📌 Basler Str. 56, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:52
Je ne comprends pas les faibles récessions. Absolument génial pour le prix !
Le 20/08/2023 à 19:56
Petite maison d'hôtes rattachée au centre de Fribourg ! Endroit humble et confortable pour passer le week-end. Des prix très bas qui justifient le caractère spartiate de la salle ! Seul défaut : les deux chambres disponibles dans la structure ne sont pas suffisamment divisées puisque l'accès aux deux salles de bains, même réservées, est partagé et pourrait créer des problèmes pour ceux qui recherchent plus d'intimité. Recommandé pour les jeunes ou les personnes sans trop d'attentes.
Le 20/02/2023 à 20:39
Ça dépanne ! A ce prix ça veut la peine passer 1nuit ou 2
Le 29/05/2022 à 10:48
Simple, parfait pour un week-end en ville si vous n'avez besoin que de la chambre pour passer la nuit, situé au centre, pas cher.
Le 10/11/2020 à 15:21
Ce n'est pas du tout du vrai théâtre
Le 28/09/2020 à 08:14
Petite chambre qui dépanne bien quand on est de passage, mais pour un usage de plusieurs jours, c'est compliqué... Surtout de ne pas avoir de volets...
Le 09/09/2020 à 13:05
Je suis de retour devant la porte. Je préfère dormir dans une tente ou dans une voiture, tout est cassé, sale et pas de vrai lit. Qui veut y vivre ? Il n'y a pas de remboursement non plus...
Le 10/02/2020 à 15:51
Porte d'entrée un peu difficile à fermer
Le 25/08/2019 à 18:54
C'est irresponsable!!!
Le 14/04/2019 à 19:36
Hôtel ou maison bon marché aménagé à cet effet. OK pour quelques jours. Si vous voulez plus de luxe, vous devez choisir un autre hôtel. Chambres très simples, petites et gérables, mais tout y était. La salle de bains semble n'avoir pas encore été terminée, mais elle convient pour les aspects les plus importants.
Le 12/04/2019 à 07:37
Le Theater am Eck n'existe plus
Le 05/04/2019 à 09:44
Collègues agréables. Gardé très simple. Plus adapté pour un court séjour.
Le 02/03/2019 à 09:06
Je recommande. L'offre la moins chère de la ville.
Le 19/10/2018 à 12:06
Très approprié pour les séjours d'une semaine ou moins Et c'est au milieu de la ville donc vous pouvez facilement vous y rendre à pied
Le 12/08/2018 à 16:33
je n'y retournerais pas
💬 En fait, je n'ai commandé là-bas qu'à cause d'un Ben&Jerry's, heureusement. Le hamburger contenait 0815 ingrédients et était préparé avec négligence. En plus de toute la sauce sur le burger, il y avait aussi un petit bol de sauce, pour une raison quelconque. Ce n'est absolument pas la peine de le répéter
💬 👍
💬 Avantages : Très bonne ambiance, bon petit-déjeuner copieux, lit confortable, panier-repas au lieu du petit-déjeuner n'était pas un problème Inconvénients : ventilateur ennuyeux commandé par détecteur de mouvement dans la salle de bain qui démarre immédiatement lorsque vous entrez et ne s'éteint que 20 minutes après avoir quitté la salle de bain. Mais ce n'était pas si mal.
💬 Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!
💬 Le hamburger était très savoureux. C'est même savoureux le soir s'il reste quelque chose 😉 Les frites aux truffes sont vraiment recommandées et surtout le smash burger ! Les garçons sont très sympathiques et de bonne humeur. Le restaurant est relativement petit (vous souhaiterez peut-être réserver à l'avance) mais très cosy.
💬 Nous y avons mangé à quatre, chacun avec une entrée et un plat principal ! Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Super ambiance, super personnel. C'est toujours un plaisir de venir ici. J'ai commandé un toast pour hommes - tout simplement délicieux.
💬 C'était mieux avant.... les prix ont bien montés, mais le rapport qualité prix reste très bon ( la taille des burger et la fraicheur des produits..). Par contre des erreurs dans la prise de commande et des livraisons parfois froide, ce qui n'était JAMAIS le cas avant. Dommage...
💬 Adresse supérieure. La nourriture est de haute qualité et toujours excellente. Le temps d'attente est toujours très court. Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Le patron est toujours présent et travaille avec nous. Chaque geste est parfait. L'endroit est toujours hygiénique et propre. Il y a toujours quelque chose de gratuit. Soit un ouzo, soit une savoureuse bière grecque. Une institution depuis de nombreuses années. professionnels. Toujours heureux d'être un invité là-bas. Soit manger sur place, soit venir chercher.
💬 Bonne cuisine grecque après une longue journée de shopping au village d'Ingolstadt. Le personnel formidable s'est bien occupé de nos enfants.