📌 Basler Str. 56, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:52
Je ne comprends pas les faibles récessions. Absolument génial pour le prix !
Le 20/08/2023 à 19:56
Petite maison d'hôtes rattachée au centre de Fribourg ! Endroit humble et confortable pour passer le week-end. Des prix très bas qui justifient le caractère spartiate de la salle ! Seul défaut : les deux chambres disponibles dans la structure ne sont pas suffisamment divisées puisque l'accès aux deux salles de bains, même réservées, est partagé et pourrait créer des problèmes pour ceux qui recherchent plus d'intimité. Recommandé pour les jeunes ou les personnes sans trop d'attentes.
Le 20/02/2023 à 20:39
Ça dépanne ! A ce prix ça veut la peine passer 1nuit ou 2
Le 29/05/2022 à 10:48
Simple, parfait pour un week-end en ville si vous n'avez besoin que de la chambre pour passer la nuit, situé au centre, pas cher.
Le 10/11/2020 à 15:21
Ce n'est pas du tout du vrai théâtre
Le 28/09/2020 à 08:14
Petite chambre qui dépanne bien quand on est de passage, mais pour un usage de plusieurs jours, c'est compliqué... Surtout de ne pas avoir de volets...
Le 09/09/2020 à 13:05
Je suis de retour devant la porte. Je préfère dormir dans une tente ou dans une voiture, tout est cassé, sale et pas de vrai lit. Qui veut y vivre ? Il n'y a pas de remboursement non plus...
Le 10/02/2020 à 15:51
Porte d'entrée un peu difficile à fermer
Le 25/08/2019 à 18:54
C'est irresponsable!!!
Le 14/04/2019 à 19:36
Hôtel ou maison bon marché aménagé à cet effet. OK pour quelques jours. Si vous voulez plus de luxe, vous devez choisir un autre hôtel. Chambres très simples, petites et gérables, mais tout y était. La salle de bains semble n'avoir pas encore été terminée, mais elle convient pour les aspects les plus importants.
Le 12/04/2019 à 07:37
Le Theater am Eck n'existe plus
Le 05/04/2019 à 09:44
Collègues agréables. Gardé très simple. Plus adapté pour un court séjour.
Le 02/03/2019 à 09:06
Je recommande. L'offre la moins chère de la ville.
Le 19/10/2018 à 12:06
Très approprié pour les séjours d'une semaine ou moins Et c'est au milieu de la ville donc vous pouvez facilement vous y rendre à pied
Le 12/08/2018 à 16:33
je n'y retournerais pas
💬 Nous nous sommes assis confortablement près du poêle en faïence et avons mangé un délicieux gâteau. Et ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que notre chien Uza ait pu entrer dans le café et prendre un bol d'eau sous la table. Absolument génial! Nous vous remercions beaucoup!
💬 Les chambres sont très étroites, mais propres et intelligentes. La salle de bain est principalement en verre teinté, ce qui est acceptable si vous êtes avec quelqu'un qui verra votre silhouette sous la douche. Le quartier de l'hôtel est très agréable, sûr et intéressant. Beaucoup de bons restaurants pour le petit-déjeuner/dîner à proximité. Il dispose de casiers pour ranger vos affaires, mais apportez un cadenas avec vous pour économiser 5 €.
💬 La nourriture aux asperges était super savoureuse 😋, elles sont principalement préparées pour les fêtes. Le dessert était également excellent. Nous y allons de temps en temps de la compagnie pour nous régaler, en grand groupe.
💬 Meilleur cheeseburger dans la région de Garbsen! Les frites arrivent croustillantes. Les bâtonnets de mozzarella sont croustillants et ont un goût original. Arrive rapidement. Fournisseur très sympathique !!! Commandé pour la deuxième fois et encore 100% satisfait
💬 La sélection de plats est bonne, les prix sont étonnamment bons ! Le personnel est très sympathique même s'il est un peu mouvementé. J'ai trouvé que les temps d'attente étaient corrects, soit un peu plus de 30 minutes. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Tout était bon et il n'y avait rien à redire. Je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Très bon et vraiment pas cher
💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture! Belle entreprise familiale italienne
💬 Emplacement très cool, suffisamment d'espace, éclairage d'ambiance bon et chic. Boissons toujours bonnes, patron et barman très organisés. On voit qu'il fait beaucoup pour le salon et organise même des événements extérieurs. Faites une réservation ou passez nous voir pendant les heures d'ouverture les jeudis et week-ends. Vous pouvez également y travailler de manière détendue.🤙
💬 Très belle vue et personnel sympathique. La nourriture est correcte
💬 Peut-être le meilleur endroit du mois dernier. J'ai été agréablement surpris. Décoration de plats. Manches. Goût. Par 5 points Je suis allé déjeuner avec des collègues En été, ils ouvrent dès le déjeuner. Il y a un menu de déjeuner supplémentaire Eh bien, nous pensons que nous allons essayer. La salade est servie en premier. C'est quelque chose Respect au cuisinier Une telle combinaison de goûts Je ne peux pas le mettre en mots Le service du plat principal est excellent Le goût est incroyable. Et finalement, quand nous étions sur le point de partir Le plus c'était le dessert Les photos sont jointes je recommande Il n'y a qu'un seul inconvénient : prévoyez une heure et demie d'un coup. Ce ne sera pas plus rapide. Tout est préparé devant vous. Les pièces ne chauffent pas.