📌 Basler Str. 56, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:52
Je ne comprends pas les faibles récessions. Absolument génial pour le prix !
Le 20/08/2023 à 19:56
Petite maison d'hôtes rattachée au centre de Fribourg ! Endroit humble et confortable pour passer le week-end. Des prix très bas qui justifient le caractère spartiate de la salle ! Seul défaut : les deux chambres disponibles dans la structure ne sont pas suffisamment divisées puisque l'accès aux deux salles de bains, même réservées, est partagé et pourrait créer des problèmes pour ceux qui recherchent plus d'intimité. Recommandé pour les jeunes ou les personnes sans trop d'attentes.
Le 20/02/2023 à 20:39
Ça dépanne ! A ce prix ça veut la peine passer 1nuit ou 2
Le 29/05/2022 à 10:48
Simple, parfait pour un week-end en ville si vous n'avez besoin que de la chambre pour passer la nuit, situé au centre, pas cher.
Le 10/11/2020 à 15:21
Ce n'est pas du tout du vrai théâtre
Le 28/09/2020 à 08:14
Petite chambre qui dépanne bien quand on est de passage, mais pour un usage de plusieurs jours, c'est compliqué... Surtout de ne pas avoir de volets...
Le 09/09/2020 à 13:05
Je suis de retour devant la porte. Je préfère dormir dans une tente ou dans une voiture, tout est cassé, sale et pas de vrai lit. Qui veut y vivre ? Il n'y a pas de remboursement non plus...
Le 10/02/2020 à 15:51
Porte d'entrée un peu difficile à fermer
Le 25/08/2019 à 18:54
C'est irresponsable!!!
Le 14/04/2019 à 19:36
Hôtel ou maison bon marché aménagé à cet effet. OK pour quelques jours. Si vous voulez plus de luxe, vous devez choisir un autre hôtel. Chambres très simples, petites et gérables, mais tout y était. La salle de bains semble n'avoir pas encore été terminée, mais elle convient pour les aspects les plus importants.
Le 12/04/2019 à 07:37
Le Theater am Eck n'existe plus
Le 05/04/2019 à 09:44
Collègues agréables. Gardé très simple. Plus adapté pour un court séjour.
Le 02/03/2019 à 09:06
Je recommande. L'offre la moins chère de la ville.
Le 19/10/2018 à 12:06
Très approprié pour les séjours d'une semaine ou moins Et c'est au milieu de la ville donc vous pouvez facilement vous y rendre à pied
Le 12/08/2018 à 16:33
je n'y retournerais pas
💬 Nous commandions une pizza hawaïenne et une pizza végétarienne sans fromage pour une personne végétalienne. Nourriture délicieuse ! Il manque une option végétalienne. Excellents professionnels. Personnel gentil. Nous allons revenir. Merci !! 🌱🙌🏼
💬 Bons prix et portions décentes. Belle vue également.
💬 Très belle chambre avec cuisine et coin repas. Ensemble de l'hôtel très propre et spacieux à un prix correct. À recommander.
💬 Nous avons dîné avec les habitués. Service très sympathique et agréable. Manger est également allé assez vite. Nous avons également eu un spritzer au cassis même s'il n'était pas au menu. Le dessert était délicieux😃 Le mobilier était plutôt simple et ancien, mais le rapport qualité-prix était très bon. Trouver une place de parking était plutôt difficile car tout le monde sur place était occupé. Nous avons juste dû marcher quelques mètres, mais cela ne nous importe pas. Le restaurant était bien fréquenté mais pas complet. C'était en semaine.
💬 Super un vrai plaisir que du bonheur 💕
💬 Après avoir voyagé dans la province du Guangdong en Chine et y avoir goûté toute la bonne cuisine cantonaise, je dois dire que la nourriture de ce restaurant est authentique mais au mieux moyenne. Le service est correct et je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été déçu par la nourriture après toutes les recommandations. Les prix ne correspondent pas au niveau de la nourriture mais je suppose qu'ils sont justifiés par l'emplacement.
💬 Wow, j'étais en fait très enthousiasmé par le kebab et en tant que Berlinois, je dis rarement cela en dehors de Berlin. Le pain était croustillant comme il se doit, tous les souhaits étaient pris en compte et la sauce à l'ail était un poème. Les gars étaient super sympas :) J'adorerais revenir quand je serai à Stralsund :)
💬 S'il vous plaît, évitez de manger ici! Etant les seuls clients à ce moment-là, nous avons attendu 45 minutes pour un kebab. Selon la serveuse, le veau que nous avions commandé n'était plus là et du poulet a été servi à la place sans rien demander. La taille des portions est également gérable. Absolument pas recommandé !!
💬 Chambre très agréable et cosy, j'adore aller chez elle. La patronne est très sympathique et la nourriture est faite maison avec amour. Les aubergistes peuvent tirer une feuille de leur chapeau, ce n'est pas entièrement gourmand en argent et c'est aussi abordable pour les revenus moyens.
💬 Accueil chaleureux et convivial 🥰 Service irréprochable 🥰 Toute la carte est excellente 🥰 Juste magnifique 🥰 je recommande‼️