Restaurant 🇩🇪

Tischlein deck dich Avis

📌 Johannismühle, 15837 Baruth/Mark - Allemagne

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Tischlein deck dich à Baruth/Mark

Les avis

Les dernier avis sur Tischlein deck dich à Baruth/Mark

Schnattchen.

Le 01/05/2024 à 06:12

2 / 5

L'idée de proposer un snack un peu différent est en soi louable et géniale, mais la restauration a été un échec trois jours après son ouverture. Délicieux dans l'assiette et trop cher (pour ce qui était proposé) La gastronomie se nourrit de l'amour de la nourriture, qui manque définitivement ici. Si nous visitons à nouveau le zoo, nous y retournerons certainement. Tout le monde mérite une seconde chance

Susi.i

Le 21/04/2024 à 13:32

5 / 5

Les meilleures frites du monde, une sélection super savoureuse et un personnel vraiment sympa. Hautement recommandé.

Franz.�

Le 02/04/2024 à 17:17

5 / 5

Nous étions dans le parc pour la deuxième fois cette année parce que nos enfants le voulaient et nous n'avons pas pu voir tous les animaux. Cela est dû aux enclos car ils sont vraiment grands pour les animaux (mieux qu'au zoo). Cette fois, nous les avons vus presque tous et par un temps magnifique. Après la longue marche, nous avons décidé de prendre une petite collation à la petite table sur le pont et je dois dire que je ne comprends pas certains qui se plaignent des frites (elles sont super). savoureux) prendre un peu plus de temps. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était excellent dans certaines piscines où vous payez plus pour la nourriture et les boissons. Dans l'ensemble, ce fut une journée réussie et nous reviendrons certainement.

Steffi.e

Le 28/03/2024 à 17:42

1 / 5

Nous étions dans le parc animalier et voulions manger quelque chose dans un super snack-bar. C'était tellement triste et déçu que l'enfant voulait une saucisse avec un petit pain. Nous n'avons pas eu de bratwurst et il n'y avait qu'un demi-petit pain qui n'était même pas cuit. Et ne parlons pas du prix, beaucoup trop cher. Nous n’avons donc jamais rien mangé de grave et nous, les parents, n’avons rien mangé d’autre. Alors mettez la table, malheureusement c’est ainsi que cela a été exprimé. Nous ne reviendrons pas.

Duft.

Le 01/03/2024 à 16:21

5 / 5

Un endroit idéal pour se faire chouchouter, la cuisine est fraîchement préparée à partir de produits régionaux, avec ce qu'il faut d'amour. Le tout avec un excellent rapport qualité-prix, un service de charme intégré dans un parc animalier idyllique 🥰

Photo n°1 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°2 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°3 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°4 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°5 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°6 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°7 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°8 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°9 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°10 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark
Photo n°11 de l'avis de Duft. fait le 01/03/2024 à 16:21 sur le  Tischlein deck dich à Baruth/Mark

  • 🏪 Weinstube zur Blume (190 Avis)

  • 💬 Une superbe boutique avec des vins merveilleux et une cuisine vraiment délicieuse. Il y a une vaste sélection de vins et de tapas ainsi que divers plats principaux. Nous avons été très bien conseillés tant sur les vins que sur la nourriture. Le mélange de l'ancien bar à vin avec des murs lambrissés combiné à des éléments modernes crée une atmosphère très chaleureuse. Le point culminant pour nous a été la collection de plus de 500 tire-bouchons qui décorent les murs. En fin de compte, nous étions les derniers invités et avons pu discuter et rire avec l'hôte très sympathique. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Stögeralm (198 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage au Stögeralm fin octobre avec environ 55 invités. Nous sommes plus que satisfaits de notre choix d'emplacement. Préparer la fête avec Lissy, notre personne de contact pour l'organisation de la fête, a été amusant et simple. La journée elle-même était parfaitement planifiée et la nourriture était fantastique. De plus, M. Stöger est un homme très chaleureux et sympathique. Chère équipe du Stögeralm, merci beaucoup pour cette journée inoubliable.


  • 🏪 Mary‘s Eis & Pizzaparadies (257 Avis)

  • 💬 Service horrible. Je suis entré, je me suis assis à une table et j'ai vu comment ma table voisine était servie avec des boissons, puis la serveuse a discuté pendant 5 minutes et est retournée au bar. J'ai attendu encore 10 minutes pour qu'elle revienne et, après avoir demandé, on m'a dit que je devrais commander au bar, dans la même file d'attente qu'une assez longue file d'attente pour les plats à emporter. Il semble que seuls les amis du personnel bénéficient du service à cet endroit.


  • 🏪 No.11 Burgers (127 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé notre paradis des burgers à Cologne ! "No. 11 Burgers" propose un large choix de burgers juteux (11 pour être exact 😉) avec des ingrédients frais et de délicates sauces maison. Mon cheeseburger dépasse toutes les attentes des cheeseburgers classiques. Le Tikka Chicken Burger est une expérience gustative avec une merveilleuse touche indienne. Les nuggets de poulet sont divins, surtout avec la sauce BBQ maison. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement arrangeant. On a hâte de découvrir le reste de la carte des burgers !


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (71 Avis)

  • 💬 Faker, m'a servi des pizzas surgelées d'Edeka ou d'Aldi (8€ pour les funghi). Recommandation : Éloignez-vous de cet endroit 🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 LA PETITE AMAL | Moroccan Cuisine & Bar (659 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique et de bons plats . En tout cas à conseiller et le Service est top 👌


  • 🏪 Sofra Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, bon service, je ne peux que recommander cette petite confiserie, le patron fait tout lui-même


  • 🏪 Zum Bauern in Agg (554 Avis)

  • 💬 Cet endroit était vraiment génial ! Nous recherchions de la nourriture bavaroise, car c'était notre premier jour en Bavière, et nous recherchions un endroit proche d'Oberaudorf. C'était un peu effrayant, d'après les critiques méchantes des gens, mais ce n'était absolument pas notre expérience ! Notre serveuse était fantastique et très patiente avec nos tentatives de parler allemand. Heureusement, mon mari a pu se faire comprendre et a obtenu une délicieuse escalope de porc recouverte de jambon et d'autres friandises ! Les pommes de terre rôties au knodel étaient fantastiques. J'ai eu le Käsespätzel et cela n'a pas été déçu. Qui pourrait battre l'ambiance ??? C'était une journée magnifique et les montagnes environnantes étaient magnifiques. Nous avons payé en espèces et avons continué notre bon chemin.


  • 🏪 Gasthof Stern (196 Avis)

  • 💬 Notre fille nous a emmenés dans ce restaurant pittoresque de son village. La famille qui possède et gère le restaurant prépare tout à partir de zéro. L'atmosphère était charmante et on avait l'impression de dîner chez quelqu'un et dans la famille. La nourriture était incroyable. Nous vous recommandons fortement de réserver, car c'est un endroit populaire pour dîner !


  • 🏪 Ibo's Restaurant (62 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux là-bas et tous deux parviennent toujours à me surprendre avec de nouvelles gourmandises. Que vous souhaitiez simplement quelque chose de rapide à portée de main ou pour un long repas tranquille en famille ou entre amis.