📌 Obercatharinau 5, 07407 Uhlstädt-Kirchhasel - Allemagne
💬 191 Avis
Les avis
Le 01/11/2020 à 18:09
Joli petit restaurant. Le nom dit tout : peu de tables, petite carte. Le bar est trop court pour vraiment y passer du temps. L'endroit est un point de départ pour une petite excursion. Déduction de points importante pour le service le plus lent et le plus déroutant que j'ai rencontré depuis longtemps. Les prix sont très bas.
Le 25/10/2020 à 15:04
Nourriture super délicieuse!
Le 23/08/2020 à 17:27
Une expérience plaisir...
Le 16/08/2020 à 22:04
Très bonne nourriture
Le 13/07/2020 à 13:14
nourriture délicieuse 👍
Le 25/06/2020 à 14:38
Les avis positifs sont probablement faux. Il faut y commander des pâtes aux légumes. Aldi, mélange de légumes, prêt au micro-ondes. Prix = établissement 5 étoiles.
Le 18/03/2020 à 19:28
Nous l'avons beaucoup aimé. Les portions étaient grandes, tout le monde était très sympathique et, surtout, c'était délicieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 14/03/2020 à 18:04
Le service est très sympathique. La nourriture a très bon goût
Le 01/03/2020 à 18:02
Nourriture super délicieuse 😊
Le 01/03/2020 à 17:07
Très bonne nourriture
Le 01/03/2020 à 14:57
Bonne nourriture, très bon service, toujours des paroles drôles 😂✊🏻
Le 26/02/2020 à 21:26
Repas très savoureux et riches. Ambiance agréable et attrayante. Malheureusement, le serveur masculin était très flou et peu amical. Plus tard dans la soirée, une dame très gentille nous a servi, seulement elle a élevé la note à 3 étoiles.
Le 15/02/2020 à 08:49
Bonne nourriture. Service amical. Nous serions ravis de revenir
Le 09/02/2020 à 16:54
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Très belle prestation.
Le 12/12/2019 à 19:24
Génial comme toujours
Le 01/12/2019 à 14:01
Tout est génial !
Le 30/11/2019 à 17:19
Tout était très, très bien. Haut!
Le 24/11/2019 à 11:38
Très bonne cuisine de Thuringe !
Le 18/11/2019 à 09:45
La nourriture est très bonne et le service est sympathique.
Le 08/10/2019 à 17:36
Bonne nourriture et très bon service. Je ne peux que recommander.
Le 04/10/2019 à 15:19
Nous recommandons. Bonne nourriture, steaks fantastiques. Service amical. Tout est dans le vert.
Le 20/08/2019 à 14:49
Très bonne nourriture, très bon service. À tout moment. Certainement recommandable
Le 31/07/2019 à 20:10
Comme son nom l'indique, le petit pub du petit village. La performance et la convivialité sont ici très importantes !
Le 23/07/2019 à 18:12
La nourriture est bonne et le prix est également raisonnable. Cependant, le service pourrait améliorer sa convivialité. Un verre a été complètement oublié.
Le 30/06/2019 à 00:37
La nourriture était bonne, le service (le propriétaire) a mis du temps à s'y habituer.
Le 19/06/2019 à 15:46
Le petit pub n'est en fait pas si petit. Service sympa et courtois, patron sympa et la nourriture est bonne aussi 👍🏻😉 Nous serions ravis de revenir!
Le 15/06/2019 à 20:16
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard après une excursion d'une journée et sommes repartis très satisfaits. Nourriture délicieuse, bonne cuisine thuringienne faite maison et service très sympathique. Nous nous sommes sentis complètement chez nous ici du début à la fin et ne pouvons que recommander le petit pub.
Le 31/05/2019 à 08:32
La nourriture est super savoureuse et le service est très sympa !
Le 19/05/2019 à 14:19
Toujours bon!
Le 17/04/2019 à 17:40
Très agréable
Le 07/04/2019 à 13:57
bonne nourriture 👌👍
Le 03/04/2019 à 04:18
Service très rapide et sympathique. La nourriture est délicieuse et vous aurez envie de revenir encore et encore. Simplement génial!
Le 18/03/2019 à 07:21
👍👍👍
Le 17/03/2019 à 18:29
Excellente nourriture, personnel sympathique. Cuisine maison fortement recommandée. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/03/2019 à 10:02
Merci! Service professionnel et amical - Pils bien fraîches et vins délicieux et complétés par un repas parfait et savoureux préparé par la cuisine, Vous pouvez tout trouver ici à Obercathrinau, dans le petit pub !
Le 09/03/2019 à 07:12
Comme toujours, très bien
Le 06/03/2019 à 06:38
Nourriture excellente et service super sympa !
Le 21/02/2019 à 05:30
Très bonne nourriture et conditions très conviviales.
Le 20/02/2019 à 20:10
Très bonne nourriture pas chère, salle à manger cosy
Le 12/02/2019 à 09:45
Bonjour, J'étais invité vendredi dernier et j'étais absolument convaincu. Malgré un carnet de commandes bien rempli, ils avaient encore une place pour nous. Les soupes d'entrée étaient faites maison et super savoureuses. Les plats principaux étaient également, comme d'habitude, frais et savoureux. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et c'est toujours aussi délicieux. Des éloges, tant de plats faits maison, nos autres restaurants peuvent en tirer une leçon.
Le 03/02/2019 à 14:18
Nous recommandons
Le 11/01/2019 à 18:30
La nourriture était vraiment délicieuse. 😊😊 Idéal pour les petites familles en fête. Inconvénient : peu de place de parking.
Le 03/01/2019 à 08:58
Petit pub, mais service très sympa, propriétaire courtois et nourriture délicieuse !
Le 15/12/2018 à 19:07
La qualité de la nourriture est toujours constante, même s'il y avait des fêtes de Noël aujourd'hui. Service amical et rapide - avec un très bon rapport qualité/prix. Toujours content... 👍Ici, le patron cuisine toujours lui-même !! 👨🍳👌
Le 30/11/2018 à 15:10
Nourriture super savoureuse, très bon service.
Le 19/11/2018 à 20:14
Le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse ! Nous aimerions revenir!
Le 19/11/2018 à 10:50
La carpe était très savoureuse et nous reviendrons certainement. Veuillez pré-commander le week-end
Le 11/11/2018 à 12:45
Bonne nourriture à des prix équitables. Service très sympathique et ambiance chaleureuse
Le 06/11/2018 à 18:37
Nourriture supérieure.
Le 28/10/2018 à 13:51
Bon appétit
Le 24/10/2018 à 12:56
Bonne cuisine maison, mais rien de spécial
Le 01/09/2018 à 22:10
Petit restaurant très sympa aménagé avec beaucoup d'amour
Le 26/08/2018 à 18:21
Service très sympathique et nourriture excellente.
Le 21/08/2018 à 12:53
Très confortable, la nourriture est excellente et le personnel très sympathique.
Le 19/08/2018 à 11:25
Confortable et très savoureux 👍
Le 14/08/2018 à 18:36
Super savoureux, ne peut être que recommandé 😋👍 Nous reviendrons bientôt 😊
Le 10/08/2018 à 18:34
Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Toujours heureux.
Le 06/07/2018 à 19:38
Service très sympathique. Très très bonne nourriture. L'ambiance est géniale.
Le 24/06/2018 à 18:20
Délicieux! Toujours heureux!
Le 23/06/2018 à 12:50
Bon appétit
Le 12/06/2018 à 12:45
Je n'étais pas satisfait et très déçu. Je n'avais entendu que du bien de ce petit pub auparavant. J'étais ici avec un groupe et, par souci de simplicité, nous avions pré-commandé un repas pour tout le monde, pour environ 25 personnes. Il y avait une petite entrée très savoureuse dont j'aurais aimé manger davantage. J'aurais aimé éviter le plat principal d'une assiette de grillades avec des saucisses. Pas à cause du goût, mais ce n’était rien de spécial. C'était plutôt ennuyeux et j'attendais avec impatience la soi-disant bonne nourriture ici. Dommage ! Pour tout, j'ai trouvé le prix convenu précédemment absolument pas approprié ! Nous avons également payé le prix normal pour les boissons, en plus de la nourriture coûteuse pré-commandée. Le propriétaire de l'hôtel a vraiment gagné beaucoup d'argent pour très peu d'efforts de notre part. Je ne peux recommander à personne ici une célébration à plusieurs. Cela m'a vraiment fait peur. Je n'ai plus besoin de manger ici !
Le 06/05/2018 à 14:00
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et arrangeant
Le 17/04/2018 à 11:03
Si vous aimez une ambiance agréable, de la bonne nourriture à des prix raisonnables et un excellent service, alors vous êtes au bon endroit. Un véritable conseil d'initié à Rudolstadt.
Le 11/04/2018 à 10:21
Délicieux👍 Amical👍 Génial👍
Le 21/03/2018 à 19:39
Comme son nom l'indique, petit restaurant. Les plats sont recommandés.
Le 05/03/2018 à 19:51
La nourriture est absolument délicieuse et le service est très sympathique. Je ne peux que le recommander !
Le 10/01/2018 à 17:33
Excellente nourriture avec les meilleures boulettes de Thuringe du monde entier ! Pré-commande recommandée pour le déjeuner !
Le 29/12/2017 à 19:49
Très bonne nourriture
Le 27/12/2017 à 06:07
Nous étions de nouveau dans le petit pub lors des deuxièmes vacances. C'est un plaisir à chaque fois. De l'ambiance à la nourriture, tout est génial. 👍🏻 Fortement recommandé pour les grands groupes sur réservation.
Le 26/12/2017 à 14:57
Nourriture super délicieuse, petite et confortable. Personnel très rapide et sympa. Prix/offre : Très bien. Recommandation! Petit point négatif le parking est très petit
Le 19/12/2017 à 10:12
Très bonne nourriture. Personnel sympathique et gentil. Plats de saison. Ça vaut toujours le détour. Une commande est toujours nécessaire le dimanche
Le 18/11/2017 à 14:55
Très bon choix de plats
Le 01/10/2017 à 14:12
Nous avons déjeuné ici ce dimanche. Bien entendu, le « Petit Pub » a encore une fois été très fréquenté. Tout s'est très bien passé avec notre réservation de table à l'avance ; restaurant très rustique et propre, comme toujours personnel sympathique et agile et la nourriture... VRAIMENT SUPER !!! C'est toujours une expérience formidable - les saucisses, rôtis et sauces faits maison sont super savoureux et méritent toujours une recommandation claire ! Merci pour votre contribution réussie à un beau dimanche ;) P.S. : J'ai mangé un délicieux agneau rôti avec deux raviolis (pour notre invité à table, il y avait un ravioli supplémentaire avec un peu de sauce sur demande - super) mais la prochaine fois je prendrai les sauerbraten avec TROIS raviolis - comme au table suivante = vraiment génial et ça se voit que ça n'a pas l'air si gourmand si vous ne commandez rien de plus. ;) Cordialement, Carsten Möller
Le 19/09/2017 à 11:24
Bon appétit
Le 04/09/2017 à 05:13
Très sympa, la nourriture est fortement recommandée
Le 15/08/2017 à 16:46
Toujours un plaisir. Les Rostbrät'l sont super. À mon goût, les très bonnes pommes de terre sautées pourraient utiliser un peu d'oignon et de jambon. Le service est toujours sympathique et gentil.
Le 26/07/2017 à 03:36
Tout est très bon et la nourriture est excellente.
Le 21/07/2017 à 18:47
Très bonne nourriture et excellent service
Le 01/06/2017 à 22:49
Performance au meilleur prix !
Le 24/04/2017 à 13:20
Bonne nourriture à bons prix.
Le 07/04/2017 à 16:34
Comme toujours, un excellent service, des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse.
Le 28/03/2017 à 03:34
Bonne nourriture, savoureuse et pas chère. Gens amicaux. Toujours mon plaisir !!!
Le 17/01/2017 à 08:09
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 02/08/2016 à 03:26
bonne nourriture et service amical. LG l'équipe Burgkeller
Le 31/05/2016 à 19:48
Service très agréable. Cognac intéressant. Très bonne nourriture. Il y a une salle séparée pour les fêtes, ce qui était très agréable. Les prix sont raisonnables.
Le 21/05/2016 à 08:46
Très bonne nourriture Ambiance familiale
Le 19/09/2012 à 14:14
Malheureusement, le petit pub est désormais fermé. Peut-être qu'un nouvel hôte sera bientôt trouvé...
💬 Nourriture délicieuse, bon service. Avec plaisir encore. Bonne cuisine allemande.
💬 D'accord
💬 Grillade dorée à 2€ et frites à 1€80 centimes ! Prix et goût imbattables ! Le personnel de service du grill est également super sympa !
💬 Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. Bien qu'une table pour deux personnes ait été commandée en ligne (avec confirmation) pour le 17 décembre 2023 à 12h00, des discussions ont eu lieu dès l'entrée. À première vue, cela semble évident. En tant qu'hôte, vous devez accueillir et servir chaque invité de manière amicale. Alors ne sous-estimez pas l’effet positif d’un sourire ! Tout comme écouter, un sourire ne coûte pas un centime et ne nécessite pas de temps supplémentaire. En tant qu'invités, nous avons des attentes et avons manqué votre attention. Pour la première impression, il n’y a pas de seconde chance. Comme nous ne nous sentions plus à l’aise, quitter immédiatement le restaurant aurait été une bonne option. Le menu que nous avons commandé (malheureusement sans photo jointe) pour 2 personnes n'était malheureusement pas préparé de manière optimale (6 mini pommes de terre et les légumes préparés étaient misérables et pas frais). Malheureusement, la soupe d'entrée n'a pas été apportée à table prête à être servie (voir photo ci-jointe). Le rapport qualité-prix peut être discuté. Nous n'avons donné aucun pourboire. La réaction à cela – sans aucun petit geste – n’a malheureusement eu aucun effet. La prochaine fois que nous irons manger au restaurant, nous ne nous souviendrons pas de votre Restaurant & Bar.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
💬 Bonne musique pour les touristes anglophones lors de notre soirée événementielle. La nourriture est correcte, correcte et bien préparée mais pas vraiment la nourriture locale à laquelle nous nous attendions. Mais là encore, c'était un dîner fixe pour la tournée Viking. Propre et agréable.
💬 La nourriture était un peu salée mais cela aurait pu être une erreur ponctuelle. Cuisinier très sympathique et endroit propre.
💬 Restaurant préféré en ville. Excellente Flammkuchen et bons cocktails. Le service était également excellent. Endroit très mignon et confortable.
💬 Maison d'hôtes très agréable et pas chère. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est incroyablement bon. On peut aussi très bien manger ici pour peu d'argent. Bonne cuisine maison. La maison d'hôtes est également très centrale pour les excursions. Je peux fortement recommander cette auberge. Cordialement, Jens Steidte.
💬 Super Döner et bon service