📌 Mörikestraße 2, 71636 Ludwigsburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:48
Pizza commandée, si savoureuse, appétissante et rapide Livrée chaude, a dépassé les attentes.
Le 11/12/2023 à 15:08
La nourriture est baba Bunny mais j'ai maintenant commandé deux fois Pizza Italia et les deux fois j'ai eu une margarita avec des tranches de tomates, je ne sais pas si c'est si difficile de faire une Pizza Italia sinon 5/5.
Le 24/11/2023 à 16:33
C'est dommage, j'ai commandé une pizza avec de la viande hachée et je l'ai pris avec de la dinde à la place, ça peut arriver quand on est stressé, ce n'est pas si grave mais je voulais te le dire. Sinon tout était super.
💬 J'y suis allé pour la énième fois et j'étais à nouveau totalement ravi. Super et très belle hospitalité. Pour les motocyclistes comme moi, c’est un excellent point de départ pour de superbes circuits. Un garage est disponible pour les motos. Les chambres avec salle de bain, TV, réfrigérateur et WiFi ont tout ce que vous pourriez souhaiter. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez également emporter quelque chose pour la visite. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Bon restaurant italien avec une atmosphère détendue pour les pizzas, les pâtes et les salades
💬 Cuisine allemande de bonne qualité. Le décor de brasserie à l’ancienne tout en bois. Service fort sympathique. Restaurant non loin de la gare de Bad Godesberg, à 10 minutes en train de la gare de Bonn.
💬 Pommes de terre au four incroyablement délicieuses... Le choix des garnitures est très varié. Je reviendrai, merci beaucoup !
💬 Des escalopes célèbres jeudi ! Ne manquez pas cette belle opportunité !
💬 Tout cela était vraiment merveilleux. Une belle soirée dans une belle ambiance, un service sympathique, des plats très savoureux et des vins sélectionnés. Nous serions ravis de revenir❤️❤️❤️
💬 Les prix sont bons. Service attentionné et sympathique. Malheureusement, ce n'est plus en direct comme sur les photos. D'où une déduction d'étoiles.
💬 Hautement recommandé. Beaucoup. Grand savoir-faire. Délicieux. Personnel très sympathique. Et vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix !
💬 Si je pouvais, alors 5 étoiles. La nourriture est excellente, tout est fait maison !!! Pendant la randonnée, vous pouvez également vous asseoir près de la cheminée et vous sécher - super
💬 Au cœur de la ville, et accueil très sympathique.