Les avis
Le 27/03/2024 à 13:49
J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 21:34
Mini roster à 3,5€
Le 04/01/2024 à 11:34
On y sert la meilleure bratwurst de Thuringe.
Le 11/12/2023 à 04:09
Arrêt de pause
Le 29/10/2023 à 19:56
Super bratwurst, sympathique !
Le 29/08/2023 à 11:55
Délicieux rôtis et currywurst. Bien pour un arrêt rapide entre les deux
Le 12/05/2023 à 21:02
Top était là sur recommandation de collègues
Le 28/02/2023 à 06:36
Bon appétit
Le 29/12/2022 à 12:27
Sympa et pas cher. Merci.
Le 22/12/2022 à 11:11
Rôti, steak et bien d'autres choses super délicieux à manger ici
Le 05/11/2022 à 13:22
Arrête-toi et mange une saucisse
Le 18/10/2022 à 09:25
Les meilleures saucisses bratwursts du monde entier. Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 09:17
C'était très bon
Le 10/05/2022 à 14:14
Délicieuse saucisse au curry Malheureusement la portion est trop petite
Le 22/04/2022 à 02:46
Excellent. Personnel sympa, encore une fois avec plaisir. 😃
Le 09/02/2022 à 12:19
Des saucisses grillées super savoureuses, idéales pour une longue journée de travail lorsque vous voulez quelque chose de chaud pour le déjeuner !
Le 05/02/2022 à 15:33
Les meilleurs rosters de Thuringe de tous les temps.
Le 02/02/2022 à 07:21
Délicieux 😋👍
Le 30/01/2022 à 18:49
Un service amical et un grand choix de grillades, tous fraîchement préparés et délicieux. Tout ce que vous emportez avec vous est soigneusement emballé dans du papier d'aluminium afin que vous n'ayez pas à le réchauffer à la maison.
Le 11/12/2021 à 17:40
Très savoureux et très convivial, passez de bonnes vacances
Le 25/10/2021 à 19:52
C'est bon
Le 13/09/2021 à 14:01
Ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 30/08/2021 à 17:24
Chaque fois que je vais voir la famille à Plauen, je passe devant et tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial 👍.
Le 30/08/2021 à 16:52
Délicieux 😋
Le 09/08/2021 à 12:42
C'était très bon, ça valait le détour. Bon service.
Le 08/07/2021 à 07:42
Meilleur effectif dans le Vogtland
Le 03/07/2021 à 13:53
Tout simplement vraiment délicieux grillé sur charbon de bois 👍
Le 20/06/2021 à 10:27
Tellement délicieux 😋
Le 09/06/2021 à 21:08
Savoureux et très sympa
Le 20/04/2021 à 17:56
Des saucisses bratwurst très savoureuses à un bon prix. Chaque fois que je conduis à Plauen, je m'y arrête.
Le 17/04/2021 à 15:34
Super grill. Le shish kebab est très savoureux avec la sauce maison.
Le 24/03/2021 à 14:24
standard un peu fin, non respect des règles d'hygiène Les rosters sont savoureux mais assez chers pour le niveau... Je ne m'arrêterai plus ici
Le 08/01/2021 à 16:45
Snack-bar agréable, rustique et pittoresque. La liste est très bonne.
Le 18/11/2020 à 11:33
La nourriture était très bonne et surtout chaude et fraîche 👌
Le 12/11/2020 à 17:12
Des rôtis ou des steaks de cou frais et croustillants directement du gril au charbon de bois. Toujours frais et toujours délicieux. On aime s'y arrêter de temps en temps
Le 08/11/2020 à 18:13
Absolument délicieux, nous nous y arrêterons plus souvent
Le 13/10/2020 à 12:19
Absolument délicieux! C'est exactement le goût d'un torréfacteur !
Le 06/10/2020 à 18:45
Il y a une liste très savoureuse (Rostbratwurst de Thuringe) de la vraie liste de Thuringe !!!!! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger du Rostbrätel en petits pains. Aussi absolument délicieux !! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 10/07/2020 à 07:39
Délicieux rôtis et steaks, fortement recommandés. 🤤
Le 17/06/2020 à 11:40
Excellent
Le 15/03/2020 à 14:18
Liste OK, mais le plein tarif avec un toast en carton au lieu d'un rouleau n'est pas du tout possible.
Le 06/12/2019 à 16:15
La liste et les steaks sont phénoménaux 😉 et les prix sont imbattables
Le 03/11/2019 à 10:52
Bons rôtissoires, steaks et shish kebabs un peu coriaces. Bons prix!
Le 03/05/2019 à 21:47
Tout simplement délicieux
Le 10/03/2019 à 13:15
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/11/2018 à 21:52
Méga Legger. Un incontournable à chaque tournée
Le 21/10/2018 à 11:15
Rustique... pas cher et surtout délicieux...
Le 12/08/2018 à 15:29
Peux-tu manger le pouce levé
Le 27/07/2018 à 18:56
Une authentique bratwurst de Thuringe grillée avec amour et un bon café. Clairement et simplement, c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est ce que vous obtenez là. Avec plaisir encore. Attention : Limite de hauteur dans la cabane barbecue à partir de 1,80 m de hauteur. Des gens très sympas là-bas...
Le 11/07/2018 à 06:22
Tout est OK. Les rôtis de Thuringe ont bon goût. Service sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 06/07/2018 à 20:55
La qualité des grillades proposées est souterraine. L'aire de repos est également totalement sale ! Non recommandé!
Le 10/02/2017 à 23:40
Torréfacteurs rapides et pour les petits appétits.
💬 Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé et vaut vraiment le détour. Les environs sont également idéaux pour se promener
💬 Endroit décent pour les ailes et les bières. Le service est lent, mais ils sont super sympas. Espace amusant pour les enfants. Beaucoup d'abeilles qui aiment voler autour de vous si vous êtes assis sur la terrasse. Il y avait des ailes de parmesan à l'ail et une salade californienne. Tous deux assez délicieux. Les frites d'avocat étaient une bonne application. Pas gras du tout. J'ai hâte de revenir et d'essayer un hamburger.
💬 Une expérience de kebab transcendante, la viande, le pain, les légumes et la sauce étaient d'excellente qualité. Le service souriant et accueillant, un des meilleurs kebab qu'on ait mangé à Berlin. Je recommande vivement.
💬 Très beaux appartements, propres, bien équipés et à un très bon prix
💬 Nous venons régulièrement à Dechsendorf depuis de nombreuses années pour rendre visite à ma famille à Erlangen. Nous sommes très heureux que l'hôtel et la maison d'hôtes aient à nouveau trouvé des locataires aussi formidables. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner individuel était très savoureux. Nous aimerions revenir.
💬 Incroyable. Meilleur service et nourriture exceptionnelle. Les prix étaient raisonnables.
💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Notre nourriture était très savoureuse. Le service était très gentil et rapide. Nous reviendrions. Continuez comme ça.
💬 Le meilleur service et la plus belle ambiance, c'est tout ce que vous pouvez dire ! C'est la meilleure pizza, en fait, je ressens ce sentiment italien à chaque fois ! Malgré le stress, les patrons du restaurant viennent à chaque fois vous dire bonjour ! Les serveuses sont très attentionnées et savent ce qu'elles font ! Une recommandation claire à tous ceux qui aiment les pizzas aériennes et la cuisine italienne locale🍕🍝
💬 Tout cela était vraiment merveilleux. Une belle soirée dans une belle ambiance, un service sympathique, des plats très savoureux et des vins sélectionnés. Nous serions ravis de revenir❤️❤️❤️
💬 Bon restaurant d'excursion, délicieux snacks, boissons régionales, ambiance agréable en partie sous les arbres et en partie avec parasols. Bien sûr, vous pouvez aussi le manger à l’intérieur. Chaque boisson est à 3€, assiette snack 6,50 pour deux personnes 12,50 Animaux en liberté, cabane pour enfants, tout est également à disposition.