Restaurant de sundae 🇩🇪

Pollinger Eismanufaktur Avis

📌 In d. Weide 1, 82497 Unterammergau - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pollinger Eismanufaktur à Unterammergau

Les avis

Les dernier avis sur Pollinger Eismanufaktur à Unterammergau

Sylvain.i

Le 27/04/2024 à 14:01

5 / 5

Petit distributeur de glace, un peu cher (le plus petit 3,50€), mais très savoureux ! Nous avons essayé 4 goûts différents, et ceux-ci étaient tous forts mais pas trop sucrés 👍👍

Lena..

Le 14/09/2023 à 19:28

5 / 5

De très savoureuses glaces artisanales de la région ! Ici, l'accent est mis sur la durabilité, les produits de haute qualité et le goût. Le prix est tout à fait juste. Il existe un large choix de variétés dans deux tasses de tailles différentes. Les végétaliens trouveront également leur bonheur ici. Une cuillère est incluse dans la tasse. Vous pouvez payer en espèces ou simplement par carte. Super idée ! Je peux entièrement recommander les machines Pollinger Eismanufaktur !

Dave.u

Le 03/05/2023 à 17:21

4 / 5

Il semble que les deux autres avis sur cette page proviennent de personnes qui travaillent pour l'entreprise ou qui leur sont liées. Voici donc un avis honnête d’un client réel. Même si c'est plutôt cool de pouvoir aller manger une glace pendant qu'on lave sa voiture, je pense que 3 €, c'est un peu cher pour le petit contenant que vous obtenez, et je n'étais certainement pas sur le point de dépenser 8 € pour un légèrement plus grand. Mais afin de donner un avis approfondi, j'ai choisi d'ouvrir les cordons de la bourse... La glace était ok. Je ne suis pas un grand fan du lait de foin (heymilch), qui semble être la seule option. La saveur était atténuée par le goût sucré du foin et la glace était légèrement glacée comme si elle avait été décongelée et recongelée. Tout bien considéré, ce n'était pas terrible et je serais certainement tenté par une chaude journée d'été de fouiller dans ma voiture pour 3 € supplémentaires pendant qu'elle est lavée au lavage automatique afin de vaincre la chaleur avec une friandise fraîche. Dans l’ensemble, je dirais que cela vaut la peine d’essayer au moins pour voir si vous l’aimez.

Simon.i

Le 10/04/2023 à 09:32

5 / 5

Il y a une machine à glace ici. 120 ml pour 3 euros. 480 ml pour 8 euros. La glace est très savoureuse.

KC.

Le 13/02/2023 à 18:16

5 / 5

La meilleure glace de partout. Enfin, il y a un distributeur automatique dans l'Unteramergau, ce qui me permet de commander des glaces à tout moment. La tasse est biodégradable et également fabriquée à partir de lait de foin biologique de Marx à Obersöchering.

  • 🏪 Gaststätte Saaletalbaude Kalte Schenke (439 Avis)

  • 💬 De première classe! Ce petit restaurant très raffiné est un incontournable pour tout le monde. La nourriture est absolument délicieuse et de grande qualité. Assurez-vous d'avoir faim : les portions sont vraiment généreuses. Le menu offre tout ce que vous désirez : de nombreux plats principaux, un large choix de glaces et de délicieux cocktails. Le service est très sympathique, attentif à chaque détail et répond sans problème aux demandes particulières des clients. Malgré la salle comble, le chef prend également le temps de discuter agréablement avec ses convives. L'atmosphère est très cosy et conçue avec amour. Il y a même une aire de jeux très bien équipée pour les plus petits dans la zone panoramique de la terrasse extérieure. Les parents peuvent s'asseoir et se détendre ici. J'adorerais revenir ici, profiter de la bonne nourriture et de l'atmosphère détendue. Vous vous sentez à l’aise et constatez que toute l’équipe s’investit corps et âme dans ce qu’elle fait. Un petit conseil : essayez de réserver à l'avance si possible.


  • 🏪 Pizza Mona (672 Avis)

  • 💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤


  • 🏪 Gasthaus "Seebachblick" (467 Avis)

  • 💬 L'ancien Seebachthal mis au goût du jour depuis la rénovation de la voie ferrée. Une cuisine simple et de bon goût. Bonnes bières.


  • 🏪 Heide Park Abenteuerhotel (348 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et charmant. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons apprécié. La taille de la chambre était correcte. La piscine était super avec un petit toboggan. Les enfants ont vraiment apprécié (vous devez réserver à l'avance pour utiliser la piscine, le code QR est à la réception). Le buffet du petit-déjeuner et du dîner était bon. Certaines options alimentaires pourraient être améliorées (souvent le poulet était dur et sec), mais globalement correctes. Les oreillers étaient trop fins, donc si vous aimez un peu plus d'élévation pour votre tête, apportez vos propres oreillers. La chambre n'avait pas de réfrigérateur, je ne savais pas à quel point cela serait pratique en été.


  • 🏪 SIT IN (36 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.


  • 🏪 Seehof Immenstaad (791 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Service excellent ! Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Sofra Feinkost (12 Avis)

  • 💬 Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.


  • 🏪 Döner Grill Imbiss Oberbrechen (369 Avis)

  • 💬 J'étais ici le premier aujourd'hui et j'ai mangé un kebab avec du poulet et une sauce à l'ail... Eh bien, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon. C'est différent de tout ce que j'ai eu auparavant. La sauce n'est pas si aillée, mais légèrement fraîche et un peu fruitée. Après avoir fini le premier, j'ai dû en commander un autre et le manger Simplement 👍 👍 👍


  • 🏪 Hotel Stadtkrug (344 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct. Le restaurant est très bon aussi.


  • 🏪 Harz-BnB Werkmeister (248 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympathiques et gentils. Un petit-déjeuner copieux, copieux et sain. Chambres modernes avec un beau balcon et une vue magnifique. Cela vaut toujours le détour pour profiter d'une courte pause dans une nature magnifique. Salutations Andréas