Restaurant 🇩🇪

SIT IN Avis

📌 Flickerstal 11, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur SIT IN à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur SIT IN à Kaiserslautern

Rosel-Luise.a

Le 09/05/2024 à 08:08

5 / 5

La nourriture est préparée avec amour, extrêmement délicieuse et extrêmement variée. On sent que le chef exerce son métier avec beaucoup de passion. Le personnel de service est incroyablement gentil et très sympathique. Un super équipage. Mon mari et moi attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et les plats du jour particulièrement délicieux.

Girl.n

Le 18/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
S...

Le 11/07/2023 à 06:38

5 / 5

Meilleur service de restauration, nourriture fantastique, tant sur place qu'en restauration ! Excellent service, personnel sympa... que demander de plus ?! Meilleure recommandation! Nous sommes ravis!!

DP.B

Le 05/06/2023 à 11:00

5 / 5

Super équipe, super sympa et orientée client. La nourriture est très bonne. Des créations toujours insolites.

Fichtner.n

Le 27/01/2023 à 17:25

5 / 5

Cuisine super délicieuse de haut niveau, le poisson était parfaitement frit et à un prix incroyablement juste.

Martin.t

Le 16/12/2022 à 16:10

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. Menu du jour changeant quotidiennement. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Hautement recommandé!

Peter.l

Le 27/11/2022 à 20:24

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix modérés. Varié et fraîchement préparé. Hautement recommandé.

eduards.s

Le 08/09/2022 à 12:59

5 / 5

Cc à l'intérieur. Bon accès. La cuisine est excellente et le prix est très sympathique. Doit être payé en espèces.

Willi.e

Le 21/12/2021 à 08:29

5 / 5

Juste parfait! Il a très bon goût et est également bien préparé à regarder. Le rapport qualité-prix est également bon. Le service est toujours gentil et amical.

Daniel.i

Le 29/08/2021 à 15:49

5 / 5

Une expérience gustative absolue ! Au début, j'étais sceptique car le prix (très bon marché) et l'offre (cuisine raffinée) ne semblaient pas correspondre. Probablement la meilleure nourriture artisanale que j'ai mangée à Kaiserslautern jusqu'à présent. J'ai eu le carré d'agneau qui était cuit juteux à la perfection. Une croûte de moutarde et une sauce se mariaient incroyablement bien avec la viande et faisaient passer le repas à un autre niveau. Essayez-le vraiment et soyez étonné de ce que vous obtenez pour votre argent. Je suis toujours sans voix !

markus.a

Le 15/07/2021 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que le recommander. La nourriture est toujours délicieuse. Les portions sont justes. Si vous souhaitez une cuisine délicieuse et de qualité, c'est le bon endroit pour vous. Toute l'équipe est toujours très attentionnée et sympathique. Le petit bistrot est vraiment sympa...

Florentine.h

Le 12/02/2020 à 13:33

4 / 5

Nourriture super savoureuse, recommandée

Olga.a

Le 24/10/2019 à 10:25

5 / 5

Propriétaire super sympathique et attentionné, nourriture de grande qualité. Je suis venu ici deux fois jusqu'à présent, à chaque fois, la nourriture était magnifiquement préparée et était très bonne. J'ai été informé des ingrédients et je l'ai même reconnu la deuxième fois et la nourriture a été directement adaptée à mon intolérance et à mon intolérance. Je peux donc le recommander en toute conscience. Le seul inconvénient mineur serait que vous ne pouvez pas payer par carte.

Carola.o

Le 20/05/2019 à 03:29

5 / 5

Il est très bien préparé et a un goût très savoureux. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Photo n°1 de l'avis de Carola.o fait le 20/05/2019 à 03:29 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Carola.o fait le 20/05/2019 à 03:29 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Uli.a

Le 24/01/2019 à 12:24

5 / 5

Convivial, savoureux, fraîchement préparé - que demander de plus. Avec en plus un rapport qualité/prix parfait. Vraiment à recommander.

Renata.a

Le 23/01/2019 à 14:02

5 / 5

Nourriture haut de gamme, excellent service. Super restauration !

Elzbieta.t

Le 22/01/2019 à 21:07

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix top. Des plats classiques aux influences modernes et insolites. Toujours préparés frais et rapidement. Le conseil d'initié de Lautern pour la pause déjeuner. Je serai heureux de le faire encore et encore.

Kai-Michael.i

Le 01/02/2018 à 17:53

5 / 5

Super repas du jour. Excellente qualité et bon prix. Alternativement, il y a toujours une grande portion. Seulement recommandé !

Dennis.

Le 27/01/2018 à 16:56

5 / 5

Bon appétit!

Astrid.a

Le 26/12/2017 à 15:23

5 / 5

Super nourriture très savoureuse. Toujours frais. Très joliment présenté dans l'assiette et pour peu d'argent aussi. Belle équipe sympathique et attentionnée.

Uwe.c

Le 23/11/2017 à 21:09

5 / 5

Bistro situé dans le marché de gros CC

Markus.4

Le 03/11/2017 à 20:28

5 / 5

Super déjeuner pour peu d'argent

Denis.u

Le 05/10/2017 à 11:53

5 / 5

Délicieux !

  • 🏪 Metzgerei Bayer Nastätten (90 Avis)

  • 💬 Nous venons chaque semaine si nous le pouvons. Excellente qualité et service amical, ainsi qu'un délicieux déjeuner en faisant du shopping. Cela ne pourrait pas être mieux. Tout ce que je peux dire sur la gentillesse des employés, c'est : lorsqu'elle se répercute dans la forêt, elle se répercute en retour. Quiconque donne un sourire au personnel lorsqu'il est stressé en obtient toujours un en retour. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Dorfschänke Inh. Marianne Carstens (63 Avis)

  • 💬 Nous y célébrons toujours notre bal avec le club de tir. Il y a une cuisine délicieuse, un service rapide et de nombreuses boissons à des prix raisonnables.


  • 🏪 Seeblick Moritzburg (1199 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec vue sur l'étang central. Même si le restaurant était très fréquenté, le service était rapide et sympathique. Les boissons arrivèrent rapidement pour étancher la soif. La nourriture était très savoureuse et après un dernier café, ce fut une visite réussie à Seeblick.


  • 🏪 Dogan Döner & Pizzahaus (16 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza kebab ici une fois, elle était prête rapidement, chaude et avait bon goût. Personnel très sympa. Si vous voulez du piquant, ils l'ont aussi, c'est plus piquant que d'habitude avec les autres. Peux-tu faire...


  • 🏪 Zum Spätzle - schwäbischer Imbiss (1463 Avis)

  • 💬 C'est un très petit endroit, avec une cuisine allemande traditionnelle, tout est fraîchement préparé au moment où vous commandez, je vous recommande fortement de faire une réservation car je l'ai mentionné, c'est un très petit endroit. La nourriture est très savoureuse et la fille devant est très gentille. Ils acceptent Amex important pour les touristes


  • 🏪 Mildan Döner & Pizza (206 Avis)

  • 💬 l'hôte est très gentil il m'a offert un chargeur gratuitement et l'endroit est très beau je recommande vivement !


  • 🏪 Star Pizzeria Nienburg (204 Avis)

  • 💬 Mhm


  • 🏪 Restaurant Na endlich (193 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Nourriture de bonne qualité. Personnel sympa.


  • 🏪 Nostimo - Greek Deli (86 Avis)

  • 💬 Endroit à découvrir. Venir de préférence vers midi si vous voulez une place en terrasse. Les plats sont délicieux et généreux. Les patrons sont super accueillant que vous parliez ou pas allemand.


  • 🏪 B&K Hotels (651 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et lumineuse et le personnel était sympathique et serviable. Cependant, j'ai été déçu par le petit-déjeuner. En tant que végétarien, la seule chose chaude que je pouvais manger était des œufs brouillés, mais ce récipient était vide et n'était pas rempli le premier matin alors que j'étais dans la salle à manger. Le lendemain, le bac à œufs brouillés était encore vide, mais heureusement rempli plus tard. Des haricots à la sauce tomate auraient été bien aussi. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.