📌 Bahnhofstraße 21, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:45
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 14/04/2024 à 19:20
Bonne nourriture, service sympathique. Les escalopes et la bière sont toujours délicieuses. Nous aimons nous y arrêter à chaque fois que nous roulons le long de la Saale !
Le 12/03/2024 à 08:55
Savoureux et bon rapport qualité prix...
Le 29/01/2024 à 10:12
Très bonne cuisine, restaurateurs sympathiques, avec un espace extérieur, près de la gare, bon point de départ pour des randonnées pédestres ou à vélo
Le 25/12/2023 à 14:22
Un joli pub de village....
Le 21/10/2023 à 21:22
Super savoureux, excellent service et très confortable, continuez comme ça 👍👍
Le 14/10/2023 à 18:35
Excellent buffet, de tout, cuisine maison sérieuse. Haut
Le 07/10/2023 à 19:14
La nourriture était vraiment super
Le 22/09/2023 à 17:17
Nourriture très savoureuse, restaurant rustique mais tout était super. Bon service. Ma recommandation
Le 15/09/2023 à 14:28
Cuisine maison délicieuse et service sympathique
Le 15/09/2023 à 10:59
Nous avons eu un merveilleux mariage au Thüringer Pforte à Leißling ! 🥰 La nourriture était très savoureuse, suffisante et il y avait un grand choix. L'emplacement était joliment décoré et tout simplement à couper le souffle ! C'était génial de ne pas avoir à me soucier des décorations !! Un souci de moins pour moi. Le personnel était également super, toujours sympathique et avait une solution pour chaque petite chose. Nous choisirions encore et encore Pforte Leißling. 😍
Le 23/08/2023 à 08:39
Notre fête de rentrée scolaire s’est bien déroulée. La nourriture est excellente. Le service aussi. Tout était bien.
Le 19/08/2023 à 18:44
Nous recommandons. Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse.
Le 19/08/2023 à 16:01
Tout simplement délicieux et pas cher
Le 09/06/2023 à 19:46
Très belle auberge. Du service à la commande (sélection), tout est excellent. Nous serions ravis de revenir lors de nos randonnées à vélo.
Le 18/05/2023 à 17:40
Malheureusement le jour de l'Ascension à 19h la bière n'est plus là... triste quand on a plusieurs kilomètres derrière soi
Le 02/01/2023 à 18:03
Petit restaurant chaleureux dans un endroit calme. Il y a une gare et suffisamment de places de parking à proximité immédiate. Le personnel était très chaleureux et toujours soucieux de notre bien-être. Le choix de plats est suffisant et tout était excellent. Le prix était tout à fait raisonnable et il était facile de payer par carte. Les environs vous invitent à faire la fête jusque tard dans la nuit.
Le 23/10/2022 à 07:47
Nous avons dîné avec 11 personnes au Thüringer Pforte le week-end dernier. Le personnel de cuisine était en sous-effectif pour cause de maladie, mais la nourriture arrivait quand même rapidement. Les portions sont super savoureuses et suffisantes. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Surtout en été, vous pourrez déguster une bière ou un vin dans le café en plein air. Toujours heureux 😉
Le 22/08/2022 à 19:19
Chère équipe de la Porte de Thuringe, En juillet 22, vous avez organisé notre mariage avec près de 100 invités. Nous avons été entièrement satisfaits de la préparation, de la décoration ainsi que de la qualité de la nourriture et surtout du service ! Nous tenons à vous remercier du fond du cœur et serons toujours heureux de revenir vers vous pour de nouvelles fêtes de famille ! Le prochain arrive dans quelques semaines ! Cordialement, Julia et Jean
Le 08/08/2022 à 15:28
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois hier et j'ai vraiment adoré. La cuisine a effectivement fermé à 14 heures, mais nous avons déjeuné peu de temps avant. Nous tenons d'abord à vous en remercier. Comme la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, nous avons été très satisfaits. Un très grand merci. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2022 à 16:46
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 09/06/2022 à 12:06
Très bel endroit pour un mariage. Service très gentil et sympathique. Nous recommandons
Le 02/05/2022 à 19:32
Très bonne cuisine, personnel sympathique
Le 23/04/2022 à 07:34
La famille a déjeuné le lundi de Pâques, tout était super, même si la maison était pleine, le service était rapide et la nourriture était délicieuse Merci, avec plaisir encore.
Le 18/04/2022 à 16:20
Il y avait un menu de Pâques. Le choix était varié et les plats étaient très savoureux. Les demandes individuelles ont été prises en compte. Décoration de table avec amour. Service très sympathique. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 17/04/2022 à 12:11
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique et arrangeant. La porte de Thuringe est fortement recommandée.
Le 10/04/2022 à 16:15
Toujours heureux... Toujours sympathique, gentil et arrangeant... La nourriture était, comme toujours, très savoureuse et préparée très rapidement et fraîchement, même mes demandes supplémentaires constantes ont été mises en œuvre immédiatement, comme toujours (et je peux être vraiment fatiguant 🤫). Merci... ❤ La performance des prix est également très bonne...⭐⭐⭐⭐⭐ Négatif : Malheureusement, nous étions les seuls invités un dimanche après-midi... alors allons manger et boire à nouveau... C'est triste quand tout est si vide à la mi-avril.
Le 30/03/2022 à 12:50
Nous avons été très satisfaits, bon service, bonne nourriture, j'adorerais revenir 🙂
Le 13/03/2022 à 18:08
Toujours mon plaisir !
Le 30/01/2022 à 16:57
Bonne cuisine allemande, malheureusement ouverte uniquement le vendredi, samedi et dimanche.
Le 18/01/2022 à 17:01
Bonne nourriture de pub très savoureuse!
Le 14/01/2022 à 07:46
Service très savoureux et très agréable.
Le 20/12/2021 à 07:27
Délicieux!
Le 19/12/2021 à 16:38
Des gens très sympas et une nourriture très savoureuse.
Le 09/11/2021 à 11:48
Nourriture très bonne et savoureuse. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 03/11/2021 à 19:53
Emplacement idéal
Le 01/10/2021 à 12:40
Tout est OK
Le 20/09/2021 à 08:47
Nourriture très savoureuse! Magnifique restaurant rustique !
Le 14/08/2021 à 18:05
Très bonne cuisine, service super cool et rapide, mérite 6 étoiles !
Le 14/08/2021 à 11:00
Cuisine allemande solide, bons menus de bières tranquilles, bon service
Le 01/08/2021 à 19:08
Nous avons été un peu déçus par les prix. 6 nuggets glacés pour 7,20 et presque 3 euros pour un mini morceau de gâteau glacé ???
Le 25/10/2020 à 18:15
NOURRITURE TRÈS BELLE ET TRÈS DÉLICIEUSE ET VRAIMENT ABORDABLE.
Le 14/10/2020 à 08:12
En termes simples, c'est génial ! Nous avons été entièrement satisfaits. Excellent! Merci aux hôtes
Le 05/10/2020 à 22:36
Bon service.La nourriture est vraiment bonne.Petite mais😉 veuillez utiliser des légumes de soupe frais.J'ai laissé passer les pommes de terre frites, elles étaient toujours bonnes.☺.Recommandé.
Le 10/09/2020 à 16:53
Situé à proximité de la piste cyclable. Nourriture bonne et savoureuse. Salles également disponibles pour les célébrations.
Le 22/08/2020 à 21:32
Très bonne nourriture. Service amical
Le 01/08/2020 à 19:48
Une auberge idyllique avec des plats régionaux très savoureux. L'accueil est très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur et profiter du soleil d'été. Nous recommandons.
Le 01/08/2020 à 11:22
Petit restaurant convivial. Vous pourrez déguster une cuisine vraiment délicieuse à l'intérieur comme à l'extérieur (devant et derrière la maison). Le menu n'est pas vraiment très complet, mais ce que vous obtenez vaut vraiment la peine d'être conduit au cœur de Leißling. Le service était également excellent, des gens sympas et un coup de pouce clair de ma part !
Le 07/07/2020 à 06:05
Une auberge rustique avec un patron très sympa et une cuisine délicieuse
Le 01/03/2020 à 18:39
Je ne peux que recommander le restaurant. Nourriture de qualité supérieure, tout fraîchement préparé, service de qualité supérieure. Vous pouvez toujours revenir ici.
Le 29/01/2020 à 18:55
Bonne nourriture, grande hospitalité. Juste parfait
Le 18/01/2020 à 18:13
Un restaurant comme vous le souhaitez. Accueil sympathique avec une chaleur chaleureuse provenant d'un magnifique poêle en faïence. Cuisine très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 26/10/2019 à 18:53
Une atmosphère très agréable et une nourriture très, très savoureuse ne peuvent être que recommandées
Le 20/10/2019 à 18:15
C'était encore super. Merci
Le 17/08/2019 à 21:05
Bonne nourriture, confortable. Toujours mon plaisir.
Le 30/06/2019 à 15:09
Bonne cuisine allemande. Ambiance appropriée pour un restaurant en zone rurale. Propre et ordonné. Accueil très sympathique.
Le 23/06/2019 à 14:26
Bonne nourriture, cuisine maison, service sympathique, bonne ambiance, recommandé.
Le 09/06/2019 à 11:16
Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons été renvoyés de manière hostile. Citation : « Je ne sers pas là-bas. » Nous venions d'une randonnée à la Pentecôte et avions très soif et faim. Tout simplement catastrophique.
Le 08/06/2019 à 13:27
Très bonne ambiance, beau café en plein air.
Le 05/05/2019 à 18:57
Tout était super, le personnel, la nourriture et bien plus encore
Le 20/04/2019 à 17:16
Une cuisine solide ! Personnel sympathique!
Le 07/04/2019 à 17:52
Nous avons déjeuné ici pour la deuxième fois et avons été à nouveau très satisfaits. Très bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Bel endroit pour une promenade digestive ensuite. Salutations de la famille Jahndel de Leipzig
Le 10/03/2019 à 13:40
Super fête, gens formidables et nourriture délicieuse
Le 17/01/2019 à 23:25
Disko est génial.
Le 01/01/2019 à 13:55
Excellent
Le 08/12/2018 à 20:35
Très bonne cuisine et service sympathique dans une ambiance rustique. Notre première visite au restaurant ne sera pas la dernière. Nous reviendrons, promis !
Le 24/10/2018 à 12:34
Très bonne nourriture!
Nourriture très bonne... service courtois et rapide... que demander de plus
Le 12/08/2018 à 14:44
Nous recommandons! Chambre d'hôtes rustique (très cosy). Très belle terrasse. Les prix sont modérés et définitivement recommandés.
Le 04/08/2018 à 12:38
Nous recommandons
Le 23/06/2018 à 09:07
On peut bien manger ici
Le 29/05/2018 à 19:24
Ambiance très sympa. Propre, très bon restaurant. Pour chaque
Le 05/05/2018 à 17:24
Un repas entre amis, tout était délicieux avec un service amical. Dans l'ensemble, un restaurant haut de gamme
Le 16/04/2018 à 14:10
Connu. depuis. 1974.
Le 24/02/2018 à 07:08
La nourriture est très bonne. Meilleur restaurant de Leißling et des environs.
Le 27/01/2018 à 09:58
Nous sommes très excités. La nourriture est excellente.
Le 10/12/2017 à 11:16
bon service et nourriture très savoureuse
Le 02/12/2017 à 22:02
C'était une soirée très chic. Seulement recommandé
Le 01/12/2017 à 05:49
La nourriture est servie rapidement et les prix sont tout à fait raisonnables 😌
Le 27/08/2017 à 13:53
Très savoureux à bon prix et personnel très sympathique
Le 04/10/2016 à 17:30
Poêle à ail......très bonne cuisine maison.....
Le 24/06/2015 à 07:05
Bonne nourriture Service amical et attentionné.
💬 Bon emplacement, beaucoup de gens mangent ici. La nourriture était plutôt bonne, malheureusement le Schnitzel n'était pas terrible. la pâte tombait de la viande et elle était trempée dans l'huile, de même que les pommes de terre qui l'accompagnaient. La salade était bonne, tout comme la soupe au crabe. Je recommande de s'en tenir à leurs fruits de mer. Le personnel était gentil.
💬 Je tiens à vous remercier sincèrement pour la pizza que j'ai eu le droit de manger ici aujourd'hui. J'avais initialement commandé ailleurs, mais après 2 heures d'attente et d'annulation, mon estomac est resté vide. En cherchant un endroit pour manger, j'ai finalement trouvé cette Tele-Pizza. Et par miracle, son restaurant était même ouvert. C'était calme, le service était sympa et la pizza était finalement très savoureuse et juste pour le prix. Peut-être que la pâte était trop fine, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le repas ici. Grâce à vous, j'ai pu m'endormir avec un peu de nourriture dans le ventre. Merci beaucoup, je me souviendrai de cette pizza pendant de nombreuses années 😄 En attendant, j'ai aussi mangé le hamburger ici. C'était savoureux, avait l'air bien et était juste pour le prix. Aucune plainte du tout.
💬 Des pizzas toujours chaudes, fraîches et délicieuses ! Très fiable et super sympa ! Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. J'y commande depuis de nombreuses années et la qualité est toujours au top !
💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et incroyablement poli ! Nous sommes heureux de le recommander. Nous avons payé 165 € pour cinq personnes avant et après le dîner.
💬 Service au top. Petit déjeuner très copieux, dîner au dessus de la moyenne, vins à des prix plus qu'abordables. Situé juste à côté des Thermes de Bad Urach. On y est à pied en 2 minutes. En revanche, il y a un chemin piéton qui passe devant l'hôtel et il y avait des jeunes avec de la musique sur un méga haut parleur qui ont fait un standing juste devant l'hôtel pour discuter pendant 20 minutes à 3h du matin. Nuit coupée en deux.... Car chambres mal insonorisées (fenêtres en bois vieillissantes). Sinon très bon rapport qualité prix en réservant via travelzoo.de
💬 Donc, par nécessité, j'ai rapidement reçu 2 hamburgers et des frites régulières de NDH. Dans l'attente du whopper, c'était ok aussi. Mais pas 40 frites, tout ce qui fait moins de 8 cm de long pour 3,69 €... une impudence sans pareille... plus jamais ça ! Je pensais que c'était un sac pour enfants de 3 ans !
💬 Bel hôtel, dispose d'une connexion Wi-Fi, de grandes chambres
💬 Tout est très savoureux 😋 Nourriture fraîche. Personnel sympathique.
💬 Salle de tir à l'ancienne. Bière authentique et bonne.
💬 Nous y avons dîné avec des amis et que dire, c'était de première classe. Le repas était délicieux. Le service était poli, sympathique et très arrangeant. Nous avons été bien servis et les enfants ont pu être des enfants. Il y avait aussi des jeux pour les plus petits, qui ont également plu à nos trois enfants. Merci beaucoup pour la grande hospitalité.