Les avis
Le 27/03/2024 à 13:49
J'ai mangé des saucisses grillées très savoureuses. Recommandation claire !
Le 31/01/2024 à 21:34
Mini roster à 3,5€
Le 04/01/2024 à 11:34
On y sert la meilleure bratwurst de Thuringe.
Le 11/12/2023 à 04:09
Arrêt de pause
Le 29/10/2023 à 19:56
Super bratwurst, sympathique !
Le 29/08/2023 à 11:55
Délicieux rôtis et currywurst. Bien pour un arrêt rapide entre les deux
Le 12/05/2023 à 21:02
Top était là sur recommandation de collègues
Le 28/02/2023 à 06:36
Bon appétit
Le 29/12/2022 à 12:27
Sympa et pas cher. Merci.
Le 22/12/2022 à 11:11
Rôti, steak et bien d'autres choses super délicieux à manger ici
Le 05/11/2022 à 13:22
Arrête-toi et mange une saucisse
Le 18/10/2022 à 09:25
Les meilleures saucisses bratwursts du monde entier. Nous serons de retour!
Le 28/08/2022 à 09:17
C'était très bon
Le 10/05/2022 à 14:14
Délicieuse saucisse au curry Malheureusement la portion est trop petite
Le 22/04/2022 à 02:46
Excellent. Personnel sympa, encore une fois avec plaisir. 😃
Le 09/02/2022 à 12:19
Des saucisses grillées super savoureuses, idéales pour une longue journée de travail lorsque vous voulez quelque chose de chaud pour le déjeuner !
Le 05/02/2022 à 15:33
Les meilleurs rosters de Thuringe de tous les temps.
Le 02/02/2022 à 07:21
Délicieux 😋👍
Le 30/01/2022 à 18:49
Un service amical et un grand choix de grillades, tous fraîchement préparés et délicieux. Tout ce que vous emportez avec vous est soigneusement emballé dans du papier d'aluminium afin que vous n'ayez pas à le réchauffer à la maison.
Le 11/12/2021 à 17:40
Très savoureux et très convivial, passez de bonnes vacances
Le 25/10/2021 à 19:52
C'est bon
Le 13/09/2021 à 14:01
Ça vaut toujours le détour 👍👍
Le 30/08/2021 à 17:24
Chaque fois que je vais voir la famille à Plauen, je passe devant et tout ce que je peux dire, c'est tout simplement génial 👍.
Le 30/08/2021 à 16:52
Délicieux 😋
Le 09/08/2021 à 12:42
C'était très bon, ça valait le détour. Bon service.
Le 08/07/2021 à 07:42
Meilleur effectif dans le Vogtland
Le 03/07/2021 à 13:53
Tout simplement vraiment délicieux grillé sur charbon de bois 👍
Le 20/06/2021 à 10:27
Tellement délicieux 😋
Le 09/06/2021 à 21:08
Savoureux et très sympa
Le 20/04/2021 à 17:56
Des saucisses bratwurst très savoureuses à un bon prix. Chaque fois que je conduis à Plauen, je m'y arrête.
Le 17/04/2021 à 15:34
Super grill. Le shish kebab est très savoureux avec la sauce maison.
Le 24/03/2021 à 14:24
standard un peu fin, non respect des règles d'hygiène Les rosters sont savoureux mais assez chers pour le niveau... Je ne m'arrêterai plus ici
Le 08/01/2021 à 16:45
Snack-bar agréable, rustique et pittoresque. La liste est très bonne.
Le 18/11/2020 à 11:33
La nourriture était très bonne et surtout chaude et fraîche 👌
Le 12/11/2020 à 17:12
Des rôtis ou des steaks de cou frais et croustillants directement du gril au charbon de bois. Toujours frais et toujours délicieux. On aime s'y arrêter de temps en temps
Le 08/11/2020 à 18:13
Absolument délicieux, nous nous y arrêterons plus souvent
Le 13/10/2020 à 12:19
Absolument délicieux! C'est exactement le goût d'un torréfacteur !
Le 06/10/2020 à 18:45
Il y a une liste très savoureuse (Rostbratwurst de Thuringe) de la vraie liste de Thuringe !!!!! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger du Rostbrätel en petits pains. Aussi absolument délicieux !! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 10/07/2020 à 07:39
Délicieux rôtis et steaks, fortement recommandés. 🤤
Le 17/06/2020 à 11:40
Excellent
Le 15/03/2020 à 14:18
Liste OK, mais le plein tarif avec un toast en carton au lieu d'un rouleau n'est pas du tout possible.
Le 06/12/2019 à 16:15
La liste et les steaks sont phénoménaux 😉 et les prix sont imbattables
Le 03/11/2019 à 10:52
Bons rôtissoires, steaks et shish kebabs un peu coriaces. Bons prix!
Le 03/05/2019 à 21:47
Tout simplement délicieux
Le 10/03/2019 à 13:15
Délicieuse saucisse bratwurst
Le 21/11/2018 à 21:52
Méga Legger. Un incontournable à chaque tournée
Le 21/10/2018 à 11:15
Rustique... pas cher et surtout délicieux...
Le 12/08/2018 à 15:29
Peux-tu manger le pouce levé
Le 27/07/2018 à 18:56
Une authentique bratwurst de Thuringe grillée avec amour et un bon café. Clairement et simplement, c'est tout ce dont vous avez besoin. C'est ce que vous obtenez là. Avec plaisir encore. Attention : Limite de hauteur dans la cabane barbecue à partir de 1,80 m de hauteur. Des gens très sympas là-bas...
Le 11/07/2018 à 06:22
Tout est OK. Les rôtis de Thuringe ont bon goût. Service sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 06/07/2018 à 20:55
La qualité des grillades proposées est souterraine. L'aire de repos est également totalement sale ! Non recommandé!
Le 10/02/2017 à 23:40
Torréfacteurs rapides et pour les petits appétits.
💬 Service rapide, travailleurs extraordinaires, je recommande de venir ici car la nourriture est excellente et c'est une atmosphère de luxe qui donne de bonnes vibrations, il y avait aussi tellement d'options pour la nourriture. 5 étoiles dans l'ensemble
💬 Nourriture très délicieuse, excellent service et ambiance. Je recommande!
💬 Excellent buffet chinois avec grillades. Le week-end il y a une promotion familiale, c'est très pratique pour fêter les vacances.
💬 5*. €(-€€) Propre, savoureux, rapide, bien fait. Les invités viennent également ici pour déjeuner quel que soit le bâtiment ou les événements. Il est cuisinier. Il fait de la restauration. Assurez-vous de nous connaître! Classe. J'avais de la purée de pommes de terre. Oignons rôtis. Lasagne végétarienne aux légumes grillés. Vous obtenez également du Cola, du Cappo, un gâteau et un dessert gratuitement. Il va de table en table, distribue le dessert, discute. Excellent. J'y suis allé deux fois. Haut.
💬 Le meilleur gâteau aux prunes et à la meringue que j'ai jamais essayé. L'attention de la dame du restaurant était très spéciale et amicale. Un incontournable à Lindau☀️
💬 Une belle surprise : un super rapport qualité prix des assiettes goûteuses et généreuses avec des produits de qualité !! Une équipe agréable
💬 Fortement recommandé 🙂 La nourriture était bonne et en très grande quantité (nous avons commandé un plateau pour deux personnes ensemble) malgré l'attente un peu plus longue dans notre cas, la nourriture était vraiment bonne 👍 Ambiance un mélange de meubles grecs et allemands un peu plus anciens, le service était très agréable, même s'il y avait beaucoup de monde. J'y retournerais 😉
💬 Ma femme et moi avions envie de tester ce restaurant depuis un bon moment et l'occasion s'est enfin présentée hier entre amis. Ce restaurant semble être un joyau caché! Nourriture fantastique, excellent lambrusco et un propriétaire très sympathique. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 La nourriture est délicieuse, elle est toujours fraîchement préparée. Le temps d'attente est correct, même si vous commandez en ligne (prêt à l'heure convenue). Le restaurant est moderne et propre. Le service était très sympa, même s'il y avait beaucoup de monde. Salzwedel avait besoin d'un restaurant comme celui-ci : nous y mangeons souvent ou commandons des plats à emporter.
💬 Nourriture très savoureuse - les momos sont particulièrement recommandés (à la fois végétariens et avec du bœuf). Le service est super sympa et nous avons eu la nourriture rapidement. Nous avons particulièrement aimé l'ambiance, elle est cosy et décorée avec beaucoup de goût. Comme un petit voyage au Tibet.