📌 , Köthen - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:36
Nourriture très savoureuse. 👍
Le 26/03/2024 à 15:50
Faites attention à qui vous sert, si c'est un homme relativement jeune avec des lunettes, n'obtenez rien ! Les hamburgers ressemblaient à du charbon et les frites étaient pour la plupart crues et devaient être assaisonnées.
Le 24/03/2024 à 10:38
Tout simplement délicieux !
Le 28/02/2024 à 08:40
À mon avis, vous pouvez ignorer en toute sécurité ici tous les avis qui ne donnent pas 4 ou 5 étoiles 😉 Meilleur burger, meilleures frites, paiement par carte possible et toujours ouvert quand vous en avez le plus besoin. Les hot-dogs sont un peu chétifs en comparaison, mais tout ne doit pas nécessairement être parfait tout le temps.
Le 06/01/2024 à 19:27
Tout simplement délicieux et rapide😉
Le 16/10/2023 à 18:02
Le stand est dédié à un but, mais il ne s'y passe rien. Il y avait des saucisses, qui n'avaient pas bon goût, mais qui étaient satisfaisantes pour 2 euros. Mais le personnel était gentil et sympathique.
Le 17/09/2023 à 04:16
Service amical, les temps d'attente ont été réduits au minimum. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2023 à 18:09
Goûts
Le 02/09/2023 à 20:34
Mon stand de bratwurst préféré dans la région
Le 26/07/2023 à 07:36
Délicieux
Le 23/07/2023 à 18:58
Prix corrects, bonnes conditions, donc tout va bien !
Le 08/07/2023 à 22:56
La nourriture est toujours fraîche, rapide, chaude et délicieuse !! Toujours bon entre les repas ou comme repas. Le personnel est généralement sympathique, mais toujours un peu déprimé. Je recommande le Pit Bull Burger ! Des cochons délicieux😋
Le 04/06/2023 à 13:17
Tout est génial
Le 08/05/2023 à 18:21
Nous recommandons.
Le 05/05/2023 à 17:10
Un petit stand de saucisses très sympathique avec d'autres délices. Des dames très sympathiques nous ont servi
Le 11/04/2023 à 12:35
Nourriture très, très savoureuse et personnel très sympathique 👍👌
Le 03/04/2023 à 18:32
Le cheeseburger est absolument délicieux ! Juteux et croquant !
Le 21/03/2023 à 19:16
La performance des prix ne s'améliore pas
Le 02/02/2023 à 10:50
Employé sympathique. Les plats sont réchauffés sur place
Le 01/02/2023 à 07:26
Nourriture très rapide et savoureuse 😋
Le 25/01/2023 à 07:51
Délicieux burger pour les petites personnes
Le 25/12/2022 à 14:25
Personnel très différent, chacun fait ce qu'il veut. Par exemple avec du personnel masculin [plus jeune].
Le 20/11/2022 à 12:34
Des plats toujours délicieux !
Le 13/11/2022 à 12:21
Parfait pour une faim rapide entre les repas, Il y a certainement encore place à l'amélioration (cela peut encore être étendu) Donc seulement quatre étoiles 🤷♂️
Le 12/11/2022 à 13:44
Service amical, bonne nourriture, toujours heureux !!!
Le 27/10/2022 à 14:10
Super
Le 05/10/2022 à 11:15
La nourriture est toujours délicieuse 😋
Le 03/10/2022 à 14:44
C'était très bon et le service était très, très sympathique et attentionné. Continuez ainsi 👍👍👍👍
Le 29/09/2022 à 13:05
Très savoureux et convivial
Le 09/08/2022 à 21:32
Bonne nourriture rapide
Le 30/07/2022 à 08:07
Un « MUST » pour tout fan de bratwurst. Ma fille était tellement enthousiasmée par les frites que nous avons dû y retourner le lendemain.👍
Le 16/07/2022 à 08:21
Oublié par la politique !
Le 13/07/2022 à 08:36
Très bien et les gens là aussi, je m'y suis senti très à l'aise.
Le 07/06/2022 à 15:05
Rapide, pas cher, des offres variées pour tout le monde, savoureuses, parking juste à côté ! Ouvert tous les jours! Chaque fois que j'y arrive, je m'éteins et mange des saucisses avec un petit pain fraîchement sorti du four... super ! Tout à emporter aussi !
Le 31/05/2022 à 12:19
Tu peux le manger
Le 26/04/2022 à 11:49
Bon choix, mais le service n'est particulièrement sympathique que lorsqu'elle rencontre des clients réguliers. Sinon très désorganisé... mais si vous pouvez attendre, vous serez récompensé par de la bonne nourriture
Le 13/04/2022 à 15:37
Moyenne
Le 06/03/2022 à 04:20
Maintenant, juste la norme...
Le 04/03/2022 à 12:03
Personnel sympa. Les Bratwursts (Roster) proviennent de Triptis en Thuringe. Très savoureux, fortement recommandé. Toujours tout frais. Préparé rapidement. Précommandes possibles par téléphone. Personnel sympa qui reste dehors quel que soit le vent et la météo, même en cas de tempête ! Super. Toujours mon plaisir.
Le 16/02/2022 à 20:11
Très convivial, rapide et très savoureux!😊 Avec plaisir encore !
Le 15/02/2022 à 16:44
Je viens de Thuringe et je voulais essayer une bratwurst ici, mais peu avant, lorsqu'un cycliste m'a harcelé et que j'ai réalisé peu de temps après qu'il s'agissait d'un employé du stand, j'ai vraiment perdu l'appétit.🤮
Le 08/02/2022 à 10:34
Toujours animé, mais toujours délicieux
Le 30/01/2022 à 20:55
Le stand de saucisses grillées à Köthen est un superbe stand. La jeune collègue que j'y rencontre souvent est une femme très gentille et sympathique avec un sourire très humoristique sur le visage. Je peux recommander la bratwurst en toute bonne conscience. C'est très bon et je suis toujours impressionné. Chaque fois que je suis à proximité, j'y vais toujours directement pour manger une bratwurst. Bonne chance au personnel et sincères salutations de Bernburg Oliver Rosbroj.
Le 04/01/2022 à 13:12
Prix raisonnables par rapport à la fraîcheur des plats... vraiment super pour un goûter de midi, il y a aussi suffisamment de places de parking
Le 27/12/2021 à 19:14
toujours délicieux 😋
Le 04/12/2021 à 10:47
Toujours savoureux... Les frites sont également très savoureuses :)
Le 21/09/2021 à 21:29
Toujours délicieux !!!
Le 15/09/2021 à 07:09
Des saucisses et des hamburgers toujours délicieux.
Le 02/09/2021 à 10:19
Le pain et les saucisses étaient bons
Le 18/06/2021 à 04:43
Nourriture très savoureuse et rapide 👍🏻
Le 14/05/2021 à 18:39
Très très savoureux !
Le 03/05/2021 à 15:59
👍
Le 18/04/2021 à 07:00
Toujours délicieux quand on a faim. Les bratwursts sont géniales. Vous pouvez également l'acheter cru pour le griller vous-même. Nous recommandons.
Le 14/04/2021 à 11:28
On y sert de délicieux hamburgers et saucisses bratwurst.
Le 09/04/2021 à 20:32
Rostbratwurst était savoureuse et bon marché
Le 05/04/2021 à 09:50
Toujours rapide, toujours sympathique, il faut malheureusement manger à 50 mètres. 👍
Le 27/03/2021 à 12:44
Très savoureux et allé très vite
Le 02/03/2021 à 16:16
Toujours délicieux 😋
Le 02/03/2021 à 12:32
Extrêmement savoureux et pas cher
Le 04/02/2021 à 00:43
délicieux
Le 31/01/2021 à 12:47
délicieux
Le 08/01/2021 à 16:06
Service amical. C'est rapide, c'est délicieux.
Le 06/01/2021 à 11:39
Rapide, savoureux et pas cher
Le 06/12/2020 à 12:02
Toujours délicieux Service amical. Pas de longs délais d'attente
Le 16/11/2020 à 17:15
C'est bien que la nourriture ait bon goût
Le 12/11/2020 à 08:55
Toujours sympathique, gentil, presque pas de temps d'attente, et j'adore vos gens au bacon
Le 23/10/2020 à 06:35
👍🏻
Le 15/10/2020 à 13:18
Toujours bon pour une collation rapide, points déduits pour les environs et le parking en gravier
Le 10/10/2020 à 09:22
Bon et pas cher
Le 11/09/2020 à 21:33
Très bonne offre. Malheureusement, la bockwurst s'est beaucoup détériorée, ce qui est dommage.
Le 08/09/2020 à 21:52
Rapide, pas cher et délicieux !
Le 07/09/2020 à 16:36
Toujours mon plaisir. A bientôt ☺
Le 01/09/2020 à 13:54
Délicieux
Le 18/08/2020 à 13:58
Nourriture délicieuse à prix modérés. 👍
Le 17/07/2020 à 17:26
Tout simplement délicieux
Le 07/07/2020 à 18:01
Délicieux torréfacteur
Le 14/06/2020 à 13:12
J'aime vraiment y aller pour manger des bratwurst. Le service est très sympa et très sympathique ! Même si le temps n'était pas très clément, il y avait toujours un sourire et un mot gentil ! Les saucisses ont très bon goût et sont vraiment savoureuses ! Je peux le recommander en toute bonne conscience ! Il suffit de conduire de Bernbourg à Köthen pour manger une bratwurst à cet endroit !!! Cordialement pour ce très beau service! Qui a travaillé sur place le 14 juin 2020 vers 14h ! Rosbroj Oliver de Bernbourg
Le 15/03/2020 à 12:24
Nourriture délicieuse
Le 18/02/2020 à 14:29
Nous adorons manger nos saucisses préférées !👍
Le 27/12/2019 à 13:48
Haut
Le 15/12/2019 à 15:09
Très bon service et bonne offre
💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le personnel sympathique et la bonne nourriture m'ont impressionné de manière tout à fait positive. Je peux absolument recommander le magasin à toute personne ayant la conscience tranquille. Je reviendrai... Ercan
💬 Cet endroit a été fortement recommandé sur Google et à juste titre ; nos plats à emporter étaient délicieux, chauds et bien emballés. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Les gyroscopes étaient si savoureux et bien assaisonnés. La salade de chou Cole était incroyable, tout comme la vinaigrette au yaourt.
💬 Très agréable, un endroit idéal pour passer des vacances et profiter du calme et de la tranquillité.
💬 J'y étais aujourd'hui à vélo. La salade était super. Les prix sont bons aussi... Il y avait déjà un peu d'activité, même si la saison balnéaire n'avait pas encore commencé, mais les gens prenaient le soleil sur les prairies adjacentes et venaient ici pour se détendre 😊
💬 Un endroit sympa avec des chaises extra larges peut parfois être très bruyant mais c'est le rythme de la ville. Personnel sympathique, prix acceptables et même si pour la première fois de ma vie j'ai payé un supplément pour les épices de ma pizza, j'ai vraiment apprécié l'atmosphère et la nourriture.
💬 Les restaurants des stations touristiques ont rarement la meilleure réputation. L'endroit semble très propre, le service était sympathique. J'ai mangé une pizza avec du jambon et de la roquette. Malheureusement, les épices manquaient complètement - je suppose qu'elles ont simplement été oubliées et sinon ce n'était pas le jaune de l'œuf. A part ça, le rapport qualité/prix était correct. Cependant, avec tous ceux qui donnent 5 étoiles ici, je dois m'interroger sur les normes : un repas 5 étoiles n'est pas du tout proposé ici. Malgré tout, merci beaucoup car, pour être honnête, je suis content si quelqu'un ouvre encore et que je peux manger quelque part.
💬 Si vous voulez vraiment manger de délicieux plats à Heilbronn, vous ne devriez pas manquer une visite à Romana ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Personnel ⭐⭐⭐⭐⭐ Choix de plats ⭐⭐⭐⭐⭐ Qualité et goût ⭐⭐⭐⭐ Délai de livraison ⭐⭐⭐⭐⭐ Tarifs Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le coup !
💬 J'ai séjourné ici pendant deux jours, chambre très propre et chaleureuse. pizzas et pâtes très savoureuses. La prochaine fois, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
💬 Un très bel endroit. Un merveilleux restaurant sur la montagne. Cours de récréation. Le restaurant est très savoureux et créatif : le menu est constamment mis à jour. La nourriture n'est pas particulièrement grasse, mais copieuse. Presque toutes les tables sont dans la rue. Quarantaine respectée !
💬 Nous y étions avec 9 personnes et on nous a donné une carte avec offre spéciale. Pour les groupes de 7 personnes ou plus, vous ne pouvez pas commander à partir du menu régulier. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture. La plupart d'entre nous n'ont pas aimé la nourriture ; certains plats sont arrivés froids. J'ai dû appeler la serveuse moi-même plusieurs fois car nous voulions commander plus tard. Nous tiendrons nos réunions ailleurs.