📌 Sandgrund 10, 15236 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 05:34
Très confortable, simple et familier.
Le 04/01/2024 à 21:40
Juste magnifique
Le 19/11/2023 à 20:06
Très, très jolie petite maison d'hôtes. L'hôte très gentil et serviable. Les chambres sont super, même avec une petite kitchenette. Le petit déjeuner était très bon et préparé avec amour. L'emplacement est très calme.
Le 09/10/2023 à 16:39
Une maison d'hôtes agréable et propre, avec une ambiance conviviale et familiale.
Le 09/09/2023 à 04:35
Malgré les bouchons d'oreilles, les basses de la fête résonnent dans votre cerveau jusqu'à 1 heure du matin. Pas possible de dormir. Ici, nous célébrons jusqu'à l'arrivée du médecin. Il vaut mieux trouver une place de parking calme et dormir dans la voiture.
Le 13/08/2023 à 09:55
Je peux et j'évaluerai le service. Opérateur super sympa et fiable. Malheureusement, nous n'avons pas pu arriver suite à un accident, mais l'annulation a été possible sans aucun problème. Merci de votre compréhension, nous reviendrons à un moment donné.
Le 04/06/2023 à 11:25
N'a pas aimé. Le propriétaire était très sympathique et serviable et le petit déjeuner était bon. Mais c'est dommage que des photos aussi anciennes soient utilisées pour réserver. Cela ne ressemblera plus à ça avant longtemps. C'est impur. La terrasse est négligée et le salon de jardin est cassé. Vous n'osez même pas vous asseoir dessus. C'est dommage ☹️
Le 23/04/2023 à 18:27
Propriétaires très arrangeants, serviables et sympathiques. Chambres propres.
Le 07/12/2022 à 14:18
Toujours une bonne adresse à Francfort. Propriétaire sympa. Bon petit déjeuner. Les chambres sont d'un bon niveau dans la gamme de prix. Tout est propre et bien rangé. Endroit très calme, mais toujours pas loin du centre. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2022 à 12:31
Super chambre. Propriétaires de pension sympas.
Le 14/08/2022 à 14:05
Opérateurs très sympas, chambres propres et calmes. Une cuisine indépendante est également disponible. Nous serons de retour .
Le 25/06/2022 à 17:04
C'est une jolie petite maison d'hôtes. Les lits sont très bons et très calmes. Le petit déjeuner est très bon et suffisant. Les propriétaires sont super sympas et serviables. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes, nous reviendrons avec plaisir.
Le 06/06/2022 à 09:56
Un endroit agréable pour se reposer, calme, convivial, possibilité de prendre le petit déjeuner.
Le 05/03/2022 à 06:30
Super hébergement et hôtes!
Le 04/03/2022 à 18:19
Opérateur super serviable, très belle maison d’hôtes. Je ne lui souhaite vraiment que le meilleur. Tout était propre, bien rangé et, comme prévu, génial. Avec plaisir encore et encore, merci beaucoup pour votre aide dans notre projet. Peut-être que nous nous reverrons mais j'espère dans de meilleures circonstances. Salutations de Meppen
Le 19/09/2021 à 09:52
Très agréable
Le 19/06/2021 à 11:08
Tout était super... Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir.
Le 16/06/2021 à 20:08
Comme toujours génial. Je ne peux pas en dire plus
Le 20/01/2021 à 18:17
Personnel très sympa. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Places de parking devant la maison.
Le 16/12/2020 à 17:24
Bon logement pour les installateurs dans un endroit relativement calme. Les chambres sont fonctionnellement équipées d'une petite cuisine. Réfrigérateur micro-ondes grille-pain cafetière. À tout moment.
Le 14/08/2020 à 19:44
Nous sommes de Francfort et nous connaissons seulement maintenant cette maison d'hôtes, pourquoi parce que nous avions besoin d'un logement pour nos amis, bref, une super ambiance très 👍super, nos amis ont été reçus très amicalement et gentils, ils sont très impressionnés et aimeraient reviens là-bas, P.S. très adapté aux enfants
Le 05/07/2020 à 13:01
Cette maison d'hôtes est la meilleure Propreté 10/10 points En ligne, TV... 10/10 points Vous pouvez choisir parmi beaucoup de choix au petit-déjeuner. Ma mère vient de Pologne et elle a de la famille là-bas, et lorsque nous voyageons en voiture, nous restons toujours les mêmes aller-retour, je ne peux donc que recommander cette maison d'hôtes. :)
Le 03/07/2020 à 11:41
Hébergement propre et très convivial, encore une fois avec plaisir. Situé sur la piste cyclable Oder Neisse.
Le 11/03/2020 à 15:43
recommandé.
Le 22/07/2019 à 18:38
J'aimerais même donner 6 étoiles à « la petite maison d'hôtes ». Joliment meublé, tout ce que vous pourriez souhaiter en matière d'hébergement. Un hôte très sympathique, attentif et toujours disponible pour aider et conseiller. Toujours mon plaisir. Nous reviendrons certainement.
Le 29/06/2019 à 09:56
Vous pouvez faire une bonne fête ici et passer une bonne nuit de sommeil 😉
Le 30/05/2019 à 20:00
Beau!!!!!
Le 19/05/2019 à 13:34
Petit et cosy avec une belle vue sur la verdure
Le 09/05/2019 à 06:05
Super maison d'hôtes, très bonnes chambres, certaines avec de petites cuisines intégrées. Idéal pour les installateurs et bien sûr pour les visiteurs de la ville de Francfort ou. Propriétaire super sympa, rend tout possible. La maison d'hôtes est idéale pour les fêtes de famille.
Le 20/08/2018 à 18:35
Les chambres sont très jolies. Grand jardin à disposition. Idéal pour les enfants et les adultes ! Les gens sont très sympathiques et arrangeants. Le buffet du petit déjeuner est super. Je viens ici depuis 7 ans. Toujours très heureux !
Le 09/08/2018 à 13:01
grandes et belles chambres avec TV, WiFi, plaque de cuisson et réfrigérateur. Le petit-déjeuner est également très attrayant.
Le 14/03/2018 à 17:46
Vraiment un super hébergement. Pour le nouveau bâtiment, les conditions suivantes s'appliquent : niveau hôtelier et sans obstacle. Dans (presque) chaque chambre il y a une petite kitchenette avec plaques de cuisson, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain et micro-ondes. Les chambres sont toujours propres et de nombreuses chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Le seul inconvénient est le WiFi extrêmement lent, pour lequel je ne peux pas déduire une étoile entière.
Le 03/03/2018 à 08:36
Très bon hébergement
Le 29/09/2017 à 17:22
La performance des prix est excellente
Le 17/06/2017 à 21:09
Les chambres sont superbes, les propriétaires sont très sympathiques et il y a une ambiance familiale. Les gens aiment passer la nuit ici.
Le 01/02/2015 à 08:09
Nous étions ici pour la deuxième fois et étions entièrement satisfaits.
Le 03/11/2013 à 09:49
Grâce au nouveau bâtiment, aux excellentes installations et au bon service. Nous n'avons manqué de rien ici.
💬 Depuis l'ouverture nous ne mangeons que notre kebab chez vous, personnellement je trouve les offres acceptables, d'autant que tout a son prix :) que l'assiette kebab soit standard ou avec sucuk, il suffit d'essayer 😋🤌🏼
💬 Café en plein air confortable, la nourriture était très bonne et abondante, les prix étaient corrects aussi, surtout la bière était très bon marché à 3,60 € pour 0,5 l.
💬 Joli petit café. De délicieuses tartes et gâteaux. Surtout le gâteau tiramisu aux fraises, tout simplement génial. L'espresso, comme en Italie... Le personnel est motivé et très sympathique. Nous serons de retour !
💬 Je devrais avoir honte de ne pas avoir visité cet endroit plus tôt 😆 Nous y avons dîné hier avec Kalli, notre plus ancien membre du club, et que dire... C'était tout simplement magnifique et vraiment délicieux. Le propriétaire est tout simplement magique et nous avons tous passé une soirée fantastique. Nous aimerions revenir
💬 L'Hôtel est bien placé, chambre propre, le checkin à travers une machine à l'extérieur n'a pas fonctionné on a du appeler l'hôtel qui a réagi rapidement.
💬 Nous y étions hier soir et c'était super délicieux ! Le service était excellent et tout s'est déroulé rapidement. Ils expliquent également très bien si vous avez des questions sur les plats ou si vous êtes heureux de recommander quelque chose ou quelque chose qui ne figure pas déjà au menu. Le rapport qualité/prix est également excellent, tout est fraîchement préparé et les portions sont grandes. La décoration intérieure est également très agréable. Nous deviendrons certainement des clients réguliers.
💬 Était super!!! Très bon service, documentation transparente des prestations, le steak était super.
💬 Une maison très agréable et confortable, un très beau jardin. Notre chien s'est senti très à l'aise et nous aussi. Tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore est là. Endroit très relaxant avec de nombreuses options d'excursions. La randonnée commence juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble merveilleux !
💬 De passage à Cologne pour un concert au Rhein Energie Stadion, ce petit hôtel familial est le bon plan comme point de chute pour visiter la ville et terminer la journée par un bon concert. Le personnel et les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour dénicher les bons coins pour manger. L'hôtel est dans un quartier très calme (nous avons dormi avec la fenêtre ouverte sans être dérangé par le moindre bruit). L'hôtel est à proximité du tram et à 30 minutes du stade (assez facile de revenir à pied après le concert, 30 minutes de marche). Le petit déjeuner sur la terrasse était vraiment très agréable après une soirée bien remplie. Le buffet petit déjeuner est assez varié. Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Pub confortable au milieu de Lich dans la ville haute. Parfois même le week-end avec de la musique live.