Bar 🇩🇪

Timber Avis

📌 Ob. Kirchstraße 6, 59609 Anröchte - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Timber à Anröchte

Les avis

Les dernier avis sur Timber à Anröchte

Mike.i

Le 04/02/2023 à 19:46

5 / 5

Très agréable pour boire des cocktails. Personnel sympa et sympathique. Les petites sensations de faim sont également prises en charge. Vous pouvez également y célébrer en privé, tout comme j'y ai célébré mon mariage. J'aime ça là-bas.

Lissy..

Le 15/08/2022 à 11:29

5 / 5

Endroit confortable avec un grand choix de boissons à des prix raisonnables. Les cocktails sont super 💪🏽. Personnel super sympa et attentionné. Un enrichissement pour Anröchte. Nous serions ravis de revenir!

Reiner.i

Le 09/08/2022 à 11:18

2 / 5

J'y suis allé brièvement et j'ai pris un café et un gâteau et c'est comme ça que ça s'est passé

Ulrike.l

Le 27/06/2022 à 03:59

4 / 5

Bel espace avec la possibilité de s'asseoir dehors. Le personnel était très gentil

Denise.i

Le 14/11/2021 à 12:37

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée spontanée avec vous hier. L'ambiance était géniale, le personnel était très attentionné et vif d'esprit, les boissons semblaient se remplir de commande en commande. Les collations étaient constamment réapprovisionnées. Merci pour cette excellente soirée, chère TimberTeam !

Lorenzo.a

Le 16/10/2021 à 15:39

5 / 5

Délicieux cocktails et prix raisonnables.

Nora.i

Le 23/09/2021 à 18:38

5 / 5

Service super sympa et cocktails délicieux. Le Mexicain est génial 🔥🥰

Photo n°1 de l'avis de Nora.i fait le 23/09/2021 à 18:38 sur le  Timber à Anröchte
Michael.�

Le 27/08/2021 à 05:01

5 / 5

Parfait! Bonnes boissons et service extrêmement sympathique. Très bonne ambiance. Recommandé.

Tim.r

Le 16/08/2021 à 12:26

5 / 5

Des gens honorables

Feedback.e

Le 26/07/2021 à 18:02

5 / 5

Classe !!!!

Martin.a

Le 20/07/2021 à 16:43

5 / 5

Très bon restaurant, des gens très sympas. Service sympathique, rapide et attentionné. Je reviendrai avec plaisir.

Frederik.e

Le 15/07/2021 à 19:45

5 / 5

Très bien situé avec de délicieux cocktails et un service amical ! Nous serions ravis de revenir. 👍

Marcus.o

Le 10/07/2021 à 20:40

5 / 5

Hautement recommandé! Délicieux cocktails (propres créations !)

Melina.c

Le 10/07/2021 à 20:25

5 / 5

Excellent service et délicieux cocktails!

Thorben.�

Le 10/07/2021 à 20:24

5 / 5

Super ambiance avec des cocktails géniaux!

  • 🏪 Hotel Dillinger Hof (447 Avis)

  • 💬 Après un accueil un peu froid, l'ambiance s'est relâché. Grand restaurant, avec un grand choix sur la carte. Bonne cuisine. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Bistro (2 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et boissons super rafraîchissantes A recommander seulement !!!!


  • 🏪 NaaN Lörrach (186 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR : nous avons encore mangé ici la 2ème fois en février 2024 par rapport à ma première fois où le resto venait tout juste d'ouvrir. *le paiement par carte de crédit est désormais accepté * ils servent un déjeuner moyen. ce qui est très satisfaisant. Le rapport qualité prix. *le service était bon aussi ‐-------------------‐--------------------------------- ------------------------- La nourriture était de la nourriture indienne moyenne. en termes de prix par rapport à la quantité, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix. Le service était lent. Le personnel était sympathique mais la nourriture était très lente. Nous manquons l'information selon laquelle il n'y a pas eu de paiement par carte donc nous avons payé en espèces


  • 🏪 Möhne Grill (63 Avis)

  • 💬 Brillant. Amical. Bon café et nourriture.


  • 🏪 Hotel Weile (92 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant deux semaines - les chambres sont assez belles, surtout pour leur prix, mais malheureusement le ménage s'est limité à sortir les poubelles - le sol n'a pas été balayé une seule fois pendant toute la durée de notre séjour. Le petit-déjeuner servi était un peu du même type et ne proposait pas d’options végétariennes ou intolérantes au lactose, mais je l’ai néanmoins apprécié. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et souhaitaient nous accueillir au mieux de leurs capacités. L'emplacement est pratique, mais les cloches de la cathédrale voisine devenaient parfois trop bruyantes. Mais dans l’ensemble, je pense que c’est une bonne option si vous partez la plupart du temps et que vous appréciez le confort à petit budget.


  • 🏪 SCALA Restaurant GmbH - Jena (514 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique , avec une vue impressionnant de la ville par contre le service et accueille au restaurant est très désagréable voir grossier, éviter le gâteau pas de tout bon pas de choix au menu éviter le resto monter seulement pour voir


  • 🏪 LUI essen und bar (428 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu d'un restaurant de hamburgers. La viande et le pain sont de très bonne qualité. La salade et les frites de patates douces étaient tout aussi bonnes. Les prix étaient raisonnables, nous avons dépensé environ 25 euros pour 2 hamburgers, des frites de patates douces et 2 sodas. Intérieur épuré urbain/moderne. ♥️♥️♥️ qu'ils avaient une rose fraîche sur chaque table. Globalement excellent, je le recommande vivement. J'ai commandé le hamburger Der Hilder (la serveuse a dit que c'était à peu près un cheeseburger, du gouda, des oignons caramélisés, des tomates, des concombres marinés, de la laitue, des tomates) accompagné de ladite salade. mon mari a commandé le burger der leo (contient du gouda, des oignons caramélisés, des jalapeños, du bacon, de la mayonnaise au chili, de la laitue et des tomates) La seule raison pour laquelle je n'ai pas noté 5 étoiles, c'est parce qu'ils ne font pas exception au crédit/débit. ***En espèces seulement***


  • 🏪 Pizzeria HOT SPICY (162 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les macaronis et les pizzas, vous devez visiter ce palais à Brême


  • 🏪 amon store | Concept Store & Fair Fashion (60 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, une sélection réfléchie, des marques durables. J'ai acheté une chemise de ma propre collection et une veste et les deux valent chaque centime. Un petit problème de couture a été résolu immédiatement et avec une précision incroyable - merci beaucoup pour cela !


  • 🏪 Gaststätte "An der Kanone" (15 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous voulions y déjeuner aujourd'hui, même s'il y avait encore de nombreuses tables disponibles à l'extérieur et à l'intérieur, nous avons été refoulés par le serveur. Autrement dit : tout est plein et la cuisine serait surchargée. Nous n'étions que deux. Nous n’avions jamais rien vécu de pareil. Nous avons déjà dit que cela prendrait un peu plus de temps, mais il n'y a jamais eu un tel rejet... Nous trouvons très triste que de telles déclarations puissent être faites ces jours-ci.