Restaurant 🇩🇪

SIT IN Avis

📌 Flickerstal 11, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur SIT IN à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur SIT IN à Kaiserslautern

Rosel-Luise.a

Le 09/05/2024 à 08:08

5 / 5

La nourriture est préparée avec amour, extrêmement délicieuse et extrêmement variée. On sent que le chef exerce son métier avec beaucoup de passion. Le personnel de service est incroyablement gentil et très sympathique. Un super équipage. Mon mari et moi attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et les plats du jour particulièrement délicieux.

Girl.n

Le 18/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°4 de l'avis de Girl.n fait le 18/07/2023 à 20:07 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
S...

Le 11/07/2023 à 06:38

5 / 5

Meilleur service de restauration, nourriture fantastique, tant sur place qu'en restauration ! Excellent service, personnel sympa... que demander de plus ?! Meilleure recommandation! Nous sommes ravis!!

DP.B

Le 05/06/2023 à 11:00

5 / 5

Super équipe, super sympa et orientée client. La nourriture est très bonne. Des créations toujours insolites.

Fichtner.n

Le 27/01/2023 à 17:25

5 / 5

Cuisine super délicieuse de haut niveau, le poisson était parfaitement frit et à un prix incroyablement juste.

Martin.t

Le 16/12/2022 à 16:10

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse. Menu du jour changeant quotidiennement. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Hautement recommandé!

Peter.l

Le 27/11/2022 à 20:24

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix modérés. Varié et fraîchement préparé. Hautement recommandé.

eduards.s

Le 08/09/2022 à 12:59

5 / 5

Cc à l'intérieur. Bon accès. La cuisine est excellente et le prix est très sympathique. Doit être payé en espèces.

Willi.e

Le 21/12/2021 à 08:29

5 / 5

Juste parfait! Il a très bon goût et est également bien préparé à regarder. Le rapport qualité-prix est également bon. Le service est toujours gentil et amical.

Daniel.i

Le 29/08/2021 à 15:49

5 / 5

Une expérience gustative absolue ! Au début, j'étais sceptique car le prix (très bon marché) et l'offre (cuisine raffinée) ne semblaient pas correspondre. Probablement la meilleure nourriture artisanale que j'ai mangée à Kaiserslautern jusqu'à présent. J'ai eu le carré d'agneau qui était cuit juteux à la perfection. Une croûte de moutarde et une sauce se mariaient incroyablement bien avec la viande et faisaient passer le repas à un autre niveau. Essayez-le vraiment et soyez étonné de ce que vous obtenez pour votre argent. Je suis toujours sans voix !

markus.a

Le 15/07/2021 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que le recommander. La nourriture est toujours délicieuse. Les portions sont justes. Si vous souhaitez une cuisine délicieuse et de qualité, c'est le bon endroit pour vous. Toute l'équipe est toujours très attentionnée et sympathique. Le petit bistrot est vraiment sympa...

Florentine.h

Le 12/02/2020 à 13:33

4 / 5

Nourriture super savoureuse, recommandée

Olga.a

Le 24/10/2019 à 10:25

5 / 5

Propriétaire super sympathique et attentionné, nourriture de grande qualité. Je suis venu ici deux fois jusqu'à présent, à chaque fois, la nourriture était magnifiquement préparée et était très bonne. J'ai été informé des ingrédients et je l'ai même reconnu la deuxième fois et la nourriture a été directement adaptée à mon intolérance et à mon intolérance. Je peux donc le recommander en toute conscience. Le seul inconvénient mineur serait que vous ne pouvez pas payer par carte.

Carola.o

Le 20/05/2019 à 03:29

5 / 5

Il est très bien préparé et a un goût très savoureux. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Photo n°1 de l'avis de Carola.o fait le 20/05/2019 à 03:29 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Carola.o fait le 20/05/2019 à 03:29 sur le  SIT IN à Kaiserslautern
Uli.a

Le 24/01/2019 à 12:24

5 / 5

Convivial, savoureux, fraîchement préparé - que demander de plus. Avec en plus un rapport qualité/prix parfait. Vraiment à recommander.

Renata.a

Le 23/01/2019 à 14:02

5 / 5

Nourriture haut de gamme, excellent service. Super restauration !

Elzbieta.t

Le 22/01/2019 à 21:07

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix top. Des plats classiques aux influences modernes et insolites. Toujours préparés frais et rapidement. Le conseil d'initié de Lautern pour la pause déjeuner. Je serai heureux de le faire encore et encore.

Kai-Michael.i

Le 01/02/2018 à 17:53

5 / 5

Super repas du jour. Excellente qualité et bon prix. Alternativement, il y a toujours une grande portion. Seulement recommandé !

Dennis.

Le 27/01/2018 à 16:56

5 / 5

Bon appétit!

Astrid.a

Le 26/12/2017 à 15:23

5 / 5

Super nourriture très savoureuse. Toujours frais. Très joliment présenté dans l'assiette et pour peu d'argent aussi. Belle équipe sympathique et attentionnée.

Uwe.c

Le 23/11/2017 à 21:09

5 / 5

Bistro situé dans le marché de gros CC

Markus.4

Le 03/11/2017 à 20:28

5 / 5

Super déjeuner pour peu d'argent

Denis.u

Le 05/10/2017 à 11:53

5 / 5

Délicieux !

  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Celle (1126 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus gentil, une délicieuse pizza spéciale avec la pâte la plus fine avec des ingrédients intéressants, une incroyable soupe à l'oignon française. Le vin est servi dans une carafe de marque. Le lieu lui-même est situé dans la vieille ville avec une belle vue sur les maisons à colombages. Surtout si vous êtes assis dans la rue, c'est un spectacle à voir. La vue depuis les toilettes pour hommes est également superbe. :)


  • 🏪 Pars imbiss (122 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un jarret d'agneau avec du riz et des trempettes. La nourriture était incroyablement savoureuse et la portion était énorme. Je ne suis pas très expérimenté en cuisine orientale et je viens de me faire recommander un plat. Je ne pensais pas que ça aurait si bon goût, je suis vraiment impressionné. Le service était également très sympathique. Malheureusement, je ne suis à Augsbourg que depuis peu de temps et je ne peux pas y manger souvent. Mais c’est définitivement fortement recommandé.


  • 🏪 Hallo Döner & Cafe (64 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils y travaillent et la nourriture est excellente !


  • 🏪 Aspava Döner & Pizzeria Rödermark (373 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois maintenant. Les deux fois, le personnel n'était pas sympathique. Mais cela ne devrait pas avoir d'importance tant que le kebab a bon goût. Mais c'est "ok" au mieux. Mais clairement trop petit pour 7,00 €. Les autres kebabs de la région sont meilleurs en termes de qualité, de personnel, de prix et surtout de goût. Je n'aurai plus de kebabs ici. 5 minutes en voiture et vous obtenez quelque chose de bien mieux.


  • 🏪 SCHAMOTTERIA - Steinofenpizza (24 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Zum Stern (17 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui donnent moins de 5 étoiles... Le plus beau café en plein air de la région et une excellente cuisine.


  • 🏪 Le Bretagne (445 Avis)

  • 💬 J'habite juste à côté, je suis francais et je suis justement Breton...Personel jamais agréable, café pas bon, tout est très cher, petites portions, pain tout petit (ils font des economies..) et cher, et le pire : aucune pâtisserie de bretagne...(pas de far breton, pas de Kouign-Amann, pas de galettes bretonnes, pas de gateau breton, pour ne citer que ceux la) et le reste est seulement "d'inspiration francaise", allez dans une boulangerie en france si vous avez l'occasion et vous verrez la différence. C'est juste du bon coup marketing sur le nom "francais" et "breton" avec des étiquettes écrites en francais. Je deconseille donc aux francais cette pure arnaque. Il y a une très bonne patisserie francaise à schoneberg qui s'appelle "aux plaisirs" tenue par un monsieur très gentil qui fait lui de la vraie pâtisserie francaise.


  • 🏪 Bronner Grill (28 Avis)

  • 💬 Ma nouvelle collation préférée ! Nourriture super délicieuse (le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé), tout est fraîchement préparé, très propre, personnel sympathique et prix imbattables !


  • 🏪 Pizza Jazz Köln (346 Avis)

  • 💬 De passage à Cologne et ne savant pas trop où aller manger, c'est une chouette découverte. Pizzas emportées en take away. La pizza Jazz est très bonne et la 4 fromage est faite avec de vrais morceaux de fromage. Je recommande. Bonne continuation.


  • 🏪 Gut Landleben (17 Avis)

  • 💬 Super belle maison avec beaucoup d'espace, tant dans la maison que dans l'immense jardin. Seule la chaudière à eau chaude est trop petite à 100 l. Comme il est assez éloigné des points chauds, une voiture est nécessaire.