📌 Am Hallischen Tor 1, 04109 Leipzig - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:10
La nourriture était super savoureuse.
Le 20/09/2023 à 15:13
Un endroit fantastique pour s'offrir un délicieux dernier verre le soir. Le service est absolument sympathique et les cocktails sont tout simplement excellents !
Le 01/08/2023 à 16:40
Lorsque nous séjournons au Marriott Hotel Leipzig, il est presque obligatoire de manger au moins une fois au restaurant The Local. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont vraiment grandes. Le personnel de service est très sympathique et prend grand soin de ses clients. Les tables sont joliment décorées. Le prix est raisonnable. Le temps d'attente pour la nourriture est correct. Vous voulez également que tout soit fraîchement préparé. Nous reviendrons ici.
Le 21/07/2023 à 19:58
Petit restaurant très sympa avec un personnel super sympa. Malheureusement, la pomme de terre au four était un peu dure. Mais la salade était super savoureuse 😋
Le 23/04/2023 à 09:16
Je n'ai jamais mangé un steak aussi froid et aussi mauvais. Préparé avec négligence. Nous étions inscrits en groupe.
Le 01/04/2023 à 06:17
Près d'une heure d'attente pour des plats médiocres et hors de prix. Nous ne pouvons pas confirmer qu'il est frais et régional comme annoncé. Tous les invités présents ont eu des problèmes avec le temps d'attente ou la qualité de la nourriture. Ne correspond pas du tout aux attentes qu'on peut avoir d'un restaurant dans un hôtel ****.
Le 26/01/2023 à 19:22
Très bien, service sympa mais la nourriture est au niveau aire de repos pour des prix élevés, salade en sachet, surgelés…
Le 18/07/2020 à 18:27
Service super savoureux et agréable. À cause de Corona, nous avions un menu allégé avec seulement « 3 » plats principaux chauds, mais ils étaient tous recommandés. Les desserts étaient également très savoureux. Le service était très rapide et courtois ! Nous avons apprécié y manger.
Le 01/03/2020 à 16:24
Vous êtes assis dans le hall de l'hôtel (même les étagères n'y changent rien) et l'attention a disparu lorsque le bar était entouré de clients de l'hôtel buvant de la bière. Le crumble n'était pas très friable, les gnocchis étaient un peu gluants et les champignons un peu caoutchouteux. Le vin rouge n’était pas à température ambiante, il était juste tiède. Dommage !
Le 14/02/2020 à 20:04
Service très sympathique et plats délicieux et copieux. Joyeuse saint Valentin.
💬 Brasserie pour une repas rapide de zone commerciale. La déco est sympa Le service est agréable ! Serveur très sympathique qui a fait beaucoup d’effort pour nous comprendre et aussi accepter de nous servir le 1 er janvier à 20h30 ! Les plats sont simples avec du choix à la carte de la flammenkuch au burger Rapport qualité prix correct
💬 Nous étions ici au café pour la première fois aujourd'hui. L'homme aux longs cheveux gris qui travaille ici était assez impoli. Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques. Il ne fait pas particulièrement beau dehors. Il n’y a pas de design affectueux ici. C'est à l'aérodrome, donc c'est relativement bruyant, mais c'est clair.
💬 Cet endroit me rappelle une nuit chaleureuse et confortable dans un restaurant à Venise. La pizza est fraîchement préparée dans un Stoneoven et est l'une des meilleures que vous puissiez obtenir. Des gens formidables qui préparent une pizza que vous n'oublierez jamais.
💬 On y mange très bien ! Des gens adorables et on se sent comme à la maison On reviendra ! Schoukran
💬 J'ai été particulièrement impressionné par le fait que la nourriture des enfants passait en premier, ce qui est rare, et que les adultes n'avaient pas non plus de longs délais d'attente. Excellent. Table joliment dressée, ambiance cosy. Nous reviendrons. 👍👍👍🙋♀️
💬 Les meilleures (!!!) saucisses et pieux grillés de toute l'Allemagne (OMI, je n'ai encore jamais essayé quelque chose de plus savoureux). Visitez cet endroit à chaque fois que vous traversez Thuringe via l'A4. Un personnel très respectueux, avec une bonne approche et un grand sens de l'humour, peut communiquer en anglais. C'est l'intestin ! Goraco polecam!
💬 Quiconque se contente de tirer profit des gens lors d'une journée réservée aux hommes ne contribuera pas beaucoup à la qualité et aux performances des opérations normales.
💬 Plein de notes, bel emplacement dans le château de Mutschen. Excellent service, bonne nourriture. très savoureux et tout frais. Les hamburgers sont copieux et ont l'air fantastiques, l'œil mange aussi. J'ai eu du chili con carne avec des frites, pas trop épicé... super. Prix élevés, raisonnables. Nous aimerions revenir.
💬
💬 Nous étions invités dans ce très bel hôtel en mars. Nous avions une belle chambre avec une salle de bain, qui était très propre. Le petit déjeuner était super, rien ne manquait. Cela ne va pas mieux. Les dames qui dirigent l'hôtel sont extrêmement sympathiques et empathiques. Nous serons très heureux de revenir.