📌 Am Hallischen Tor 1, 04109 Leipzig - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:10
La nourriture était super savoureuse.
Le 20/09/2023 à 15:13
Un endroit fantastique pour s'offrir un délicieux dernier verre le soir. Le service est absolument sympathique et les cocktails sont tout simplement excellents !
Le 01/08/2023 à 16:40
Lorsque nous séjournons au Marriott Hotel Leipzig, il est presque obligatoire de manger au moins une fois au restaurant The Local. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont vraiment grandes. Le personnel de service est très sympathique et prend grand soin de ses clients. Les tables sont joliment décorées. Le prix est raisonnable. Le temps d'attente pour la nourriture est correct. Vous voulez également que tout soit fraîchement préparé. Nous reviendrons ici.
Le 21/07/2023 à 19:58
Petit restaurant très sympa avec un personnel super sympa. Malheureusement, la pomme de terre au four était un peu dure. Mais la salade était super savoureuse 😋
Le 23/04/2023 à 09:16
Je n'ai jamais mangé un steak aussi froid et aussi mauvais. Préparé avec négligence. Nous étions inscrits en groupe.
Le 01/04/2023 à 06:17
Près d'une heure d'attente pour des plats médiocres et hors de prix. Nous ne pouvons pas confirmer qu'il est frais et régional comme annoncé. Tous les invités présents ont eu des problèmes avec le temps d'attente ou la qualité de la nourriture. Ne correspond pas du tout aux attentes qu'on peut avoir d'un restaurant dans un hôtel ****.
Le 26/01/2023 à 19:22
Très bien, service sympa mais la nourriture est au niveau aire de repos pour des prix élevés, salade en sachet, surgelés…
Le 18/07/2020 à 18:27
Service super savoureux et agréable. À cause de Corona, nous avions un menu allégé avec seulement « 3 » plats principaux chauds, mais ils étaient tous recommandés. Les desserts étaient également très savoureux. Le service était très rapide et courtois ! Nous avons apprécié y manger.
Le 01/03/2020 à 16:24
Vous êtes assis dans le hall de l'hôtel (même les étagères n'y changent rien) et l'attention a disparu lorsque le bar était entouré de clients de l'hôtel buvant de la bière. Le crumble n'était pas très friable, les gnocchis étaient un peu gluants et les champignons un peu caoutchouteux. Le vin rouge n’était pas à température ambiante, il était juste tiède. Dommage !
Le 14/02/2020 à 20:04
Service très sympathique et plats délicieux et copieux. Joyeuse saint Valentin.
💬 Super bruyant mais on se fait vite à l'ambiance taverne... Très bon repas et très copieux, personnel très sympa. Seul tout petit bémol on n'y sert ni café ni thé...
💬 Bon service et emplacement (5-10 minutes à pied de la «mauvaise» plage), cependant, la chambre, en particulier le lit (matelas, oreiller et draps) et la douche (y compris une tour de bain trouée et une bouteille de savon pour les mains qui ne fonctionnait pas). (pas de travail et de distribution de savon) étaient assez obsolètes et nécessitaient un entretien. Il y a des hôtels à proximité avec un prix par nuit similaire mais de meilleures chambres. Le petit déjeuner était bon, 21 € par personne. Le coin café libre-service était un concept intéressant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour.
💬 Délicieux, cosy et convivial ! Toujours de bonnes portions qui ont toujours été bonnes. Le prix est toujours juste et Schorsch est un excellent aubergiste ! Avec plaisir encore !!!
💬 Sympa, même si il faut attendre un peu longtemps (pour un fast-food) pour avoir sa commande
💬 Une visite merveilleuse, notre hôte était merveilleux et aucune demande ne posait trop de problèmes. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Le chemin de fer à vapeur local se trouve juste en face lorsqu'il circule. Hautement recommandé
💬 Certains fruits de mer avaient une odeur épouvantable car ils n'étaient pas frais. Dans l'assiette se trouvait une mouche alimentaire parmi celles qui apparaissent lorsque la nourriture stagne. Il y avait un supplément pour les boissons. Le personnel est très bon et sympathique mais je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.
💬 Super hôtel l'on y mange très bien. Mais je crois qu'il y a un peu de laisser aller au niveau du service des chambres car il y avait des trous dans les draps,oublie de mettre les essuies de bain et alors pour un hôtel 4 ☆☆☆☆Sup personne ne parle le Néerlandais et le français dans l'hôtel. Un peu dommage !!!!
💬 Très bel hôtel, endroit calme. Je recommande.
💬 C'était toujours mon endroit préféré pour manger quand je vivais à BK.
💬 Le snack-bar propose de délicieux plats qui raviront vos papilles. La nourriture est non seulement délicieuse, mais aussi préparée avec soin et offre une variété d'expériences gustatives. L'ambiance soignée du snack-bar crée une atmosphère agréable dans laquelle vous pourrez profiter pleinement de votre repas. De la qualité de la nourriture au cadre attrayant, ce plat à emporter offre une expérience globale agréable pour vos sens.