Pension de famille 🇩🇪

Three Corners Avis

📌 Jacob-Burckhardt-Straße 13, 79639 Grenzach-Wyhlen - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Three Corners à Grenzach-Wyhlen

Les avis

Les dernier avis sur Three Corners à Grenzach-Wyhlen

Bilal.l

Le 23/08/2023 à 07:54

1 / 5

Il fait très chaud et les chambres sont petites, jamais pour deux personnes...

Dana..

Le 22/09/2022 à 12:37

5 / 5

Salles de bains modernes et hôtes sympathiques et serviables.

Piotr.a

Le 25/06/2022 à 20:37

5 / 5

Un endroit très agréable. Purement. De plus, il est nettoyé régulièrement, y compris le changement des draps. Accès à la cuisine lave-linge et sèche-linge. Il y a un ventilateur dans chaque pièce pour les journées chaudes. Le propriétaire est très gentil. Il fait tout ce qu'on lui demande. je recommande

Topsy.r

Le 23/06/2022 à 14:12

5 / 5

Emplacement idéal, chambres super propres, très bon service et le rapport qualité/prix est également excellent !

Lum.a

Le 23/06/2022 à 12:43

5 / 5

Enregistrement simple, chambres propres, très bon rapport qualité/prix. Le propriétaire de l'hôtel a répondu à nos souhaits et s'est montré très arrangeant.

Gianluca.a

Le 23/06/2022 à 12:35

5 / 5

J'ai réservé cet hôtel pendant Art Basel, c'était la solution parfaite. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.

Jetmir.s

Le 23/06/2022 à 12:34

5 / 5

Le rapport qualité/prix est génial ! Convient très bien au transit ainsi qu'aux séjours plus longs. La chambre et la salle de bain étaient très modernes et propres ! Le personnel est serviable et courtois. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans la région, du supermarché au coiffeur, tout y était ! Je serais heureux de réserver à nouveau! Merci :)

John.i

Le 01/05/2022 à 06:30

4 / 5

Bonne expérience. Quelques choses que j'ai manquées : - des collations dans le hall après la fermeture des magasins - Chargement USB en quittant la pièce - Faire du garing une priorité plus élevée, parfois le personnel était occupé autrement - Le robinet/lavabo dans la salle de bain est trop petit Points positifs : - Bravo à Nikki, Bence et Krystof, ils ont fait un travail formidable dans l'ensemble, en gérant également rapidement le garage. - Wi-Fi rapide - Grande chambre avec bouilloire et mini bar - Faire le ménage Dans l'ensemble, je dirais que c'est un hôtel trois étoiles haut de gamme.

Sahin.i

Le 22/03/2022 à 08:00

4 / 5

Tout est propre et bien rangé. Meilleur rapport qualité/prix de la région. J'adorerais revenir.

L2F_TyGa_EraZ.

Le 08/11/2021 à 18:51

5 / 5

Nickel, tout est OK, proche de la gare c'est super

Jean.e

Le 04/11/2021 à 12:18

5 / 5

Tooop

Agnieszka.i

Le 02/06/2021 à 18:23

5 / 5

Propre et agréable. Les propriétaires sont polis et serviables

Cose.e

Le 24/10/2020 à 08:31

5 / 5

La courtoisie et le professionnalisme sont deux des caractéristiques du personnel. J'y suis allé pour affaires, l'hôtel est très bien situé pour la foire de Bâle. Je le recommande fortement

fitim.k

Le 09/10/2020 à 20:39

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est très pratique et proche de la gare qui vous emmène à Bâle en 3 minutes. L'endroit était très propre et bien rangé. La chambre était spacieuse et les lits étaient très confortables. L'hôte était très sympathique et serviable. Définitivement recommandé.

Arian.a

Le 08/10/2020 à 20:24

5 / 5

Endroit sympa, chambres bien tenues et personnel toujours courtois envers les clients, à deux pas de la gare, merci pour votre hospitalité, je reviendrai certainement très bientôt.

Luca.i

Le 08/10/2020 à 19:07

5 / 5

Un endroit incroyable!

jean.h

Le 22/09/2020 à 13:34

5 / 5

Les chambres sont modernes et joliment décorées et très propres !! Recommander Le personnel est très gentil et on se sent très à l'aise.

Artur.c

Le 17/09/2020 à 16:33

1 / 5

Totalement antipathique. Argent maintenant, facture demain. Au lieu d'une facture ultérieure, vous recevez de l'argent. Continuez comme ça. Réservation annulée

Mária.n

Le 14/09/2020 à 19:14

5 / 5

Je ne peux que le recommander, les chambres sont propres et bien entretenues, le propriétaire est très sympathique et serviable. Vous pouvez tout trouver à proximité. Je reviendrai certainement !

  • 🏪 Ristorante Vivaldi (733 Avis)

  • 💬 De passage dans les environs par un simple hasard, nous nous sommes arrêté à ce restaurant car nous recherchions un restaurant italien de préférences. Arrivé dans ce restaurant nous avons été accueillis comme des rois ! Service au top, repas de qualité et délicieux. Restaurant italien authentique, aussi authentique que le cuistot et les serveurs ! Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Gelateria cafè venezia (555 Avis)

  • 💬 Ok, bon déjeuner.


  • 🏪 Werzbacher Grillstubb (135 Avis)

  • 💬 Manque d,hygiène ,endroit pas à consayer.


  • 🏪 Gorbitzer Kebab-Haus (247 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis longtemps (environ 15 ans) mais malheureusement je n'aime plus ça ces derniers temps. La viande a un goût trop gras/gras. Malheureusement, je ne suis plus convaincu de la qualité ; malheureusement, il y a de meilleurs kebabs à Dresde si vous payez un peu plus qu'ici.


  • 🏪 Hotel Christine (195 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Bonnes chambres, grandes et bien meublées, superbe vue sur le château de Neuschwanstein, service très agréable à la réception. Nous avons même eu la chance de choisir la chambre. Fabuleux petit-déjeuner, pour notre fille de 5 ans, il y avait même du porridge cuit (selon son souhait). Le propriétaire de l'hôtel était serviable et gentil, bien qu'un peu grincheux, mais ça va pour les Allemands de son âge)) L'employé de l'hôtel à la réception était très gentil et extrêmement gentil. Le trajet jusqu'au centre-ville prend 12 à 15 minutes, le quartier semble sûr et calme la nuit. De façon inattendue, c'est un super hôtel, un service exceptionnel à la réception. Je vous recommande de demander la Gäste-Karte - elle vous permet d'obtenir une réduction sur les billets pour le château et d'autres attractions de Füssen et Schwangau. Le petit déjeuner est super.


  • 🏪 Gasthof Zum Brunnen (224 Avis)

  • 💬 Tellement gentils!!j ai été un peu malade et ils ont été charmants pour moi!!


  • 🏪 Waldgasthof-Hotel Föhren-Hof (222 Avis)

  • 💬 Chambres propres avec petites salles de bains, malheureusement un peu bruyantes, mais le prix est correct.


  • 🏪 Baumhaus Sankt Martin (20 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la cabane dans les arbres. Très propre et nous n'avons manqué de rien. Merci à la famille Holländer de nous avoir permis d'être des invités dans la cabane dans les arbres ! Famille Quandt


  • 🏪 Dorfkeller Flüren (85 Avis)

  • 💬 Super endroit... ils sont là pour le bowling... service excellent et nourriture délicieuse


  • 🏪 Hotel Wolkenhauer (12 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, propriétaires très sympathiques, presque familiers, situés en plein centre-ville, chambres propres et meublées avec amour, délicieux petit-déjeuner avec plats régionaux et confitures maison, nous serions ravis de revenir 😀