📌 Basler Str. 56, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 22:52
Je ne comprends pas les faibles récessions. Absolument génial pour le prix !
Le 20/08/2023 à 19:56
Petite maison d'hôtes rattachée au centre de Fribourg ! Endroit humble et confortable pour passer le week-end. Des prix très bas qui justifient le caractère spartiate de la salle ! Seul défaut : les deux chambres disponibles dans la structure ne sont pas suffisamment divisées puisque l'accès aux deux salles de bains, même réservées, est partagé et pourrait créer des problèmes pour ceux qui recherchent plus d'intimité. Recommandé pour les jeunes ou les personnes sans trop d'attentes.
Le 20/02/2023 à 20:39
Ça dépanne ! A ce prix ça veut la peine passer 1nuit ou 2
Le 29/05/2022 à 10:48
Simple, parfait pour un week-end en ville si vous n'avez besoin que de la chambre pour passer la nuit, situé au centre, pas cher.
Le 10/11/2020 à 15:21
Ce n'est pas du tout du vrai théâtre
Le 28/09/2020 à 08:14
Petite chambre qui dépanne bien quand on est de passage, mais pour un usage de plusieurs jours, c'est compliqué... Surtout de ne pas avoir de volets...
Le 09/09/2020 à 13:05
Je suis de retour devant la porte. Je préfère dormir dans une tente ou dans une voiture, tout est cassé, sale et pas de vrai lit. Qui veut y vivre ? Il n'y a pas de remboursement non plus...
Le 10/02/2020 à 15:51
Porte d'entrée un peu difficile à fermer
Le 25/08/2019 à 18:54
C'est irresponsable!!!
Le 14/04/2019 à 19:36
Hôtel ou maison bon marché aménagé à cet effet. OK pour quelques jours. Si vous voulez plus de luxe, vous devez choisir un autre hôtel. Chambres très simples, petites et gérables, mais tout y était. La salle de bains semble n'avoir pas encore été terminée, mais elle convient pour les aspects les plus importants.
Le 12/04/2019 à 07:37
Le Theater am Eck n'existe plus
Le 05/04/2019 à 09:44
Collègues agréables. Gardé très simple. Plus adapté pour un court séjour.
Le 02/03/2019 à 09:06
Je recommande. L'offre la moins chère de la ville.
Le 19/10/2018 à 12:06
Très approprié pour les séjours d'une semaine ou moins Et c'est au milieu de la ville donc vous pouvez facilement vous y rendre à pied
Le 12/08/2018 à 16:33
je n'y retournerais pas
💬 Toujours bien reçus par les propriétaires.
💬 Super. Savoureux, propre et rapide. 👍🏻😋
💬 Les brochettes d'agneau sont savoureuses et bien assaisonnées Le riz était tendre !! Ça vaut vraiment le détour
💬 J'y ai mangé pour la première fois et je dois dire que c'est meilleur que dans d'autres magasins, on en a beaucoup pour le prix. Une très belle boutique avec des offres au top, fortement recommandée
💬 La saucisse au curry géante était vraiment énorme et tout aussi bonne. Les frites étaient croustillantes et étaient délicieuses. Le service était incroyablement gentil et professionnel. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Haut! Continuez comme ça!
💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !
💬 Endroit merveilleux avec de la bonne nourriture Très confortable et la bière était froide Nous sommes venus ici pour une réunion de famille de dernière minute et Flavio et Sébastien étaient très accueillants Je le recommande vivement
💬 Globalement, c'est un bon endroit - un excellent pub de football avec de grands écrans, de la super bière en fût - un large choix et un excellent service. La nourriture (surtout les ailes de poulet) n'est pas très mémorable. Savoureux, mais je n’avais pas assez de piquant/quelque chose de spécial. En général, je reviendrai et j'essaierai plus loin :)
💬 Si vous avez envie d'un délicieux kebab (brochette de veau et de poulet) ou d'un délicieux burger juteux, c'est le bon endroit pour vous. L'expérience classique que vous imaginez est offerte. Excellent service, accueil chaleureux et la nourriture parle d'elle-même. N'hésitez pas à voir par vous-même.
💬 Super restaurant! De la très bonne cuisine, avec un menu qui change régulièrement, des inspirations variées, sans parler de la super carte de vins. Le tout à des prix raisonnables. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains séjours à Berlin.