Snack 🇩🇪

Thüringer ROSTBRATWURST Avis

📌 Hinter dem Rathaus 18, 23966 Wismar - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Thüringer ROSTBRATWURST à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Thüringer ROSTBRATWURST à Wismar

Sandra.i

Le 11/04/2024 à 17:13

5 / 5

Le meilleur Thuringien que j'ai mangé jusqu'à présent. Nous y étions en vacances et sommes allés à Wismar une deuxième fois.

Ostseehering.

Le 22/03/2024 à 10:12

5 / 5

La meilleure bratwurst de Wismar est toujours clairement disponible ici. Et malgré l'inflation, le prix reste stable à 3€.👍 Je préfère manger 2 ou 3 délicieux Thuringiens plutôt qu'un kebab complètement hors de prix😁

A.

Le 18/03/2024 à 15:32

5 / 5

Très bonne liste de Thuringe avec des rouleaux pour 3,- ! Je ne peux que le recommander, idéal pour une petite faim en se promenant en ville !

Mike.r

Le 16/02/2024 à 10:37

5 / 5

Un peu caché, mais le service était super sympa et les saucisses étaient super juteuses et savoureuses.

Michael.r

Le 14/12/2023 à 18:03

5 / 5

La meilleure Rostbratwurst de Thuringe à Wismar et dans ses environs et probablement la meilleure en dehors de la Thuringe. En tant que Thuringien, je dois toujours y manger une saucisse.

Bram.e

Le 16/10/2023 à 12:36

4 / 5

De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍

Photo n°1 de l'avis de Bram.e fait le 16/10/2023 à 12:36 sur le  Thüringer ROSTBRATWURST à Wismar
Jörg.i

Le 23/08/2023 à 16:01

5 / 5

Délicieuse saucisse en rouleau pour 3 € dépensée par le personnel sympa

Jeremy.u

Le 08/05/2023 à 20:07

5 / 5

Très savoureux, il ne manque que le ketchup👀😉.

The.r

Le 14/04/2023 à 06:38

5 / 5

C'est ici que l'on mange de loin la meilleure et la plus savoureuse saucisses bratwurst de Thuringe. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à discuter. J'aime manger ici régulièrement. Je ne peux que recommander cette bratwurst à tous les touristes et locaux.

Steffen.r

Le 08/04/2023 à 13:08

5 / 5

En tant que « Thuringien en exil », j'étais ici en vacances. J'ai trouvé drôle que la délicieuse liste vienne de ma ville natale. Totalement recommandé.

Stephan.l

Le 03/04/2023 à 11:09

4 / 5

La meilleure bratwurst du monde entier !

Photo n°1 de l'avis de Stephan.l fait le 03/04/2023 à 11:09 sur le  Thüringer ROSTBRATWURST à Wismar
Kathi.r

Le 03/02/2023 à 08:38

5 / 5

Très très savoureux. Dans tous les cas, découvrez et appréciez.

Tilo.i

Le 14/01/2023 à 14:12

5 / 5

La meilleure bratwurst de Thuringe de tout le pays. Vous devez les essayer.

Luci.

Le 22/10/2022 à 09:53

5 / 5

L'ambiance n'a pas d'importance ici. La bratwurst est la meilleure de la ville et le personnel est super sympa ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années 🤗

C...

Le 06/02/2022 à 15:38

5 / 5

Thuringe au milieu du NWM et sur charbon de bois. Tous ceux qui connaissent le goût de l’original vont l’adorer !

schwedenkopfTV.

Le 02/02/2022 à 16:22

5 / 5

Je suis très satisfait depuis le premier jour où le charbon brûlait et la bratwurst parfumée cuisait. Les employés sont très motivés et très sympathiques. Pouces vers le haut. 👌👍

Brumm-.r

Le 26/06/2021 à 06:43

5 / 5

Meilleure bratwurst et personnel très sympathique! 👍

CaptainHank.

Le 14/12/2020 à 13:16

5 / 5

Saucisse grillée de Thuringe classique et solide provenant du stand, il n'y a donc pas de place directe pour s'asseoir ou se tenir debout pour la consommation. Comme il est très central dans le centre-ville, vous pouvez facilement passer du temps dans le quartier. Je l'ai remarqué car il y avait une énorme file d'attente devant, ce qui est généralement bon signe. Pas de frayeur touristique dans ce cas, pas même au niveau des prix.

Photo n°1 de l'avis de CaptainHank. fait le 14/12/2020 à 13:16 sur le  Thüringer ROSTBRATWURST à Wismar
ROCKLD.

Le 04/09/2020 à 09:43

5 / 5

La meilleure bratwurst du monde ! Une saucisse très savoureuse à un prix très raisonnable. Les vendeurs sont également très sympas.

Klaus.i

Le 24/08/2020 à 15:30

5 / 5

Convivial et très savoureux. Toujours mon plaisir

Mike..

Le 02/10/2019 à 19:02

5 / 5

Délicieuse saucisse, recommandée

RexKarton.

Le 30/07/2019 à 17:18

5 / 5

Délicieux. Juste prix.

Juan.i

Le 03/06/2019 à 18:54

5 / 5

La meilleure saucisse de tous les temps. Il faut le faire à Wismar,

D..r

Le 31/05/2019 à 20:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, délicieuses saucisses. Malheureusement, ils se vendent souvent trop tôt dans la saison... vous en obtenez encore un aujourd'hui 😊

Stoffi.�

Le 05/09/2018 à 02:56

5 / 5

Si seulement cette bratwurst 😋

Christoph.a

Le 01/08/2018 à 18:43

5 / 5

Très bonne bratwurst de Thuringe, vendeuse très sympathique. Il y a de la moutarde Born (de Thuringe), mais pas de ketchup (ce qui est vrai, mais plus strict que dans les stands de bratwurst de Thuringe)

Chris.a

Le 22/11/2017 à 17:45

5 / 5

De loin la meilleure bratwurst de Wismar et au meilleur prix. Fortement recommandé pour une petite faim entre les repas.

Konstantin.i

Le 17/10/2017 à 09:29

5 / 5

La meilleure bratwurst de Wismar est ici !

Thomas.u

Le 16/08/2017 à 20:09

4 / 5

De la vraie saucisse de Thuringe pour une petite faim entre les deux, très bon marché à 2,20 € et super délicieuse. Petit snack avec un grill au charbon de bois et service sympathique. Il n'y a que la saucisse avec un petit pain mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 A-ROSA Sylt (955 Avis)

  • 💬 Superbe espère pouvoir retourne dans ce merveilleux hôtel


  • 🏪 Belchicken (580 Avis)

  • 💬 Cela semblait être une bonne alternative aux « autres » chaînes de poulet frit, mais elle pose de sérieux problèmes d’hygiène, de qualité et d’attitude. Tout d’abord, la nourriture est servie sur des plateaux métalliques recouverts d’une doublure en papier. Cela signifie que les morceaux de poulet sont simplement placés sur le papier, sans emballage extérieur. Bien que cela puisse être positif dans le sens du respect de l'environnement, le caissier qui manipule l'argent est également celui qui sert la nourriture. Malheureusement, je l'ai observé avec ses mains dans le plateau en train de jouer avec le papier, le même sur lequel il placera plus tard la nourriture. Est-ce qu'il s'ennuyait juste ? Il y avait également un autre membre du personnel dans la cuisine qui servait à manger. J'ai remarqué qu'ils distribuaient des sucettes aux enfants. Malheureusement, cette employée suçait une sucette tout le temps, la faisant entrer et sortir de sa bouche, tout en se tenant debout devant la nourriture qu'elle préparait. Le poulet lui-même (ailes) était assez savoureux, mais les nuggets et les bouchées ressemblaient aux moins chers que vous puissiez acheter dans la section congélateur des supermarchés discount. Je ne reviendrai pas dans cette chaîne de restaurants car toutes ces observations étaient tout simplement trop rebutantes.


  • 🏪 Subway (601 Avis)

  • 💬 J'étais dans cette succursale pour la dernière fois aujourd'hui. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous y mettez le jeune homme. Incroyable démonstration de convivialité qui vous submerge littéralement. Vous vous sentez extrêmement bienvenu. C'était la dernière fois pour nous ! S'il n'y a pas de clients, vous pouvez également ramasser les restes de nourriture sous les tables - cela contribuerait à une ambiance plus agréable.


  • 🏪 Mr. Grillhaus (56 Avis)

  • 💬 Désolé, mais ça ne marche vraiment pas du tout. La livraison a pris 2 heures. Ensuite, je ne voulais plus de pizza. Il a sonné à nouveau et a dit que nous pouvions avoir la nourriture gratuitement, puis nous sommes descendus et il n'y avait personne et je suis même descendu avec de l'argent parce que j'aurais même payé votre moitié. Le seul pour lequel je me suis senti désolé était mon fils de 7 ans qui a dû attendre deux heures affamé et à la fin il n'a rien eu et a dû cuisiner autre chose rapidement.


  • 🏪 Seehaus La Commedia Friedberg (1105 Avis)

  • 💬 Le serveur a du réfléchir 2 bonnes minutes avant de réussir à me dire que oui il était possible de commander (une glace, à 17h...) Les glaces servies ne correspondent pas toujours à ce qui est annoncé sur la carte (ajout de parfums non mentionnées) Seul bon point : la localisation


  • 🏪 Mazlum Kebap (452 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grandes portions de shawarma ! Service rapide et gens sympas 🤗


  • 🏪 China Essen (82 Avis)

  • 💬 Rarement aussi mal mangé, le poulet croustillant était pâteux et pâteux, les sauces totalement neutres et édulcorées, le conducteur peu aimable et effronté. Je ne commanderai plus ici, Le seul point positif, la nourriture était chaude.


  • 🏪 DORMERO Hotel Plauen (1102 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le gros avantage et le prix était correct aussi, mais l'hôtel lui-même, eh bien. Comme beaucoup d'autres l'ont dit, il a besoin d'être rénové. J'avais une chambre avec une vue déprimante sur la cour. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, même si elles y restent une semaine. Les serrures sont fragiles et les murs sont fins.


  • 🏪 BY KEBAB HOUSE (514 Avis)

  • 💬 Mon nouveau kebab préféré à Bielefeld ! Très bon prix, délicieux kebab, personnel sympathique et boutique sympa !


  • 🏪 Kiefl Café Restaurant (490 Avis)

  • 💬 Bon mais le personnel pas très agréable