne me pose aucun problème. Nous obtenons ici une nourriture vraiment décente et bonne à des prix raisonnables.

Shannon..

Le 29/07/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et heure de ramassage fiable. Le restaurant est situé dans une Edeka, ce qui nuit à l'ambiance. Ça vaut vraiment le détour pour le récupérer !

Benjamin.

Le 28/06/2023 à 15:24

5 / 5

Curry super savoureux avec un excellent rapport qualité-prix ! Il y en a pour les mangeurs épicés mais aussi pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés

ingo.u

Le 21/06/2023 à 17:01

5 / 5

Nous avons commandé chez The Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui. Ce n'était certainement pas la dernière fois ! Commander en ligne était très simple et quand je suis arrivé après l'heure indiquée (35 minutes), tout était prêt. Service très sympathique et possibilité de payer par carte. La nourriture était excellente. Si vous l’aimez vraiment épicé, vous devez choisir l’option « Indien épicé » lors de votre commande. Les portions sont copieuses. Le rapport qualité-prix est très bon. Après cette expérience, je ne peux que recommander The Indian Kitchen.

Mikolos.l

Le 15/06/2023 à 18:42

3 / 5

C'était propre en termes de mobilier. Ambiance rien de spécial... Nous avons été les premiers à passer la commande et avons dû attendre 1h30. Attendez. Une table en diagonale de nous avec quatre femmes venues 15 minutes après nous avaient leur nourriture sur la table 30 minutes plus tard après avoir commandé... Les boissons nous ont également été apportées après 30 minutes de soif dans la chaleur...

Sivindra.a

Le 12/06/2023 à 19:06

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous commandons à nouveau

P.

Le 12/06/2023 à 15:56

1 / 5

Après enquête, vous aviez aujourd'hui un dépliant dans la boîte aux lettres annonçant la livraison, vous vouliez commander et faire livrer le tout à Straubenhardt... du coup, ce n'est plus possible... ? Pourquoi faites-vous de la publicité s'il n'y a pas de service de livraison ?

Michaela.c

Le 07/06/2023 à 18:41

5 / 5

Comme si l'univers avait entendu mon souhait : j'adore la cuisine indienne et vous pouvez désormais commander de délicieux plats près de chez vous ! 😋 J'ai essayé l'Indian Kitchen pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation et je suis vraiment impressionné ! Pré-commandé par téléphone et tout était prêt à emporter à temps. Les numéros 127, 171, 96, 94, 125 et 116 étaient super délicieux ! Nous commanderons certainement à nouveau quelque chose de délicieux bientôt. Je vous souhaite beaucoup de succès et des clients affamés. Mérite 5 étoiles ! 🔠

Marika.l

Le 01/06/2023 à 07:25

5 / 5

Consommé directement sur place. Nourriture délicieuse, Qualité super ! Haut de service Les prix sont tout à fait corrects, raisonnables pour tout Nous serions ravis de revenir !!!! Et je le recommande aux autres !!!

C.

Le 28/05/2023 à 09:52

3 / 5

Lorsque je commande par téléphone du poulet Jalfrezi et de l'agneau Vindaloo, qui sont tous deux annoncés comme « très épicés » et « épicés » sur le menu et que vous n'êtes pas vierge de la cuisine indienne, vous vous attendez également à ce que ces plats soient à le moins épicé... c'était juste un peu « doux ». Si vous devez indiquer « extra » lors de la commande, cela doit également être communiqué par téléphone. Sinon, il est plus naturel de l'obtenir exactement comme indiqué sur la carte. Le goût était bon.

P.

Le 26/05/2023 à 18:36

5 / 5

Cuisine indienne absolument délicieuse, service East 1 A. Également grand choix de plats végétaliens. Si vous avez des questions sur la nourriture, vous recevrez également de bons conseils. De par son emplacement dans la salle Edeka, ce n'est pas super confortable mais idéal pour déjeuner, sinon vous pouvez bien sûr tout emporter avec vous. Recommandation claire

  • 🏪 Bach´s und Bina´s (296 Avis)

  • 💬 La pâtisserie a largement dépassé nos attentes. La sélection variée de délicieuses créations, les ingrédients frais et l'ambiance charmante ont fait de notre visite une expérience merveilleuse. Un incontournable pour les connaisseurs !


  • 🏪 Ristorante isola sarda (449 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace. La carte est tres varie. Il serait super davoir une carte en anglais er la je mettrai 5 etoiles.


  • 🏪 Lönsklause (90 Avis)

  • 💬 Plutôt un club-house ou quelque chose comme ça. Malheureusement, nous n'avons encore rien mangé ici. Une fois sur place, il se passait trop de choses et nous n'avions pas le temps, mais on nous a conseillé d'appeler la prochaine fois et cela "fonctionnerait certainement". Dit et fait... La prochaine fois, nous avons essayé de pré-commander par téléphone, mais nous n'avons même rien obtenu à récupérer car il se passait encore « tellement de choses ». Conclusion: C'est probablement plus destiné aux clients réguliers, mais d'après notre expérience, il n'y a rien ici pour les autres.


  • 🏪 Ess-Night Pizza (384 Avis)

  • 💬 Bonjour Ess Night Pizza, je vous avais déjà commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois dire que la viande du kebab n'était absolument pas cuite et n'était pas comestible. La sauce était simplement composée de sucre pur et pas de sauce au yaourt du tout. Voir la photo. ci-dessous.


  • 🏪 Restaurant Oberdeck (568 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant de poisson.


  • 🏪 McDonald's (2691 Avis)

  • 💬 Super service même 15min avant fermeture


  • 🏪 Taverne Odysseus (602 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. J'ai pris le plat végétarien numéro 54 mousaka en pensant qu'il viendrait avec des frites ou autre chose, mais en vain j'ai commandé des frites après que ma nourriture soit là. Au total, nous avons pris 5 repas. 1x entrée qui était bonne 1x mousaka était ok 1x plaque gyroscopique était bonne. 1x Gyros métaxa aurait pu être un peu meilleur. 1x salade fermière était également ok Malheureusement, je ne peux pas l'appeler un favori, je suis désolé. Mais le personnel était très très poli


  • 🏪 Imbiss Extrawurst (259 Avis)

  • 💬 Je recommande pour ceux qui veulent manger copieusement : .portions plus que généreuses. Restauration rapide le long de la route.


  • 🏪 Hotel Domicil Schönebeck (297 Avis)

  • 💬 L'hôtel ferme le samedi soir. Je n'ai pu arriver à l'hôtel qu'à 6 heures du matin le lendemain.


  • 🏪 FVI Treff (FVI vereinsheim) (11 Avis)

  • 💬 TOP ! Je ne peux que le recommander ! La nourriture était très savoureuse, le personnel très sympathique et arrangeant !