📌 Schönseer Str. 16, 92539 Schönsee - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 06:12
État négligé et miteux.
Le 12/06/2023 à 17:37
Les burgers sont délicieux, le service est excellent et le lieu est magnifique, avec une terrasse pour la fin d'après-midi.
Le 08/06/2023 à 18:23
Le meilleur burger de tous les temps
Le 02/01/2023 à 20:21
Nourriture très savoureuse et grandes portions aussi. 👍🏻. Encore ravissant.
Le 08/06/2022 à 19:09
Les problèmes suivants sont survenus 1) Le camion de viande tombe et vous ne pouvez commander que des produits végétaliens 2) pas de service de livraison même s'il est indiqué service de livraison sur le menu 3) Les prix sont effectivement plus élevés que sur le menu en ligne 4) des petites portions, de la viande crue, des burgers nageant dans une sauce qui coule... Le goût était bon, rien de spécial... C'était probablement la dernière fois
Le 08/05/2022 à 15:44
Nous avons attendu 10 minutes dehors après les heures d'ouverture, appelé plusieurs fois, sonné à la porte et sans réponse, nous voyons des gens à l'intérieur et ils n'ont rien fait pour nous aider ou nous assurer que le restaurant ouvrirait bientôt. Il y a une page Facebook pour l'hôtel et ils ne m'ont pas répondu après que je leur ai demandé à plusieurs reprises à quelle heure ils ouvraient. J'ai perdu mon temps et mon essence pour conduire ici. Quant à la nourriture, je ne peux pas le dire. Bonne chance à tous ceux qui font confiance à leurs horaires d'ouverture.
Le 21/11/2021 à 07:07
Steaks et hamburgers de première classe et propriétaires très sympathiques. Idéal pour une soirée dans une ambiance champêtre
Le 08/08/2021 à 07:53
Très bonne nourriture, personnel sympa.
Le 06/06/2021 à 21:32
Super sympa et très professionnel. Nous attendons avec impatience la prochaine visite. C'est comme rendre visite à des amis.
Le 18/10/2020 à 18:54
Buffet de salades un peu maigre, le service pourrait être un peu plus sympathique, les frites du comté n'étaient pas assez cuites et la viande du hamburger n'était pas complètement cuite non plus, je n'y retournerais pas, il y a d'autres restaurants
Le 23/09/2020 à 17:14
Les bonnes manières... bien sûr... la viande de la région... bien transformée
Le 24/08/2020 à 18:39
La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, il y a trop de mouches à l'intérieur
Le 24/07/2020 à 19:35
Super savoureux ici :)
Le 04/07/2020 à 06:57
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Les burgers y sont vraiment exceptionnels !
Le 21/01/2020 à 12:36
J'en mangerais à pleines dents, c'est tellement délicieux, je ne peux que le recommander. Est fantastique. 👍🤘
Le 05/01/2020 à 19:25
Tout simplement génial, moyennement bon 👍🏻
Le 25/09/2019 à 11:36
Très bons burgers bonne viande !!
Le 02/06/2019 à 06:10
La nourriture est bonne.
Le 05/05/2019 à 13:57
L'ambiance était bonne. Le service était attentionné et très sympathique. Malheureusement, nos burgers et le burger burger étaient froids, ce qui était dommage avec deux assiettes : à notre avis, les pommes de terre étaient un peu trop croustillantes (brûlées) dans la friteuse pendant trop longtemps et malheureusement certaines d'entre elles avaient un goût de vieille graisse. Une autre visite est hors de question pour nous.
Le 17/03/2019 à 17:55
-Restaurant très joliment décoré -Facteur de bien-être -J'ai pris le steak de dinde avec des pommes de terre frites et c'était délicieux
Le 09/02/2019 à 19:39
Bon appétit! Toujours mon plaisir ! Seules les sauces sur les burgers ne sont pas vraiment mon truc et à mon avis il y a un peu trop de sauce dessus (donc seulement 4 étoiles sinon ce serait 5...) sinon fortement recommandé ! La performance des prix est également très bonne ! Service très sympathique ! Ambiance sympa et soignée !
Le 03/01/2019 à 06:07
Ambiance très chaleureuse, serveurs sympas et bonne nourriture. Le ranch vaut le détour.
Le 11/09/2018 à 17:05
Restaurant délicieux. Pittoresquement petit et idéal pour une soirée romantique à deux 👍
Le 08/09/2018 à 18:11
Le Ranch est en fait « juste » le Gaisthaler Hof de la ville. L'intérieur est rustique. Nous sommes arrivés peu avant 6 heures avec 4 adultes et 3 enfants âgés de 1 à 4 ans. Quoi? Manger si tard avec les enfants ? pourrait-on penser. Oui, la serveuse ressemblait à ça aussi. Chaises hautes? Oui, on en a trouvé un sur demande. Eh bien, l'autre bambin est assis sur le banc. Et les enfants, s'il vous plaît, enlevez leurs chaussures du banc ! Certes, une banquette chic avec le cuir de vache. Mais il aurait été préférable de s'adresser directement aux parents plutôt qu'aux enfants qui n'ont évidemment même pas 2 ans. D'accord, enlevons complètement nos chaussures. Avec les deux portions de frites que nous avons commandées avec les 4 burgers, on aurait pu se demander s'il ne fallait pas les assaisonner moins fort, car ils sont évidemment destinés aux plus petits. Les enfants n'y vont sans doute pas souvent, pas d'aire de jeux, juste une chaise haute, mais ça fait du bien pour certains de se plaindre à un niveau élevé. Mais les parents font attention à ce genre de choses. À propos, la nourriture était très savoureuse, mais elle est également arrivée très tard, étant donné que l'on lit en fait que la nourriture est servie rapidement.
Le 12/08/2018 à 19:18
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Les commandes sont servies en un rien de temps et le personnel est très sympathique !
Le 16/06/2018 à 23:20
Le burger allait bien jusqu'à présent
Le 29/03/2018 à 22:37
Haut
Le 30/01/2018 à 16:49
des gens tout simplement délicieux et très gentils
Le 13/01/2018 à 00:27
Des prix délicieux, confortables, conviviaux et équitables
Le 01/10/2017 à 07:41
Très bons hamburgers
💬 Première et dernière fois très insipide je ne le recommande pas
💬 La meilleure pizza Bonne chance🤗🫡
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et ouzos gratuits
💬 Le meilleur kebab du coin et le pain est fait maison et frais ! Tout le monde est très sympathique et serviable. Mérite 5 étoiles !
💬 Jusqu'ici, tout va bien. Niveau prix, tout à fait correct. La portion est grande. Le goût est bon. Le n°44, le poulet au four dans une sauce aux arachides est délicieux. Parfaitement suffisant pour une collation. Recommander.
💬 super
💬 Lieu où on se sent bien.Le service est impeccable. Les serveurs sont présents et en même temps très discrets. Très bon vin,un peu cher,le seul bemol,plats savoureux. On y est revenus 2 fois en 3 semaines. Et on y reviendra
💬 Nous étions là pour la fête du carnaval. Tout va bien jusqu'à présent. Sauf que la bière, ce n'est pas mon truc. Mais cela peut aussi dépendre de la variété.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel et avons mangé deux fois au restaurant. Les deux fois, le service était excellent !! La nourriture était toujours très savoureuse, le temps d'attente était très agréable et était « raccourci » par un salut de la cuisine. Le sympathique employé a concocté un cocktail sans alcool très savoureux et magnifique pour ma fille. Elle a même pu choisir la couleur :) Classe!! Continuez comme ça!! :)
💬 Bonne pizzeria. Pizza conséquente et goûteuse. Bon rapport qualité prix A ne pas hésiter