📌 Industriestraße 37, 71522 Backnang - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:46
Je viens ici depuis des années. La cuisine est toujours délicieuse, toujours conviviale ! Certainement fortement recommandé!
Le 13/02/2024 à 15:43
Curry toujours sympathique et très bon avec des frites
Le 11/02/2024 à 16:49
Meilleure bratwurst de Thuringe 😋
Le 11/11/2023 à 13:33
Je le recommanderais à tout le monde ! La sorcière du grill est super douce et fait sourire avec son style, en plus le délicieux curry avec frites 🍟 est tout simplement génial !
Le 11/11/2023 à 13:32
C'est la meilleure collation de tous les temps ! La dame est super sympa, je ne peux que la recommander
Le 29/04/2023 à 10:17
Comme avant, goût de première classe et service amical
Le 13/04/2023 à 09:41
La meilleure nourriture! Comme toujours très sympathique, une visite vaut le détour comme toujours. Excellent rapport qualité/prix !
Le 02/02/2023 à 09:18
Meilleure currywurst, meilleures frites, meilleur VitaCola :D Le nouveau local est aussi un peu plus confortable qu'à Toom, on y court moins et on peut vraiment bien manger en toute tranquillité :D
Le 27/01/2023 à 15:58
C'était encore vraiment délicieux avec toi, nous reviendrons bientôt🤩
Le 27/01/2023 à 11:29
Ça ne va pas mieux ! Peu importe ce que vous commandez, c'est frais, délicieux et préparé avec amour. Et c'est bien connu Hexle est super super sympa C'est bien que cette institution revienne au départ et enrichisse BK !
Le 27/12/2022 à 15:33
délicieuse saucisse au curry... agréablement épicée et bien chaude ! service très sympathique! + Des Thuringiens pour se griller !
Le 25/11/2022 à 22:40
En bref : on adore ça !!! ....et nous avons hâte de pouvoir enfin ouvrir à nouveau le nouvel emplacement à BK 🤩👍🤘
Le 09/10/2022 à 14:39
Bon appétit. Avec plaisir encore.
Le 26/09/2022 à 18:45
Bratwurst de Thuringe très savoureuse❤️ meilleur employé, toujours heureux !
Le 15/08/2022 à 14:46
Un goût sensationnel à chaque fois. Nous adorons les currys de Grillhexle. Tout le monde était super sympa.
Le 07/07/2022 à 13:51
Très bien ici
Le 04/04/2022 à 15:13
Beschd Worschd à Backnang. La sorcière est toujours sympathique et de bonne humeur. 🌭👍🏼 J'aime toujours y aller.
Le 16/02/2022 à 13:40
La meilleure saucisse au curry du monde entier Propre, sympa, convivial, tout a sa place ici Très gentille jeune femme au grill Toujours un sourire. j'aimerais revenir
Le 07/07/2021 à 07:23
Super sympa...... Ce sont les Thuringiens ! 💚 La choucroute était absolument délicieuse 👍🏻
Le 12/11/2020 à 16:01
Soljanka avec un bonnet (pour les non-allemands de l'Est, c'est la cerise sur le gâteau) et un bon cola, juste à la maison, toujours recommandé
Le 21/09/2020 à 10:29
Antipathique et inflexible. Rien n’a été appris depuis la chute du communisme en 1989. Cependant, la saucisse était délicieuse.
Le 04/09/2020 à 16:28
Haut!
Le 29/11/2019 à 21:46
Bonne collation, propriétaire sympa. J'y vais régulièrement et je suis toujours satisfait.
Le 31/07/2019 à 06:38
Seulement recommandé ! Plats très savoureux. Personnel sympathique.
Le 30/03/2019 à 17:13
Délicieux
Le 01/02/2019 à 12:20
Comme toujours, très savoureux
Le 24/11/2018 à 23:34
Les critiques ne sont pas acceptées et la réponse est grossière et hostile. Des faits clairs sont mis de côté et on prétend le contraire. Continuez comme ça
Le 03/11/2017 à 00:09
BonjourBonjour « hexle » ! J'avais du travail à Backnang la semaine dernière. Lorsque j'ai découvert lundi devant Toom la bande-annonce du Thüringer Grillhexle, j'ai dû, en tant que fève, aborder la question avec scepticisme. Sur quoi j'ai dû accepter une déception en début de semaine car c'était le jour de repos de la sorcière. Autant dire que je ne serais plus déçu. La nourriture était toujours délicieuse et la sorcière était toujours sympathique ! Il y a en fait des grillades de Thuringe dans les profondeurs du Bade-Wurtemberg et pendant les mois d'été, il y a aussi du Rostbrätl de Thuringe. C'était un POÈME et je ne peux que RECOMMANDER le « Thüringer Grillhexle » !!!
💬 Bien situé. Au printemps et en été il est très agréable de s'attabler sur les terrasses. Aix-la-Chapelle est fabuleuse avec tout ce qu'elle a. Menu bon et varié.
💬 Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et avons trouvé une ambiance très conviviale ! La nourriture était très bonne, savoureuse et il fallait absolument revenir pour essayer d'autres plats <3
💬 Nourriture merveilleuse. Tout était délicieux.
💬 J'étais dans la salle aujourd'hui et je voulais une petite portion de spaetzle avec une sauce aux champignons. Je l'ai fait emballer et je l'ai mangé alors qu'il était encore très chaud. Le spaetzle était bon, la sauce était glissante et grumeleuse et tirait sur les ficelles. J'ai ensuite payé 12,90€ pour cette mini quantité. J'étais ici la dernière fois.
💬 Hôtel propre et confortable. Personnel attentif et accueillant. Une étoile de moins car l'hôtel est un peu vieillissant.
💬 Qualité des plats : correct bien que ce ne soit pas ce que j’avais demandé Service : nul 👎 Le restaurant ne pouvait fournir le plat demandé mais disposait d’un plat bien plus cher ... contenant les ingrédients du plat que je désirais ! Le caissier était bien impoli, sachant que je ne voulais pas laisser de pourboire ! Franchement, passez votre chemin et allez vous régaler au wok situé juste à la gauche.
💬 Simplement génial. Frais, excitant, sain et 100 % végétalien... Pour moi, c'est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent déjeuner sans viande dans le Limbourg. De plus, une cuisine saine est servie à très bon marché et de manière incroyablement conviviale.
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout était très frais et le personnel était également très sympathique. En général, le restaurant est très joliment décoré et tout est propre. Le prix est plus que correct pour ce que vous obtenez ici en termes de nourriture et de service. Donc dans l’ensemble : tout simplement génial ! Continuez comme ça! :)
💬 Le bistrot est génial ! La nourriture est vraiment bonne ! Mais ce qui est spécial, c'est le service. Toujours super sympa et flexible. Recommandation absolue !
💬 Nickel pour une étape ou un weekend, chambre spacieuse très bien tenue, petit déjeuner parfait. Excellent accueil et service. Une super adresse.