📌 Basler Str. 56, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:52
Je ne comprends pas les faibles récessions. Absolument génial pour le prix !
Le 20/08/2023 à 19:56
Petite maison d'hôtes rattachée au centre de Fribourg ! Endroit humble et confortable pour passer le week-end. Des prix très bas qui justifient le caractère spartiate de la salle ! Seul défaut : les deux chambres disponibles dans la structure ne sont pas suffisamment divisées puisque l'accès aux deux salles de bains, même réservées, est partagé et pourrait créer des problèmes pour ceux qui recherchent plus d'intimité. Recommandé pour les jeunes ou les personnes sans trop d'attentes.
Le 20/02/2023 à 20:39
Ça dépanne ! A ce prix ça veut la peine passer 1nuit ou 2
Le 29/05/2022 à 10:48
Simple, parfait pour un week-end en ville si vous n'avez besoin que de la chambre pour passer la nuit, situé au centre, pas cher.
Le 10/11/2020 à 15:21
Ce n'est pas du tout du vrai théâtre
Le 28/09/2020 à 08:14
Petite chambre qui dépanne bien quand on est de passage, mais pour un usage de plusieurs jours, c'est compliqué... Surtout de ne pas avoir de volets...
Le 09/09/2020 à 13:05
Je suis de retour devant la porte. Je préfère dormir dans une tente ou dans une voiture, tout est cassé, sale et pas de vrai lit. Qui veut y vivre ? Il n'y a pas de remboursement non plus...
Le 10/02/2020 à 15:51
Porte d'entrée un peu difficile à fermer
Le 25/08/2019 à 18:54
C'est irresponsable!!!
Le 14/04/2019 à 19:36
Hôtel ou maison bon marché aménagé à cet effet. OK pour quelques jours. Si vous voulez plus de luxe, vous devez choisir un autre hôtel. Chambres très simples, petites et gérables, mais tout y était. La salle de bains semble n'avoir pas encore été terminée, mais elle convient pour les aspects les plus importants.
Le 12/04/2019 à 07:37
Le Theater am Eck n'existe plus
Le 05/04/2019 à 09:44
Collègues agréables. Gardé très simple. Plus adapté pour un court séjour.
Le 02/03/2019 à 09:06
Je recommande. L'offre la moins chère de la ville.
Le 19/10/2018 à 12:06
Très approprié pour les séjours d'une semaine ou moins Et c'est au milieu de la ville donc vous pouvez facilement vous y rendre à pied
Le 12/08/2018 à 16:33
je n'y retournerais pas
💬 Super pizza !
💬 C'était excellent... génial... hautement recommandé... personnel formidable, bonne nourriture, bonne ambiance... la phrase est vraie ici... vous venez en tant qu'invité et repartez en ami... nous vous recommandons vivement vous, et... je reviendrai certainement... aussi un WUFF de notre chien pour l'hospitalité... Merci pour tout
💬 J'ai commandé une pizza à récupérer, il pleut dehors alors je me suis vite rendu au magasin. La pizza est prête et on vous demande pourquoi vous n'avez pas sonné dehors ! Vous ne trouverez pas ici de pensée orientée service. Un petit conseil : mettez la lame sur la trame, et la dame n'aura plus à s'énerver autant !
💬 Nous avons été accueillis très amicalement par le patron et peu de temps après, nous avons eu le sentiment d'être des clients réguliers, même si c'était notre première fois là-bas et que nous n'avions réservé que pour une nuit. La chambre avait son charme, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais pour nous elle était vraiment confortable et grande. La ville n'est qu'à 10 minutes à pied, même si la maison d'hôtes est un peu cachée. Le petit déjeuner était suffisant. La cheminée était allumée et là aussi nous avons pu discuter agréablement avec le patron. Comme nous faisions une croisière fluviale, nous avons pu y laisser notre voiture. Notre conclusion à tout moment.
💬 Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!
💬 Service très rapide. Le propriétaire est sympathique. Les plats sont très savoureux et pas chers
💬 J'ai pu profiter de la nourriture de Joselin à plusieurs reprises. J'ai commandé de la nourriture pour 25 personnes hier, le 18 mars 2023. La nourriture était encore une fois extrêmement savoureuse. Il a été livré à temps et tout a été récupéré à temps le lendemain, comme convenu. Un compliment au grand cuisinier de la part de tous mes invités. La prochaine commande viendra certainement. Un grand MERCI à vous !
💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Hohe Warte et y avons dîné en famille. Le restaurant est très agréable et cosy (surtout la salle avec la cheminée). Notre serveuse était très gentille et vraiment sur ses gardes. Malheureusement, la nourriture a pris un peu plus de temps - je pense que la dame s'est sentie seule dans le service ?? Néanmoins, nous avons très bien passé le temps. La nourriture était très bonne. De l'entrée au dessert, tout était super. Nous étions rassasiés, nous étions satisfaits - donc tout était parfait 😁😁 Au final, j'ai été vraiment surpris du prix. 243 € pour 8 personnes tout compris (plusieurs boissons par personne, entrées et desserts). Nous ne mangerons jamais aussi bon marché à Munich. Raison de plus pour revenir donc 😁 Si vous souhaitez vous rendre au Hohe Warte, vous devriez chercher une place de parking dans une rue secondaire, car elle se remplit assez rapidement 😉
💬 Nous avons découvert le restaurant en rentrant chez nous et nous le recommandons sans hésiter ! La nourriture était extrêmement savoureuse et conçue de manière créative. Ici, l'invité est toujours roi. Merci pour le délice culinaire de la soirée.
💬 Fin très savoureuse de notre séjour à Cologne. Excellent service, nourriture délicieuse et gens sympas. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Cologne :)