Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Thum 1897 Avis

📌 Hauptstraße 134, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Thum 1897 à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Thum 1897 à Heiligenhaus

Frank.i

Le 23/04/2024 à 09:23

5 / 5

Excellent emplacement, personnel au top Toujours sympathique et souriant au travail C'est comme ça que ça doit être

Sven.a

Le 22/03/2024 à 21:17

5 / 5

Excellent service, des gens super sympas et une cuisine délicieuse. Ça vaut toujours le détour.

Jana.

Le 07/03/2024 à 12:12

5 / 5

Nous y avons mangé tous les deux ! Tout était super, les hamburgers et les escalopes étaient délicieux !

Stephan.r

Le 23/01/2024 à 19:47

5 / 5

Très bon hôte et bonne nourriture. Peut également être réservé pour des soirées privées. Prix/performance au top.

Claudia.h

Le 10/01/2024 à 06:35

4 / 5

Jusqu'à présent, c'était plutôt bien, mais malheureusement il faisait très froid au début, le premier jour s'est bien passé... sinon personnel très confortable, sympathique et attentionné. Spécialités de café pas bonnes !!!

Maic.i

Le 26/11/2023 à 11:54

5 / 5

Bonne cuisine. La carte des burgers ainsi que les offres ou événements saisonniers offrent toujours des alternatives savoureuses aux autres restaurateurs locaux. Si c'est le cas, juste quelque chose de différent et de très original.

Jan.l

Le 14/10/2023 à 12:13

5 / 5

Convivial, savoureux, détendu. Vous obtenez ici exactement ce que vous attendez d’un gastropub. Mon seul conseil serait peut-être de simplifier un peu plus le menu - par exemple, l'entrée Bruscetta est un peu fade. Mais cela ne justifie certainement pas de déduire cela - un pub est un pub et la nourriture du pub est vraiment bonne ici.

Andreas.i

Le 13/10/2023 à 20:32

4 / 5

Pub sympa, avec un service vraiment professionnel et attentionné. Petite carte. J'ai eu un burger qui était bon mais rien de spécial. Globalement recommandé.

Thomas.

Le 09/09/2023 à 12:31

5 / 5

J'ai été surpris et positivement

Oliver.t

Le 16/08/2023 à 17:40

5 / 5

Petit restaurant confortable avec un café en plein air, service très sympathique, nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Une bonne adresse à Heiligenhaus.

Thomas.

Le 15/07/2023 à 19:31

4 / 5

Six repas différents, schnitzel/burgers/nouilles, tous très savoureux. Personnel attentif et sympathique !

Gabriela.n

Le 15/07/2023 à 12:50

5 / 5

Il y a des petites choses, mais elles sont très savoureuses. Une réunion détendue entre amis, le samedi matin et le soir, vaut vraiment le détour. Le personnel est sympathique et attentionné.

mad.o

Le 03/07/2023 à 19:25

5 / 5

J'ai mangé de la nourriture très savoureuse.

Davide.a

Le 30/06/2023 à 21:36

5 / 5

Combien de fois avez-vous simplement envie de vous déconnecter du quotidien et de savourer un repas de première classe dans une atmosphère détendue et belle. Le Thums offre un sentiment unique car rempli d'humanité et de professionnalisme. La nourriture est tout simplement exceptionnelle. Il n'y a pas d'autre façon de le décrire. Le menu se compose de variétés sélectionnées mais diverses. Ici, le métier de cuisinier est compris et vécu. Le personnel est sympathique et compétent. Ici, vous n'aurez pas à attendre longtemps avant d'avoir un autre verre plein. La nourriture et le service sont tout simplement excellents et se démarquent définitivement à Heiligenhaus et dans ses environs. Continuez s'il vous plaît!!!

Tina.

Le 10/06/2023 à 21:14

3 / 5

Personnel très sympa. L'ambiance est un peu vieille. Il y a un café en plein air devant et derrière le restaurant. J'y suis allé à l'heure du déjeuner et j'ai seulement mangé un petit quelque chose, ce qui était bien.

Christine..

Le 04/04/2023 à 12:33

5 / 5

J'étais là avec mon fils. Nous avons été servis de manière extrêmement sympathique. La nourriture était absolument délicieuse 😋 Nous serions ravis de revenir.

Dennis.e

Le 04/03/2023 à 23:11

5 / 5

Personnel très, très sympathique, TOUS TOTALEMENT chaleureux et bonne ambiance, je suis heureux d'avoir trouvé un si bon restaurant à Heiligenhaus ! Quelque chose comme ça, c'est rare !!!

Werner.u

Le 27/02/2023 à 22:13

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée entre amis autour d'un bon repas

Sonja.a

Le 14/02/2023 à 13:40

5 / 5

Belle gastronomie terre-à-terre, bonne carte

Aleks.o

Le 14/01/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel très sympa. Ambiance agréable. Bonne atmosphère. Grand choix de plats et de boissons. Des prix équitables. Haut 👍🏽

Bernd.c

Le 17/12/2022 à 19:34

5 / 5

État très convivial, bonne nourriture riche. Ambiance agréable.

Norbert.h

Le 10/12/2022 à 22:59

5 / 5

Un très bon pub avec un service très bon et sympathique. Le chef est juste génial et aime venir à table

Lars.c

Le 28/11/2022 à 18:45

5 / 5

Très bonne cuisine et une équipe super sympa. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir quand je serai dans la région !

Peter.i

Le 19/11/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieux burgers, très bon service. Un super pub 👍🏼 continuez comme ça.

Stephen.a

Le 17/11/2022 à 09:41

5 / 5

Notre groupe Kick n rush est venu tard mardi soir, bonne ambiance, bonne journée.

Jonas.o

Le 27/10/2022 à 17:24

5 / 5

Les hamburgers 🍔🤤

Olaf.o

Le 03/09/2022 à 16:08

4 / 5

Espace extérieur très agréable et personnel très sympathique.

Makel.

Le 03/07/2022 à 13:25

5 / 5

Délicieux!!!

Lena.r

Le 15/06/2022 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, endroit joliment meublé, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Je ne peux que recommander !!!

Doreen.

Le 24/03/2022 à 17:40

4 / 5

Bonne cuisine maison

Markus.e

Le 15/03/2022 à 05:51

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture et boissons délicieuses.

Sabine.e

Le 09/03/2022 à 21:15

5 / 5

De très bons plats, il suffit de l'essayer.😋🤗

High.e

Le 27/02/2022 à 09:01

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique, nourriture délicieuse :)

M.c

Le 04/02/2022 à 18:25

5 / 5

super ambiance, personnel très sympa, nourriture super savoureuse 🤤 à demain 🙋🏼‍♂️

Beatrix.e

Le 01/02/2022 à 19:06

5 / 5

Un accueil convivial. Le menu bien conçu. La nourriture était très savoureuse ! Le patron cuisine lui-même. Le restaurant est joliment décoré. En été avec un café en plein air...

Antonia.a

Le 29/10/2021 à 08:50

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋😋😋😋j'ai passé une belle soirée.

Alexandra.u

Le 04/10/2021 à 20:34

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, très savoureux et service super sympa, j'adorerais revenir :)

Jörg.n

Le 04/10/2021 à 18:11

4 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre dans une ambiance rustique ; personnel sympathique et prix abordables.

Sonja.i

Le 29/08/2021 à 19:59

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Stefan.u

Le 22/08/2021 à 00:02

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse

Giovanni.o

Le 21/08/2021 à 07:27

5 / 5

Cuisine super, hôte super, personnel super... Conclusion : A FEEL GOOD PLACE 😍

Sophie.e

Le 30/07/2021 à 22:47

5 / 5

Un restaurant super cosy pour petits et grands vous invite à manger, boire et passer une soirée agréable. Non seulement la salle à manger, mais aussi le petit café en plein air sont super sympas. Vous pourrez vous retrouver et déguster de délicieux plats. Le personnel est top. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Les gens aiment venir ici et aiment aussi revenir.

Sandra..

Le 17/07/2021 à 21:02

4 / 5

Bon emplacement, rapport qualité/prix absolument correct. Absolument rien à redire...

Heike.w

Le 26/02/2021 à 17:31

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, essayant toujours quelque chose de nouveau, une bonne grosse portion pour le prix 👍

Jule.

Le 23/11/2020 à 15:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et toujours sympa :) aussi bien lors de la livraison/ramassage que autrement

Moritz.e

Le 27/10/2020 à 18:40

5 / 5

Charge Baba. Service de tueur et bonne nourriture

Michael.a

Le 27/09/2020 à 09:24

4 / 5

Conditions souper bien manger, les masques ne sont pas portés

  • 🏪 Ristorante il Centro - Bickenbach (557 Avis)

  • 💬 Belle terrasse et belle décoration, mais le temps d'attente était trop long! Nous avons attendu plus d'une heure pour être servi, et ils avaient oublié ma pizza... j'ai dû attendre encore 20 minutes de plus! De plus les plats de pâtes ne sont pas très savoureux, les pizzas sont passables.


  • 🏪 Dünya Kebaphaus (93 Avis)

  • 💬 La viande du yufka était bonne mais la galette était sèche et friable, donc tout le yufka s’est décomposé dans l’emballage, je choisirai un autre endroit la prochaine fois..


  • 🏪 Sokolowski Zimmervermietung (27 Avis)

  • 💬 La chambre était super, tout était propre et le lit était très confortable. Même si j'avais déjà annulé le logement, j'étais toujours autorisé à utiliser le logement. En général, l'hôtesse et son mari sont extrêmement gentils. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hébergement et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Landgasthof Zum Waldhaus (561 Avis)

  • 💬 Très bon choix !!! Bonne cuisine et personnel professionnel et accueillant ... je recommande sans hésitations.


  • 🏪 La Terrazza Ristorante Italiano Fam. Marini (257 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné au restaurant La Terrazza avec un grand groupe (fête de famille/33 personnes) et nous avons été vraiment impressionnés ! L'ambiance, la qualité de la nourriture et l'hospitalité vraiment exceptionnelle resteront longtemps gravées dans nos mémoires. Tout s'est déroulé à merveille et nos demandes à court terme ont toutes été accueillies et mises en œuvre avec beaucoup de gentillesse. Tout simplement génial et entièrement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 relexa hotel Frankfurt/Main (1195 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, gentillesse, sourire, accueil, tout y est agréable, chambre spacieuse et petit déjeuner très complet et copieux, je recommande sans hésiter


  • 🏪 Bagels & Bowls (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.


  • 🏪 Waldfrieden Hausmannskost (225 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été enchantés par la fraîcheur et le goût. La nourriture est fraîchement préparée, les portions ne sont pas préparées de manière ordinaire mais sont préparées avec amour et le serveur était très sympathique. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (6 Avis)

  • 💬 Petit distributeur de glace, un peu cher (le plus petit 3,50€), mais très savoureux ! Nous avons essayé 4 goûts différents, et ceux-ci étaient tous forts mais pas trop sucrés 👍👍


  • 🏪 Marielitas (133 Avis)

  • 💬 Est correct.