📌 Bahnhofspl. 3, 07545 Gera - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:44
Nous avons commandé deux boîtes de kebab. Au final, nous avons dû payer deux assiettes de kebab. Après une longue discussion, on nous a offert deux euros de réduction sur le montant total ! Drôle d'idée....
Le 05/02/2024 à 17:50
Très bon kebab, tout simplement génial pour les prix.
Le 25/01/2024 à 18:02
Après avoir fait la queue pendant plus de 7 minutes sans même qu'on me demande ce que je voulais, je suis parti. L'un a coupé la viande en paix pendant 5 minutes et l'autre s'est tenu à côté. Dommage.
Le 19/11/2023 à 05:30
Oui, le kebab s'effondre toujours mais a toujours bon goût ^^.
Le 31/10/2023 à 19:49
De longs délais d'attente pour ensuite entendre qu'il n'y a plus de kebab. Auparavant le dernier magasin, rien n'a changé. Alors plus jamais !
Le 23/10/2023 à 11:17
Le doner kebab a bon goût, malheureusement le pain se désagrège et ma viande n'a pas été coupée fraîchement (Viande froide)
Le 17/10/2023 à 17:07
Délicieux
Le 01/10/2023 à 11:24
Avant, c'était un kebab absolument saccagé, mais aujourd'hui je le recommande vivement ! Beaucoup d'argent a évidemment été investi ici, et cela se voit dans l'apparence, l'hygiène et la qualité. 5 étoiles!
Le 10/09/2023 à 13:37
J'y suis allé plusieurs fois maintenant, que ce soit du kebab ou autre chose, et j'obtiens toujours une très bonne portion et un bon goût. Vraiment génial pour le prix.
Le 29/08/2023 à 15:05
Il n'y a pas de kebab avec des falafels à la place de la viande. Uniquement avec de la viande ET des falafels ))) Très étrange
Le 26/06/2023 à 17:16
Je peux seulement dire que c'est vraiment délicieux. J'ai commandé une pizza et elle a le goût d'être italienne.
Le 24/05/2023 à 19:21
Tout simplement délicieux et grâce aux longues heures d'ouverture, je peux toujours y manger quelque chose après mon travail.
Le 01/05/2023 à 17:19
Malheureusement, je ne peux pas juger car ils ont simplement oublié ma commande, ce qui est très triste. Leur problème est qu’ils acceptent tellement de commandes et par conséquent ils sont très confus. Je suis resté là pendant plus de 40 minutes et tout le monde avait fini. Je ne le recommande tout simplement pas, je n'y retournerai plus jamais. Apprenez simplement à écrire les choses et à les résoudre.
Le 08/04/2023 à 15:29
Kebab très savoureux - beaucoup de légumes, viande délicieuse. Bon choix de sauces, dont une (très) épicée et vraiment savoureuse. Si vous prenez tous les légumes, vous obtenez également une feuille de Korria, qui complète à merveille le goût. Véritable recommandation. L'intérieur est déjà aménagé, vous pourrez manger confortablement à table dans des fauteuils.
Le 07/02/2023 à 12:11
J'ai déjà commandé à manger trois fois, en espérant qu'il fera chaud cette fois-ci. Pas encore. Vous n'obtenez que des brochettes/nouilles froides, etc.
Le 06/02/2023 à 20:00
La nourriture est vraiment bonne et les gens sympas et je vous souhaite beaucoup de succès
Le 25/01/2023 à 00:02
Bonne nourriture et bon traitement, pas le meilleur, mais bonne chance
💬 Ambiance et décoration très rustique ! Les plats sont qualitatifs et très bons avec des cocktails faits maisons et ces sauces délicieuses faites par leur soin Je recommande cette adresse qui est très qualitatif en vu du prix de ce qu’elle propose.
💬 Très beau mobilier très moderne, bon petit déjeuner, personnel sympa. Je peux le recommander! Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer à l'acoustique à l'intérieur, mais c'est peut-être juste moi qui ressens cela.
💬 Nous ne sommes là que quelques jours après la réouverture pour que l'équipe puisse s'habituer. Malheureusement, la visite n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Malheureusement, la plaque du grill était beaucoup trop petite, la brochette d'agneau était délicieuse, les parties restantes étaient malheureusement brûlées et, en raison du léger goût de charbon de bois, ne pouvaient être dégustées qu'avec de la sauce. Le boulgour était bon cependant. La "salade" qui l'accompagnait était correcte, c'est-à-dire des concombres et des tomates avec un peu de piquant. Le pain était très sec et donc croustillant mais une fois refroidi il était trop dur. L'assiette de falafel était visuellement deux fois plus grande que l'assiette du grill et coûtait moins de la moitié, je la recommanderais donc. Les frites pourraient rester un peu plus longtemps dans la friteuse et utiliser un peu d'assaisonnement, mais sinon très savoureuses. Nous donnerons certainement une autre chance au restaurant dans un avenir proche, les employés travaillaient dur et étaient gentils, mais ils manquent encore de savoir-faire pour griller/préparer et traiter avec les clients. Cela peut changer avec le temps.
💬 C'est la première fois ici et je dois dire que je suis vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Nous recommandons!
💬 C'est génial !!!!
💬 Incroyable!! Nos trois chambres doubles réservées en avril ont été livrées aujourd'hui ! Annulé par téléphone par l'opérateur (deux jours avant l'arrivée) car il était en cours de rénovation et non terminé. Il a dit que je devrais annuler avec Booking car il ne pouvait pas. Bien sûr, je ne l'ai pas fait et j'ai activé la réservation, mais il est tout simplement impossible d'obtenir trois chambres doubles dans un délai aussi court. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant et je ne peux certainement pas recommander cet hôtel.
💬 Emplacement du Chili
💬 Le plus grand village de chaussures d'Europe, un endroit avec des gens vraiment cool, des méga festivals, de nombreux sites touristiques, de belles destinations d'excursion, de bons restaurants, de superbes magasins et possibilités de shopping, de superbes sentiers de randonnée et de vélo, beaucoup de forêt, une nature et des champs magnifiques et surtout avec beaucoup de coeur ❤️
💬 Le meilleur rouleau de saumon, ou plutôt la baguette, de partout. Le service et la convivialité, les offres et la nourriture sont tout simplement parfaits. Nous a été recommandé et continue à être recommandé. Haut! Ici, vous obtenez des sandwichs au poisson si délicieux que vous devez encore en emporter 2-3 avec vous.
💬 Bon rapport qualité-prix mais il faudra vous armer de patience pour recevoir vos plats en cas d’affluence. Venue une fois pour dinner, il m’aura fallu plus d’1h avant de recevoir quoi que ce soit à manger. Nous avons pu sans souci recevoir nos boissons, mais nous étions affamés au moment où nos plats sont enfin arrivés. Bien dommage.